Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Amical] Auxerre 0-2 Levante

Djibril Cissé

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante

Messagepar kalou33 » 09 août 2025, 21:29

C’est vrai que le recrutement c’est très bancal entre cette saison et celle de l’année dernière…

C’est qui nos grosses réussite ? Traoré et c’est même pas vraiment via la cellule..

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 août 2025, 21:29

J'en suis à penser qu'on devrait mettre Ado titulaire

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 août 2025, 21:31

C'est quand on essaie de trouver le déséquilibre que c'est compliqué

Et nous les déséquilibres on les trouve sur des renversements de jeu, des seconds ballons,

Au fil du match c'était un petit peu mieux.
Mais pas de fluidité dans les 30 derniers mètres, ça joue arrêté les rares fois où on arrive à amener le ballon sur les côtés

Après ça va être dur, les équipes de Ligue 1 auront plus de joueurs puissants que Levante, sur les pertes de balle, les pressings,...ça sera peut-être plus fort

Après cette équipe a pas trop le choix je pense, être appliqué, jouer direct dès qu'il y a la place de se coordonner entre un passeur et un attaquant, se projeter ensembles,...

Sierralta interrogation quand même, même sur son point fort, les interventions, interceptions, à chaque fois il est à la limite, ça sent les fautes
Faut espérer qu'il ait pris le rythme aujourd'hui de jouer sous cette chaleur par rapport à l'Angleterre.

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 09 août 2025, 21:33

Oui je crois que l'on est toutes et tous conscient que la saison va être compliquée !
L'équipe ne se crée aucune occasion, on ne remplace pas Traoré par Osman ou Casimir.
Je fais confiance à Christophe Pélissier... Mais la saison va être longue

Jubal

Messagepar MrMato » 09 août 2025, 21:35

Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 21:29 J'en suis à penser qu'on devrait mettre Ado titulaire
C’est loin d’être une mauvaise idée

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 09 août 2025, 21:35

Ça fait 3 matches qu’on ne marque pas on va en mettre 1 petit contre Lorient gagner 1/0. C’est cela le foot . Mais sur la durée même avec des automatismes cette équipe est trop limitée dans toutes les lignes … sauf Léon !

Jubal

Messagepar MrBenjani » 09 août 2025, 21:35

hyogaa a écrit : 09 août 2025, 21:01
djej a écrit : 09 août 2025, 20:59 a t'on fait un tir cadré sur les 2 derniers matchs? :triste1:
2 ou 3 matchs sans tir cadrés mais selon certains c'est juste du défaitisme
C'est surtout de l'humour. Le commentateur nous a placé 4 fois sa pub dans le match.

On n'est pas aveugles, bien évidemment que le contenu n'est pas brillant. Semaine prochaine, retour à la compétition, un stade quasi plein, si on avait la bonne idée d'être intouchables à l'Abbé comme l'année dernière... avec 2-3 ajustements bien sentis du sorcier Pélissier, on a la chance de recevoir un promu. J'ai envie de croire que tous les signaux ne sont pas au rouge.

Jubal

Messagepar unclecharly » 09 août 2025, 21:36

Guy__Moux a écrit : 09 août 2025, 21:29 J'en suis à penser qu'on devrait mettre Ado titulaire
Je me disais exactement la même chose

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 août 2025, 21:38

Et sinon on a le droit de remettre Sinayoko sur le côté aussi…
Il pèse pas assez devant, il a pas le physique pour faire du Giroud, pas le sens du but pour faire du Trezeguet et pas la vitesse pour faire du Cissé

Jubal

Messagepar Kallberg » 09 août 2025, 21:39

gilles a écrit : 09 août 2025, 21:13
Maxfly a écrit : 09 août 2025, 21:10 Ce n’est pas une question d’organisateur

mais de niveau globale technique et tactique de l’effectif.
Je me moque pas, mais si le forum n'a pas encore compris vu le nombre de fois que tu le répètes.

Il manque Traoré Perrin voilà.

Maintenant tu peux dire d'autres choses.

Comme par exemple : je te pose une quatrième fois la question :

Quelles différences entre Jubal et Sierralta ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sierralta est plus puissant que Jubal dans le duel, mais hélas moins fort sur tous les autres aspects du jeu (technique, anticipation, tacles, même le jeu de tête surtout offensif)... globalement

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 09 août 2025, 21:41

Pas très rassurant tout ça...
Pourtant on a affronté des équipes qui sont un peu notre équivalent dans leur championnat respectif.
On va attendre les premiers matchs de championnat mais ça s'annonce compliqué...
Il va falloir encore pas mal de départs et d'arrivées d'ici la fin du mercato.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 21:42

Kallberg a écrit : 09 août 2025, 21:39
gilles a écrit : 09 août 2025, 21:13
Maxfly a écrit : 09 août 2025, 21:10 Ce n’est pas une question d’organisateur

mais de niveau globale technique et tactique de l’effectif.
Je me moque pas, mais si le forum n'a pas encore compris vu le nombre de fois que tu le répètes.

Merci d'avance

Sierralta est plus puissant que Jubal dans le duel, mais hélas moins fort sur tous les autres aspects du jeu (technique, anticipation, tacles, même le jeu de tête surtout offensif)... globalement
Gilles trolle.

j’avais fait le portrait de Sierralta avant sa signature, Gilles remet juste une piece dans la machine, pour ensuite ecrire que je me repete. ;)

Sierralta, c’est aux antipodes du defenseur de l1, Très lourd, très physique, très limité tactiquement.

