Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 août 2025, 21:26

Matysik a écrit : 02 août 2025, 21:11 Oppegard n'est pas du tout rassurant non plus en numéro 2
Oui l'an passé il tentait, là il y est pas.

Peut-être le revoir rentrer en jeu quand il y aura du rythme et des espaces

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 août 2025, 21:26

Matysik a écrit : 02 août 2025, 21:11 Oppegard n'est pas du tout rassurant non plus en numéro 2
Il ne l’a jamais été.
Bcp se sont fait des films sur une percée en fin de match mais il est trop tendre

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 août 2025, 21:27

Oppegard n’a jamais été rassurant.

c’était un n2 en depanage suite au recentrage de Akpa,

il n’a jamais été prévu comme N1.

mais avec les yeux de la nouveauté, fallait pas critiquer ses perfs...

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 août 2025, 21:27

Osman certes il a fait tous les mauvais choix aujourd'hui mais tu vois qu'il a clairement un potentiel athlétique et technique. Tu sens sur son 1 contre 1 qu'il manque clairement de confiance il peut largement rentrer sur son bon pied et a ton son temps pour évaluer s'il doit tirer croisé ou décroisé. Bien trop tôt pour le condamner à l'échec

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 août 2025, 21:33

Y'a du boulot, beaucoup de boulot

M.Pelissier, vous êtes l'entraîneur qui m'a le plus donné envie de regarder l'AJA depuis notre légende, ne me décevez pas, j'ai confiance en vous

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 02 août 2025, 21:35

Maxfly a écrit : 02 août 2025, 21:27 Oppegard n’a jamais été rassurant.

Arrêtes avec tes messages relous comme si tu détenais la vérité absolue et comme si les autres étaient des truffes.

Oppegard est un peu l'inverse de Mensah. Il est moins puissant mais offensivement plus propre car techniquement, capable de faire des passes décisives voire de tenter sa chance. Mais là en l'occurrence c'est compliqué parce qu'offensivement c'est très compliqué.

Mais je pense que l'heure n'est pas de cibler des individualités. Le problème n'est pas les pistons mais l'animation offensive ou plutôt l'absence complète d'animation offensive.

Les départs de Perrin et Traoré ont laissé un vide total et il faut se réinventer.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 02 août 2025, 21:35

dav1dismvp a écrit : 02 août 2025, 21:27 Osman certes il a fait tous les mauvais choix aujourd'hui mais tu vois qu'il a clairement un potentiel athlétique et technique. Tu sens sur son 1 contre 1 qu'il manque clairement de confiance il peut largement rentrer sur son bon pied et a ton son temps pour évaluer s'il doit tirer croisé ou décroisé. Bien trop tôt pour le condamner à l'échec
On ne le condamne pas.
Seulement, on voit tout de suite que l'efficacité n'est pas la première de ses qualités.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 août 2025, 21:35

Pelissier il avec ce qu'on lui donne aussi. Il aimerait avoir plus de moyens je pense. Il fait avec ce qu'il peut . Il choisit peut être aussi des joueurs mais dans les catégories financières qu'on lui impose financièrement. Sinon c'est traoré mais à 3 jours de la fin du mercato donc après 3 journées de championnat de jouées.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 02 août 2025, 21:50

Réaction de Péllissier

Pour le moment, s'il n'y a pas de sortie, il n'y aura pas d'arrivée.

Amical : "On a voulu tenter des choses qui n'ont pas marché", les réactions auxerroises après AJA-Ipswich Town

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... or=RSS-147

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 02 août 2025, 21:50

Très inquiet quand meme, pas par le score mais le contenu.

Et puis entre nous vous le trouvez bon Danois en ce moment ? Moi non du tout.
Sinayoko en pointe pas fan non plus

Les points rassurants Mensah en jambe, Owusu également et enfin Sierralta meme s il y a des erreurs de son côté malgré tout

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 août 2025, 21:51

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 02 août 2025, 21:55

[quote=Alex_Neg post_id=1095574
[/quote]

Mais je pense que l'heure n'est pas de cibler des individualités. Le problème n'est pas les pistons mais l'animation offensive ou plutôt l'absence complète d'animation offensive.

Les départs de Perrin et Traoré ont laissé un vide total et il faut se réinventer.
[/quote]

Ça c'est bien vrai. La preuve, à part balancer des parpaings devant ou faire des passes en arrière, on savait pas trop quoi faire du ballon...

On va laisser du temps aux recrues, mais mon dieu...
Joly n'aurait pas eu grand chose à envier à Senaya
Osman et Casimir, à part attendre devant une passe dé qui n'arrive pas, aucun intérêt aujourd'hui...

Jubal

Messagepar MrMato » 02 août 2025, 22:01

Maxfly a écrit : 02 août 2025, 21:27 Oppegard n’a jamais été rassurant.

