Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Andrzej Szarmach
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
Étonnant de voir autant de passes ratées alors qu’on réussissait de belles transversales.
Pas de contribution des latéraux.
El Azzouzi et Akpa bien par contre Sierralta pas rassurant . C’est bien beau de trouver Osho et Diomande justes pour la L1 pour être aller chercher ce joueur .
Devant Casimir Osman et Coulibaly qui essaie des choses et est moins prévisible que ses collègues feront sans doute mieux mais il faut que quelqu’un anime le jeu.
Pas de contribution des latéraux.
El Azzouzi et Akpa bien par contre Sierralta pas rassurant . C’est bien beau de trouver Osho et Diomande justes pour la L1 pour être aller chercher ce joueur .
Devant Casimir Osman et Coulibaly qui essaie des choses et est moins prévisible que ses collègues feront sans doute mieux mais il faut que quelqu’un anime le jeu.
- Djibril Cissé
Osman a d'immenses lacunes il est hyper jeune. Les supporters de Feyenoord l'ont vu a l'œuvre. Il représente juste tellement le ridicule du marché. C'est grotesque. 20Mgreatremy a écrit : 09 août 2025, 21:17Si unseul membre du forum a compris que ta cible etait le recruteur, qu'il se fasse connaitreJP-Mignot a écrit : 09 août 2025, 21:14Même le recruteur de Brighton on peut pas taper ?greatremy a écrit : 09 août 2025, 21:12 on va p'tet eviter de se chercher une tete de turc pour remplacer Joly? ça fait pas deux semaines qu'il est là! laissez leur le temps a tous de se connaitre et de se trouver![]()
![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Meme sur la vivacitéGuy__Moux a écrit : 09 août 2025, 21:15Deux joueurs limités dans la vivacité et la vitesse, deux bons joueurs de tête mais par contre il y a un monde d'écart entre les deux en terme de placement et de niveau technique notamment à la relance.gilles a écrit : 09 août 2025, 21:13Je me moque pas, mais si le forum n'a pas encore compris vu le nombre de fois que tu le répètes.Maxfly a écrit : 09 août 2025, 21:10 Ce n’est pas une question d’organisateur
mais de niveau globale technique et tactique de l’effectif.
Il manque Traoré Perrin voilà.
Maintenant tu peux dire d'autres choses.
Comme par exemple : je te pose une quatrième fois la question :
Quelles différences entre Jubal et Sierralta ?
Merci d'avance
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je me demande encore comment on a pu mettre 2 millions sur ce joueur, qui se donne et s'implique il est juste ultra limité (et c'était prévu et connu)
Jubal est bien plus vif et dynamique sur les 1er appuies
Jubal ne defend pas sur les talons......
Jubal avait un vrai deficit de puissance, là ou Sierralta est dominant, mais au prix d’avoir la mobilité et vivacité de Bair...
- Andrzej Szarmach
greatremy a écrit : 09 août 2025, 21:17Si un seul membre du forum a compris que ta cible etait le recruteur, qu'il se fasse connaitre...JP-Mignot a écrit : 09 août 2025, 21:14Même le recruteur de Brighton on peut pas taper ?greatremy a écrit : 09 août 2025, 21:12 on va p'tet eviter de se chercher une tete de turc pour remplacer Joly? ça fait pas deux semaines qu'il est là! laissez leur le temps a tous de se connaitre et de se trouver![]()
![]()
- Djibril Cissé
Il fait des choix qui ne peuvent qu énerver quelconque supporter ou entraineur. Ses dribbles sur 3 joueurs en position arrêté c est gênant.JP-Mignot a écrit : 09 août 2025, 21:09 Le mec qui a posé 20M sur Osman à Brighton il a encore son taff ?
Je le vois en sortie de banc trés vite comme de nombreux autres joueurs dans son style.
