Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Le Milan » 09 août 2025, 22:31

Vu que le topic initial est bugué, je vous propose un topic tout beau, tout neuf pour vivre intensément la dernière ligne droite du mercato. :)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 22:36

Ramoucho89 a écrit : 09 août 2025, 22:33 La cellule de recrutement se structure peut être mais le vrai problème se situe dans le fait que ce sont les agents qui font notre mercato en venant nous proposer des joueurs à leur bon vouloir.
Le cas le plus emblématique étant comment a oeuvré Bruno Satin pour Radu. Faut pas croire que des joueurs comme Traoré ou Hoever sont arrivés sans intermédiaire et que s’est directement le club qui les a contacté.
ça c’est normal, c’est le role de l’agent.

encore faut il connaitre le joueur, comprendre si il correspond aux besoins, si il a le niveau, le profil etc etc et que l’on ne surpaie pas en salaire ou commission.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 août 2025, 23:10

Il faudra un jour arriver à franchir le cap de signer des Lepenant, Massengo, Guilbert, Claude Maurice etc Les prêts ou les paris ne peuvent constituer une solution sur le moyen terme.
J'espère que les futures recrues seront des titulaires en puissance, au moins une par ligne.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 09 août 2025, 23:13

Alex69 a écrit : 09 août 2025, 23:10 Il faudra un jour arriver à franchir le cap de signer des Lepenant, Massengo, Guilbert, Claude Maurice etc Les prêts ou les paris ne peuvent constituer une solution sur le moyen terme.
J'espère que les futures recrues seront des titulaires en puissance, au moins une par ligne.
Bah le problème c'est que le staff considère Sierralta comme une valeur sur et pas un pari par exemple
Car tu remplace pas un Jubal par un pari

De la cellule de recrutement en passant par le staff, il va falloir se remettre en question

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 09 août 2025, 23:28

Fulanesque a écrit : 09 août 2025, 23:13
Alex69 a écrit : 09 août 2025, 23:10 Il faudra un jour arriver à franchir le cap de signer des Lepenant, Massengo, Guilbert, Claude Maurice etc Les prêts ou les paris ne peuvent constituer une solution sur le moyen terme.
Bah le problème c'est que le staff considère Sierralta comme une valeur sur et pas un pari par exemple

De la cellule de recrutement en passant par le staff, il va falloir se remettre en question
Sierralta est un international expérimenté, c'est logique.
Et pour l'instant, c'est loin d'être une mauvaise recrue si l'on considère "le reste" qui est arrivé...

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 09 août 2025, 23:30

Franchement c'est pas sierralta le pire. Loin de là. Il va monter encore de plus en plus au niveau.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 09 août 2025, 23:32

De toute façon, je ne vois pas comment on ne peut pas recruter un "joueur de ballon" devant.
Attaquer le championnat avec cette ligne d'attaque c'est ridicule, je ne sais même pas si elle ferait l'affaire en L2...
Des joueurs vont arriver, c'est sûr, mais en fin de mercato.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 23:33

darkdavid a écrit : 09 août 2025, 23:28
Fulanesque a écrit : 09 août 2025, 23:13

Sierralta est un international expérimenté, c'est logique.
Et pour l'instant, c'est loin d'être une mauvaise recrue si l'on considère "le reste" qui est arrivé...
Un remplaçant de l’une des plus mauvaises selection Chilienne, qui ne c’est jamais imposé en europe.

Si on considere que c’est de "l’experience" et une "valeur sure", c’est un probleme.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2025, 23:46

Oui mais si ce sont des potentiels titulaires ce sera forcement par des prêts car le Club ne sera pas capable de recruter directement ce genre de joueurs.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 09 août 2025, 23:48

Je viens de voir l analyse de Pelissier qui va ds le sens de ce que je disais juste après le match : qui va marquer des buts ???
Je n ai pas aussi compté un nombre significatif de passe en retrait !!! C très ennuyant, pas de mouvement, pas de profondeur ! Y a du boulot et je suis très inquiet quant à la suite…….
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 09 août 2025, 23:55

