Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?

Messagepar ysl » 06 août 2025, 19:06

bon vent à lui.
il a fait le taff avec l'aja, un joueur qui ne se la raconte pas , qui n' a pas triché , mais le niveau ligue 1 est trop élevé pour lui.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 06 août 2025, 19:08

Je pense qu il faudra plus d un joueur qui parte pour que le club recrute….
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 06 août 2025, 19:08

Parfait pour tout le monde ça !
Très bien que ça n'attende pas les dernières heures du mercato pour se faire.
Mentalité irréprochable, toujours le sourire, il a fait le job.

Jubal

Messagepar Kallberg » 06 août 2025, 19:10

Bonne route à lui
Joueur sympathique qui mine de rien a eu son importance dans la remontée, ainsi qu'en fin de saison dernière :merci:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 août 2025, 19:13

Un super type, il aura fait le job au max de ses capacités. Humainement, il va manquer, sportivement départ logique même si pour moi il était supérieur à Bair. Il faut continuer à dégraisser.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 06 août 2025, 19:27

Merci flo pour la montee pas assez utilise j aurai prefere le garder en troisieme attaquant et plus fait partir bair et onaiwu

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 06 août 2025, 19:33

Merci flo , mais ce n est pas officiel……..
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2025, 19:37

Florian Ayé va partir... avec un petit pincement au cœur ; peut-être aurait-il mérité davantage de temps de jeu, surtout en L1.
Il a fait le taf en L2 avec ses 10 buts et a été précieux pendant la CAN.
En L1, ses 2 buts ont été très utiles.

Au Servette FC, il va jouer une Coupe d'Europe. il le mérite. Bon vent Florian. :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 06 août 2025, 19:44

Merci pour tout.

Belle mentalité souvent dénigré injustement.

Je suis persuadé qu il aurait pu apporter plus que d autres l année derniére même si le niveau ligue1 est haut pour lui.

Il nous laissera de bons souvenirs en espérant qu il s épanouisse.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 06 août 2025, 19:52

Je l'aurai bien garder en rotation, un vrai bon gars qui a des qualités

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 06 août 2025, 19:55

Après c'est bair qu il faut prêter ou transférer

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 06 août 2025, 19:56

Sim10 a écrit : 06 août 2025, 19:52 Je l'aurai bien garder en rotation, un vrai bon gars qui a des qualités
Pareil mais il a un trop gros salaire pour la rotation et j'imagine qu'il aspire à plus de temps de jeu. Pas le plus grand fan du joueur mais un vrai bon gars qui mérite le respect. Bon courage à lui!

Je me demande toutefois si on va en tirer une compensation financière, j'imagine que si c'est le cas elle sera pas astronomique mais ce serait bon à savoir.

Fabien Cool

Messagepar Stanaa » 06 août 2025, 19:57

Flo malgré son état d'esprit que je loue forcément n'a pas sa place chez nous, il faut savoir être lucide et le joueur l'est et on peut se féliciter d'avoir un professionnel qui souhaite avoir du temps de jeu et ne pas se laisser aller jusqu'à la fin de son contrat.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 06 août 2025, 20:34

Ça me fait chier qu'il parte, je l'aime bien, et plus qu'un mec comme Sina par exemple... mais bon, c'est sans doute vrai quand vous dîtes qu'il n'a pas le niveau L1.
J'ai adoré sa saison 2023-2024 chez nous.
Bon vent à lui, j'espère qu'il va s'éclater à Genève.

Invité

Messagepar Invité » 06 août 2025, 20:43

"Fun fact" : tout le monde dit "Servette Genève" alors que c'est tout bêtement le Servette FC. Voilà. C'était l'info pas folle de la soirée ahahah

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 août 2025, 20:46

Guilly a écrit : 06 août 2025, 20:43 "Fun fact" : tout le monde dit "Servette Genève" alors que c'est tout bêtement le Servette FC. Voilà. C'était l'info pas folle de la soirée ahahah
L'Equipe dit Servette
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1583507

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 06 août 2025, 20:46

La mauvaise nouvelle c'est qu'on perd un mec super qui avait fait une superbe saison en L2. La vidéo YouTube qui retrace tous les buts (et il y en a beaucoup) marqué par nos Auxerrois cette saison là met bien en valeur ses talents d'avant centre dans beaucoup de positions différentes. Il a malheureusement fait les frais de l'acquisition de Bair mais je suis persuadé qu'il aurait fait mieux avec son temps de jeu.

La bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus les trois entrées conjuguées de Bair, Ado et Ayé en mode "all in, on met les trois devant, sur un malentendu ça peut marcher". Sauf que bien sûr ça ne marche pas. L'autre bonne nouvelle c'est que ça ouvre la porte à un autre offensif. Pas forcément un avant centre. Par contre faudra pas se louper !

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 06 août 2025, 20:50

dav1dismvp a écrit : 06 août 2025, 19:56
Sim10 a écrit : 06 août 2025, 19:52 Je l'aurai bien garder en rotation, un vrai bon gars qui a des qualités
Pareil mais il a un trop gros salaire pour la rotation et j'imagine qu'il aspire à plus de temps de jeu. Pas le plus grand fan du joueur mais un vrai bon gars qui mérite le respect. Bon courage à lui!

Je me demande toutefois si on va en tirer une compensation financière, j'imagine que si c'est le cas elle sera pas astronomique mais ce serait bon à savoir.
C'est qui on ?

Ayé, c'était pourtant le seul 9 de l'équipe. Bonne chance avec sinayoko en pointe. Même s'il a donné un avant goût de son niveau à ce poste pendant les matchs amicaux, on (nous supporter) risque encore de bien rigoler cette année... (ou pas)

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 août 2025, 20:53

Départ logique… Entre Bair, Aye et Ado il y en a sans aucun doute au moins un de trop.

Pas forcément celui que j’aurais plus eu envie de voir partir mais Bair mérite certainement une saison de confirmation (dans le bon ou mauvais) et Ado est plus polyvalent

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 06 août 2025, 20:56

En tout cas son retour au club a été réussi. Grosse saison en L2 que beaucoup n'ont pas estimée à sa juste valeur. Joker en L1, buteur providentiel à Nice et contre Montpellier en fins de matchs. Il va maintenant retrouver Raveloson dans le championnat suisse, en lui souhaitant le même succès car ça semble bien tourner pour lui du coté de Berne.

Merci Flo :super: