Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar lakota » 03 août 2025, 12:12

MrMato a écrit : 02 août 2025, 22:05 Il faut le vendre rapidement
Aucun apport en 9 et les ailes sont prises
Il faut surtout le vendre car dernière année de contrat. Sinon, l'année prochaine il partira sans aucune contrepartie financière et il sera encore plus difficile à remplacer.
S'il doit rester, il serait meilleur sur une aile où il apporterait davantage que Casimir et Osman. Sina en 9 est utile s'il a des joueurs techniques à côté de lui, comme l'étaient Traoré et Perrin. Or, pour le moment, ce n'est pas le cas.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 03 août 2025, 12:17

Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2025, 13:38
Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 11:36
Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2025, 01:49 14 G/A sur le terrain ça donne un élément de réponse
En 9 ?
Je sais pas, tu expliques que ce ne serait pas une grosse perte footballistiquement parlant,
Je te répond simplement que le mec a 14 G/A c’est factuel.
C'est factuel dans un système qui fonctionnait comme dans un rêve l'an dernier.
Je rejoins ceux qui pensent que tant qu'on n'a pas retrouvé un schéma offensif/des complémentarités dignes de ce nom, la place de Sina, c'est sur le côté à travailler.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 03 août 2025, 12:56

Sina reste notre meilleur 9, même avec ses manques, les autres sont tellement loin du niveau L1 pour assurer la place de titulaire

Par contre l'an dernier il tirait son épingle du jeu à ce poste car il avait un profil différent des autres offensifs qu'étaient Perrin et Traore, c'était très complémentaire au final

Cette année la complémentarité saute beaucoup moins aux yeux, le profil de Casimir ressemble au sien, quant à Osman, je l'ai pas encore assez vu pour juger mais ça semble compliqué pour le moment

Sina en 9 avec ces profils à ses côtés, aura bien du mal à s'exprimer, et on en revient au manque technique que tout le monde constate, et que le recrutement n'a pas pallié bien au contraire, pour le moment en tout cas

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 03 août 2025, 13:05

MrMato a écrit : 02 août 2025, 22:05 Il faut le vendre rapidement
Aucun apport en 9 et les ailes sont prises
Vu qui on a sur les ailes, je pense qu'il peut reprendre sa place tranquille...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 août 2025, 13:13

steph21 a écrit : 03 août 2025, 12:56 Sina reste notre meilleur 9, même avec ses manques,
:rofl: :rofl: :rofl:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 03 août 2025, 13:27

Vendre sinayoko et trouvé un second Bair ….. voilà une stratégie qui est voué à l échec ! Dégraissons et trouvons un milieu offensif de qualité ( difficile à trouver) . Des Traoré ne se trouvent pas chaque saison. Je pense que l AJA à retenter un prêt avec lui …… impossible n est pas français mais l espoir fait vivre….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 03 août 2025, 13:30

MADAUXERRE a écrit : 03 août 2025, 13:13
steph21 a écrit : 03 août 2025, 12:56 Sina reste notre meilleur 9, même avec ses manques,
Ben tu peux rire mais c'est pourtant la réalité à l'instant T, ni Bair ni Ayé ni Onaiwu ne sont meilleur loin de là

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 août 2025, 13:44

steph21 a écrit : 03 août 2025, 13:30
MADAUXERRE a écrit : 03 août 2025, 13:13
Ben tu peux rire mais c'est pourtant la réalité à l'instant T, ni Bair ni Ayé ni Onaiwu ne sont meilleur loin de là
Non c'est TA réalité. Aye et Bair sont superieur soit techniquement soit sur le poids quils font peser aux défense adverse.
Mais bon ca c est MA vérité. Un peu de recul cest bien aussi

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 03 août 2025, 13:46

MADAUXERRE a écrit : 03 août 2025, 13:44
MADAUXERRE a écrit : 03 août 2025, 13:13 :rofl: :rofl: :rofl:
Non c'est TA réalité. Aye et Bair sont superieur soit techniquement soit sur le poids quils font peser aux défense adverse.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 03 août 2025, 13:48

