Si Owusu et Danois sont indétronables, ça risque d'être compliqué à expliquer à la ligue que l'Aja va devoir jouer cette saison à 12 en 551 car El azzouzi doit être titu au milieu...Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 16:05 Bienvenue à "Oussi" ! C’est le surnom que les supporters de Boulogne lui ont donné. Je sens qu’il va rapidement s’imposer comme titulaire indiscutable — du moins, je l’espère ! Pour moi, Owusu et Doufi sont indétrônables. Il viendra donc compléter et renforcer notre milieu de terrain. Je pense que Pélissier n’aura pas d’autre choix que de s’adapter, et je suis convaincu qu’il fera le nécessaire pour aligner les trois.
Je verrais bien Owusu en pointe basse, juste devant la défense, avec El Azouzzi et Danois en box-to-box, un cran plus haut.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Oussama El Azzouzi en prêt à l'AJA
- Fabien Cool
4-3-3 ou le 5-3-2 existe également. Je pense que Pelissier sera s'y adapter.Ben_04 a écrit : 01 août 2025, 20:28Si Owusu et Danois sont indétronables, ça risque d'être compliqué à expliquer à la ligue que l'Aja va devoir jouer cette saison à 12 en 551 car El azzouzi doit être titu au milieu...Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 16:05 Bienvenue à "Oussi" ! C’est le surnom que les supporters de Boulogne lui ont donné. Je sens qu’il va rapidement s’imposer comme titulaire indiscutable — du moins, je l’espère ! Pour moi, Owusu et Doufi sont indétrônables. Il viendra donc compléter et renforcer notre milieu de terrain. Je pense que Pélissier n’aura pas d’autre choix que de s’adapter, et je suis convaincu qu’il fera le nécessaire pour aligner les trois.
Je verrais bien Owusu en pointe basse, juste devant la défense, avec El Azouzzi et Danois en box-to-box, un cran plus haut.
- Fabien Cool
Non, si on joue avec 3 milieux on a le meme probleme qu'avant l'arrivee d'el azzouzi a savoir le manque de solution de rechange credible.Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 21:224-3-3 ou le 5-3-2 existe également. Je pense que Pelissier sera s'y adapter.Ben_04 a écrit : 01 août 2025, 20:28Si Owusu et Danois sont indétronables, ça risque d'être compliqué à expliquer à la ligue que l'Aja va devoir jouer cette saison à 12 en 551 car El azzouzi doit être titu au milieu...Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 16:05 Bienvenue à "Oussi" ! C’est le surnom que les supporters de Boulogne lui ont donné. Je sens qu’il va rapidement s’imposer comme titulaire indiscutable — du moins, je l’espère ! Pour moi, Owusu et Doufi sont indétrônables. Il viendra donc compléter et renforcer notre milieu de terrain. Je pense que Pélissier n’aura pas d’autre choix que de s’adapter, et je suis convaincu qu’il fera le nécessaire pour aligner les trois.
- Andrzej Szarmach
Il a déjà fait un bout de préparation avec bologne et a même joué . Sachant qu'il s'est déjà entraîné aujourd'hui avec le club, même si je sais pas si c'était en collectif ou pas. Serait-il possible de le voir quelques minutes demain ?
- Jubal
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
on verra bienAJA_Champion4ever a écrit : 01 août 2025, 14:06Tu dois faire erreur sur l'identité du joueur... C'est pas lui qu'on a recruté !![]()
https://www.transfermarkt.fr/hugo-lafos ... ler/880527
- Djibril Cissé
Boulogne joue en National si je ne me trompe...Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 16:05 Bienvenue à "Oussi" ! C’est le surnom que les supporters de Boulogne lui ont donné. Je sens qu’il va rapidement s’imposer comme titulaire indiscutable — du moins, je l’espère ! Pour moi, Owusu et Doufi sont indétrônables. Il viendra donc compléter et renforcer notre milieu de terrain. Je pense que Pélissier n’aura pas d’autre choix que de s’adapter, et je suis convaincu qu’il fera le nécessaire pour aligner les trois.
- Fabien Cool
Bienvenue à lui, une touche technique ne sera pas de trop. ; a voir comment le coách va l’insèrerer ds le 11…changement de disposition ?
- Fabien Cool
Bien vu ! Je n'avais même pas fait gaffe...AJA_Champion4ever a écrit : 01 août 2025, 23:25Boulogne joue en National si je ne me trompe...Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 16:05 Bienvenue à "Oussi" ! C’est le surnom que les supporters de Boulogne lui ont donné. Je sens qu’il va rapidement s’imposer comme titulaire indiscutable — du moins, je l’espère ! Pour moi, Owusu et Doufi sont indétrônables. Il viendra donc compléter et renforcer notre milieu de terrain. Je pense que Pélissier n’aura pas d’autre choix que de s’adapter, et je suis convaincu qu’il fera le nécessaire pour aligner les trois.
Je verrais bien Owusu en pointe basse, juste devant la défense, avec El Azouzzi et Danois en box-to-box, un cran plus haut.![]()
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Un peu de technique, enfin.
Parce que notre équipe semble être très basiquement physique, mais ça ne fait pas tout…
Pour le schéma tactique, je ne vois pas Pelissier se séparer d’un offensif, donc milieu à 2 et toujours défense à 5.
Donc Doussi part selon moi 3eme, mais peut très bien chiper la place d’un des 2 titus (Danois et Owusu).
De toutes façons, avec les 5 changements, il y a maintenant beaucoup de turn over et le banc a un rôle primordial
Parce que notre équipe semble être très basiquement physique, mais ça ne fait pas tout…
Pour le schéma tactique, je ne vois pas Pelissier se séparer d’un offensif, donc milieu à 2 et toujours défense à 5.
