Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Fabien Cool
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Juste une question pour ce 3-5-2 ce serait comme ça :
Leon
Diomande Sierralta Akpa
Senaya El Azzouzi Danois Mensah
Coulibaly
Casimir Sinayoko
ou
Leon
Diomande Sierralta Akpa
Senaya Owusu El Azzouzi Danois Mensah
Casimir Sinayoko
Dans le schéma 1 il y aurait un créateur, dans le second schéma aucun créateur et un milieu plus défensif
Leon
Diomande Sierralta Akpa
Coulibaly
Casimir Sinayoko
ou
Leon
Diomande Sierralta Akpa
Casimir Sinayoko
Dans le schéma 1 il y aurait un créateur, dans le second schéma aucun créateur et un milieu plus défensif
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
La deuxième option à l’instant T.ajocerf a écrit : 06 août 2025, 19:13 Juste une question pour ce 3-5-2 ce serait comme ça :
Leon
Diomande Sierralta Akpa
Coulibaly
Casimir Sinayoko
ou
Leon
Diomande Sierralta Akpa
Casimir Sinayoko
Owusu sera notre capitaine cette saison, et c’est un vrai leader dans le vestiaire. Il sera donc dans le 11.
- Fabien Cool
avec la seconde solution il y a un souci un vrai tes relayeurs doivent être bon dans la passe c'est absolument pas le cas de owusu et ça manque de vrais créateurs. Casimir devant ça sera une catastrophe il est nul en finition et sinayoko même profil emmerdant et nul en finition il faut un vrai buteur devant, onaiwu aurait plus sa place dans ce système là à 2 attaquants devant d'ailleurs. Par contre on sacrifierait osman voire coulibaly sauf si coulibaly s'adapte au poste de owusu en relayeur il a déja joué à un poste de ce genre il amènerait de la technique
- Gérard Bourgoin
ajocerf a écrit : 06 août 2025, 19:22 avec la seconde solution il y a un souci un vrai tes relayeurs doivent être bon dans la passe c'est absolument pas le cas de owusu et ça manque de vrais créateurs. Casimir devant ça sera une catastrophe il est nul en finition et sinayoko même profil emmerdant et nul en finition il faut un vrai buteur devant, onaiwu aurait plus sa place dans ce système là à 2 attaquants devant d'ailleurs. Par contre on sacrifierait osman voire coulibaly sauf si coulibaly s'adapte au poste de owusu en relayeur il a déja joué à un poste de ce genre il amènerait de la technique
Il va avoir des recrues sur des joueurs offensifs (2 je pense). Donc attendons d’avoir l’effectif complet pour savoir si on va jouer en 3421 (comme l’an dernier) ou en 352 (test du jour).
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On restera en 343.
La tactique du 5 3 2 sera du dépannage en fin de match ou en cours de match.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Pour moi le 343 ne marchera pasgilles a écrit : 06 août 2025, 19:26 On restera en 343.
Par exemple contre Ispwich, ballon côté gauche, pour Mensah, Osman vient au ballon se proposer et Danois en profite pour se projeter et prêt à plonger dans le dos de la défense, pour compenser le déplacement d'Osman
Le problème d'Osman c'est que c'est pas un meneur de jeu qui va orienter le jeu, techniquement il va pas la perdre mais il va rejouer derrière ou latéralement
Casimir se réaxait aussi pas mal sur les sorties de balle, pour former un triangle pointe basse avec Danois et Owusu
Là aussi le problème c'est pas le mec qui techniquement va se retourner, porter le ballon et créer du jeu et distribuer dans le bon tempo, le bon coup d'œil
Autre problème c'est que Owusu et Danois ont fait des allers retours incroyables pour tout faire (aller dans la surface, proposer de la profondeur, pressing, se bouger pour proposer des solutions entre les lignes)
Owusu se mange un jaune sur le cf qui amène le but parce qu'il revient couvrir un espace béant au milieu.
Offensivement leur activité aurait été payante si Casimir et Osman étaient des joueurs en capacité de les faire jouer
Un 6 au milieu à la El Azzouzi pour couvrir leur montée et orienter le jeu, je pense qu'on aurait mieux contrôlé le milieu et qu'on aurait eu plus de maîtrise
Après Osman et Casimir peuvent s'améliorer dans leur rôle de métronome, temporiser, accélérer le jeu, orienter
Casimir a une vraie bonne qualité de centre donc pourquoi pas sur des ouvertures vers l'avant quand il est au milieu ?
La ligne arrière peut aussi mieux gérer l'accompagnement du bloc lors des pressings et soulager Danois et Owusu
Mais effectivement je ne crois pas qu'il nous sortira un milieu Owusu-El Azzouzi- Danois
Une alternative secondaire mais pas le plan principal
Encore moins en 433
- Fabien Cool
Si on abandonne le système d'ailier ça revient à détruire une bonne partie du recrutement déja effectué notamment celui d'osman et casimir et un peu aussi coulibaly ça paraitrait étrange, il vaut mieux recruter pour ce système actuel et garder osman en joker et recruter des vrais bons joueurs aux postes d'ailier. Surtout qu'il nous faut un joueur pour tirer les coups de pied arrêté ainsi qu'un joueur technique créateur au poste de milieu offensif et évidemment un avant centre un vrai
- Jubal
Courtet Guirassyrimo a écrit : 06 août 2025, 15:40 Ça fait longtemps que j'ai pas vu 2 attaquants alignés côté auxerrois en match. Jamais je crois d'ailleurs ou très rarement.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
- Jubal
https://x.com/holasoyjubal/status/19531 ... 92371?s=46
Salut la TeamAJA, je vous laisse quelques photos de l’entraînement. Je viens d’acheter un appareil et débute dans l’exercice, mais n’hésitez pas si ca vous plaît a partager.
Mon doux rêve cette saison, c’est d’avoir une accréditation pour faire du bord terrain le temps d’un match, j’ai beau avoir 30 ans, on peut quand même rêver non ?
Salut la TeamAJA, je vous laisse quelques photos de l’entraînement. Je viens d’acheter un appareil et débute dans l’exercice, mais n’hésitez pas si ca vous plaît a partager.
Mon doux rêve cette saison, c’est d’avoir une accréditation pour faire du bord terrain le temps d’un match, j’ai beau avoir 30 ans, on peut quand même rêver non ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jubal
- Jubal
BA 98
- Jubal
Canon EOS 700D - 300mm.
Les photos ont été partagées par les joueurs c'est déjà une victoire
J'ai même Sierralta qui m'a écrit 3 messages très sympa : "elles sont géniales, merci beaucoup, je les garde".
- Jubal
Ah non j'aurai bien aimé, mais j'en ai acheté un d'occasion.
En vrai on a de la chance de pouvoir assister aux entrainements et d'être très proche des joueurs, c'est un beau terrain de jeu pour photographier.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
C'est l'occasion de leur parler du forum et de les inviter à y venir...jubal67 a écrit : 07 août 2025, 02:56Canon EOS 700D - 300mm.
Les photos ont été partagées par les joueurs c'est déjà une victoire![]()
J'ai même Sierralta qui m'a écrit 3 messages très sympa : "elles sont géniales, merci beaucoup, je les garde".
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Tu veux les dégoûter de leurs propres supporters ???just4fun a écrit : 07 août 2025, 07:35C'est l'occasion de leur parler du forum et de les inviter à y venir...jubal67 a écrit : 07 août 2025, 02:56Canon EOS 700D - 300mm.
Les photos ont été partagées par les joueurs c'est déjà une victoire![]()