Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Analyse et tactique
- Jubal
Re: [Débat] Analyse et tactique
Aujourd'hui ma composition serait
Léon
Sy osho el azzouzi akpa mensah
Matondo Danois
Coulibaly synayoko
Bair
Sy car senaya est transparent pour le moment.
Osho je l'ai trouvé meilleure sur sa rentrée en axial droit
El azzouzi faute de l'avoir vu jouer
Matondo pour mettre la pression sur le poste de titulaire.
Coulibaly car il essaie
Et bair à apporter un peu de présence devant
Léon
Matondo Danois
Coulibaly synayoko
Bair
Coulibaly car il essaie
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?
si tu peux liberer 150 ou 200k de MS mensuel, bien sur que ça aide, notamment pour des joueurs libres ou des prets, a l’image du transfert de diomande de l’ol l’année derniere.Ron33 a écrit : 02 août 2025, 20:56Sauf que tu ne vas pas nous faire croire qu’en laissant partir des joueurs indésirables cela nous permettrait de faire venir de meilleurs joueurs, les joueurs indésirables soit on les brade soit on les laisse partir et ça ne permet forcément pas de faire venir de meilleurs joueurs qui ont un certain prix.Maxfly a écrit : 02 août 2025, 20:40 transferer ou liberer les joueurs qui ne joueront pas, pour pouvoir ameliorer l’effectif, c’est logique ,non ?
- Jubal
Bah évidemment que si. Tu vires Ayé/Bair/Joly/Agouzoul/Maddy je peux te dire que tu te donnes de l'air déjà.Ron33 a écrit : 02 août 2025, 20:56Sauf que tu ne vas pas nous faire croire qu’en laissant partir des joueurs indésirables cela nous permettrait de faire venir de meilleurs joueurs, les joueurs indésirables soit on les brade soit on les laisse partir et ça ne permet forcément pas de faire venir de meilleurs joueurs qui ont un certain prix.Maxfly a écrit : 02 août 2025, 20:40 transferer ou liberer les joueurs qui ne joueront pas, pour pouvoir ameliorer l’effectif, c’est logique ,non ?
Qui aussi de Mensah et Oppegard. Est-ce qu'on garde deux joueurs à ce poste ?
- Fabien Cool
NBK aussi. Oppengatd doublure de Mensah
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Pardon hein, mais c'est un 11 de relégable. Il faut ouvrir les yeux.Baby974 a écrit : 02 août 2025, 23:35 Aujourd'hui ma composition serait
Léon
Matondo Danois
Coulibaly synayoko
Bair
Coulibaly car il essaie
- Jubal
Je ne dit pas le contraire. Pourtant on verrai peut etre plus de jeu à l'instant T. J'avoue bien sur attendres des réveils de joueurs. Et le staff trouvera les mots pour çà.Guy__Moux a écrit : 03 août 2025, 00:05Pardon hein, mais c'est un 11 de relégable. Il faut ouvrir les yeux.Baby974 a écrit : 02 août 2025, 23:35 Aujourd'hui ma composition serait
Léon
Matondo Danois
Coulibaly synayoko
Bair
Coulibaly car il essaie
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Remplace Matondo par owusu, et Bair par Ado avec coulibaly en soutient et Sina libre...et c’est pas loin d’etre la meilleur compo possible.Guy__Moux a écrit : 03 août 2025, 00:05Pardon hein, mais c'est un 11 de relégable. Il faut ouvrir les yeux.Baby974 a écrit : 02 août 2025, 23:35 Aujourd'hui ma composition serait
Léon
Matondo Danois
Coulibaly synayoko
Bair
Coulibaly car il essaie
Heureusement que ce n’est pas Osho ou diomandé qui se sont prix le grand pont, sinon qu’est ce qu’ils auraient pris....D’ailleurs, meme Notre duo fred et jean seb étaient plus que circonspect sur les performances collective et individuelles...
- Jubal
Re: [Officiel] Oussama El Azzouzi en prêt à l'AJA
Moi ce qui me fait peur ce n’est pas el azzouzi ou osman ou sierralta etc.. Ce qui me fait peur c’est que changer la moitié de l’équipe ça risque d’être compliqué au départ… l’année dernière il y avait la continuité et l’apport de renforts, cette année c’est plutôt un renouvellement de valeurs sûre par des Paris, j’espère que la mayonnaise va prendre et qu’elle va prendre assez vite…
- Fabien Cool
Comment font toute les équipes ? A chaque saison il y a des départs et des arrivées ds les équipes. C pratiquement impossible de garder les mêmes joueurs d une année sur l autres pour les raisons qu on connaît . Avoir le plus de stabilité c super mais pas facile à réaliser . Perrin voulait partir , Jubal ne voulait pas prolonger , Hoover retour de prêt , …….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
C’est exactement ça, le compliqué aujourd’hui c’est que cette équipe n’a aucun automatisme et ne se connaît absolument pas.Auxerrois24 a écrit : 03 août 2025, 02:16 Moi ce qui me fait peur ce n’est pas el azzouzi ou osman ou sierralta etc.. Ce qui me fait peur c’est que changer la moitié de l’équipe ça risque d’être compliqué au départ… l’année dernière il y avait la continuité et l’apport de renforts, cette année c’est plutôt un renouvellement de valeurs sûre par des Paris, j’espère que la mayonnaise va prendre et qu’elle va prendre assez vite…
Donc même si certains joueurs étaient talentueux, ça va mettre du temps à de mettre en place.
