Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Baby974 » 09 août 2025, 14:10

kalou33 a écrit : 09 août 2025, 13:43 Sinayoko on a tous cru à un changement de statut suite à sa bonne CAN (et une efficacité incroyable qu’on a jamais vu ici) mais finalement forcé de constater qu’il n’a jamais vraiment confirmé et progresse peu.

C’est le moment de gratter un billet (rapidement pour qu’on puisse se retourner) et prendre un vrai 9.
Pourtant les stats de ligue 1, entre la première montée et la deuxième montée, montre une montée en puissance de sa part ces résultats propre et le temps d'utilisation.

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 09 août 2025, 14:14

Sina à droite (prolongé)
Onaiwu à gauche
En Back-up, Casimir et Osman + RECRUE

J’aimerais voir Coulibaly en pointe en remplaçant d’une RECRUE

Vente de Bair qui n’a pas le bon profil tactique

Voilà, merci père Noël de l’été

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 09 août 2025, 14:19

Je ne crois plus au pere Noel .,
Allez l AJA

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 09 août 2025, 14:24

MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:24
djibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 13:22
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:22 Peut-être a Nice du coup
Je pense que c’est l’ambition de CP également
Avec osman et Casimir. Pas sur du tout non.Par contre un depart de sina, oui pour CP ca semble etre son ambition oui.
CP adore Sinayoko, et ce depuis qu’il est arrivé a l’AJA, je ne pense pas qu’il souhaite son départ, c’est un joueur sur lequel il compte énormément. C’est assez évident. CP le considère comme notre meilleur joueur.

Il a d’ailleurs associé son nom à Akpa et Danois quand il parlait des joueur qui doivent encore au moins rester 1 an de plus (lors d’une conf à la reprise)

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 août 2025, 14:33

MrUseless a écrit : 09 août 2025, 14:14 Sina à droite (prolongé)
Onaiwu à gauche
En Back-up, Casimir et Osman + RECRUE

J’aimerais voir Coulibaly en pointe en remplaçant d’une RECRUE

Vente de Bair qui n’a pas le bon profil tactique

Voilà, merci père Noël de l’été
Sina a deja le plus gros salaire du club ou pas loin pourquoi il prolongerait sachant qu'on va pas lui donner plus (j'espere)
Onaiwu n'est pas un ailier coulibaly pas un 9

Corentin Martins

Messagepar chico » 09 août 2025, 14:36

fat_mamba a écrit : 09 août 2025, 14:33 Sina a deja le plus gros salaire du club ou pas loin pourquoi il prolongerait sachant qu'on va pas lui donner plus (j'espere)
Parce qu'il sait que le marche est deflationniste en France et que dans ce contexte un tient vaut mieux que deux tu l'auras ?

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 août 2025, 14:42

chico a écrit : 09 août 2025, 14:36
fat_mamba a écrit : 09 août 2025, 14:33 Sina a deja le plus gros salaire du club ou pas loin pourquoi il prolongerait sachant qu'on va pas lui donner plus (j'espere)
Parce qu'il sait que le marche est deflationniste en France et que dans ce contexte un tient vaut mieux que deux tu l'auras ?
Sauf qu'il y a pas que la france et que meme en france d'autres peuvent proposer plus.

Corentin Martins

Messagepar chico » 09 août 2025, 15:25

fat_mamba a écrit : 09 août 2025, 14:42
chico a écrit : 09 août 2025, 14:36
Sauf qu'il y a pas que la france et que meme en france d'autres peuvent proposer plus.
Oui, mais ça, on le sait. Je tentais juste de repondre a ta question.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 09 août 2025, 15:47

Nice intéressé par un attaquant de Chelsea, ça fermerait peut-être cette piste pour Sina.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2025, 15:56

JPM a écrit : 09 août 2025, 12:53
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 12:16 Les supporters Nicois sont ravis de cette rumeur

https://www.facebook.com/share/16QbxTbnaT/
Ils sont surtout très CONS, et je pèse mes mots.
Pas mal d’entre eux devrait comparaître devant un tribunal pour leurs propos racistes.
J’espère sincèrement qu’il n’ira porter leurs couleurs.
C'est également pas mal à connotation raciste. :gene3:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 09 août 2025, 17:04

Je crois que sont les supporters les plus cons de France. Ils l'ont déjà démontré à maintes reprises.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 août 2025, 18:01

Lassine, s'te plaît... Pas chez ces abrutis !
Va en Russie, en Ian, en Corée du Nord même si tu veux... On te pardonne déjà... Mais pas Nice... :(