Depuis des années tu sais tout, tu fais tout
Mais sérieusement entre dans la direction du club si cela peut l’aider au lieu de rabâcher encore et encore les mêmes commentaires
Mais cesse de te la jouer prophète en ton pays c’est lourd

Jubal

Messagepar jubal67 » 02 août 2025, 22:17

Cela fait 180 min sans un tir cadré, sauf si j'ai oublié quelque chose face à Grenoble ?

C'était très stérile, stéréotypé, et même sur la qualité technique c'était très aléatoire.

Par séquence j'ai été impressionné par les ressorties d'Ipswich. On est très loin, pour le moment. Après, ils reprennent le championnat vendredi prochain.

Mais après avoir entendu le coach en conf de presse, il est conscient des manques, et surtout il appelle quand même certains joueurs à chercher un nouveau défi pour pouvoir recruter.

Jubal

Messagepar Baby974 » 02 août 2025, 22:21

Archerwell01 a écrit : 02 août 2025, 21:50 Très inquiet quand meme, pas par le score mais le contenu.

Et puis entre nous vous le trouvez bon Danois en ce moment ? Moi non du tout.
Sinayoko en pointe pas fan non plus

Les points rassurants Mensah en jambe, Owusu également et enfin Sierralta meme s il y a des erreurs de son côté malgré tout
Danois est empreinté comme toute l'équipe. Ça reste un des seuls qui propose de la disponibilité. Qui fait l'effort lors d'une perte de balle. Il a une touche technique qui se voit.

Par contre si comme dit Pelissier, il n'y a plus d'arriver sans départ. La mission du maintien va être corsé. Il ne semble pas prévu la venu d'un 10 créateur.
Je garde confiance et je serai toujours derrière le club une fois le championnat lancé.
Les défaites font parti du sport.
Dernière modification par Baby974 le 02 août 2025, 23:14, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 02 août 2025, 22:24

https://x.com/Nicolas_Fillon/status/195 ... uT3Aw&s=19
C'est bien de le voir en vidéo aussi

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2025, 22:27

Pas fameux mais bon on jugera sur les matchs à enjeux et quand on aura un effectif stable dont on sait qu'il ne bougera plus avant Janvier.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2025, 22:33

Jod a écrit : 02 août 2025, 20:19
Guilly a écrit : 02 août 2025, 20:17 Zhou a toujours dit que l'objectif, à terme, était de devenir européen. Pas demain mais à terme. Donc le projet du club est bien plus haut que le maintien.
Le 1er objectif de chaque saison, celui qui reste la priorité absolue, c'est le maintien...
Le reste, c'est du bonus.
Tout à fait. Cette saison sera difficile bien plus que la précédente, se maintenir sera une bonne performance, l'équipe est en reconstruction et nous n'aurons plus l'effet de surprise,on sera attendu et les équipes sauront mieux comment nous prendre.
On a perdu plusieurs titulaires indiscutables : Jubal,Hoever,Perrin,Traoré et d'autres pourraient suivre (Mensah ? Danois ? Sinayoko ?)
Les nouvelles recrues ne semblent pas aussi bonnes ou auront besoin de temps.
Et on reste faible sur certains postes : défense centrale et attaquant.
Et puis Zhou s'il veut vraiment devenir européen faudra lui dire qu'à un moment il devra sortir le chéquier.
Pas forcément dépenser sans compter à la Stade Rennais mais savoir mettre quelques millions sur des joueurs de talent pouvant apporter un plus.
Avec plus de moyens on aurait pu garder Massengo par exemple.

Pierre Deblock

Messagepar 2uto2 » 02 août 2025, 22:38

Je crains que le recrutement de cette saison ne soit un peu… foiré. Ce n’est pas le fait de perdre qui est grave, on peut évidemment perdre en proposant quelque chose, mais avec cette équipe là, non ! C’est un gouffre abyssal de néant. Franchement, l’effectif le plus faible depuis des années ; même certaines équipes précédentes de l’AJA en Ligue 2 avaient plus d’attrait et un meilleur fond de jeu. Là, on est face à un amalgame désordonné de poulets sans tête qui sont ici juste pour courir. Pathétique, je suis sidéré et dépité. Je pense que les travaux d’agrandissement vont pouvoir être mis en pause un bon moment… oups. Que cette équipe est moche pffffff !!!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 août 2025, 22:38

Alex_Neg a écrit : 02 août 2025, 21:35

Arrêtes avec tes messages relous comme si tu détenais la vérité absolue et comme si les autres étaient des truffes.
Je ne detiens rien du tout.

se sont quelques supporters qui ont imaginé que Oppegard était le futur n1 du poste et le successeur de Mensah.

Tout ce que je repete, depuis janvier, c’est qu’il a été recruté suite au repositionnement de Akpa.

Si il avait été exceptionnel, bien sur, il aurait pu passer devant mensah, il peut tjs y avoir des surprise.

Mais il est très faible defensivement et surtout sur le plan physique.

il peut depanner et faire des fins de match, on ne demande rien de plus.

il n’y a aucun deception ou problème Oppegård.