Copieur
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Djibril Cissé
Opération maintien
- Jubal
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Clément Akpa plairait à l'Eintracht Francfort
Il a une belle cote, il va pouvoir continuer de progresser en L1, la can qui arrive, il a raison de poser ses conditions Clement.
Ça me ferait chier de le voir partir il a un bon coup de pieds quand il est à l'aise dans le match, je suis sur qu'il peut encore montrer des nouvelles choses cette année chez nous
Ça me ferait chier de le voir partir il a un bon coup de pieds quand il est à l'aise dans le match, je suis sur qu'il peut encore montrer des nouvelles choses cette année chez nous
- Jubal
Akpa, Danois, jusqu'au tout dernier jour il faut se préparer à tout, ce sont nos valeurs marchandes.
Normalement, Akpa, une belle offre tu saisis l'occasion car rien ne garantit qu'il maintiendra son bon niveau inattendu de la saison passée (bon niveau, sans être extra)
Mais quand t'as déjà un effectif très affaibli en qualité... si tu ne réinvestis pas l'argent aussitôt derrière, t'es le bec dans l'eau.
Normalement, Akpa, une belle offre tu saisis l'occasion car rien ne garantit qu'il maintiendra son bon niveau inattendu de la saison passée (bon niveau, sans être extra)
Mais quand t'as déjà un effectif très affaibli en qualité... si tu ne réinvestis pas l'argent aussitôt derrière, t'es le bec dans l'eau.
-
Invité
Argh, je ne suis pas d'accord. Il n'a pas le profil du gars qui a surperformé. Surtout qu'il a été régulier sur toute la saison. Je dirais que c'est typiquement le profil à peaufiner pour passer 6/7 millions au double. Surtout sur une année de CAN.
- Fabien Cool
Le bon plan, et faisable, ca pourrait etre bonne vente et pret chez nous pour la saison, comme sainte avait fait avec saliba.Mulder a écrit : 05 août 2025, 20:37 Akpa, Danois, jusqu'au tout dernier jour il faut se préparer à tout, ce sont nos valeurs marchandes.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
L’ideal aurait été de bien vendre le contrat de Akpa, de se separer de Osho ou Diomande, et de reconstruire une charniere avec 2 vrai defenseur compatible niveau l1.
-
Invité
- Jubal
Si ce que j’entends ce soir est juste, nous sommes bien loin des 6/7 millions côté allemand.
Donc pas d’inquiétude, ca ne devrait pas aller bien loin cette histoire..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tout les clubs etranger font des proposition /2 /3 pour la l1 l2jubal67 a écrit : 05 août 2025, 22:38 Si ce que j’entends ce soir est juste, nous sommes bien loin des 6/7 millions côté allemand.
des vautours.
mais ça ne nous arrangent pas pour reequilibrer l’effectif.
- Gérard Bourgoin
Et il partirait à combien ?jubal67 a écrit : 05 août 2025, 22:38 Si ce que j’entends ce soir est juste, nous sommes bien loin des 6/7 millions côté allemand.
10/12 millions
-
Invité
Ah non, je pense que d'après ce que dit Jubal67, on devrait être plus près des 2/3 millions ahahah
- Gérard Bourgoin
Ha oui j’ai mal luGuilly a écrit : 05 août 2025, 22:42Ah non, je pense que d'après ce que dit Jubal67, on devrait être plus près des 2/3 millions ahahah
-
Invité
Comme pour Nkada : 1.8 million en 3 fois ahahah
- Fabien Cool
Moins de 6/8 millions ils peuvent rêver mais alors à un point...
12-15 millions minimum pour lui
12-15 millions minimum pour lui
- Andrzej Szarmach
Y'a meme eu plus bas que ça d'un autre club Allemand en début de mercato, mais il ne faut pas le vendre pour - de 10M car on aurait du mal à trouver un remplaçant à moins de 3M.Guilly a écrit : 05 août 2025, 22:42Ah non, je pense que d'après ce que dit Jubal67, on devrait être plus près des 2/3 millions ahahah
Akpa est un des joueurs avec la plus grosse cote au club.
Défenseur moderne, très bon pied, physique, rapide, dur sur l'homme en 1v1. Joueur fiable.
Si tu es un club d'Europa League avec une défense à 3 qui cherche un gaucher, c'est une très bonne pioche (pour des clubs comme Nice par exemple) pour pas cher.
Tout le monde est remplaçable, si une grosse offre tombe et permet d'acheter le remplaçant de Perrin + d'Akpa voire un 9, je pense qu'il faut y réfléchir et surtout ne pas se tromper...
- Corentin Martins
Une des plus grosses cotes sauf que les clubs veulent pas mettre plus de deux millions. Hmm.
-
Invité
On est naze pour vendre. C'est tout.
Quand je lis Nantes refourguer Castelletto pour 4 M€ (même si c'est dans le Golfe), Toulouse Aboukhlal 8 M€ au Torino...
Mais il est vrai que quand vous regardez le tableau de la ligue 1...
Quand je lis Nantes refourguer Castelletto pour 4 M€ (même si c'est dans le Golfe), Toulouse Aboukhlal 8 M€ au Torino...
Mais il est vrai que quand vous regardez le tableau de la ligue 1...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Fiable peut-etre pas non plus, c'est ce vers quoi il doit tendre d'ailleurs.AlexAJA a écrit : 05 août 2025, 23:14 Défenseur moderne, très bon pied, physique, rapide, dur sur l'homme en 1v1. Joueur fiable.
Là rien qu'en amical il perd des ballons très chauds à vouloir tergiverser alors qu'un adversaire est juste devant lui, il a trop confiance en son crochet interieur lui, mais parfois l'adversaire ne mord pas et là ça devient vite dangereux, heureusement ils sont 3 derrière à ces moments là.