MADAUXERRE a écrit : 03 août 2025, 13:13 :rofl: :rofl: :rofl:
Ce n'est pas que la mienne, c'est aussi celle du staff, la seule importante au fond

Et absolument pas d'accord avec toi sur la supériorité technique ou le poids sur les defenses de Bair ou Ayé, le seul domaine où ils me paraissent supérieur c'est dans le domaine aérien,

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 03 août 2025, 13:51

steph21 a écrit : 03 août 2025, 13:48
steph21 a écrit : 03 août 2025, 13:30 Ben tu peux rire mais c'est pourtant la réalité à l'instant T, ni Bair ni Ayé ni Onaiwu ne sont meilleur loin de là
Ce n'est pas que la mienne, c'est aussi celle du staff, la seule importante au fond

Et absolument pas d'accord avec toi sur la supériorité technique ou le poids sur les defenses de Bair ou Ayé, le seul domaine où ils me paraissent supérieur c'est dans le domaine aérien,
Ayé peut-être, mais Bair (malgré son physique imposant) non.

Invité

Messagepar Invité » 03 août 2025, 13:58

Vous voulez comparer des joueurs qui n'ont pas du tout les mêmes profils. Et faudrait-il encore qu'on puisse les juger sur des temps de jeu optimaux pour les dits profils.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 août 2025, 14:01

JPM a écrit : 03 août 2025, 13:51

Bair a des stats très dominante dans ce secteur.

mais par manque de mobilité, il touche peut de ballon de la tete dans la surface.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 03 août 2025, 14:02

Maxfly a écrit : 03 août 2025, 14:01

mais par manque de mobilité, il touche peut de ballon de la tete dans la surface.
Pas de soucis, si tu as les dites stats, je veux bien que tu nous les communiques.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 03 août 2025, 14:17

Bair a des stats … j ai hâte de les voir…… elles doivent etre impressionnantes…..
Allez l AJA

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2025, 14:22

Exact. J'ai jamais vu notre sinayoko comme ça lui qui est toujours souriant

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 août 2025, 14:42

Les joueurs sont les 1er observateur du niveau de l’equipe.

Eux, ils savent, comme le staff.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 03 août 2025, 15:16

JP-Mignot a écrit : 03 août 2025, 14:22 Exact. J'ai jamais vu notre sinayoko comme ça lui qui est toujours souriant
Parce que les performance ont une influence colossale sur la vie d'un vestiaire, beaucoup plus que l'inverse.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 03 août 2025, 15:18

Oya-ja a écrit : 03 août 2025, 12:17
Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2025, 13:38
Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 11:36 En 9 ?
Je sais pas, tu expliques que ce ne serait pas une grosse perte footballistiquement parlant,
Je te répond simplement que le mec a 14 G/A c’est factuel.
C'est factuel dans un système qui fonctionnait comme dans un rêve l'an dernier.
Je rejoins ceux qui pensent que tant qu'on n'a pas retrouvé un schéma offensif/des complémentarités dignes de ce nom, la place de Sina, c'est sur le côté à travailler.
Et encore ca fonctionnait que contre les plus gros, le reste du temps c'etait tres moyen, c'est pas un hasard si on fait notre serie sans victoire a partir du moment ou pelissier installe sinayoko en 9

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 03 août 2025, 15:23

Maxfly a écrit : 03 août 2025, 14:01

Et aussi parce qu'on sait pas centrer ou qu'on se met peu en position de le faire, hier y'a 2 beaux centres: un de casimir ou sinayoko est trop court un de oppegard (qui a une super qualite de centre d'ailleurs) que matondo reprend mal. On est tellement inertes offensivement, je serais pour mettre bair en pointe et balancer des centres a tout va en esperant qu'il puisse en reprendre un de temps en temps, ce sera pas beau mais ca sera pas pire que notre espece de passe a 10 completement sterile.