Pour que certains se rendent compte qu'ils y prennent cher ?just4fun a écrit : 07 août 2025, 07:35C'est l'occasion de leur parler du forum et de les inviter à y venir...jubal67 a écrit : 07 août 2025, 02:56Canon EOS 700D - 300mm.
Les photos ont été partagées par les joueurs c'est déjà une victoire![]()
J'ai même Sierralta qui m'a écrit 3 messages très sympa : "elles sont géniales, merci beaucoup, je les garde".
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
et se rendre compte qu'ils ne sont même pas reconnus par leur propre supportertequila a écrit : 07 août 2025, 09:09Pour que certains se rendent compte qu'ils y prennent cher ?just4fun a écrit : 07 août 2025, 07:35C'est l'occasion de leur parler du forum et de les inviter à y venir...jubal67 a écrit : 07 août 2025, 02:56 Canon EOS 700D - 300mm.
Les photos ont été partagées par les joueurs c'est déjà une victoire![]()
J'ai même Sierralta qui m'a écrit 3 messages très sympa : "elles sont géniales, merci beaucoup, je les garde".
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
qui vous dit que certains joueurs ne sont pas déjà derrière certains pseudos? 
- Fabien Cool
Ben on a déjà eu Stéphanie Frappart...
ça m'étonnerait pas que certains joueurs aient la curiosité de venir voir ce qui se passe.. Mais je pense qu'ils doivent pas rester très longtemps...
Moi même si je savais que c t un forum ouvert au staff et aux joueurs je modèrerais mes propos et je pense que ce serait un tout autre mode ou on serait bien à l'écoute de ce qu'ils ont à nous dire et apprendre, il y aurait peut etre une modération bcp plus stricte..., mais c'est un forum de supporters ici c'est différent..
Après ils lisent la presse et elle est souvent pas tendre non plus.. et l'ambiance d'un stade c'est pas non plus un spa...
Quand tu vois que des joueurs sont potes avec Mohamed Henni tu te dis que tout est possible...
ça m'étonnerait pas que certains joueurs aient la curiosité de venir voir ce qui se passe.. Mais je pense qu'ils doivent pas rester très longtemps...
Moi même si je savais que c t un forum ouvert au staff et aux joueurs je modèrerais mes propos et je pense que ce serait un tout autre mode ou on serait bien à l'écoute de ce qu'ils ont à nous dire et apprendre, il y aurait peut etre une modération bcp plus stricte..., mais c'est un forum de supporters ici c'est différent..
Après ils lisent la presse et elle est souvent pas tendre non plus.. et l'ambiance d'un stade c'est pas non plus un spa...
Quand tu vois que des joueurs sont potes avec Mohamed Henni tu te dis que tout est possible...
- Gérard Bourgoin
Bien entendu. Je sais qu'ils lisent presque tous le forum (où, pour ceux qui maîtrisent mal notre langue qu'ils se le font lire) C'est la raison pour laquelle je me garde bien de "descendre" gratuitement les joueurs. Bien sûr qu'il est possible de dire qu'untel ou untel n'a pas fait un bon match (ils sont les premiers à le savoir et le fait de "se louper" arrive à tout le monde non ?) mais certains écrits sont choquants et dégradants. Et certains forumeurs feraient bien de s'en rendre compte.
- Jubal
Les gens ne savent plus gérer leur frustration...et savent de moins en moins se remettre en question... Le foot étant un exutoire du quotidien voilà le résultat: des personnes qui crachent leur venin derrière un écran ou dans un stade avec les débordements que l'on connaît... Perso il m'est déjà arrivé en tribune de dire à une famille entière qui était supportrice de l'AJA et dans la critique permanente des joueurs qu'ils auraient dûs prendre des places dans le parcage visiteur. Notre société de consommation qui fonctionne sur le "je paie donc on me doit" et qui n'a plus aucune consideration humaine, a atteint ses limites et voici le revers de la médaille.tequila a écrit : 07 août 2025, 09:45 Bien entendu. Je sais qu'ils lisent presque tous le forum (où, pour ceux qui maîtrisent mal notre langue qu'ils se le font lire) C'est la raison pour laquelle je me garde bien de "descendre" gratuitement les joueurs. Bien sûr qu'il est possible de dire qu'untel ou untel n'a pas fait un bon match (ils sont les premiers à le savoir et le fait de "se louper" arrive à tout le monde non ?) mais certains écrits sont choquants et dégradants. Et certains forumeurs feraient bien de s'en rendre compte.
