Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Amical] Auxerre 0-2 Levante

Corentin Martins

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Levante

Messagepar chico » 09 août 2025, 19:59

Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 19:56
chico a écrit : 09 août 2025, 19:53 Belles passes de Danois qui va servir xe rampe de lancement a la Pedretti. Apres, il y a une espece de no man's land entre lui et Sinayoko, tres esseule. Ca va etre chaud pour se creer des occasions. El Azzouzi - Akpa en stoppeurs, ca ma va tres bien. Il ya un certain parallelisme interessant a voir.
Mouais. On se coupe des qualités d'El Azzouzi qui serait bien plus utile plus haut. Là le laisser croupir à droite derrière je pige pas trop
C'est sur que sur ces 45 minutes, on se demande a quoi sert la defense a 5.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 09 août 2025, 20:00

Perrin et Traoré venaient chercher le ballon dans les pieds d'Owusu

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 09 août 2025, 20:00

Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 19:58
dav1dismvp a écrit : 09 août 2025, 19:53 Sinayoko +++, rien à dire.

Notre côté droit... je ne veux pas m'acharner sur eux mais le nombre de pertes de balle sur les phases offensives comme défensives c'est assez récurrent depuis le début des amicaux. Sy et Coulibaly m'ont bien plus convaincu jusque là.

Pas mal d'erreurs dans la relance de la part d'El Azzouzi mais on va pas le critiquer il vient d'arriver.

Mais vraiment je me répète la perf de Sinayoko au milieu de toutes ces galères c'est juste assez incroyable c'est dommage de pas pouvoir plus l'exploiter.
Bah juste que son poste n'est pas 9. En fait on paie toutes les carences dans notre effectif (pas de 9 digne de ce nom, pas de créateur au milieu, pas de tireur de CPA, des défenseurs incapables de jouer à 4 derrière), tout en découle
Mince max a changé de pseudo.

Les gars postulez au club si vous voyez tout mieux que le staff.

Jubal

Messagepar hyogaa » 09 août 2025, 20:00

Je serais même pas étonné qu'on termine le mois d'août sans victoire ni but marqués en L1 tellement c'est le néant offensivement chez nous

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 09 août 2025, 20:01

Après on a beaucoup pressé et récupéré beaucoup de ballons ...
Et pour bien équilibré la balance on les perd tout autant qu on les récupère...
Ça joue pas assez vite devant malheureusement, pourtant y a de quoi percer mais ça veut encore et toujours décaler sur un côté et ça laisse le temp a le suipr adverse de se replacer

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2025, 20:01

Tito27 a écrit : 09 août 2025, 19:59Synaoko alors si lui peut rapporter quelques millions la porte est grand ouverte parce ce mec est intéressant sur un terrain il se bat il est courageux et fait un gros travail de l ombre . Mais malheureusement quand il est en 9 . C est le néant devant . Donc pourvu qu’on puisse monétiser pendant qu’il a encore une petite cote . À 6 ,7 M je lâche.
C'est ça lâchons Sinayoko c'est ça ce sera encore mieux offensivement car ne rêvons pas on ne récupérera certainement pas un crack avec cet argent.
Dernière modification par Ron33 le 09 août 2025, 20:02, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 09 août 2025, 20:01

En deux matchs on voit qu aucune plus value n a ete apporté a cet effectif et ca laisse meme le sentiment d un moins bien ! Inquetant tactiquement c est brouillon et niveau technique c est le neant

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 09 août 2025, 20:02

Que de certitudes chez beaucoup d entre vous.
A la même période l année derniere beaucoup nous voyant descendre avec un jeu pauvre offensivement...
Et a la fin on finit pepouze 11eme avec un très bon ratio offensif... dés champions de la prédiction
Dernière modification par kikinou le 09 août 2025, 20:02, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 20:02

flo a écrit : 09 août 2025, 20:00
Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 19:58
dav1dismvp a écrit : 09 août 2025, 19:53 Sinayoko +++, rien à dire.

Notre côté droit... je ne veux pas m'acharner sur eux mais le nombre de pertes de balle sur les phases offensives comme défensives c'est assez récurrent depuis le début des amicaux. Sy et Coulibaly m'ont bien plus convaincu jusque là.

