Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Analyse et tactique

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jubal

Re: [Débat] Analyse et tactique

Messagepar Baby974 » 02 août 2025, 23:35

Aujourd'hui ma composition serait

Léon

Sy osho el azzouzi akpa mensah

Matondo Danois

Coulibaly synayoko

Bair

Sy car senaya est transparent pour le moment.
Osho je l'ai trouvé meilleure sur sa rentrée en axial droit
El azzouzi faute de l'avoir vu jouer
Matondo pour mettre la pression sur le poste de titulaire.
Coulibaly car il essaie
Et bair à apporter un peu de présence devant

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?

Messagepar Maxfly » 02 août 2025, 23:43

Ron33 a écrit : 02 août 2025, 20:56
Maxfly a écrit : 02 août 2025, 20:40 transferer ou liberer les joueurs qui ne joueront pas, pour pouvoir ameliorer l’effectif, c’est logique ,non ?
Sauf que tu ne vas pas nous faire croire qu’en laissant partir des joueurs indésirables cela nous permettrait de faire venir de meilleurs joueurs, les joueurs indésirables soit on les brade soit on les laisse partir et ça ne permet forcément pas de faire venir de meilleurs joueurs qui ont un certain prix.
si tu peux liberer 150 ou 200k de MS mensuel, bien sur que ça aide, notamment pour des joueurs libres ou des prets, a l’image du transfert de diomande de l’ol l’année derniere.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 août 2025, 23:59

Maxfly a écrit : 02 août 2025, 20:40 transferer ou liberer les joueurs qui ne joueront pas, pour pouvoir ameliorer l’effectif, c’est logique ,non ?
Sauf que tu ne vas pas nous faire croire qu’en laissant partir des joueurs indésirables cela nous permettrait de faire venir de meilleurs joueurs, les joueurs indésirables soit on les brade soit on les laisse partir et ça ne permet forcément pas de faire venir de meilleurs joueurs qui ont un certain prix.
Bah évidemment que si. Tu vires Ayé/Bair/Joly/Agouzoul/Maddy je peux te dire que tu te donnes de l'air déjà.

Qui aussi de Mensah et Oppegard. Est-ce qu'on garde deux joueurs à ce poste ?

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 03 août 2025, 00:04

NBK aussi. Oppengatd doublure de Mensah
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 03 août 2025, 00:05

Baby974 a écrit : 02 août 2025, 23:35 Aujourd'hui ma composition serait

Léon

Matondo Danois

Coulibaly synayoko

Bair

Coulibaly car il essaie
Pardon hein, mais c'est un 11 de relégable. Il faut ouvrir les yeux.

Jubal

Messagepar Baby974 » 03 août 2025, 00:11

Guy__Moux a écrit : 03 août 2025, 00:05

Léon

Matondo Danois

Coulibaly synayoko

Bair

Coulibaly car il essaie
Je ne dit pas le contraire. Pourtant on verrai peut etre plus de jeu à l'instant T. J'avoue bien sur attendres des réveils de joueurs. Et le staff trouvera les mots pour çà.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 03 août 2025, 00:16

Comme notre 11 actuel, un vrai 11 de relégable.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 août 2025, 00:27

Guy__Moux a écrit : 03 août 2025, 00:05

Léon

Matondo Danois

Coulibaly synayoko

Bair

Coulibaly car il essaie
Remplace Matondo par owusu, et Bair par Ado avec coulibaly en soutient et Sina libre...et c’est pas loin d’etre la meilleur compo possible. :aille2:

Heureusement que ce n’est pas Osho ou diomandé qui se sont prix le grand pont, sinon qu’est ce qu’ils auraient pris....D’ailleurs, meme Notre duo fred et jean seb étaient plus que circonspect sur les performances collective et individuelles...