ça ne veut pas dire qu’il est nul, mais comme bair ou comme osho, on peut douter de sa capacité à s’adapter au style de la l1.
Dernière modification par Maxfly le 09 août 2025, 21:49, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2025, 21:43

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 09 août 2025, 21:47

kalou33 a écrit : 09 août 2025, 21:29 C’est vrai que le recrutement c’est très bancal entre cette saison et celle de l’année dernière…

C’est qui nos grosses réussite ? Traoré et c’est même pas vraiment via la cellule..
Je te renvoie au topic bilan mercato de la saison passée ;) .
Mais la comme ça je dirai Hoever,Traoré et Massengo.
Après si notre proprio mettait ne serait-ce que quelques millions sur la table ça pourrait aider...
Mais pour l'heure on ne peut pas juger les recrues de cette saison sur des matchs amicaux.
On ne pourra tirer un premier bilan que fin septembre/voir fin octobre.
Mais sur le papier le recrutement n'est pas déconnant.
Dernière modification par ANILIL21 le 09 août 2025, 21:51, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 09 août 2025, 21:48

Maxfly a écrit : 09 août 2025, 21:42
Kallberg a écrit : 09 août 2025, 21:39
gilles a écrit : 09 août 2025, 21:13 Je me moque pas, mais si le forum n'a pas encore compris vu le nombre de fois que tu le répètes.

Merci d'avance

Gilles trolle.

j’avais fait le portrait de Sierralta avant sa signature, Gilles remet juste une piece dans la machine, pour ensuite ecrire que je me repete. ;)
Absolument pas.

Je voulais ton avis.

Je pense qu'il doit être moins technique je blague évidemment.

Pour moi, comme cela tu pourras répondre, effectivement moins technique. Ensuite pour le reste je vois les deux joueurs avec un profil assez identique.
Ce n'est que mon humble avis.

Jubal

Messagepar splash » 09 août 2025, 21:48

Le plus inquiétant dans tout ça c'est que le seul argument des rares optimistes est : oui mais les autres sont encore plus nuls que nous. Je suis vraiment très inquiet pour cette saison. Je n'arrive pas à comprendre comment on va marquer des buts. On est totalement inoffensif. Hâte quand même de voir les deux premiers matchs, et les ajustements que va devoir faire Pélissier.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 21:57

gilles a écrit : 09 août 2025, 21:48

Absolument pas.

Je voulais ton avis.

Je pense qu'il doit être moins technique je blague évidemment.

Pour moi, comme cela tu pourras répondre, effectivement moins technique. Ensuite pour le reste je vois les deux joueurs avec un profil assez identique.
Ce n'est que mon humble avis.

Ok, je pensais que tu trollais Gilles.

Pour developper, surtout, ce qui est inquietant, c’est sa mobilité, vivacité sur les 1er pas.

Jubal, en petit périmètre, sur 1 pas, il se faisait rarement prendre, il pouvait mettre le pied, intervenir sur le ballon dans la surface.
Mais a la course, il était trop lent, aucune acceleration.

Sierralta, joue tout sur l’anticipation, sur les petits perimetres, il se fait enrhumer, que se soit sur le grand pont la semaine derniere, ou en 1ere mi temps ou il se prend un crochet et defend avec les bras version rugby hand, en championnat, ça sera sifflet.

par contre, si l’attaquant ou le ballon va sur lui, il va quasi tout gagner.

si la défense joue l’entonnoir pour le refermer sur lui, en jouant très très bas, il pourra etre utile.
Mais dans ce cas, de nombreux defenseurs de l2 feraient l’affaire, pour moins cher.

Osman Sierralta, les 2 recrutements que je ne comprend pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 09 août 2025, 22:00

Aie aie aie. Autant défensivement je suis pas trop inquiet ( là on a cédé une fois l'équipe changée) mais autant offensivement ça a été le néant. J'ai vu que du jeu long sans cesse sans rien apporter. On aurait dit nos années ligue 2. Elle est où la création, le jeu court, le mouvement ? J'ai rien vu devant à part des longs parpaings. Il faut clairement un meneur de jeu. El azzouzi est défenseur et a plus de ballon/ technique/ vision de jeu que certains. Sinayoko toujours pareil : sur un côté oui mais devant non. Osman il a du ballon mais ne fait pas toujours le bon choix, libére le ballon quand il faut.
Faut vraiment que ça bouge sur l'animation offensive.
Par contre on a bien vu, pour le moment on a un banc faible ( 2 buts prit en15 minutes )
Dernière modification par rimo le 09 août 2025, 22:32, modifié 1 fois.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 août 2025, 22:01

J'ai l'impression qu'on a franchi un vrai pallier... mais à l'envers... :( :(

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 août 2025, 22:01

ANILIL21 a écrit : 09 août 2025, 21:47
kalou33 a écrit : 09 août 2025, 21:29 C’est vrai que le recrutement c’est très bancal entre cette saison et celle de l’année dernière…

Je te renvoie au topic bilan mercato de la saison passée ;) .
Mais la comme ça je dirai Hoever,Traoré et Massengo.
Après si notre proprio mettait ne serait-ce que quelques millions sur la table ça pourrait aider...
Mais pour l'heure on ne peut pas juger les recrues de cette saison sur des matchs amicaux.
On ne pourra tirer un premier bilan que fin septembre/voir fin octobre.
Mais sur le papier le recrutement n'est pas déconnant.
Hoever, Massengo, Traoré.. Que du prêt..

Alors certes on a un budget très limité mais ne pas réussir à faire un achat vraiment gagnant c’est quand même pas de bol….