- Fabien Cool
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est clairement plus faibles que la saison dernière, pour l'instant. Sur le trio offensif on descend de deux étages. Sur les pistons, on voit que Senaya n'a pas vraiment ce profil pour apporter le danger. Hoever n'était pas toujours impliqué mais semblait quand même meilleur. Oppegard n'arrive décidément pas à apporter une vraie concurrence à gauche. Et derrière même si Sierralta semble sérieux et dur au mal, il n'a pas du tout le sens de l'anticipation ni la technique de Jubal. J'ai peur qu'on concède beaucoup d'occasions et qu'on s'en crée bien peu. Il faudrait au minimum deux renforts offensifs actuellement.
- Jubal
C'est le premier match complet de lui que je vois donc je me suis gardé de le juger avant mais franchement quand tu le vois courir ça fait un peu flipper. Non mais vous imaginez face aux gaziers de L1 quand ça va envoyer des ballons dans la profondeur ?Maxfly a écrit : 09 août 2025, 21:19Meme sur la vivacitéGuy__Moux a écrit : 09 août 2025, 21:15Deux joueurs limités dans la vivacité et la vitesse, deux bons joueurs de tête mais par contre il y a un monde d'écart entre les deux en terme de placement et de niveau technique notamment à la relance.gilles a écrit : 09 août 2025, 21:13 Je me moque pas, mais si le forum n'a pas encore compris vu le nombre de fois que tu le répètes.
Il manque Traoré Perrin voilà.
Maintenant tu peux dire d'autres choses.
Comme par exemple : je te pose une quatrième fois la question :
Quelles différences entre Jubal et Sierralta ?
Merci d'avance
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je me demande encore comment on a pu mettre 2 millions sur ce joueur, qui se donne et s'implique il est juste ultra limité (et c'était prévu et connu)
Jubal avait un vrai deficit de puissance, là ou Sierralta est dominant, mais au prix d’avoir la mobilité et vivacité de Bair...
- Fabien Cool
On est beaucoup plus faible et en plus les joueurs ne se connaissent pas et les profils sont pas les bons tu as aussi aucun buteur, aucun passeur, tu n'as aucune qualité sur les coups de pied arrêtés et ta défense est nulle
- Andrzej Szarmach
Je vois que certains ont pris en grippe Osman. Mais que dire de Casimir. Si Osman apporte quelque chose c est pas le cas de Casimir. En deux matchs c est du niveau de Bair...
- Gérard Bourgoin
Perso j’ai bien aimé Osman.
Malheureusement on arrive pas à faire la liaison entre attaque et milieu.
Owusu 99% des passes c’est vers l’arrière.
Et danois il est loin de ce qu’il a montré l’an dernier.
Coulibaly a montré de l’envie lors de son entrée.
Et ado est peut être le seul attaquant à savoir frapper
Malheureusement on arrive pas à faire la liaison entre attaque et milieu.
Owusu 99% des passes c’est vers l’arrière.
Et danois il est loin de ce qu’il a montré l’an dernier.
Coulibaly a montré de l’envie lors de son entrée.
Et ado est peut être le seul attaquant à savoir frapper
- Jubal
Senaya et Oppegård on je trouve plus un profil de latéral pur que de piston a l'inverse de Sy et mensah . Pour le comparatif jubal / sierralta certain oublie les avis sur Jubal a son arrivée. Pour l'instant je prefere Sy a senaya .1828 a écrit : 09 août 2025, 21:20 Ce qui est inquiétant c'est qu'on est clairement plus faibles que la saison dernière, pour l'instant. Sur le trio offensif on descend de deux étages. Sur les pistons, on voit que Senaya n'a pas vraiment ce profil pour apporter le danger. Hoever n'était pas toujours impliqué mais semblait quand même meilleur. Oppegard n'arrive décidément pas à apporter une vraie concurrence à gauche. Et derrière même si Sierralta semble sérieux et dur au mal, il n'a pas du tout le sens de l'anticipation ni la technique de Jubal. J'ai peur qu'on concède beaucoup d'occasions et qu'on s'en crée bien peu. Il faudrait au minimum deux renforts offensifs actuellement.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Bilbif a écrit : 09 août 2025, 21:17Evidemment que si c'est une question d'avoir un joueur capable d'orienter et de fluidifié le jeu .... Si a la place de owusu tu as un mec capable en une passe de créer des décalages les 3 de devants éviteraient de courir dans le vide ou de redescendre au milieu comme sina.Maxfly a écrit : 09 août 2025, 21:10 Ce n’est pas une question d’organisateur
mais de niveau globale technique et tactique de l’effectif.
