Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich

Messagepar ajocerf » 02 août 2025, 20:01

On comprend mieux les commentaires des supporters de feyenoord sur osman. C'est au mieux un remplaçant et le souci c'est que devant on a aucun titulaire. Que ce soit osman, coulibaly ou casimir, aucun n'a le niveau pour être titulaire

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2025, 20:01

En parlant de toulousain Van Den Bommen il est pas accessible sans froisser la grille salariale ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 août 2025, 20:01

flo a écrit : 02 août 2025, 20:00 Il reste un mois de mercato, zen.

Je suis sûr qu'on montrera un tout autre visage contre Lorient.
Je pense aussi et il le faudra car Lorient ça risque d'être pas mal des le début de saison sur la lignée de leur titre. Leur 11 est loin d'être dégueulasse.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 août 2025, 20:01

Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 19:59 Après si certains veulent être consolés, il vaut mieux être supporter de l'aja pendant cette période que toulousain.. Après le 7-0 subi récemment, un petit 6-0 cet ap.
Pourtant, on nous a dit qu'il fallait voir l'intensité que Toulouse mettait dans ses matches... Rien à voir avec l'AJA.

A leur décharge, ils jouent de gros clubs. Mais ils prennent de sacré branlées quand même.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 août 2025, 20:02

Pour voir le côté positif : il vaut mieux la prendre maintenant celle-là, que le 17 aout...
On sait ce qu'il nous reste à faire.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 02 août 2025, 20:02

Pour info ipswich town c'était 105 millions de budget l'année dernière

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 20:03

Maxfly a écrit : 02 août 2025, 19:57
Walmour a écrit : 02 août 2025, 19:53

Quand je lis ici que l'objectif n'est pas le maintien mais de faire mieux que la saison dernière...attention à pas tomber de très haut
ça, c’est ce qui a été vendu pour projet de club...

reste a savoir si les moyens et ambition reelles suivront.
on attire pas les mouches avec du vinaigre.

Je pense que les amicaux de Osman, on deja calmé bcp de monde sur le recrutement "football manager" "montage youtube"

Osman n’a pas le niveau, et la maturité, pour etre titulaire en l1 aujourd’hui.
Non mais lol mais qui a cru à ce paroles à un moment il faut arrêter de se voir trop beau, ça me rappelle les paroles de Bourgoin lorsqu'il avait repris le pouvoir en 2012, j'ose espérer quez l'issue ne sera pas la même en ayant perdu Hoever, Jubal, Perrin et Traoré et en ayant pas forcément recruter des joueurs de niveau équivalent comment peut-on annoncer qu'on va faire pareil voir mieux que la saison passée ?.
Certains vont me dire que ça va aller mieux car on va pouvoir faire de joli coup comme celui qu'on avait réussi à faire avec Traoré sauf que ça ne va pas se passer comme ça chaque saison surtout si l'équipe continue à montrer le même visage dans les semaines à venir.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 août 2025, 20:05

Osman c’est vraiment meilleur que Zossou actuellement ? Pour le moment j’ai rien vu pour l’affirmer au contraire
Dernière modification par kalou33 le 02 août 2025, 20:06, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 02 août 2025, 20:06

On a pris que des mecs qui n'ont rien prouvé faut pas s'étonner

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 02 août 2025, 20:06

Physiquement on a été complétement débordé toujours en retard et peu de duels gagnés .

On peut l ' expliquer par la préparation mais alors le niveau technique non aucune excuse TOUS ont été en dessous ce fut un festival de passes ratées et de controles manqués .

Ce qui m a le plus frappé c est à quel point on a pu être en difficulté avec le pressing adverse . Nos latéraux n ont rien proposé et le seul Danois à la prise d initiative qui forcément se conclue parfois par des erreurs .

Bilan : on a joué en arriére avec trés peu de projection vers l avant.

On a vu comment Osman a été facilement muselé .

Sierralta se fait enrhumer sur le dernier but mais il y a pire aujourd hui . Je crois qu on risque d avoir pas mal de changements dans le 11 d ici la 1ére journée .