Mais ne pas oublier que l’an dernier Perrin n’a pas fait un bon début de saison et que l’on ne pouvait donc pas compter sur lui avant sa mise à l’écart par Pelissier.
Massengo n’était pas là et n’a pas été bon à son arrivée. Hoever est arrivé tard et a eu beaucoup de mal à faire de bons matchs.
Ravelsoson a fait également un très mauvais championnat à part son match contre Nice..
N’embellissons pas non plus notre équipe de l’an dernier plus qu’elle ne l’était.
L’arrivée de Traoré a finalement été LE facteur qui a tout changé.
Dernière modification par BlauwKwak le 03 août 2025, 13:55, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Oui, le mercato n'est pas fini, El Azzouzi n'a pas joué, on ne sait pas ce qu'il peut apporter et il faut du temps pour qu'une vraie cohésion se dégage d'une équipe refaite en partie, notamment sur ses éléments essentiels.BlauwKwak a écrit : 03 août 2025, 09:17C’est exactement ça, le compliqué aujourd’hui c’est que cette équipe n’a aucun automatisme et ne se connaît absolument pas.Auxerrois24 a écrit : 03 août 2025, 02:16 Moi ce qui me fait peur ce n’est pas el azzouzi ou osman ou sierralta etc.. Ce qui me fait peur c’est que changer la moitié de l’équipe ça risque d’être compliqué au départ… l’année dernière il y avait la continuité et l’apport de renforts, cette année c’est plutôt un renouvellement de valeurs sûre par des Paris, j’espère que la mayonnaise va prendre et qu’elle va prendre assez vite…
Donc même si certains joueurs étaient talentueux, ça va mettre du temps à de mettre en place.
Mais ne pas oublier que l’an dernier Perrin n’a pas fait un bon début de saison et que l’on ne pouvait donc pas compter sur lui avant sa mise à l’écart par Pelissier.
Massengo n’était pas là et n’a pas été bon à son arrivée. Hoever est arrivé tard et a eu beaucoup de mal à faire de bons matchs.
Ravelsoson a fait également un très mauvais championnat à part son match contre Nice..
N’embellissons pas non plus notre équipe de l’an dernier plus qu’elle ne l’était.
L’arrivée de Traoré a finalement était LE facteur qui a tout changé.
- Corentin Martins
532 avec owusu danois el azzouzi et devant sina et osman ou Casimir.
On a 2 pistons auj devront avoir un gros coffre mais couvert lors de leurs montées par un.milieu def
On a 2 pistons auj devront avoir un gros coffre mais couvert lors de leurs montées par un.milieu def
- Jubal
je suis aussi pessimiste en ce début d'année que je l'étais en début de saison dernière
donc bon
donc bon
- Djibril Cissé
Il n'y a pas que l'argent qui compte Max ! Si tu les vends tous en même temps, malgré leurs défauts, on n'a plus d'équipe.Maxfly a écrit : 02 août 2025, 23:43si tu peux liberer 150 ou 200k de MS mensuel, bien sur que ça aide, notamment pour des joueurs libres ou des prets, a l’image du transfert de diomande de l’ol l’année derniere.Ron33 a écrit : 02 août 2025, 20:56Sauf que tu ne vas pas nous faire croire qu’en laissant partir des joueurs indésirables cela nous permettrait de faire venir de meilleurs joueurs, les joueurs indésirables soit on les brade soit on les laisse partir et ça ne permet forcément pas de faire venir de meilleurs joueurs qui ont un certain prix.Maxfly a écrit : 02 août 2025, 20:40 transferer ou liberer les joueurs qui ne joueront pas, pour pouvoir ameliorer l’effectif, c’est logique ,non ?
On l'a vu hier contre Ipswich 0-3, sans appel. Dès que Senaya et Osman entraient dans la surface, ils ne savaient pas quoi faire du ballon.
Troarè et Perrin ça tirait de n'importe où à l'approche de la surface, Jubal plaçait sa tête sur corner et même s'il ne marquait pas, ça apportait du danger.
Pour l'instant, on n'a plus tout ça. Il va falloir faire autrement avec d'autres joueurs.