Le niveau tactique de l'équipe sera bon comme toute les équipes que Pélissier a fait jouer , la devant on a des mecs pour jouer vite vers l'avant mais il manque 1 joueur capable de dicter le tempo .
D'ailleurs pour toi qui défend "les recruteurs et la data qui sont mal payés " ton pouce pour le com " y a vraiment une cellule de recrutement " prouve bien ce que tu pense …
Je l’ai deja dis,
soit on recrute superman et batman pour compenser les departs de perrin et traore.
soit on reorganise l’equipe, et on hausse le niveau global de l’effectif, en se reposant moins sur des individualités, meme si il en faudra tjs pour faire des differences.
On peut recruter le meilleur organisateur du monde (on va pas lancer le debat sur le nom, sinon on va y passer 1 mois)
avec qui pourrait il combiner ?
Il n’y a aucun mouvement.
en dehors de danois qui est fluide sur sa prise de balle, tout est arrété, le moindre contrôle stop le jeu.
sur tout les match amicaux, combien de mise hors de position collective ?
On a pu deja voir l’influence de El Azzouzi en defense, il est capable de relancer propre et simple rapidement, a 1 touche.
c’est ce qu’il manque dans l’effectif, mais dans toute les lignes.
Osman Casimir, je suis deja en depassement de quota.
Avec Furlan, c’était une caricature collective, là, c’est l’opposé, trop de faiblesse technique et tactique individuelle.
Dernière modification par Maxfly le 09 août 2025, 21:26, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
casimir du havre envoyé chez nous c'était un plan des havrais pour nous faire descendre en ligue 2. La quasi totalité de nos joueurs tu trouves en ce moment du même niveau ou mieux en ligue 2
- Jubal
On va se faire bouffer sur les mouvements adverses. Surtout qu'à côté c'est Diomandé qui a 0 lecture du jeu. Et si on met El Azzouzi + Sierralta on aura un énorme déficit de vitesse. Obligés de bétonner à 20 mètres de nos cages.Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 21:21C'est le premier match complet de lui que je vois donc je me suis gardé de le juger avant mais franchement quand tu le vois courir ça fait un peu flipper. Non mais vous imaginez face aux gaziers de L1 quand ça va envoyer des ballons dans la profondeur ?Maxfly a écrit : 09 août 2025, 21:19Meme sur la vivacitéGuy__Moux a écrit : 09 août 2025, 21:15 Deux joueurs limités dans la vivacité et la vitesse, deux bons joueurs de tête mais par contre il y a un monde d'écart entre les deux en terme de placement et de niveau technique notamment à la relance.
- Jubal
Je n'ai pas trop pu suivre le match même si je l'avais en bruit de fond. J'ai entendu El azzouzi en dc. Plutôt une bonne nouvelle. Et Opeggaard titulaire, quel a été sa prestation?
Pour le reste rien ne semble avoir trop changé si je comprends bien, même si cela était léger mieux que la semaine dernière
Pour le reste rien ne semble avoir trop changé si je comprends bien, même si cela était léger mieux que la semaine dernière
- Fabien Cool
il manque clairement un metronome qui dicte le jeu un meneur distributeur de ballon....il faut se débarrasser de Bair pour trouver un vrai 9...je pense que le staff voit bien qu'il n y a pas de 11 veritable qui se dessine...je suis pour le transfert de Sina car je le trouve moyen une vitesse honnete mais sans plus, il est bon finisseur et encore....pour les recrues a venir je veux des joueurs talentueux en pret ya moyen de relancer des joueurs...il va y'en avoir des opportunité....par contre il va falloir serrer les fesse jusquau 31...
