Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar footcheballcplaisir » 28 juil. 2025, 08:54

Et Jubal avait été moins bon pendant quelques mois et c'est normal. L'arrivée d'un enfant, ça chamboule une vie. 😅

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2025, 09:12

footcheballcplaisir a écrit : 28 juil. 2025, 08:54 Et Jubal avait été moins bon pendant quelques mois et c'est normal. L'arrivée d'un enfant, ça chamboule une vie. 😅
Du coup on commencera par la mauvaise version de Sierralta alors :gene:

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 03 août 2025, 09:07

Sierralta à montré de très bonne chose malgré des erreur oublier pas que Jubal à son arriver sa à été difficile et chaque début de saison à été compliqué pour lui .

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 03 août 2025, 09:45

Il est très, très fort au duel. Très sûr également.
Le vrai hic, c'est qu'au foot, les adversaires ont le droit de courir.
Et là, ça risque de changer beaucoup de choses. :0

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 août 2025, 09:52

Oya-ja a écrit : 03 août 2025, 09:45 Il est très, très fort au duel. Très sûr également.
quand ça arrivera dans sa zone, oui, mais question vivacité et lecture du jeu, va falloir s'améliorer car il a une fâcheuse tendance à s'occuper d'abord du joueur et ensuite du ballon.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 03 août 2025, 09:58

Sur la vivacité, je pense qu'il n'y aura pas grand-chose de plus à attendre.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 août 2025, 12:38

Je l'ai trouvé un peu lent, mais surtout très agressif... un peu trop peut-être... J'ai peur qu'il enchaîne les cartons...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 août 2025, 13:38

Oya-ja a écrit : 03 août 2025, 09:45 Il est très, très fort au duel. Très sûr également.
Il est très très fort quand le ballon et l’adversaire vient sur lui.
il a son physique, il s’impose, il gagne .

Probleme, il anticipe souvent le Zig quand ça part dans le Zag, et se retrouve souvent très loin de l’action, trop bas, trop passif, pas aligné avec le reste de la defense....

M’enfin, il a la carte d’immunité...pour l’instant.

Jamais on ne doit investir sur joueurs de ce niveau, on a les memes, et plus "L1 compatible" en L2.

Pas la faute du joueur, il jouera selon ses qualités.
Mais pourquoi ce choix....
Idem pour Osman.

plus je les vois jouer, moins je doute... :aille2:
Defense a 5 pour jouer la defense sur nos 5.5....oui, ça va etre compliqué pour la relance et l’animation offensive dans ces conditions.

Vrai aussi pour les autres centraux en dehors de Akpa

Si on joue a 3 derriere, il faut que ça bouge, de l’energie, que ça saute sur l’attaquant, que ça l’enferme, qu’en phase de relance ou offensive, l’un des centraux viennent apporter le surnombre, casse les lignes..

Là, nos 3 derriere, c’est en mode veteran, c’était le jubilé de Djibrill avec Boum et Mexes.... :aille2:

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 03 août 2025, 19:54

Toute sa carrière il a eu les mêmes défauts et qualités il montre chez nous les mêmes choses. Pour l'instant on ne l'utilise pas intelligemment surtout car de la tête il prend tout et il a tendance à sortir fort sur l'attaquant le souci c'est qu'autour personne n'anticipe rien. Actuellement si il se retrouve en face à face avec un joueur rapide personne vient le protéger le couvrir du coup il est à la rue et même quand il sort fort personne n'anticipe un éventuel raté c'est frustrant et en plus tu as leon qui sort n'importe comment et pire encore c'est sierralta qui revient sur un ballon en profondeur donc le joueur le moins apte en vitesse et en duel face à un joueur rapide, du n'importe quoi

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 12 août 2025, 09:45

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 12 août 2025, 10:29

J'espère que ses.performances seront à la hauteur car j'aime bcp le personnage et le discours.
Un leader, mais pour être un leader, il faut l'être dans le contenu.
A suivre

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 12 août 2025, 11:36

Quel joueur de l'AJA vous impressionne le plus ?