Jubal

Re: [Officiel] Oussama El Azzouzi en prêt à l'AJA

Messagepar Auxerrois24 » 03 août 2025, 02:16

Moi ce qui me fait peur ce n’est pas el azzouzi ou osman ou sierralta etc.. Ce qui me fait peur c’est que changer la moitié de l’équipe ça risque d’être compliqué au départ… l’année dernière il y avait la continuité et l’apport de renforts, cette année c’est plutôt un renouvellement de valeurs sûre par des Paris, j’espère que la mayonnaise va prendre et qu’elle va prendre assez vite…

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 03 août 2025, 09:11

Comment font toute les équipes ? A chaque saison il y a des départs et des arrivées ds les équipes. C pratiquement impossible de garder les mêmes joueurs d une année sur l autres pour les raisons qu on connaît . Avoir le plus de stabilité c super mais pas facile à réaliser . Perrin voulait partir , Jubal ne voulait pas prolonger , Hoover retour de prêt , …….
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 03 août 2025, 09:17

Auxerrois24 a écrit : 03 août 2025, 02:16 Moi ce qui me fait peur ce n’est pas el azzouzi ou osman ou sierralta etc.. Ce qui me fait peur c’est que changer la moitié de l’équipe ça risque d’être compliqué au départ… l’année dernière il y avait la continuité et l’apport de renforts, cette année c’est plutôt un renouvellement de valeurs sûre par des Paris, j’espère que la mayonnaise va prendre et qu’elle va prendre assez vite…
C’est exactement ça, le compliqué aujourd’hui c’est que cette équipe n’a aucun automatisme et ne se connaît absolument pas.
Donc même si certains joueurs étaient talentueux, ça va mettre du temps à de mettre en place.

Mais ne pas oublier que l’an dernier Perrin n’a pas fait un bon début de saison et que l’on ne pouvait donc pas compter sur lui avant sa mise à l’écart par Pelissier.

Massengo n’était pas là et n’a pas été bon à son arrivée. Hoever est arrivé tard et a eu beaucoup de mal à faire de bons matchs.
Ravelsoson a fait également un très mauvais championnat à part son match contre Nice..

N’embellissons pas non plus notre équipe de l’an dernier plus qu’elle ne l’était.
L’arrivée de Traoré a finalement été LE facteur qui a tout changé.
Dernière modification par BlauwKwak le 03 août 2025, 13:55, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 août 2025, 09:29

BlauwKwak a écrit : 03 août 2025, 09:17
Auxerrois24 a écrit : 03 août 2025, 02:16 Moi ce qui me fait peur ce n’est pas el azzouzi ou osman ou sierralta etc.. Ce qui me fait peur c’est que changer la moitié de l’équipe ça risque d’être compliqué au départ… l’année dernière il y avait la continuité et l’apport de renforts, cette année c’est plutôt un renouvellement de valeurs sûre par des Paris, j’espère que la mayonnaise va prendre et qu’elle va prendre assez vite…
C’est exactement ça, le compliqué aujourd’hui c’est que cette équipe n’a aucun automatisme et ne se connaît absolument pas.
Donc même si certains joueurs étaient talentueux, ça va mettre du temps à de mettre en place.

Mais ne pas oublier que l’an dernier Perrin n’a pas fait un bon début de saison et que l’on ne pouvait donc pas compter sur lui avant sa mise à l’écart par Pelissier.

Massengo n’était pas là et n’a pas été bon à son arrivée. Hoever est arrivé tard et a eu beaucoup de mal à faire de bons matchs.
Ravelsoson a fait également un très mauvais championnat à part son match contre Nice..

N’embellissons pas non plus notre équipe de l’an dernier plus qu’elle ne l’était.
L’arrivée de Traoré a finalement était LE facteur qui a tout changé.
Oui, le mercato n'est pas fini, El Azzouzi n'a pas joué, on ne sait pas ce qu'il peut apporter et il faut du temps pour qu'une vraie cohésion se dégage d'une équipe refaite en partie, notamment sur ses éléments essentiels.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 03 août 2025, 10:03

532 avec owusu danois el azzouzi et devant sina et osman ou Casimir.
On a 2 pistons auj devront avoir un gros coffre mais couvert lors de leurs montées par un.milieu def

Jubal

Messagepar vetinari » 03 août 2025, 11:17

je suis aussi pessimiste en ce début d'année que je l'étais en début de saison dernière
donc bon :-/

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 août 2025, 11:19

Maxfly a écrit : 02 août 2025, 23:43
si tu peux liberer 150 ou 200k de MS mensuel, bien sur que ça aide, notamment pour des joueurs libres ou des prets, a l’image du transfert de diomande de l’ol l’année derniere.
Il n'y a pas que l'argent qui compte Max ! Si tu les vends tous en même temps, malgré leurs défauts, on n'a plus d'équipe.