Dernière modification par yohann le 09 août 2025, 21:28, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Pour mettre les choses en perspective.
Matchs amicaux
2025 40%V 20%N 40%D
AJ Auxerre 2 - 1 US Orléans
Clermont Foot 2 - 3 AJ Auxerre
Grenoble Foot 38 0 - 0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 0 - 3 Ipswitch Town
AJ Auxerre 0 - 2 Levante
2024 40%V 40%N 20%D
US Orléans (N1) 1 - 1 AJ Auxerre
Grenoble Foot 38 (L2) 3 - 0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (L2)
AJ Auxerre 2 - 0 Red Star (L2)
Stade de Reims (L1) 2 - 2 AJ Auxerre
2023 60%V 20%N 20%D
FC Villefranche 2 - 3 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 0 Dijon FCO
AJ Auxerre 1 - 2 Girondins de Bordeaux
AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans
Middlesbrough FC 2 - 2 AJ Auxerre
2022 43%V 0%N 57%D
Grenoble Foot 38 (L2) 2 - 1 AJ Auxerre
Amiens SC (L2) 3 - 2 AJ Auxerre
AJ Auxerre 3 - 2 US Orléans (N1)
AJ Auxerre 0 - 2 Stade de Reims
AJ Auxerre 3 - 1 Équipe UNFP
AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC Troyes
AJ Auxerre 3 - 2 Red Star FC (N1)
2021 67%V 0%N 33%D
ASM Belfort rés. (R1) 0 - 4 AJ Auxerre
CS Brétigny (N3) 0 - 4 AJ Auxerre
AJ Auxerre 3 - 0 SAS Épinal (N2)
AJ Auxerre 3 - 1 US Créteil-Lusitanos (N1)
Stade de Reims (L1) 4 - 1 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 3 US Orléans (N1)
2020 67%V 16.5%N 16.5%D
SAS Épinal (N2) 0 - 2 AJ Auxerre
AJ Auxerre 2 - 1 Red Star FC (N1)
US Créteil-Lusitanos (N1) 0 - 3 AJ Auxerre
AJ Auxerre 3 - 2 Le Mans FC (N1)
US Orléans (N1) 1 - 0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 1 US Orléans (N1)
2019 83%V 0%N 17%D
Sélection régionale haut-rhinoise 0 - 11 AJ Auxerre
AJ Auxerre 5 - 1 FC Villefranche Beaujolais
AJ Auxerre 2 - 1 FBBP 01
US Créteil-Lusitanos 1 - 2 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 2 Dijon FCO
AJ Auxerre 1 - 0 Drapeau de la Belgique Cercle Bruges
2018 40%V 40%N 20%D
AJ Auxerre 1 - 0 AS Béziers
AJ Auxerre 1 - 0 FC Chambly Oise
AJ Auxerre 0 - 0 Le Havre AC
AJ Auxerre 0 - 0 FC Metz
ESTAC Troyes 2 - 0 AJ Auxerre
Matchs amicaux
2025 40%V 20%N 40%D
AJ Auxerre 2 - 1 US Orléans
Clermont Foot 2 - 3 AJ Auxerre
Grenoble Foot 38 0 - 0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 0 - 3 Ipswitch Town
AJ Auxerre 0 - 2 Levante
2024 40%V 40%N 20%D
US Orléans (N1) 1 - 1 AJ Auxerre
Grenoble Foot 38 (L2) 3 - 0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (L2)
AJ Auxerre 2 - 0 Red Star (L2)
Stade de Reims (L1) 2 - 2 AJ Auxerre
2023 60%V 20%N 20%D
FC Villefranche 2 - 3 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 0 Dijon FCO
AJ Auxerre 1 - 2 Girondins de Bordeaux
AJ Auxerre 2 - 0 US Orléans
Middlesbrough FC 2 - 2 AJ Auxerre
2022 43%V 0%N 57%D
