Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Corentin Martins
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Sierralta est omniprésent dans les vidéo "inside" publiées par le club, ça a l'air d'etre un marrant. On sait que l'état d'esprit est un critère important dans le choix des recrues. J'ai l'impression qu'au niveau sociabilité, il a le niveau L1.
- Andrzej Szarmach
Akpa a couru avec le préparateur physique
Absent Osho
21 joueurs de champ
Toro à 3 équipes soit 2 contre 1
Mensah, Owusu et Sierralta quittent leurs camarades après le toro
Oppositions à 4 contre 4 sur 1/2 terrain
Retour au vestiaire pour Senaya et Danois alors que leurs camarades ont poursuivi un peu la séance
Absent Osho
21 joueurs de champ
Toro à 3 équipes soit 2 contre 1
Mensah, Owusu et Sierralta quittent leurs camarades après le toro
Oppositions à 4 contre 4 sur 1/2 terrain
Retour au vestiaire pour Senaya et Danois alors que leurs camarades ont poursuivi un peu la séance
Dernière modification par darepiou le 31 juil. 2025, 18:56, modifié 3 fois.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Adducteur je confirme
Dernière modification par darepiou le 31 juil. 2025, 18:56, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Même à l'entrainement, dès les premiers jours, on sentait qu'il était heureux d'être là, qu'il rigolait déjà avec le groupe.nikolah66 a écrit : 30 juil. 2025, 14:29 Sierralta est omniprésent dans les vidéo "inside" publiées par le club, ça a l'air d'etre un marrant. On sait que l'état d'esprit est un critère important dans le choix des recrues. J'ai l'impression qu'au niveau sociabilité, il a le niveau L1.
- Andrzej Szarmach
Tout à fait dès la 1ère séance ils sont tous venus donner une poignée de main aux supporters et il avait un grand sourire et il semble s'entendre avec tous. Il m'a fait penser un peu à Dudka. Il venait d'arriver donc ne connaissait personne. Monté dans le bus qui les emmenait en stage, il a vu que nous étions 4 supporters à les regarder, il est descendu pour venir nous saluer avec un grand sourirekimi57 a écrit : 31 juil. 2025, 17:59Même à l'entrainement, dès les premiers jours, on sentait qu'il était heureux d'être là, qu'il rigolait déjà avec le groupe.nikolah66 a écrit : 30 juil. 2025, 14:29 Sierralta est omniprésent dans les vidéo "inside" publiées par le club, ça a l'air d'etre un marrant. On sait que l'état d'esprit est un critère important dans le choix des recrues. J'ai l'impression qu'au niveau sociabilité, il a le niveau L1.
- Jubal
Pour vous donner une idée de la personne, il prenait une bière après chaque match à domicile avec les supporters de Watford.darepiou a écrit : 31 juil. 2025, 19:07Tout à fait dès la 1ère séance ils sont tous venus donner une poignée de main aux supporters et il avait un grand sourire et il semble s'entendre avec tous. Il m'a fait penser un peu à Dudka. Il venait d'arriver donc ne connaissait personne. Monté dans le bus qui les emmenait en stage, il a vu que nous étions 4 supporters à les regarder, il est descendu pour venir nous saluer avec un grand sourirekimi57 a écrit : 31 juil. 2025, 17:59Même à l'entrainement, dès les premiers jours, on sentait qu'il était heureux d'être là, qu'il rigolait déjà avec le groupe.nikolah66 a écrit : 30 juil. 2025, 14:29 Sierralta est omniprésent dans les vidéo "inside" publiées par le club, ça a l'air d'etre un marrant. On sait que l'état d'esprit est un critère important dans le choix des recrues. J'ai l'impression qu'au niveau sociabilité, il a le niveau L1.
![]()
C'est une crème en dehors, un tueur sur le terrain
Pour Akpa, il fera un test demain pour éventuellement jouer samedi soir. Sinon ça sera pour Levante. Rien de très grave a priori.
- Jubal
C'est une crème en dehors, un tueur sur le terrain 
oui c'est mieux que l'inverse....
oui c'est mieux que l'inverse....
- Jubal
Je confirme pour Akpa, ça va mieux, et il devrait être titulaire ce soir.
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
On pourrait pas faire un topic qu'avec Jubal67 qui posterait des infos fiables ? 
Edit : manqué pour Akpa titulaire mais bien remplaçant, on en tiendra pas rigueur
Edit : manqué pour Akpa titulaire mais bien remplaçant, on en tiendra pas rigueur
- Jubal
Gêne au moment de l’échauffement.theo young a écrit : 02 août 2025, 17:08 On pourrait pas faire un topic qu'avec Jubal67 qui posterait des infos fiables ?
