Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar just4fun » 09 août 2025, 13:22

JPM a écrit : 09 août 2025, 12:53
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 12:16 Les supporters Nicois sont ravis de cette rumeur

https://www.facebook.com/share/16QbxTbnaT/
Ils sont surtout très CONS, et je pèse mes mots.
Pas mal d’entre eux devrait comparaître devant un tribunal pour leurs propos racistes.
J’espère sincèrement qu’il n’ira porter leurs couleurs.
Et après certains disent que sur CE forum nous sommes parfois méchant... Le plus méchant de chez nous passerait pour le plus modéré du chez eux.
C'est vraiment un public que je n'ai jamais pu encadré.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2025, 13:22

djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:19
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:17
JP-Mignot a écrit : 09 août 2025, 13:14 Sinayoko est tout bonnement le meilleur joueur de l'effectif actuellement
Ha oui quand même !!!! :taré1:
J’aimerais tellement le voir sur un côté titulaire en L1 avec un 9 de qualité devant.
Peut-être a Nice du coup

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2025, 13:22

MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:22
djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:19
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:17 Ha oui quand même !!!! :taré1:
J’aimerais tellement le voir sur un côté titulaire en L1 avec un 9 de qualité devant.
Peut-être a Nice du coup
Je pense que c’est l’ambition de CP également

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2025, 13:24

djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:22
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:22
djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:19 J’aimerais tellement le voir sur un côté titulaire en L1 avec un 9 de qualité devant.
Peut-être a Nice du coup
Avec osman et Casimir. Pas sur du tout non.Par contre un depart de sina, oui pour CP ca semble etre son ambition oui.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2025, 13:25

MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:24
djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:22
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:22 Peut-être a Nice du coup
Avec osman et Casimir. Pas sur du tout non.Par contre un depart de sina, oui pour CP ca semble etre son ambition oui.
On ambitionne de recruter un buteur (et cela depuis cet hiver) et un milieu offensif technique.

Donc je pense que par sa polyvalence OSMAN sera remplaçant et titulaire selon les équipes ;)

Casimir aura de la concurrence et ça le poussera à performer encore plus.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2025, 13:27

djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:25
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:24
djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:22 Je pense que c’est l’ambition de CP également
On ambitionne de recruter un buteur (et cela depuis cet hiver) et un milieu offensif technique.

Donc je pense que par sa polyvalence OSMAN sera remplaçant et titulaire selon les équipes ;)

On est donc d accord tout les 2. Sina n etant pas un 9 (on a vu les amicaux) il n a plus sa place chez nous. Et oui tu as raison pour le buteur et le MO recherché

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 09 août 2025, 13:29

Je vais pas prendre sa défense mais quand il s'empale tous seul sur les joueurs adverse ou qu'il fait la différence mais ne fait que les mauvais choix pr ce qu'il ne lève pas la tête c'est au staff de le recadrer ,et si il ne suit pas les consigne c'est à l'entraîneur de le mettre sur le banc .

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2025, 13:29

MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:27
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:24 Avec osman et Casimir. Pas sur du tout non.Par contre un depart de sina, oui pour CP ca semble etre son ambition oui.

On est donc d accord tout les 2. Sina n etant pas un 9 (on a vu les amicaux) il n a plus sa place chez nous. Et oui tu as raison pour le buteur et le MO recherché
Si tout se passe bien la future ligne offensive offensive ça serait :

RECRUE (OSMAN/LASSO) - RECRUE (SINA/ADO/BAIR) - SINA (CASIMIR/LASSO)

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 09 août 2025, 13:35

5 buts, 8 passes décisives.
Pour un mec qui n'a même pas "le niveau U14 en contrôle-passe", c'est pas si dégueu.
Quant au fait qu'il se lance "dans des dribbles qu'il ne maîtrise pas" : il en a passé 38 % la saison dernière. Alors oui, c'est pas Doué ou Cherki qui sont à 50 % mais c'est en réalité guère inférieur aux 40-45 % de la plupart des offensifs de Ligue 1. J'ai toujours été étonné des critiques qui le voient comme un joueur seulement puissant. Il est loin d'être dégueu balle au pied.
C'est pas un super crack sinon il serait plus chez nous depuis belle lurette. Mais s'il reste on sait au moins ce qu'on garde et il a largement le niveau pour une équipe qui joue le maintien.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 13:36

L’ideal, c’est de repasser lasso a gauche, casimir ou une recrue à droite.

osman / coulibaly en remplaçant.