Dernière modification par tonio le 07 août 2025, 11:55, modifié 3 fois.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vive la mauvaise utilisation des réseaux sociaux !!!tonio a écrit : 07 août 2025, 10:57Les gens ne savent plus gérer leur frustration...et savent de moins en moins se remettre en question... Le foot étant un exutoire du quotidien voilà le résultat: des personnes qui crachent leur venin derrière un écran ou dans un stade avec les débordements que l'on connaît... Perso il m'est déjà arrivé en tribune de dire à une famille entière qui était supporter de l'AJA et dans la critique permanente des joueurs qu'ils auraient dû prendre des places dans le parcage visiteur. Notre société de consommation fonctionne sur le "je paie donc on me doit" et plus aucune consideration humaine a atteint ses limites et voici le revers de la médaille.tequila a écrit : 07 août 2025, 09:45 Bien entendu. Je sais qu'ils lisent presque tous le forum (où, pour ceux qui maîtrisent mal notre langue qu'ils se le font lire) C'est la raison pour laquelle je me garde bien de "descendre" gratuitement les joueurs. Bien sûr qu'il est possible de dire qu'untel ou untel n'a pas fait un bon match (ils sont les premiers à le savoir et le fait de "se louper" arrive à tout le monde non ?) mais certains écrits sont choquants et dégradants. Et certains forumeurs feraient bien de s'en rendre compte.
- Andrzej Szarmach
Absence de Osho, Sierralta.
Petite séance
Travail sur coups de pied arrêtés à 11 contre 11 sur 1/2 terrain avec beaucoup d'intervention des coachs notamment Boumsong pour les défenseurs
Le groupe était allégé Legros et Mandengue étaient avec la réserve. Seuls jeunes présents Matondo et Siwe..
Petite séance
Travail sur coups de pied arrêtés à 11 contre 11 sur 1/2 terrain avec beaucoup d'intervention des coachs notamment Boumsong pour les défenseurs
Le groupe était allégé Legros et Mandengue étaient avec la réserve. Seuls jeunes présents Matondo et Siwe..
Dernière modification par darepiou le 07 août 2025, 19:44, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Pour ceux qui sont amateurs de photo objectifajauxerre.wordpress.com ou insta objectifajauxerre
Des centaines de photos prises par ma fille présente parfois aux entraînements l'après-midi et à énormément de matchs des 15 ans à la reserve
Des centaines de photos prises par ma fille présente parfois aux entraînements l'après-midi et à énormément de matchs des 15 ans à la reserve
Dernière modification par darepiou le 07 août 2025, 11:32, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Pas une bonne idée de leur faire connaitre le forum quand ils vont voir les messages de Max ils vont partir direct ou tous faire pour lui montrer qu'il à tord.djej a écrit : 07 août 2025, 09:11et se rendre compte qu'ils ne sont même pas reconnus par leur propre supporter![]()
![]()
-
- Andrzej Szarmach
Non non, Max n’a jamais tordRomulus89 a écrit : 07 août 2025, 11:30Pas une bonne idée de leur faire connaitre le forum quand ils vont voir les messages de Max ils vont partir direct ou tous faire pour lui montrer qu'il à tord.
- Djibril Cissé
Je pense tout à fait l'inverse sur la partie surlignée ... je pense qu'ils n'en ont absolument pas la connaissance comme certains au club.tequila a écrit : 07 août 2025, 09:45 Bien entendu. Je sais qu'ils lisent presque tous le forum (où, pour ceux qui maîtrisent mal notre langue qu'ils se le font lire) C'est la raison pour laquelle je me garde bien de "descendre" gratuitement les joueurs. Bien sûr qu'il est possible de dire qu'untel ou untel n'a pas fait un bon match (ils sont les premiers à le savoir et le fait de "se louper" arrive à tout le monde non ?) mais certains écrits sont choquants et dégradants. Et certains forumeurs feraient bien de s'en rendre compte.
Et en plus, pour les joueurs, je pense qu'ils s'en fichent.
mais d'accord sur le reste du poste en revanche.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
C'est moi qui ait parlé de Cissé et jamais, je n'ai émis une critique de la sorte Gilles.gilles a écrit : 05 août 2025, 17:31 Concernant la tactique et les joueurs : c'est évident qu'un forum est fait pour cela pour échanger sur ces sujets.
Mais lorsque je lis que Cissé ne sert à rien et que l'entrainement n'est pas composé d'ateliers de tactique défensive ou offensive avec des mises en situation et des mises en places, cela peut laisser supposer que le staff technique ne fait pas le taf.
Voilà ce que je voulais dire, le staff et la direction font les choses avec leurs vision et le budget qui va avec.
J'ai simplement dit que son apport n'était pas technique pour le moment (à voir le jour où il sera d'avantage présent comme le coach l'avait dit) mais plutôt mental pour les joueurs et en terme d'image pour le club.
