Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?

Messagepar JP-Mignot » 04 août 2025, 11:03

Scifo89 a écrit : 04 août 2025, 10:58
JP-Mignot a écrit : 03 août 2025, 14:22 Exact. J'ai jamais vu notre sinayoko comme ça lui qui est toujours souriant
Vous auriez préféré qu'il sourit malgré la défaite ? Vous seriez tombé dessus si c'était le cas.
?

Sinayoko sur le terrain est toujours à plaisanter gentiment avec les adversaires et les arbitres. Il s'exprime toujours calmement en fin de match. C'est un super gars. Là il était fou de rage a plusieurs reprise contre l'arbitre notamment c'est un comportement inhabituel chez lui c'est tout

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar gilles » 04 août 2025, 11:40

Est ce que le club doit faire de nouveau signer un joueur qui n'a pas progresser sur ses points faibles ?

Ces mêmes points faibles qui sont mis en avant au positionnement où il est utilisé ?

Je veux bien que l'on parle des recrues "pari" qui coûte cher mais il faut mettre en balance Sinayoko.

Soit Sinayoko est utilisé là où il met en valeur ses qualités soit il faut le vendre et prendre ce qu'il est possible de prendre avec de vrais possibilités de transfert.

Pas des rumeurs bidons ou d'agents.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Messagepar yohann » 08 août 2025, 16:50

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 08 août 2025, 17:06

C'est pas là bas qu'il progressera.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 08 août 2025, 17:11

Oui enfin Franck Haise c'est déjà une bonne raison.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 août 2025, 17:36

dotmick a écrit : 08 août 2025, 17:11 Oui enfin Franck Haise c'est déjà une bonne raison.
Ouais et le fait que le club joue le haut de tableau et l'europe regulierement (meme si ils y sont ridicules), ayons un peu d'humilite quant a la place de notre club sur l'echiquier du foot francais.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 08 août 2025, 17:38

Tant qu’ils ont la monnaie pour le recruter.

Mais pour lui ça ne serait qu’une faible évolution de sa carrière.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 08 août 2025, 17:40

Et bien, qu’ils prennent Mustapha Mohamed 🙏🏻

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 08 août 2025, 17:43

JPM a écrit : 08 août 2025, 17:40
Pas après leur beau communiqué que je comprends totalement 👍🏼

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 08 août 2025, 17:44

T'inquiète JP, si il part, tu t'en remettras :rouge:

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 08 août 2025, 17:46

Genuinely a écrit : 08 août 2025, 17:44
T'inquiète JP, si il part, tu t'en remettras :rouge:
Pas question, il m’a promis son maillot 😊

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 08 août 2025, 17:46

Il Capitano a écrit : 08 août 2025, 17:38 Tant qu’ils ont la monnaie pour le recruter.

en terme de salaire , l'évolution peut etre plus que correcte .

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 août 2025, 17:48

Il Capitano a écrit : 08 août 2025, 17:38 Tant qu’ils ont la monnaie pour le recruter.

On va faire 2 saisons de ligue 1 consecutives pour la premiere fois en 15 ans.
Nice finit haut de tableau chaque annee.
A lire certains j'ai l'impression qu'on est lens et qu'on perf en l1 depuis 5-6 ans.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 août 2025, 17:54

fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 17:36
dotmick a écrit : 08 août 2025, 17:11 Oui enfin Franck Haise c'est déjà une bonne raison.
Ouais et le fait que le club joue le haut de tableau et l'europe regulierement (meme si ils y sont ridicules), ayons un peu d'humilite quant a la place de notre club sur l'echiquier du foot francais.
Nice a vendu Guessand 35M€ à Aston Villa, ils peuvent bien débourser au moins la moitié pour Lasso ! :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 août 2025, 17:57

AJA_Champion4ever a écrit : 08 août 2025, 17:54
fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 17:36
Nice a vendu Guessand 35M€ à Aston Villa, ils peuvent bien débourser au moins la moitié pour Lasso ! :mrgreen:
Je reagis plus au fait que certains disent que c'est une faible progression. J'ai meme pas vu combien ils mettraient.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 08 août 2025, 18:03

fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 17:57
AJA_Champion4ever a écrit : 08 août 2025, 17:54
fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 17:36 Ouais et le fait que le club joue le haut de tableau et l'europe regulierement (meme si ils y sont ridicules), ayons un peu d'humilite quant a la place de notre club sur l'echiquier du foot francais.
Je reagis plus au fait que certains disent que c'est une faible progression. J'ai meme pas vu combien ils mettraient.
Probablement entre 6 et 8M aux vues de la valeur du joueur et de sa fin de contrat 2026.
Après j’ai l’impression que Sina est N2 ou N3 (voire plus) pour plusieurs clubs

[smention u=8713]fat_mamba[/smention] il y a un ravin entre Nice et Auxerre comme tu le soulignes, tant au niveau des moyens que des infrastructures, pour Sina la progression est évidente : coupe d’Europe quasi tous les ans
Et la qualité de vie est incomparable

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 août 2025, 18:07

Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2025, 18:03
fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 17:57
AJA_Champion4ever a écrit : 08 août 2025, 17:54 Nice a vendu Guessand 35M€ à Aston Villa, ils peuvent bien débourser au moins la moitié pour Lasso ! :mrgreen:
Probablement entre 6 et 8M aux vues de la valeur du joueur et de sa fin de contrat 2026.
Après j’ai l’impression que Sina est N2 ou N3 (voire plus) pour plusieurs clubs

@fat_mamba il y a un ravin entre Nice et Auxerre comme le soulignes, tant au niveau des moyens que des infrastructures, pour Sina la progression est évidente : coupe d’Europe quasi tous les ans
Ca parait coherent, tant sur le prix que sur la position dans la liste, ils savent qu'il est en fin de contrat et que le club sera probablement toujours vendeur fin aout.
Et la on est que sur le sportif, on a meme pas evoque le salaire et le cadre de vie.

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 08 août 2025, 18:10

Ça sent le bon moment pour partir aussi pour Lassine.
Son depart (en plus de 2 autres joueurs type Joly ou Agouzoul) fait parti des "circonstances" qui permettrait à l'AJA de recruter d'autres offensifs de qualité...

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 août 2025, 18:14

Romain62 a écrit : 08 août 2025, 18:10 Ça sent le bon moment pour partir aussi pour Lassine.
Son depart (en plus de 2 autres joueurs type Joly ou Agouzoul) fait parti des "circonstances" qui permettrait à l'AJA de recruter d'autres offensifs de qualité...
Et surtout il lui reste un an de contrat, faut vendre mensah aussi.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 08 août 2025, 18:16

fat_mamba a écrit : 08 août 2025, 17:48

On va faire 2 saisons de ligue 1 consecutives pour la premiere fois en 15 ans.
Nice finit haut de tableau chaque annee.
A lire certains j'ai l'impression qu'on est lens et qu'on perf en l1 depuis 5-6 ans.
Je n’ai jamais comparé Nice à nous hein ...

Mais le haut tableau français est un niveau ridicule comparé aux autres championnat d’Europe. Ils ont souvent été qualifiés en coupe d’Europe pour ... aucun resultat. Même en Europe league conférence c'est dire.

Donc oui sa carrière n’évoluera que très peu. Vouloir jouer l’Europe avec Nice c'est être dans Titanic et te voir à l’écran qu’au moment où les gens tombent dans l’eau.