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 09 août 2025, 13:39

MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:24 Avec osman et Casimir. Pas sur du tout non.Par contre un depart de sina, oui pour CP ca semble etre son ambition oui.

Ben voyons. La défense du PSG n'est pas du même avis...
Pourquoi prendre les matchs amicaux comme référence ? De ce que j'en ai vu, on pouvait mettre n'importe qui en 9 ça n'aurait strictement rien changé. Ces matchs ont été catastrophiques sur le plan de la création, les 9 ont été très peu servis. Et ça me paraît très compliqué de mettre ça sur le compte de leurs appels, y a juste (pour l'instant) personne capable de mettre des bons ballons.

Jubal

Messagepar fabaja » 09 août 2025, 13:40

Maxfly a écrit : 09 août 2025, 13:36 L’ideal, c’est de repasser lasso a gauche, casimir ou une recrue à droite.

osman / coulibaly en remplaçant.
+++
Et donc, trouver un vrai avant centre bon dos au but et finisseur...

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 09 août 2025, 13:41

chico a écrit : 09 août 2025, 13:11 9 passes decisives egalement, soit plus que Perrin a temps de jeu egal (au doigt mouillé).
Et sans tirer les coups de pied arrêtés

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 août 2025, 13:43

Sinayoko on a tous cru à un changement de statut suite à sa bonne CAN (et une efficacité incroyable qu’on a jamais vu ici) mais finalement forcé de constater qu’il n’a jamais vraiment confirmé et progresse peu.

C’est le moment de gratter un billet (rapidement pour qu’on puisse se retourner) et prendre un vrai 9.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 13:44

fabaja a écrit : 09 août 2025, 13:40

+++
Et donc, trouver un vrai avant centre bon dos au but et finisseur...
pas forcement ce profil

un «moffi» aussi, ça plairait..... un joueur capable d’emmener l’attaque.

Pelissier veut un bloc qui presse et attaque direct, avec un trio devant.

pas forcement, voir aux antipodes meme de Bair.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2025, 13:45

jayjay1998 a écrit : 09 août 2025, 13:39
djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:25 On ambitionne de recruter un buteur (et cela depuis cet hiver) et un milieu offensif technique.

Pourquoi prendre les matchs amicaux comme référence ? De ce que j'en ai vu, on pouvait mettre n'importe qui en 9 ça n'aurait strictement rien changé. Ces matchs ont été catastrophiques sur le plan de la création, les 9 ont été très peu servis. Et ça me paraît très compliqué de mettre ça sur le compte de leurs appels, y a juste (pour l'instant) personne capable de mettre des bons ballons.
2 messages de suite tu m aime bien 😉
Pour ces dribbles ce sont des stats oui mais qu as t il fait du ballon derrière, qpres avoir reussi ses dribbles?? Des centres? Des passes rate ete des 6 mètres oui. Quelque fois des fautes aussi c est vrai

Pour les bons baoosjete rejoins. Avec des bons ballons dans le 9 mètres Bair ne sera pas ajorque mais pourrait certainement nous montrer mieux que pour le moment sur ces quelques minutes de jeu.
Le psg ou l OM? Dans les 2 cas ce sont des passes en profondeur pour jouer un.1 contre 1. Heureusement qu un pro avec des années de foot en réussisses quelques un.
Je prends également ses matchs depuis plusieurs années en compte. La j exprimait le fait de joueur en 9. L an dernier (et avant) ce n etait quasiment JAMAIS son poste.
5 but!!!c est une folie pour un offensif dis moi,surtout avec autant de titularisation et de minute de jeu!! DINGUE!!

Sur les amicaux en 9 Bair a plus pèse que sina. Mais ici au lieu d etre juste on préfère se la jouait, joueur du centre,sympa, on a même bu un coup avec, on le connaît depuis longtemps etc..
Bair lui canadien venant d écosse c est sur cest forcément nul et pas sympa...surtout si moins accessible....