Pour l instant le club ne peut recruter pour une somme supérieure à 5M€ . La masse salariale s ‘ eleve a 23M€ sur un budget de 40 et y a 10M€ pour le centre de formation. C la dure réalité d une petite ville au moyen limité mais qui fait des miracles et espérons qu’ils se renouvellent……..
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 10 août 2025, 00:14

darkdavid a écrit : 09 août 2025, 23:32 De toute façon, je ne vois pas comment on ne peut pas recruter un "joueur de ballon" devant.
Attaquer le championnat avec cette ligne d'attaque c'est ridicule, je ne sais même pas si elle ferait l'affaire en L2...
Des joueurs vont arriver, c'est sûr, mais en fin de mercato.
Ok on a besoin de renfort pour se rassurer en D1 , incontestable

Mais avec ces joueurs en D2 faut pas exagérer tu pars favori pour la montée
Sinayoko a prouvé en D2 et a été quand même correct l'an dernier au plus haut niveau
Osman ou Coulibaly ça paraît évident qu'ils feraient souffrir la plupart des latéraux au niveau inférieur
Onaiwu c'est 10 puis 15 buts en D2 sans être toujours titu
Et Casimir et Bair feraient le bonheur de pas mal de club quand même

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2025, 00:33

D'ailleurs la L2 j'ai regardé les compos ce soir wah c'est un no man's land comparé à il y a encore 2-3 ans

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 10 août 2025, 00:47

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 10 août 2025, 00:58

Martini 77 a écrit : 09 août 2025, 23:48 Je viens de voir l analyse de Pelissier qui va ds le sens de ce que je disais juste après le match : qui va marquer des buts ???
Je n ai pas aussi compté un nombre significatif de passe en retrait !!! C très ennuyant, pas de mouvement, pas de profondeur ! Y a du boulot et je suis très inquiet quant à la suite…….
Allez l AJA
Ce qui est rassurant, c'est qu'il en est conscient et qu'il va peut être revoir sa ligne d'attaque contre Lorient, car avec Osman et Casimir sur les côtés + Sina dans l'axe, on risque de ne pas voir beaucoup de buts cette saison...

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 10 août 2025, 01:04

Exercice de com'

" (...).Cet effectif là que j'ai à disposition , qui va commencer le championnat ..."

" Donc il faut faire ....😱
Il faut faire .... "
AVEC ? 😭

" Il faut faire en sorte que cette équipe là s'améliore "
OUF 😅

T'es un bon Christophe
Et c'est en partie parce que tu sais protéger ton groupe qu'on pourra s'en sortir 🙏

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 août 2025, 01:32

Ron58 a écrit : 10 août 2025, 01:04 Exercice de com'

" (...).Cet effectif là que j'ai à disposition , qui va commencer le championnat ..."

" Donc il faut faire ....😱
Il faut faire .... "
AVEC ? 😭

" Il faut faire en sorte que cette équipe là s'améliore "
OUF 😅

T'es un bon Christophe
Et c'est en partie parce que tu sais protéger ton groupe qu'on pourra s'en sortir 🙏
:merci:

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 10 août 2025, 08:06

Il est dépité le coach ....

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 10 août 2025, 08:28

Pour info ça c'était l'interview de la semaine passée.

Sa réaction d'hier: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... te-8431715

Il parle toujours des manques offensifs, comme c'est pressenti le club s'active forcément pour trouver du milieu/attaquant.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 10 août 2025, 09:08

Personnellement je ne suis pas si inquiet. L’année dernière, on a aussi été dans le dur, avant l’arrivée de Traoré, avec le départ de Hein et après Nice qui avait un peu caché la situation (et cette victoire à une pointure près de Lasso Coulibaly).

c’est une règle d’or pour un promu, la seconde puis la troisième saison sont tout autant difficile que la première, voir plus.

On va avoir quelques certitudes dans le bloc équipe, dans l’intensité comme le dit le pragmatique Pelissier:
- Leon
- notre 3-4 avec Akpa, Diomandé derrière, Mensah à gauche, Owusu, Danois dans l’axe.

maintenant c’est vrai qu’offensivement et dans l’état actuel des choses, absolument tout repose sur notre rusher Sinayoko et sur les pauvres Casimir et Osman.

Et il est assez indéniable qu’il manque encore de la qualité devant, comme la saison dernière, via des dossiers plus long à finaliser.
Pelissier semble en avoir conscience.