Edit : manqué pour Akpa titulaire mais bien remplaçant, on en tiendra pas rigueur![]()
Mais oui, mon info est donc erronée, navré
- Andrzej Szarmach
22 joueurs de champ. Présence de El Azzouzi la dernière recrue
Absents Diomande (béquille) Ayé (cheville).et Mandengue (match hier)
Travail de passes
Toros en 3 équipes puis 2 équipes avec 4 minis buts de chaque côté
Absents Diomande (béquille) Ayé (cheville).et Mandengue (match hier)
Travail de passes
Toros en 3 équipes puis 2 équipes avec 4 minis buts de chaque côté
Dernière modification par darepiou le 04 août 2025, 18:16, modifié 4 fois.
- Jubal
Merci Darepiou.darepiou a écrit : 04 août 2025, 17:20 22 joueurs de champ. Présence de El Azzouzi la dernière recrue
Peux-tu nous dire quels sont les jeunes présents please?
- Andrzej Szarmach
Uniquement Legros, Siwe et Matondo. Mandengue présent habituellement a joué hier tout comme Rodin et Devernois sortis tous les 2 du groupe pro avant le stage.footcheballcplaisir a écrit : 04 août 2025, 17:40Merci Darepiou.darepiou a écrit : 04 août 2025, 17:20 22 joueurs de champ. Présence de El Azzouzi la dernière recrue
Peux-tu nous dire quels sont les jeunes présents please?
Maddy ne s'entraîne plus avec les pros.
Agouzoul, Legros et Siwe ont joué en amical vendredi matin contre les U23 de Ipswich
Dernière modification par darepiou le 04 août 2025, 19:07, modifié 1 fois.
- Jubal
Entraînement 4/08
Une soixantaine de personne autour du terrain pour ce lundi ensoleillé.
De la bonne humeur, du sérieux mais aussi des rires. El Azzouzi déjà bien intégré, rigole beaucoup et se permet de faire quelques blagues. Elisha leader dans les exo en français puis en anglais. Lasso encourage bien aussi les nouveaux. Osman est vraiment dans sa bulle mais appliqué. Matondo a fait une excellente seance Danois un peu plus en difficulté. Akpa fait le boulot et parle aussi beaucoup.
1er jeu : petit toro 2 touches puis 1.
2e jeu : jeu de passe en une touche puis frappe petit but.
3e jeu : toro sur demi terrain avec orange jaune et sans maillot, 2 touches max et 4 petits buts de chaque côté.
Présents :
Bair, Matondo, Legros, Ado, Siwe, Diousse, Mensah, Senaya, El Azzouzi, Akpa, Coulibaly, Joly, Danois, Sy, Sina, Owusu, Sierralta, Osho, Casimir, Oppegard, Osman, Agouzoul.
Les 4 gardiens sont sur un terrain a part.
Absent :
Ayé, Mandengue, Sinaly (il est est arrivé à 18 en basket).
J’ai pu échanger avec Sierralta à la fin de l’entraînement c’est vraiment une crème.
De la bonne humeur, du sérieux mais aussi des rires. El Azzouzi déjà bien intégré, rigole beaucoup et se permet de faire quelques blagues. Elisha leader dans les exo en français puis en anglais. Lasso encourage bien aussi les nouveaux. Osman est vraiment dans sa bulle mais appliqué. Matondo a fait une excellente seance Danois un peu plus en difficulté. Akpa fait le boulot et parle aussi beaucoup.
3e jeu : toro sur demi terrain avec orange jaune et sans maillot, 2 touches max et 4 petits buts de chaque côté.
Présents :
Bair, Matondo, Legros, Ado, Siwe, Diousse, Mensah, Senaya, El Azzouzi, Akpa, Coulibaly, Joly, Danois, Sy, Sina, Owusu, Sierralta, Osho, Casimir, Oppegard, Osman, Agouzoul.
Les 4 gardiens sont sur un terrain a part.
Absent :
J’ai pu échanger avec Sierralta à la fin de l’entraînement c’est vraiment une crème.
Dernière modification par jubal67 le 04 août 2025, 19:26, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Beaucoup beaucoup de toro dans les séances, chaque fois que je viens, y en a au moins 30 minjubal67 a écrit : 04 août 2025, 19:04 Entraînement 4/08
Présents :
Les trois gardiens sont sur un terrain a part.
Absent :
et rarement de mise en situation offensive (reproche principal pour ma part)
- Jubal
Il parle très peu mais quand il parle c’est en français. Du moins aujourd’hui.
L’adjoint utilise l’anglais un peu plus. Elisha a donné les consignes en anglais à El Azzouzi notamment.