Elisha (Owusu). J'aime comment il joue. Il est fort, il court partout, c'est un leader.
😘

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 12 août 2025, 14:24

Je n'ai jamais vécu ça avant. Depuis le premier jour, le personnel du club et les joueurs ont été incroyables. Ça fait presque deux mois que je suis ici, mais c'est comme si ça faisait un an. On est vraiment comme dans une famille. On a partagé ensemble une semaine très importante pendant le stage de préparation à Vichy. On est prêt à se battre pour son coéquipier. Dans les autres clubs, ce n'est pas pareil. Je le jure, je n'ai jamais vécu ça ailleurs.

C'est ça la phrase qui fait le plus plaisir. Ça montre que notre vestiaire c'est une vrai arme qui sert à non seulement pousser les joueurs à fond niveau performance mais aussi à faire venir des joueurs qui seraient pas venus sans ça (Traoré et Osman a minima) et à en faire rester d'autres plus longtemps qu'ils ne le seraient sans ça!

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 12 août 2025, 14:31

Le staff ne s'est pas trompé sur sa mentalité en tout cas

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2025, 15:44

En tout cas la légende comme quoi il est proche des gens est vrai.
Le gars est ultra sympa, tu le salues et hop il se lève et se déplace pour te serrer la main.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 12 août 2025, 16:40

Mrmatt58 a écrit : 12 août 2025, 15:44 En tout cas la légende comme quoi il est proche des gens est vrai.
Le gars est ultra sympa, tu le salues et hop il se lève et se déplace pour te serrer la main.
J’espère que c’est la seule légende réelle le concernant…car la légende du défenseur boucher l’entoure pas mal également !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2025, 17:54

kianou2525 a écrit : 12 août 2025, 16:40
Mrmatt58 a écrit : 12 août 2025, 15:44 En tout cas la légende comme quoi il est proche des gens est vrai.
J’espère que c’est la seule légende réelle le concernant…car la légende du défenseur boucher l’entoure pas mal également !
Ha oui ou as tu peux voir ça à part sur le forum ici après le match contre l’Argentine ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 août 2025, 18:28

dav1dismvp a écrit : 12 août 2025, 14:24
C'est ça la phrase qui fait le plus plaisir. Ça montre que notre vestiaire c'est une vrai arme qui sert à non seulement pousser les joueurs à fond niveau performance mais aussi à faire venir des joueurs qui seraient pas venus sans ça
Non car ça tu le sais qu'une fois que tu es au club, pas avant.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 12 août 2025, 19:16

Friend Zone a écrit : 12 août 2025, 18:28
dav1dismvp a écrit : 12 août 2025, 14:24
C'est ça la phrase qui fait le plus plaisir. Ça montre que notre vestiaire c'est une vrai arme qui sert à non seulement pousser les joueurs à fond niveau performance mais aussi à faire venir des joueurs qui seraient pas venus sans ça
Non car ça tu le sais qu'une fois que tu es au club, pas avant.
Tu penses que quand Dioussé appelle Traoré ou quand Osman parle à Mensah, Owusu ou Coulibaly ils leur vantent le chablis et le boeuf bourguignon? Forcément ça parle du coach du vestiaire et de l'engouement du stade...

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 12 août 2025, 19:46

Maxfly a écrit : 03 août 2025, 13:38
M’enfin, il a la carte d’immunité...pour l’instant.

Jamais on ne doit investir sur joueurs de ce niveau, on a les memes, et plus "L1 compatible" en L2.

Pas la faute du joueur, il jouera selon ses qualités.
Mais pourquoi ce choix....
Idem pour Osman.

plus je les vois jouer, moins je doute... :aille2:
C'est donc vrai ? Il arrive parfois à Maxfly de douter ??

Trêve de plaisanterie, on aura bientôt la réalité du terrain, en compétition officielle.
Tout ce dont on peut être sûr au vu des matchs amicaux, c'est que Sierralta ne fait pas dans la dentelle. S'il fait bien ce qu'il sait faire et que ses deux acolytes gèrent la profondeur et la relance, ça fera le taf. Dans une défense à cinq (et tout indique que Pélissier n'envisage pas d'autre système), il faut un mec comme ça.