- Jubal
On devrait voir une progression entre Ipswich et Levante même si j'ai l'impression que le coach utilise surtout les amicaux pour trouver des automatismes ans les sorties de balle et le positionnement.
Par exemple Osman hier a beaucoup remisé contrairement au 1er match où il ne faisait que se retourner et aller jouer le 1 vs 1.
Pour l'instant on fait circuler d'un piston à l'autre avec des difficultés pour jouer vers l'avant car on ne trouve pas le 3è joueur lancé.
Notre 1ère 1/2h hier n'est pas dégueu face à une équipe en avance physiquement qui pressait beaucoup.
Sachant que Danois ne perdra pas toujours (j'espère !!!) 9 ballons sur 10 et qu'on trouvera ce joueur lancé (ex Casimir sur l'occase de Osman) il y aura moyen de faire mal à l'adversaire.
Et lorsque ce sera trop difficile ça jouera plus direct et on sera plus en capacité de faire les efforts pour jouer les 2è ballons (ce qui demande beaucoup aux milieux)
Défensivement c'était solide, le 1er but étant un problème de com entre Sierralta Osho et Léon.
A voir aussi le positionnement de nos attaquants quand on n'a pas le ballon (au départ sur le 1er but la sentinelle adverse tranquille face au jeu).
Physiquement tous ne sont pas au même niveau. Sina Mensah Akpa Osho ont repris plus tard.
Un début de réponse contre Levante ?
Par exemple Osman hier a beaucoup remisé contrairement au 1er match où il ne faisait que se retourner et aller jouer le 1 vs 1.
Pour l'instant on fait circuler d'un piston à l'autre avec des difficultés pour jouer vers l'avant car on ne trouve pas le 3è joueur lancé.
Notre 1ère 1/2h hier n'est pas dégueu face à une équipe en avance physiquement qui pressait beaucoup.
Sachant que Danois ne perdra pas toujours (j'espère !!!) 9 ballons sur 10 et qu'on trouvera ce joueur lancé (ex Casimir sur l'occase de Osman) il y aura moyen de faire mal à l'adversaire.
Et lorsque ce sera trop difficile ça jouera plus direct et on sera plus en capacité de faire les efforts pour jouer les 2è ballons (ce qui demande beaucoup aux milieux)
Défensivement c'était solide, le 1er but étant un problème de com entre Sierralta Osho et Léon.
A voir aussi le positionnement de nos attaquants quand on n'a pas le ballon (au départ sur le 1er but la sentinelle adverse tranquille face au jeu).
Physiquement tous ne sont pas au même niveau. Sina Mensah Akpa Osho ont repris plus tard.
Un début de réponse contre Levante ?
- Andrzej Szarmach
Je rappelle que Traoré a signé à l’AJA un 27 août… il sera temps de faire le bilan du mercato dans un mois. D’ici là l’AJA doit en effet de séparer de salaires en trop pour recruter devant.
- Corentin Martins
Et que gotcho n'était part que mi aoutauxerreman87 a écrit : 03 août 2025, 12:29 Je rappelle que Traoré a signé à l’AJA un 27 août… il sera temps de faire le bilan du mercato dans un mois. D’ici là l’AJA doit en effet de séparer de salaires en trop pour recruter devant.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pour rappel. L an dernier on fait un piteux 0 0 contre Troyes a migennes ( Troyes qui sera quasi toit le temps sous la menace du national).
La c est défaite 0.3 sur 1 but sur une erreur de Léon, 1 sur une faute de marquage, le 3 eme en fin de match...bon...
Donc rien e rédhibitoire en dehors sina en 9 inutile et ousman qui ne fait que tomber et sera une énorme déception pour ceux qui attendent le nouveau traore.
Par contre oppegard n es JAMAIS servi malgré ses bonne qualités de dribbles de vitesse et de centre...c est une énigme le pourquoi
La c est défaite 0.3 sur 1 but sur une erreur de Léon, 1 sur une faute de marquage, le 3 eme en fin de match...bon...
Donc rien e rédhibitoire en dehors sina en 9 inutile et ousman qui ne fait que tomber et sera une énorme déception pour ceux qui attendent le nouveau traore.
Par contre oppegard n es JAMAIS servi malgré ses bonne qualités de dribbles de vitesse et de centre...c est une énigme le pourquoi
- Jean-Claude Hamel
On avait gagné 2-1 contre Troyes l'année dernièreMADAUXERRE a écrit : 03 août 2025, 13:10 Pour rappel. L an dernier on fait un piteux 0 0 contre Troyes a migennes ( Troyes qui sera quasi toit le temps sous la menace du national).
Lors de la seconde mi-temps, Théo Bair avait égalisé après un corner de Ben Viadere et c'est Ben Viadere qui avait marqué le deuxième but de l'AJA sur un coup-franc sur le côté gauche de l'attaque de l'AJA.
Ben Viadere avait marqué le même but la semaine suivante contre le Red Star