Les seuls pt positifs :

- mercato pas encore fini
- coulibaly pour les corners ou coup francs ca semble pas mal et surtout c est le seul qui joue juste je trouve et qui peut apporter dans plusieurs positions j espére le voir titulaire
Dernière modification par cahuete03 le 02 août 2025, 20:07, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-2 Ipswich

Messagepar BlauwKwak » 02 août 2025, 20:06

Ron33 a écrit : 02 août 2025, 19:47
BlauwKwak a écrit : 02 août 2025, 19:46 C’est chaud quand même. Se faire humilier par de la seconde zone anglaise et ne rien proposer, il faut clairement 3 joueurs qui tiennent le ballon un derrière, un au milieu et un devant (pas forcément l’AC mais un ailier).
Coulibaly c’est niveau national et Osman n’apporte rien
Je te le rapellerais au cas où tu l'aurais oublié mais ce Club de seconde zone Anglaise comme tu dis est du même niveau voir meilleur que les 10 derniers Clubs de Ligue 1.
Ça c’est du grand délire à la Française.
La seconde division anglaise est d’une faiblesse abyssale, ca drop en permanence loin devant, aucun niveau technique comme les 10 derniers du championnat anglais.

Beaucoup de joueurs moyens sur payés comme des Massengo ou des Osman…

Mais cette année la L1 n’aura pas un niveau très supérieur à la L2 donc oui, le débat s’équilibre avec la seconde division anglaise surtout en tant que club de bas de championnat de France.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 20:07

ajocerf a écrit : 02 août 2025, 20:02 Pour info ipswich town c'était 105 millions de budget l'année dernière
Non mais on sait que Ipswich c'est bien au-dessus d'Auxerre et Levante la semaine prochaine ce sera sans doute le même genre de match, ce que j'aimerais bien voir surtout c'est des joueurs qui essayent des choses et qui jouent ensemble ce que je n'ai pas l'impression de voir pour le moment. Osman par exemple tu sens que ce joueur a quelque chose et qu'il peut apporter à l'équipe par contre il va falloir qu'il se canalise et qu'il apprenne à jouer un peu plus avec les autres sinon il risque d'être rapidement la prochaine tête de Turc du forum.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 août 2025, 20:07

ajocerf a écrit : 02 août 2025, 20:02 Pour info ipswich town c'était 105 millions de budget l'année dernière
On s’en tape de perdre.

moins du niveau catastrophique, deja contre grenoble, clermont de nombreux joueurs.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 août 2025, 20:09

ajalex27 a écrit : 02 août 2025, 20:06 On a pris que des mecs qui n'ont rien prouvé faut pas s'étonner
Ben oui lorsqu'on a pas de moyens c'est le genre de joueurs qu'on ne peut que recruter, tu pensais quoi qu'avec nos petits moyens on allait recruter que du confirmé ?.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 août 2025, 20:09

J'espère... mais le problème est que Lorient est allé s'imposer 3-1 à Swansea qui évolue également en Championship. :snif:

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 02 août 2025, 20:09

Je l'espère. Vraiment. Surtout que cette année risque d'être très différente. On aura intérêt à prendre des points contre les clubs de notre championnat car je ne suis pas sûr que nous ayons une équipe capable d'en prendre beaucoup contre les "gros".

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 août 2025, 20:11

Je pense qu'on aura rapidement un débat sur le milieu de terrain et notamment Owusu. Cela va être compliqué de le garder capitaine s'il n'affiche pas un meilleur niveau que l'an passé ou vu sur ce match amical.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 août 2025, 20:11

Scifo89 a écrit : 02 août 2025, 20:11 Je pense qu'on aura rapidement un débat sur le milieu de terrain et notamment Owusu. Cela va être compliqué de le garder capitaine s'il n'affiche pas un meilleur niveau que l'an passé ou vu sur ce match amical.
Owusu c'est faible depuis un moment, malgré toute la sympathie qu'on a pour lui...

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 02 août 2025, 20:12

Maxfly il n'y a rien d'étonnant à notre niveau c'est notre équipe. Tu regardes les départs et les arrivées et ouais rien de surprenant

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 02 août 2025, 20:12

On est tous simplement pas prêt et comme l'on dit certains le mercato est encore loin d'être fini.
Personnellement je ne comprends pas le recrutement de Casimir on a mieux au club.
Onaiwu par exemple mais bon ca va aller d'autre club seront pire à écouter certains