Je le trouve aussi très bon JM Stephanopoli aux entraînementsgilles a écrit : 06 août 2025, 15:54 Cela n'a pas été dit mais il n'y avait pas Stephanopoli.
Et franchement cela s'est vu (et entendu) car il manquait son peps.
- Andrzej Szarmach
kimi57 a écrit : 07 août 2025, 17:14Je pense tout à fait l'inverse sur la partie surlignée ... je pense qu'ils n'en ont absolument pas la connaissance comme certains au club.tequila a écrit : 07 août 2025, 09:45 Bien entendu. Je sais qu'ils lisent presque tous le forum (où, pour ceux qui maîtrisent mal notre langue qu'ils se le font lire) C'est la raison pour laquelle je me garde bien de "descendre" gratuitement les joueurs. Bien sûr qu'il est possible de dire qu'untel ou untel n'a pas fait un bon match (ils sont les premiers à le savoir et le fait de "se louper" arrive à tout le monde non ?) mais certains écrits sont choquants et dégradants. Et certains forumeurs feraient bien de s'en rendre compte.
Et en plus, pour les joueurs, je pense qu'ils s'en fichent.
mais d'accord sur le reste du poste en revanche.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Cette ambiance de guerre civile a l’epoqueauxerreman87 a écrit : 07 août 2025, 20:55
Histoire vraie : vers 2008-2010, plusieurs joueurs lisaient le forum, certains avaient même leur compte et postaient parfois, initiés au numérique par le fils d’un certain Jean Fernandez, qui proposait des formations informelles au numérique.
"mais oui, c’est tout a fait normal d’avoir 90% d’echec en recrutement payé une blinde, voyons"...
- Djibril Cissé
aller okser
J'me souviens de Cédric Hengbart aka Cécé la Belote sur le forum notamment
Un grand moment
Un grand moment
- Fabien Cool
Après il faut que les joueurs aient du recul s'ils viennent sur le forum lire les commentaires car en tant que supporter on s'emporte un peu. Nous supporters auxerrois sommes plutôt cool dans l'ensemble même très cool par rapport à certains autres supporters de clubs, si ils jouaient à l'om ils se feraient vraiment descendre par les supporters pour juste un match moyen alors si ils font perdre leur équipe le gars a plutôt intérêt à même pas sortir dans marseille. Osman prend un peu cher en ce moment mais bon l'erreur à mon sens le concernant c'est de le positionner comme un titulaire qui va devoir remplacer traoré, moi dans mon esprit il partait joker et après pourquoi pas mieux. Il est là pour progresser
- Fabien Cool
Pour moi l'attitude de Léon est la meilleure pour un joueur d'un point de vue prépa mentale, ne pas se soucier des commentaires et éviter les réseaux..
Et donc je ne recommande pas le forum aux joueurs, qui est un lieu qui peut-être assez outrancier, surtout à chaud après les matchs, voire démoralisant pour des joueurs qui ne répondent à ce qu'on attend d'eux..
mais aussi si on ne développe pas une culture de la non violence verbale plus importante..
Quand tu vois le niveau dans un stade(insultes, homophobie, racisme, hostilité vis à vis de l'autre équipe...), tu te dis malgré tout qu'ici c'est plutôt tranquille, et il y aussi une auto régulation qui se met en place entre forumeurs, qui d'ailleurs font avec leur moyens pour comprendre le foot et leur équipe..
Et donc je ne recommande pas le forum aux joueurs, qui est un lieu qui peut-être assez outrancier, surtout à chaud après les matchs, voire démoralisant pour des joueurs qui ne répondent à ce qu'on attend d'eux..
mais aussi si on ne développe pas une culture de la non violence verbale plus importante..
Quand tu vois le niveau dans un stade(insultes, homophobie, racisme, hostilité vis à vis de l'autre équipe...), tu te dis malgré tout qu'ici c'est plutôt tranquille, et il y aussi une auto régulation qui se met en place entre forumeurs, qui d'ailleurs font avec leur moyens pour comprendre le foot et leur équipe..
- Corentin Martins
Merci pour les infos c'est vraiment top de pouvoir lire les résumés des entraînements lorsque l'on est éloigné d'Auxerre comme moi.
Je reviens d'Espagne, j'ai croisé deux supp Auxerrois en deux jours, on est vraiment un club à part.
Croisé aussi le bus de Levante qui monte en direction d'Auxerre pour le match de demain.
Je reviens d'Espagne, j'ai croisé deux supp Auxerrois en deux jours, on est vraiment un club à part.
Croisé aussi le bus de Levante qui monte en direction d'Auxerre pour le match de demain.