Bref soyez honnête sina cette annee n a pas sa place surtout par le fait que les postes ou il est le meilleur sont pris. DEVANT il reste la place de 9. Et jamais il n a performe a ce poste. C est pas du sale gueule c est juste vrai factuel vérifiable

D ailleurs pourquoi n est il pas encore parti vu ses super performances ? Pourquoi les réactions des nicois (qui suivent la l1, et pas les abrutis raciste, ceux qui parlent foot) au sujet de la rumeur l envoyant chez eux?Ils sont tous aveuglent?
Dernière modification par MADAUXERRE le 09 août 2025, 13:56, modifié 4 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2025, 13:46

kalou33 a écrit : 09 août 2025, 13:43 Sinayoko on a tous cru à un changement de statut suite à sa bonne CAN (et une efficacité incroyable qu’on a jamais vu ici) mais finalement forcé de constater qu’il n’a jamais vraiment confirmé et progresse peu.

C’est le moment de gratter un billet (rapidement pour qu’on puisse se retourner) et prendre un vrai 9.
:merci:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 août 2025, 13:52

djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:25 On ambitionne de recruter un buteur (et cela depuis cet hiver) et un milieu offensif technique.

On peut aussi prendre toute la saison derniere, c'est avec sina en pointe qu'on prend le moins de points par match, notre mauvaise serie coincide avec le moment ou on l'installe 9.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 août 2025, 13:55

MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:45
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:27 On est donc d accord tout les 2. Sina n etant pas un 9 (on a vu les amicaux) il n a plus sa place chez nous. Et oui tu as raison pour le buteur et le MO recherché
2 messages de suite tu m aime bien 😉
Pour ces dribbles ce sont des stats oui mais qu as t il fait du ballon derrière, qpres avoir reussi ses dribbles?? Des centres? Des passes rate ete des 6 mètres oui. Quelque fois des fautes aussi c est vrai
Le psg ou l OM? Dans les 2 cas ce sont des passes en profondeur pour jouer un.1 contre 1. Heureusement qu un pro avec des années de foot en réussisses quelques un.
Je prends également ses matchs depuis plusieurs années en compte. La j exprimait le fait de joueur en 9. L an dernier (et avant) ce n etait quasiment JAMAIS son poste.
5 but!!!c est une folie pour un offensif dis moi,surtout avec autant de titularisation et de minute de jeu!! DINGUE!!

Sur les amicaux en 9 Bair a plus pèse que sina. Mais ici au lieu d etre juste on préfère se la jouait, joueur du centre,sympa, on a même bu un coup avec, on le connaît depuis longtemps etc..
Bair lui canadien venant d écosse c est sur cest forcément nul et pas sympa...surtout si moins accessible....

Bref soyez honnête sina cette annee n a pas sa place surtout par le fait que les postes ou il est le meilleur sont pris. DEVANT il reste la place de 9. Et jamais il n a performe a ce poste. C est pas du sale gueule c est juste vrai factuel vérifiable
Je comprends meme pas que ce soit un sujet. Un an de contrat=depart, parce que l'argument du "oui mais on sait pas ce qu'on aura a la place" ca sera aussi le cas dans un an, et sans rentree financiere.

Jubal

Messagepar Baby974 » 09 août 2025, 13:59

lululeblairo a écrit : 09 août 2025, 12:59
Baby974 a écrit : 09 août 2025, 12:57
Scifo89 a écrit : 09 août 2025, 12:34 Pas suffisant pour moi. Ca vaut pas 10M en tout cas faut rester realiste
Pour moi, il les vaut. Il a un esprit de gagnant. Ou je te rejoins c'est effectivement la fragilité. Car sur une saison pleine. Il te claque les 16 buts tranquille.
Déjà saison pleine, Sinayoko n'en a jamais fait une. Il démarre souvent mal et finit bien les saisons. Bref, problème de régularité.
Les 16buts, j'attends également de les voir. Parce qu'autant, Lasso pèse beaucoup offensivement mais ce n'est quand même pas un finisseur incroyable.
Lululeblairo, je restais sur le hs Hamed. Bien sur que Sina ne mettra pas 16 but. Si déjà il reproduit ces stats de l'année écoulé mais plus étalé sur la saison. Ça me conviendrait. Car tu enlèves le match de Lens. Et le résultat est différent.