Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Amical] Auxerre 0-2 Levante

Jubal

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Levante

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 19:53

megaja a écrit : 09 août 2025, 19:46
kalou33 a écrit : 09 août 2025, 19:42
kikinou a écrit : 09 août 2025, 19:42 On fait une bonne première.mibtemps
Il ne manque que le.but
bonne… certains sont vraiment pas difficile, c’est plus que poussif
C'est clair. Je suis desolé, mais voir une demi occasion de but pour nous en 2 match et demi ça me fait très peur

Pas de combinaisons offensives, pas de transitions. Des qu'on veut accélérer une passe c'est un ballon perdu, les 1v1 sont cata

Faire la passe a 10 on sait faire mais la il y a aucune verticalité
+1 c'est d'une fadeur absolue devant. Les seuls occasions viennent de ballon perdus hauts par les espagnols. Dans la construction il n'y a rien. Mais rien de chez rien. Ce qui est tout à fait logique vu le profil des joueurs alignés.

Je ne pige pas le placement d'El Azzouzi ... Il fait pas une mauvaise période juste il est très neutre quoi.

Danois pas bon, heureusement qu'owusu colmate à côté.

Senaya c'est très très brouillon.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 août 2025, 19:53

El Azzouzi, quelques fois il décroche au milieu pour proposer des solutions. Il a joué simple et de manière efficace.

Corentin Martins

Messagepar chico » 09 août 2025, 19:53

Belles passes de Danois qui va servir xe rampe de lancement a la Pedretti. Apres, il y a une espece de no man's land entre lui et Sinayoko, tres esseule. Ca va etre chaud pour se creer des occasions. El Azzouzi - Akpa en stoppeurs, ca ma va tres bien. Il ya un certain parallelisme interessant a voir.

Jubal

Messagepar vetinari » 09 août 2025, 19:53

La ziq de la mi temps
Le meilleur moment du match

Jubal

Messagepar MrBenjani » 09 août 2025, 19:53

Mrmatt58 a écrit : 09 août 2025, 19:45 Du stade j’aime bcp Osman,
Le gars joue assez juste et essaie toujours d’avancer
Il croque beaucoup quand-même... Ses choix de frappes ne sont pas les plus justes.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 09 août 2025, 19:53

Sinayoko +++, rien à dire.

Notre côté droit... je ne veux pas m'acharner sur eux mais le nombre de pertes de balle sur les phases offensives comme défensives c'est assez récurrent depuis le début des amicaux. Sy et Coulibaly m'ont bien plus convaincu jusque là.

Pas mal d'erreurs dans la relance de la part d'El Azzouzi mais on va pas le critiquer il vient d'arriver.

Mais vraiment je me répète la perf de Sinayoko au milieu de toutes ces galères c'est juste assez incroyable c'est dommage de pas pouvoir plus l'exploiter.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 09 août 2025, 19:54

Défensivement ça tient la route pour le moment mais offensivement oO....

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 09 août 2025, 19:54

P.U.R.G.E

Senaya aux fraises comme on collègue casimir côté droit (heureusement qu'on a pas payé pour casimir...). Osman le plus dangereux et pourtant mais qu'il est nul. Sinayoko toujours en vacances. Opegaard pas vu

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 19:54

kalou33 a écrit : 09 août 2025, 19:52 Quand tu vois le niveau global de nos recrues depuis le début de la prépa, ça sent quand même la saison bienbien compliqué
C'est assez dramatique. Les meilleurs joueurs sont encore une fois ceux qui étaient là l'an dernier.

Sierralta est très bon dans l'attitude mais tire toute la caravane du Tour de France. Il va se faire transpercer en L1 s'il continue son délire de jouer aussi haut par moment

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 19:55

ajocerf a écrit : 09 août 2025, 19:54 P.U.R.G.E

Senaya aux fraises comme on collègue casimir côté droit (heureusement qu'on a pas payé pour casimir...). Osman le plus dangereux et pourtant mais qu'il est nul. Sinayoko toujours en vacances. Opegaard pas vu
T'es dur avec Sina

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 09 août 2025, 19:55

Un peu mieux par rapport à la semaine dernière.
Offensivement c'est pas fou. Même si Sibayoko fait son match

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 09 août 2025, 19:55

J'ai préféré notre 1ere mt face aux anglais. Ils étaient meilleurs mais entre la 10eme et la 45eme on a eu nombreuses phases où l'on prenait le contrôle du match proprement et ça débouchait sur des petits trucs. On repondait au défi

Là y'a rien. On ne peut que faire mieux en seconde.

