Danois n'est pas excellent pour le moment mais quand il fait des erreurs il fait l'effort alors que concernant Owusu il nous coûte les deux premiers buts car quand tous les joueurs sont au pressing sur la relance du gardien lui il marche au milieu et n'est pas au marquage de sont joueurs qui offre tranquillement une balle en profondeur et que dire de la faute en fin de première mi-temps alors que notre défense est en place il fait une faute stupide qui nous coûte un autre but. Alors attendons de voir ce que va apporter El Azzouzi mais ça peut créer une concurrence intéressante au milieu.Archerwell01 a écrit : 02 août 2025, 21:50 Très inquiet quand meme, pas par le score mais le contenu.
Et puis entre nous vous le trouvez bon Danois en ce moment ? Moi non du tout.
Sinayoko en pointe pas fan non plus
Les points rassurants Mensah en jambe, Owusu également et enfin Sierralta meme s il y a des erreurs de son côté malgré tout
D'ailleurs dans cette concurrence au milieu je trouve aussi que Matondo a pris le dessus sur Dioussé.
On verra ce que Pelissier décide sur les prochains match mais tout ce que j'espère c'est que si Owusu est en dessous il n'hésitera pas à le remplacer.