Grenoble Foot 38 (L2) 2 - 1 AJ Auxerre
Amiens SC (L2) 3 - 2 AJ Auxerre
AJ Auxerre 3 - 2 US Orléans (N1)
AJ Auxerre 0 - 2 Stade de Reims
AJ Auxerre 3 - 1 Équipe UNFP
AJ Auxerre 1 - 0 ESTAC Troyes
AJ Auxerre 3 - 2 Red Star FC (N1)
2021 67%V 0%N 33%D
ASM Belfort rés. (R1) 0 - 4 AJ Auxerre
CS Brétigny (N3) 0 - 4 AJ Auxerre
AJ Auxerre 3 - 0 SAS Épinal (N2)
AJ Auxerre 3 - 1 US Créteil-Lusitanos (N1)
Stade de Reims (L1) 4 - 1 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 3 US Orléans (N1)
2020 67%V 16.5%N 16.5%D
SAS Épinal (N2) 0 - 2 AJ Auxerre
AJ Auxerre 2 - 1 Red Star FC (N1)
US Créteil-Lusitanos (N1) 0 - 3 AJ Auxerre
AJ Auxerre 3 - 2 Le Mans FC (N1)
US Orléans (N1) 1 - 0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 1 US Orléans (N1)
2019 83%V 0%N 17%D
Sélection régionale haut-rhinoise 0 - 11 AJ Auxerre
AJ Auxerre 5 - 1 FC Villefranche Beaujolais
AJ Auxerre 2 - 1 FBBP 01
US Créteil-Lusitanos 1 - 2 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1 - 2 Dijon FCO
AJ Auxerre 1 - 0 Drapeau de la Belgique Cercle Bruges
2018 40%V 40%N 20%D
AJ Auxerre 1 - 0 AS Béziers
AJ Auxerre 1 - 0 FC Chambly Oise
AJ Auxerre 0 - 0 Le Havre AC
AJ Auxerre 0 - 0 FC Metz
ESTAC Troyes 2 - 0 AJ Auxerre
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut se préparer à souffrir on espéraient peut-être que miraculeusement la mayonnaise prenne mais ce n'est pas le cas, il va surtout falloir prier pour qu'on ne connaisse pas une série négative des le début de la saison qui pourrait mettre rapidement en difficulté l'équipe.
- Djibril Cissé
Dernier message sur Osman pour ne pas entretenir un effet d'acharnement qui n'est pas du tout mon but.
Je suis plus que dubitatif sur l'impact que peuvent avoir ces sommes sur un jeune de son âge (et de ce niveau). On peut très vite se prendre pour quelqu'un d'autre et griller les étapes. Je n'aime pas vraiment son body language.
Au boulot, wait & see. Quoiqu'il arrive il n'a pas a avoir le poids de notre animation sur le dos
Je suis plus que dubitatif sur l'impact que peuvent avoir ces sommes sur un jeune de son âge (et de ce niveau). On peut très vite se prendre pour quelqu'un d'autre et griller les étapes. Je n'aime pas vraiment son body language.
Au boulot, wait & see. Quoiqu'il arrive il n'a pas a avoir le poids de notre animation sur le dos
-
- Corentin Martins
Comme Abline 10 qui maintenant en vaut 40cahuete03 a écrit : 09 août 2025, 21:20Il fait des choix qui ne peuvent qu énerver quelconque supporter ou entraineur. Ses dribbles sur 3 joueurs en position arrêté c est gênant.JP-Mignot a écrit : 09 août 2025, 21:09 Le mec qui a posé 20M sur Osman à Brighton il a encore son taff ?
Je le vois en sortie de banc trés vite comme de nombreux autres joueurs dans son style.