Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)

Messagepar Maxfly » 04 août 2025, 14:05

gilles a écrit : 04 août 2025, 13:47
Maxfly a écrit : 04 août 2025, 13:23 "peur de la saison de trop"

Mathias,
tu as fais 3 saisons de trop. :aille2:
Franchement est-ce que tu te vois dire à Mathias Autret qu'il a fait 3 saisons de trop ?

Cela serait marrant de se dire avant de poster : je parle directement avec la personne.

Est-ce que cela modifierai le post ?

Je crois oui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a fait 3 saison de trop, il le sait lui meme.

Ce n’est pas un insulte, il aurait pu se faire une fin de carrière dans un championnat exotique.

son physique ne suivait deja plus il y a 3 ans.

son passage a caen et sa derniere saison a auxerre en l1 sont a oublier

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 04 août 2025, 16:02

longeronman a écrit : 04 août 2025, 13:08
Excellent joueur
Excellente interview
un super joueur de foot et un mec bien, resté les pieds sur terre, amoureux du foot d'avant avec l'odeur de la merguez et des frites :coeur:

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 04 août 2025, 16:24

Maxfly a écrit : 04 août 2025, 14:05
gilles a écrit : 04 août 2025, 13:47

Mathias,
Franchement est-ce que tu te vois dire à Mathias Autret qu'il a fait 3 saisons de trop ?

Cela serait marrant de se dire avant de poster : je parle directement avec la personne.

Est-ce que cela modifierai le post ?

Je crois oui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a fait 3 saison de trop, il le sait lui meme.

Ce n’est pas un insulte, il aurait pu se faire une fin de carrière dans un championnat exotique.

son physique ne suivait deja plus il y a 3 ans.

son passage a caen et sa derniere saison a auxerre en l1 sont a oublier
Il dit lui même qu’il y a des endroits où il ne voulait pas partir.

Après on va pas se mentir t’es un peu une plaie avec l’humanité quand t’es aigri et tu es souvent aigri.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 août 2025, 16:53

Il a joué combien de match et quel temps de jeu ces 3 dernieres saison ?

c’est ce que j’ai ecrit.

si tu ne veux pas partir dans des championnats plus faible, et si tu ne joues plus, avec des entraineurs differents, dans des clubs differents ?

Peut etre que c’est un probleme de niveau, physique.

comme ces joueurs qui font des piges de 3 mois dans des championnats type nepal ou singapour.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 04 août 2025, 17:07

Tu manques de respect. Rien de plus. Rien de moins.

Tu peux dire que ses dernières saisons ont été compliquées. Ou juste fermer ta bouche et le laisser à sa fin de carrière qui parle suffisamment comme ça. Ça a été assez dur pour lui aucun intérêt de lui appuyer sur la tête.

T’as compris ce que je voulais dire.

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 04 août 2025, 17:51

Cyrille a écrit : 04 août 2025, 17:07 Tu manques de respect. Rien de plus. Rien de moins.

Tu peux dire que ses dernières saisons ont été compliquées. Ou juste fermer ta bouche et le laisser à sa fin de carrière qui parle suffisamment comme ça. Ça a été assez dur pour lui aucun intérêt de lui appuyer sur la tête.

T’as compris ce que je voulais dire.
Laisse couler. Certains font les saisons de trop, d'autres les messages de trop 🤣

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 04 août 2025, 17:54

djej a écrit : 04 août 2025, 16:02
Excellent joueur
Excellente interview
un super joueur de foot et un mec bien, resté les pieds sur terre, amoureux du foot d'avant avec l'odeur de la merguez et des frites :coeur:
Je l'ai toujours apprécié pour ça : un des rares à jouer pour le plaisir, avec un franc parler et une personnalité qui ne triche pas. Dans un monde pro qui devient à gerber, il m'a fait du bien !

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 04 août 2025, 19:01

Personnalité très attachante, j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, on avait parlé un peu de tout sauf de foot

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 04 août 2025, 19:04

Le contre-exemple parfait qu'on peut faire le choix de ne pas partir pour le fric dans des championnats exotiques.

Centre de Autret et tête de Sakhi. Extase.
Merci pour ton passage ici.

