Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2025, 19:08

AlexAJA a écrit : 08 août 2025, 19:02
Max AJA 1989 a écrit : 08 août 2025, 18:48 De sources certaines, Akpa, Lasso vont rester! Osho va partir pour l'Ecosse!!
Meme son de cloche pour Osho, j'avais angleterre en tete mais peut etre l'écosse du coup, bien joué !
Malgré des performances décevantes l’an dernier, on va réussir a récupérer une indemnité de transfert dans ce dossier (+ MS : 50k/mois). Tout en sachant, qu’Osho était arrivé libre l’été dernier. Donc c’est plutôt bien géré par le club.

La question maintenant est de savoir s’il sera remplacé par un DC de qualité ? Ou numériquement par un jeune?

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

[Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?

Messagepar AJAniçois » 09 août 2025, 22:37

Vous pouvez venir désormais discuter du possible départ de notre défenseur ici.

Suite à un problème technique, les messages concernant Osho postés dans le pot-pourri ne peuvent être déplacés.

Donc, d'après un forumeur bien informé, il serait en partance pour l'Ecosse et d'après un autre forumeur aussi bien avisé, il aurait dit Goodbye à ses coéquipiers.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?

Messagepar Julien » 09 août 2025, 22:43

Osho must go on

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 09 août 2025, 22:49

Surprenant...mais à la fois pas si surprenant que ça, il a montré de bonnes choses mais aussi de moins bonnes notamment dans le jeu en relance où il était très en-dessous de nos autres défenseurs centraux. Il savait que c'était très compliqué pour lui de viser une place de titulaire, s'il veut jouer c'est mieux pour lui d'aller voir ailleurs. C'est dommage parce qu'il était impliqué il avait appris le français. Il aura fait une année mitigée et au final il rapporte de l'argent alors qu'il nous a rien couté en transfert c'est positif!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 22:57

Reste a savoir si il y aura recrue, ou changement tactique, ou monter en grade de Siwe.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 09 août 2025, 23:15

Je dois mettre du champagne au frais :mrgreen: ?

Plus sérieusement on est clairement trop juste en défense centrale donc qu'Osho,qui ne m'a jamais convaincu,parte pour permettre la venue d'un nouveau DC je suis pour.
Après si c'est pour le remplacer par Siwe...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 août 2025, 23:16

Je ne serais vraiment pas etonné que El Azzouzi vienne pour la defense, et que l’on recrute encore au milieu et devant.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 août 2025, 23:25

Maxfly a écrit : 09 août 2025, 22:57 Reste a savoir si il y aura recrue, ou changement tactique, ou monter en grade de Siwe.
J ai pensé au changement tactique mais Pelissier aurait déjà testé le changement ce soir si c etait le cas

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 10 août 2025, 01:09

C'est le Marocain qui prend ça place, on va pouvoir recruter offensivement 1 ou 2 joueurs avec les départs de Osho et Ayé

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 10 août 2025, 01:13

La qualité de passe du marocain serait plus intéressante au milieu que derrière et ce soir derrière on ne peut pas dire qu'on a été meilleur que précédemment. L'effectif est tellement mauvais que même les bons joueurs qui viennent finissent par se mettre au niveau global c'est effrayant

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 10 août 2025, 07:35

Agouzoul, joly , Maddy , NBK , doivent aussi quitter le club c très faible pour la ligue 1
Bair c la beresina !! Avant le match de Levante j étais préoccupé par l équipe mais que dire après cette nouvelle défaite…..
gardons un peu d espoir , mais des 4a0 je crois que l on peut oublier …..
Allez l AJA

Jubal

Messagepar vincinho » 10 août 2025, 09:51

On a aucune info sur le prix et la destination à part l'écosse ?

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 10 août 2025, 09:54

Maxfly a écrit : 09 août 2025, 23:16 Je ne serais vraiment pas etonné que El Azzouzi vienne pour la defense, et que l’on recrute encore au milieu et devant.
L'axe droit de la défense Sierralta - El Azzouzi ça m'effraie un peu quand même. Je le vois utile plus haut le marocain

Pierre Deblock

Messagepar Lorenzo89 » 10 août 2025, 10:19

Osho va partir a cardiff ( d3 Anglaise). Il va signer 3 ans. ( source des proches du joueur )

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 10 août 2025, 10:21

Guy__Moux a écrit : 10 août 2025, 09:54
Maxfly a écrit : 09 août 2025, 23:16 Je ne serais vraiment pas etonné que El Azzouzi vienne pour la defense, et que l’on recrute encore au milieu et devant.
L'axe droit de la défense Sierralta - El Azzouzi ça m'effraie un peu quand même. Je le vois utile plus haut le marocain
Perso j’ai l’impression que El Azzouzi va être notre «Raveloson» ou «Dudka » pour la nostalgie.

Diomandé aura sa chance axe droit.

Osho (son remplacent) également.

Sauf si on ne recrute pas à ce poste et là ce sera un bon indicateur pour le marocain en défense (enfin les marocains Agouzoul étant la) + Siwe

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 10 août 2025, 10:46

Lorenzo89 a écrit : 10 août 2025, 10:19 Osho va partir a cardiff ( d3 Anglaise). Il va signer 3 ans. ( source des proches du joueur )
Drôle choix de carrière.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 10 août 2025, 10:58

rimo a écrit : 10 août 2025, 10:46
Lorenzo89 a écrit : 10 août 2025, 10:19 Osho va partir a cardiff ( d3 Anglaise). Il va signer 3 ans. ( source des proches du joueur )
Drôle choix de carrière.
Pas tant que ça finalement.
Il n’est pas titulaire indiscutable chez nous. Il retourne au pays avec un contrat de 3 ans. Financièrement ça doit mieux gagner qu’à Auxerre la d3 anglaise et il sera titulaire là-bas.

Pierre Deblock

Messagepar Lorenzo89 » 10 août 2025, 11:06

Il faut pas oublier que depuis 3 saisons il fait 20 matchs par saison environ. Et aussi problème au genoux deja 4 infiltration depuis mai.....a priori ca va rapporter 1,5 millions a l Aja.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 10 août 2025, 11:07

Pour un joueur qui est arrivé libre, excellent de prendre cette somme

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 10 août 2025, 11:10

Merci pour ces infos . Cardiff historiquement c’est plutôt d2 ils ont des moyens ça doit vouloir remonter .
C’est une bonne semaine dans cette intersaison si Osho et Aye partent à quelques jours d’intervalle ça permet au club d’avancer pour renforcer l’équipe , on a vu que c’etait indispensable.