Sinayoko brille au milieu des deux autres
Dernière modification par JP-Mignot le 09 août 2025, 19:56, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 19:56

chico a écrit : 09 août 2025, 19:53 Belles passes de Danois qui va servir xe rampe de lancement a la Pedretti. Apres, il y a une espece de no man's land entre lui et Sinayoko, tres esseule. Ca va etre chaud pour se creer des occasions. El Azzouzi - Akpa en stoppeurs, ca ma va tres bien. Il ya un certain parallelisme interessant a voir.
Mouais. On se coupe des qualités d'El Azzouzi qui serait bien plus utile plus haut. Là le laisser croupir à droite derrière je pige pas trop

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 09 août 2025, 19:57

Sina pas mauvais mais comme casimir pas bon dans le dernier choix

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 09 août 2025, 19:57

Comment coulibaly peut être sur le banc et casimir sur le terrain ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2025, 19:57

kalou33 a écrit : 09 août 2025, 19:52 Quand tu vois le niveau global de nos recrues depuis le début de la prépa, ça sent quand même la saison bienbien compliqué
En tout cas pour le début de la saison en effet il faut se préparer à un début compliqué on savait que cette saison risquait d'être plus compliquée que celle de l'année dernière ça semble ce confirmer lorsqu'on voit ne niveau surtout offensif, la perte de Perrin et de Traoré et sans être remplacé pourrait nous faire assez mal dans le secteur offensif malheureusement c'est le cas.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 août 2025, 19:57

Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 19:56
chico a écrit : 09 août 2025, 19:53 Belles passes de Danois qui va servir xe rampe de lancement a la Pedretti. Apres, il y a une espece de no man's land entre lui et Sinayoko, tres esseule. Ca va etre chaud pour se creer des occasions. El Azzouzi - Akpa en stoppeurs, ca ma va tres bien. Il ya un certain parallelisme interessant a voir.
Mouais. On se coupe des qualités d'El Azzouzi qui serait bien plus utile plus haut. Là le laisser croupir à droite derrière je pige pas trop
Peut-être au retour de Diomandé il y aura des modifications

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 19:58

dav1dismvp a écrit : 09 août 2025, 19:53 Sinayoko +++, rien à dire.

Notre côté droit... je ne veux pas m'acharner sur eux mais le nombre de pertes de balle sur les phases offensives comme défensives c'est assez récurrent depuis le début des amicaux. Sy et Coulibaly m'ont bien plus convaincu jusque là.

Pas mal d'erreurs dans la relance de la part d'El Azzouzi mais on va pas le critiquer il vient d'arriver.

Mais vraiment je me répète la perf de Sinayoko au milieu de toutes ces galères c'est juste assez incroyable c'est dommage de pas pouvoir plus l'exploiter.
Bah juste que son poste n'est pas 9. En fait on paie toutes les carences dans notre effectif (pas de 9 digne de ce nom, pas de créateur au milieu, pas de tireur de CPA, des défenseurs incapables de jouer à 4 derrière), tout en découle

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 août 2025, 19:58

Zossou titulaire avec Dunkerque, ça va passer en double fenêtre je crois

Jubal

Messagepar Tito27 » 09 août 2025, 19:59

Bon bah première mi-temps assez tristounette , une chose est sûr c est qu’on croulera pas sous les buts à l abbe Deschamps cette année .
Leon toujours vigilant bonne première
Senaya je le connais pas trop , mais je le trouve lourd et franchement je vois pas du tout ce qu’il pourrait nous apporter .
Sieralta avec tout le bashing post signature bah le mec en tout cas il gère sa défense et il est déjà imposé en tant que leader de la charnière .
Akpa première plutôt calme sans erreurs
La recrue marocaine c est vrai a de belle relance il serait bien un peu plus haut .
Oppegard on se rend compte de plus en plus que ce joueur ne sera pas au niveau un pas mieux qu un remplaçant entrant à la 70 eme .
Osman …. Ce sera pas le traore c est sur . De bon crochet une pointe de vitesse mais mon dieu ça shoot les pigeons .
Synaoko alors si lui peut rapporter quelques millions la porte est grand ouverte parce ce mec est intéressant sur un terrain il se bat il est courageux et fait un gros travail de l ombre . Mais malheureusement quand il est en 9 . C est le néant devant . Donc pourvu qu’on puisse monétiser pendant qu’il a encore une petite cote . À 6 ,7 M je lâche.