Jubal

Messagepar Calp'AJA-21 » 04 août 2025, 19:17

Excellent joueur
Excellente interview
...avec priorité à sa famille ...et à sa Bretagne !
Un gars entier que j'ai eu plaisir de croiser à l'AJA
:coeur:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 04 août 2025, 19:21

Calp'AJA-21 a écrit : 04 août 2025, 19:17
longeronman a écrit : 04 août 2025, 13:08 Excellent joueur
Excellente interview
...avec priorité à sa famille ...et à sa Bretagne !
Un gars entier que j'ai eu plaisir de croiser à l'AJA
:coeur:
un mec normal qui va bosser après sa carrière
sa femme avait déjà crée quelques entreprises, il venait aider régulièrement
lui, gotcho, gaetan, quentin bernard, charbonnier sont des mecs avec qui on pourrait être pote et jouer ensemble dans un club de village
des mecs simples qui n 'ont jamais pris la grosse tête et les pieds sur terre

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 04 août 2025, 19:39

J’aurais jamais le niveau pour être accepté dans un club de village où il joue mais sinon oui sur le principe

Jubal

Messagepar MrBenjani » 05 août 2025, 00:31

Mathias,
T'aimes trop attaquer les gens toi :hehe: !

Le mec sort sa dernière belle interview de sortie de carrière, il y expose une partie de ses valeurs, sa vision humaine du foot, une vision que la plupart ici partage et regrette. Il fait amende honorable sur certains points (notamment ses coups de gueules contre l'arbitrage ou en interview de fin de matchs, sur le fait qu'il bossait pas assez aux entraînements à Caen...) et toi direct tu tacles.

Laisse-le prendre sa retraite en paix :hehe:. Autret restera un nom qui sonnera bien aux oreilles des supporters auxerrois (et sûrement des autres clubs pour qui il a joué) et c'est le plus important. Tous les joueurs ne peuvent pas en dire autant.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 août 2025, 08:50

Au plan sportif un joueur entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Forcément il manquait de puissance pour le niveau supérieur, mais en L2, qu'elle régalade. Un super joueur et un bon mec en effet, capable de parler d'autre chose que du foot et sans prise de tête.

Bonne deuxième partie de vie Mathias. En plus t'as un prénom génial (même s'il te manque un deuxième T pour être parfait). :)

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 août 2025, 09:24

C'est dommage car après son arrivée chez nous il a perdu beaucoup en mobilité (après sa blessure), alors qu'avant avant c'etait un joueur tres au dessus, encore plus que Nivet meme, il bougeait partout, tres vif, tres technique, impossible à attrapper.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 06 août 2025, 10:31

Oui sa première année chez nous m'a vraiment marqué, ça faisait des années qu'on avait plus vu un offensif au dessus du lot comme ça

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 août 2025, 12:37

Friend Zone a écrit : 06 août 2025, 09:24 C'est dommage car après son arrivée chez nous il a perdu beaucoup en mobilité (après sa blessure), alors qu'avant avant c'etait un joueur tres au dessus, encore plus que Nivet meme, il bougeait partout, tres vif, tres technique, impossible à attrapper.
:merci:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 06 août 2025, 14:11

Friend Zone a écrit : 06 août 2025, 09:24 C'est dommage car après son arrivée chez nous il a perdu beaucoup en mobilité (après sa blessure), alors qu'avant avant c'etait un joueur tres au dessus, encore plus que Nivet meme, il bougeait partout, tres vif, tres technique, impossible à attrapper.

Et malgrès cette agilité en moins, dans le jeu de Furlan, avoir ce mec qui etait capable de frapper de loin, de mettre le ballon de l'autre côté sur 40 mètres regulierement de manière propre, de jouer en triangle avec dugimont,le bihan,charbonnier.

C'est un profil qu'on attendait depuis tellement longtemps... Ca aura été un bonheur de l'avoir chez nous en l2, puis ce petit côté mauvaise foi avec les arbitres, ça m'enerve chez l'adversaire mais je trouve ça toujours attachant quand c'est un mec de chez nous :hehe:

Corentin Martins

Messagepar chico » 06 août 2025, 14:16

Genuinely a écrit : 06 août 2025, 10:31 Oui sa première année chez nous m'a vraiment marqué, ça faisait des années qu'on avait plus vu un offensif au dessus du lot comme ça
Pour moi, c'est vraiment lui qui incarne le tournant entre des saisons poussives et des saisons ou on vibre. L'avant et l'après. Merci Mathias. Bonne retraite.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2025, 14:57

C'est un bon joueur Autret mais ne me demandez pas pourquoi, je ne l'associe pas à l'équipe de la montée...ma reflexion est uniquement subjective mais je ne sais pas, il ne m'a pas marqué comme un Perrin, Jubal, Hein, Touré, Leon ou même Charbonnier, des mecs qui s'inscrivent dans l'équipe de la remontée du club, instinctivement, je ne pense pas à Autret.