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 août 2025, 18:11

Jod a écrit : 09 août 2025, 18:01 Lassine, s'te plaît... Pas chez ces abrutis !
Va en Russie, en Ian, en Corée du Nord même si tu veux... On te pardonne déjà... Mais pas Nice... :(
Bah quoi dans le Var, ce sont vos cousins les nicois non ? :mrgreen:

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 09 août 2025, 18:18

Le Milan a écrit : 09 août 2025, 18:11
... Sûrement, mais pas les meilleurs... Plutôt ceux que tu évites, ou pour lesquels tu ne veux pas qu'on dise qu'il y a un lien... :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 09 août 2025, 18:35

Jod a écrit : 09 août 2025, 18:18
... Sûrement, mais pas les meilleurs... Plutôt ceux que tu évites, ou pour lesquels tu ne veux pas qu'on dise qu'il y a un lien... :mrgreen:
Et dans le 06, ils disent que les varois sont les plus cons aussi :frime:
Bref, il existe de beaux spécimens dans le sud!

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 09 août 2025, 18:36

Alors oui les niçois sont cons et surtout raciste pour la plupart mais ici ce genre de réflexion on a déja entendu et ça n'empêche que oui c'est raciste et ça devrait conduire les gens dans des tribunaux

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 09 août 2025, 18:41

AJAniçois a écrit : 09 août 2025, 18:35
Le Milan a écrit : 09 août 2025, 18:11 Bah quoi dans le Var, ce sont vos cousins les nicois non ? :mrgreen:
Et dans le 06, ils disent que les varois sont les plus cons aussi :frime:
Bref, il existe de beaux spécimens dans le sud!
Non, ça c'est la place des marseillais ! :gene:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 août 2025, 19:07

T'inquiètes en tant que savoyard, les nicois sont un peu nos cousins par alliance également. :frime:

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 09 août 2025, 21:43

MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:45
jayjay1998 a écrit : 09 août 2025, 13:39
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:27 On est donc d accord tout les 2. Sina n etant pas un 9 (on a vu les amicaux) il n a plus sa place chez nous. Et oui tu as raison pour le buteur et le MO recherché
Ben voyons. La défense du PSG n'est pas du même avis...
Pourquoi prendre les matchs amicaux comme référence ? De ce que j'en ai vu, on pouvait mettre n'importe qui en 9 ça n'aurait strictement rien changé. Ces matchs ont été catastrophiques sur le plan de la création, les 9 ont été très peu servis. Et ça me paraît très compliqué de mettre ça sur le compte de leurs appels, y a juste (pour l'instant) personne capable de mettre des bons ballons.
2 messages de suite tu m aime bien 😉
Pour ces dribbles ce sont des stats oui mais qu as t il fait du ballon derrière, qpres avoir reussi ses dribbles?? Des centres? Des passes rate ete des 6 mètres oui. Quelque fois des fautes aussi c est vrai

Pour les bons baoosjete rejoins. Avec des bons ballons dans le 9 mètres Bair ne sera pas ajorque mais pourrait certainement nous montrer mieux que pour le moment sur ces quelques minutes de jeu.
Le psg ou l OM? Dans les 2 cas ce sont des passes en profondeur pour jouer un.1 contre 1. Heureusement qu un pro avec des années de foot en réussisses quelques un.
Je prends également ses matchs depuis plusieurs années en compte. La j exprimait le fait de joueur en 9. L an dernier (et avant) ce n etait quasiment JAMAIS son poste.
5 but!!!c est une folie pour un offensif dis moi,surtout avec autant de titularisation et de minute de jeu!! DINGUE!!

Sur les amicaux en 9 Bair a plus pèse que sina. Mais ici au lieu d etre juste on préfère se la jouait, joueur du centre,sympa, on a même bu un coup avec, on le connaît depuis longtemps etc..
Bair lui canadien venant d écosse c est sur cest forcément nul et pas sympa...surtout si moins accessible....