On l'a vu hier contre Ipswich 0-3, sans appel. Dès que Senaya et Osman entraient dans la surface, ils ne savaient pas quoi faire du ballon.
Troarè et Perrin ça tirait de n'importe où à l'approche de la surface, Jubal plaçait sa tête sur corner et même s'il ne marquait pas, ça apportait du danger.
Pour l'instant, on n'a plus tout ça. Il va falloir faire autrement avec d'autres joueurs.

Jubal

Messagepar Coco89 » 03 août 2025, 12:01

On devrait voir une progression entre Ipswich et Levante même si j'ai l'impression que le coach utilise surtout les amicaux pour trouver des automatismes ans les sorties de balle et le positionnement.
Par exemple Osman hier a beaucoup remisé contrairement au 1er match où il ne faisait que se retourner et aller jouer le 1 vs 1.
Pour l'instant on fait circuler d'un piston à l'autre avec des difficultés pour jouer vers l'avant car on ne trouve pas le 3è joueur lancé.
Notre 1ère 1/2h hier n'est pas dégueu face à une équipe en avance physiquement qui pressait beaucoup.
Sachant que Danois ne perdra pas toujours (j'espère !!!) 9 ballons sur 10 et qu'on trouvera ce joueur lancé (ex Casimir sur l'occase de Osman) il y aura moyen de faire mal à l'adversaire.
Et lorsque ce sera trop difficile ça jouera plus direct et on sera plus en capacité de faire les efforts pour jouer les 2è ballons (ce qui demande beaucoup aux milieux)
Défensivement c'était solide, le 1er but étant un problème de com entre Sierralta Osho et Léon.
A voir aussi le positionnement de nos attaquants quand on n'a pas le ballon (au départ sur le 1er but la sentinelle adverse tranquille face au jeu).
Physiquement tous ne sont pas au même niveau. Sina Mensah Akpa Osho ont repris plus tard.
Un début de réponse contre Levante ?

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 03 août 2025, 12:29

Je rappelle que Traoré a signé à l’AJA un 27 août… il sera temps de faire le bilan du mercato dans un mois. D’ici là l’AJA doit en effet de séparer de salaires en trop pour recruter devant.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 août 2025, 12:32

auxerreman87 a écrit : 03 août 2025, 12:29 Je rappelle que Traoré a signé à l’AJA un 27 août… il sera temps de faire le bilan du mercato dans un mois. D’ici là l’AJA doit en effet de séparer de salaires en trop pour recruter devant.
Et que gotcho n'était part que mi aout

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 août 2025, 13:10

Pour rappel. L an dernier on fait un piteux 0 0 contre Troyes a migennes ( Troyes qui sera quasi toit le temps sous la menace du national).
La c est défaite 0.3 sur 1 but sur une erreur de Léon, 1 sur une faute de marquage, le 3 eme en fin de match...bon...

Donc rien e rédhibitoire en dehors sina en 9 inutile et ousman qui ne fait que tomber et sera une énorme déception pour ceux qui attendent le nouveau traore.
Par contre oppegard n es JAMAIS servi malgré ses bonne qualités de dribbles de vitesse et de centre...c est une énigme le pourquoi

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 03 août 2025, 13:20

MADAUXERRE a écrit : 03 août 2025, 13:10 Pour rappel. L an dernier on fait un piteux 0 0 contre Troyes a migennes ( Troyes qui sera quasi toit le temps sous la menace du national).
La c est défaite 0.3 sur 1 but sur une erreur de Léon, 1 sur une faute de marquage, le 3 eme en fin de match...bon...

Donc rien e rédhibitoire en dehors sina en 9 inutile et ousman qui ne fait que tomber et sera une énorme déception pour ceux qui attendent le nouveau traore.
Par contre oppegard n es JAMAIS servi malgré ses bonne qualités de dribbles de vitesse et de centre...c est une énigme le pourquoi
On avait gagné 2-1 contre Troyes l'année dernière ;)

Lors de la seconde mi-temps, Théo Bair avait égalisé après un corner de Ben Viadere et c'est Ben Viadere qui avait marqué le deuxième but de l'AJA sur un coup-franc sur le côté gauche de l'attaque de l'AJA.

Ben Viadere avait marqué le même but la semaine suivante contre le Red Star ;)