Pas mal d'erreurs dans la relance de la part d'El Azzouzi mais on va pas le critiquer il vient d'arriver.

Mais vraiment je me répète la perf de Sinayoko au milieu de toutes ces galères c'est juste assez incroyable c'est dommage de pas pouvoir plus l'exploiter.
Bah juste que son poste n'est pas 9. En fait on paie toutes les carences dans notre effectif (pas de 9 digne de ce nom, pas de créateur au milieu, pas de tireur de CPA, des défenseurs incapables de jouer à 4 derrière), tout en découle

Le staff fait avec des contraintes, je ne critique personne je constate juste les faiblesses immenses de cet effectif. Regardez juste qui est parti et par qui on les a remplacés.

Je ne connais pas le niveau des autres équipes de L1 mais en l'état si rien ne bouge on va vivre une saison extrêmement compliquée

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2025, 20:04

Alors si tu ne connais pas le niveau des autres équipes de Ligue 1 comment peux-tu savoir qu'on va vivre une saison extrêmement compliquée ?, il faudrait que tu ais un point de comparatif afin de dire cela, ce qui est certain c'est qu'il va falloir plus se battre afin d'aller chercher le maintien cette saison.
Dernière modification par Ron33 le 09 août 2025, 20:06, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 09 août 2025, 20:05

En tout cas je vois bien Bair dans ce rôle de 9 bien plus que sinay ,
Et si au sur un côté serait plus efficace

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 août 2025, 20:07

Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 20:02
flo a écrit : 09 août 2025, 20:00
Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 19:58 Bah juste que son poste n'est pas 9. En fait on paie toutes les carences dans notre effectif (pas de 9 digne de ce nom, pas de créateur au milieu, pas de tireur de CPA, des défenseurs incapables de jouer à 4 derrière), tout en découle

Le staff fait avec des contraintes, je ne critique personne je constate juste les faiblesses immenses de cet effectif. Regardez juste qui est parti et par qui on les a remplacés.

Je ne connais pas le niveau des autres équipes de L1 mais en l'état si rien ne bouge on va vivre une saison extrêmement compliquée
Metz vient de se prendre 8-0

Toulouse s'est pris 7-0 et 6-0 et a marqué seulement 2 buts pour 17 encaissés.

Il y a des clubs en L1 qui sont bien plus dans la mouise que nous.

Jubal

Messagepar Mulder » 09 août 2025, 20:07

Se baser sur un trio offensif Osman Sinayoko Casimir c'est accepter de marquer très peu dans la saison.
Trop de lacunes dans les 30 derniers mètres.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 20:08

Pourvu qu'on ne vende pas Akpa par pitié

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 09 août 2025, 20:09

j'ai presque pas vu son nom cité, mais vous l'avez trouvé bon Danois en première mi-temps? Je l'ai trouvé volontaire mais perdant bien plus de ballons qu'il n'en a bonifié. Vous avez une lecture différente?

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 août 2025, 20:10

Pour certains la saison va être longue avec autant de conclusions tirées sur de simples amicaux …
Je peux dépanner du xanax si besoin 😄

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 20:10

le Zakhan noir a écrit : 09 août 2025, 20:09 j'ai presque pas vu son nom cité, mais vous l'avez trouvé bon Danois en première mi-temps? Je l'ai trouvé volontaire mais perdant bien plus de ballons qu'il n'en a bonifié. Vous avez une lecture différente?
Non

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 août 2025, 20:12

Autres équipes en difficultés en prépa:

Nantes 3 défaites en 3 matchs

Le Havre 0 victoire en 4 matchs dont deux défaites.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 09 août 2025, 20:12

Mulder a écrit : 09 août 2025, 20:07 Se baser sur un trio offensif Osman Sinayoko Casimir c'est accepter de marquer très peu dans la saison.
Trop de lacunes dans les 30 derniers mètres.
Aucune certitude là dessus. Peut être que ça va être une belle triplette.
Il nous manque peut être un meneur, mais je suis certain qu'on a une bonne base.
ALLEZ L'AJA

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 09 août 2025, 20:13

Levante c'est 2e division ?