Bref soyez honnête sina cette annee n a pas sa place surtout par le fait que les postes ou il est le meilleur sont pris. DEVANT il reste la place de 9. Et jamais il n a performe a ce poste. C est pas du sale gueule c est juste vrai factuel vérifiable

D ailleurs pourquoi n est il pas encore parti vu ses super performances ? Pourquoi les réactions des nicois (qui suivent la l1, et pas les abrutis raciste, ceux qui parlent foot) au sujet de la rumeur l envoyant chez eux?Ils sont tous aveuglent?
Mauvaise pioche, je suis aussi partisan de Bair en 9...
Mais quand les critiques sont outrancières je réagis.
Non, Sinayoko n'est pas aussi catastrophique que tu le laisses entendre. Non, 5 buts et 8 passes décisives c'est pas horrible pour un offensif. On est plus au temps de Djib où on attendait que notre 9 plante 30 buts. Non, Sina n'est pas atroce balle au pied (on passe d'ailleurs de "il se lance dans des dribbles qu'il sait pas faire" à "en fait le problème c'est ce qu'il fait du ballon après ses dribbles"...).
Si on le vend je ne suis pas persuadé qu'on trouvera aussi bien.
Le problème ne se résume pas à trouver le 9, pour l'instant le problème c'est toute l'animation offensive, depuis la relance...

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 août 2025, 22:29

jayjay1998 a écrit : 09 août 2025, 21:43
MADAUXERRE a écrit : 09 août 2025, 13:45
jayjay1998 a écrit : 09 août 2025, 13:39 Ben voyons. La défense du PSG n'est pas du même avis...
Pourquoi prendre les matchs amicaux comme référence ? De ce que j'en ai vu, on pouvait mettre n'importe qui en 9 ça n'aurait strictement rien changé. Ces matchs ont été catastrophiques sur le plan de la création, les 9 ont été très peu servis. Et ça me paraît très compliqué de mettre ça sur le compte de leurs appels, y a juste (pour l'instant) personne capable de mettre des bons ballons.
2 messages de suite tu m aime bien 😉
Pour ces dribbles ce sont des stats oui mais qu as t il fait du ballon derrière, qpres avoir reussi ses dribbles?? Des centres? Des passes rate ete des 6 mètres oui. Quelque fois des fautes aussi c est vrai

Pour les bons baoosjete rejoins. Avec des bons ballons dans le 9 mètres Bair ne sera pas ajorque mais pourrait certainement nous montrer mieux que pour le moment sur ces quelques minutes de jeu.
Le psg ou l OM? Dans les 2 cas ce sont des passes en profondeur pour jouer un.1 contre 1. Heureusement qu un pro avec des années de foot en réussisses quelques un.
Je prends également ses matchs depuis plusieurs années en compte. La j exprimait le fait de joueur en 9. L an dernier (et avant) ce n etait quasiment JAMAIS son poste.
5 but!!!c est une folie pour un offensif dis moi,surtout avec autant de titularisation et de minute de jeu!! DINGUE!!

Sur les amicaux en 9 Bair a plus pèse que sina. Mais ici au lieu d etre juste on préfère se la jouait, joueur du centre,sympa, on a même bu un coup avec, on le connaît depuis longtemps etc..
Bair lui canadien venant d écosse c est sur cest forcément nul et pas sympa...surtout si moins accessible....

Bref soyez honnête sina cette annee n a pas sa place surtout par le fait que les postes ou il est le meilleur sont pris. DEVANT il reste la place de 9. Et jamais il n a performe a ce poste. C est pas du sale gueule c est juste vrai factuel vérifiable

D ailleurs pourquoi n est il pas encore parti vu ses super performances ? Pourquoi les réactions des nicois (qui suivent la l1, et pas les abrutis raciste, ceux qui parlent foot) au sujet de la rumeur l envoyant chez eux?Ils sont tous aveuglent?
Mauvaise pioche, je suis aussi partisan de Bair en 9...
Mais quand les critiques sont outrancières je réagis.
Non, Sinayoko n'est pas aussi catastrophique que tu le laisses entendre. Non, 5 buts et 8 passes décisives c'est pas horrible pour un offensif. On est plus au temps de Djib où on attendait que notre 9 plante 30 buts. Non, Sina n'est pas atroce balle au pied (on passe d'ailleurs de "il se lance dans des dribbles qu'il sait pas faire" à "en fait le problème c'est ce qu'il fait du ballon après ses dribbles"...).
Si on le vend je ne suis pas persuadé qu'on trouvera aussi bien.
Le problème ne se résume pas à trouver le 9, pour l'instant le problème c'est toute l'animation offensive, depuis la relance...
Ca c'est bien vrai, a un moment donne faudra peut etre arreter d'attendre des exploits individules de nos offensifs et montrer des choses collectivement, mais ca c'est le travail du staff, la y'a aucun mouvement j'ai l'impression que les mecs sont ensemble depuis 2 jours.