Donc Doussi part selon moi 3eme, mais peut très bien chiper la place d’un des 2 titus (Danois et Owusu).
De toutes façons, avec les 5 changements, il y a maintenant beaucoup de turn over et le banc a un rôle primordial
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Le message d’El AZZOUZI sur son Instagram ressemble fort à un « au revoir » aux supporters de Bologne et au staff italien.
Il y à peut être une OA ou des clauses spécifiques dans le contrat ?
- Jubal
Je n’ai pas su voir mais d’un côté ce serait logique une option d’achat sur lui et même plutôt incompréhensible qu’il n’y en ait pas puisqu’il n’est estimé qu’à 1,4m donc si les recruteurs croient en lui ce serait bête qu’il n’y ait pas d’option d’achat alors qu’il est largement dans notre budgetdjibrilenforce a écrit : 02 août 2025, 09:57 Le message d’El AZZOUZI sur son Instagram ressemble fort à un « au revoir » aux supporters de Bologne et au staff italien.
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Désolé de tempérer les ardeurs à propos de l'OA !Auxerrois24 a écrit : 02 août 2025, 10:37Je n’ai pas su voir mais d’un côté ce serait logique une option d’achat sur lui et même plutôt incompréhensible qu’il n’y en ait pas puisqu’il n’est estimé qu’à 1,4m donc si les recruteurs croient en lui ce serait bête qu’il n’y ait pas d’option d’achat alors qu’il est largement dans notre budgetdjibrilenforce a écrit : 02 août 2025, 09:57 Le message d’El AZZOUZI sur son Instagram ressemble fort à un « au revoir » aux supporters de Bologne et au staff italien.
Si l'Équipe et plusieurs autres sites n'ont plus mentionné l'OA, en revanche l'YR et Foot Africa parlent de prêt sans OA et de prêt sec.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14729417/
https://foot-africa.com/actualites/bolo ... MrZarHlO-A
-
- Fabien Cool
C'est simple Massengo et Osman qui ont été prêtés avec OA ça a toujours été mentionné sur le site officiel de l'AJA. Si ce n'est pas mentionné pour El Azzouzi c'est qu'il n'y en a malheureusement pas.
- Jubal
Tu as sûrement raison malheureusement, c’est juste que je trouve étonnant de prendre une option d’achat à 16m sur osman qui me semble compliquée à lever et de pas en prendre une sur el azzouzi a 1,4m mais peu être qu’ils n’ont pas eu le choix aussidav1dismvp a écrit : 02 août 2025, 12:35 C'est simple Massengo et Osman qui ont été prêtés avec OA ça a toujours été mentionné sur le site officiel de l'AJA. Si ce n'est pas mentionné pour El Azzouzi c'est qu'il n'y en a malheureusement pas.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
-
- Fabien Cool
Oui pour El Azzouzi c'est surement Bologne qui a mis son veto sa valeur actuelle ne vaut pas le coup de mettre une option d'achat vu que s'il fait une bonne saison sa valeur va grimper beaucoup plus haut.Auxerrois24 a écrit : 02 août 2025, 13:44Tu as sûrement raison malheureusement, c’est juste que je trouve étonnant de prendre une option d’achat à 16m sur osman qui me semble compliquée à lever et de pas en prendre une sur el azzouzi a 1,4m mais peu être qu’ils n’ont pas eu le choix aussidav1dismvp a écrit : 02 août 2025, 12:35 C'est simple Massengo et Osman qui ont été prêtés avec OA ça a toujours été mentionné sur le site officiel de l'AJA. Si ce n'est pas mentionné pour El Azzouzi c'est qu'il n'y en a malheureusement pas.
Mais au moins point positif, du moins la lecture que j'en fais, c'est que BM voulant limiter au maximum les prêts sans OA, si on a pris ce joueur (que je ne connais pas!) c'est que Pélissier a vraiment du insister et vouloir ce joueur là et pas un autre peut être pour ses qualités techniques peut être pour sa polyvalence peut être pour les 2. Donc même si je suis déçu de son format d'arrivée, je suis très optimiste quant à l'apport du joueur car j'ai confiance en l'analyse footballistique du coach!
Et pour Osman c'est simple on peut pas se permettre une sortie de trésorerie de -16M, ça n'aura échappé à personne. En revanche si le joueur fait une saison exceptionnelle, pas juste bonne hein mais vraiment le nec plus ultra qui fait passer la saison que vient de faire Perrin pour un truc banal il y aura forcément de gros clubs qui proposeront bien plus de 16M pour lui donc autant que ce soit nous qui fassions le bénéfice que Brighton. Après, non pas que je n'ai pas confiance aux qualités d'Osman, mais le taux de probabilité que ça arrive est très très bas.
- Djibril Cissé
Bologne a des plans pour El Azzouzi. Brighton ouvre une porte de sortie pour Osman
- Andrzej Szarmach
En tout cas, les supporters de Bologne ont l'air plutôt dégoûté de son départ. C'est plutôt bon signe. Ça change des supporters hollandais avec le départ d'Osman.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pfff...
Bon bah bienvenue chez nous.
Je reste très très sceptique sur ce joueur, surcoter dans les médias.
Il n'a réussi qu'une seule saison.
Il revient d'une longue blessure.
Il peut jouer la CAN
Il n'a pas d'OA.
Bref, rien ne va pour moi.
J'espère qu'il me fera mentir.
Bon bah bienvenue chez nous.
Je reste très très sceptique sur ce joueur, surcoter dans les médias.
Il n'a réussi qu'une seule saison.
Il revient d'une longue blessure.
Il peut jouer la CAN
Il n'a pas d'OA.
Bref, rien ne va pour moi.
J'espère qu'il me fera mentir.