ça parait tellement loin la dernière LDCpapy robert a écrit :Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois

ça parait tellement loin la dernière LDCpapy robert a écrit :Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois
sur France foot d'aujourd'hui il parle bien de 700 000€.AJA1981 a écrit :700 000 ou 2M€?? Parce que ça fait quand même une grosse différence!
petite anecdote de tonton censure : lors d'un auxerre bordeaux gagné 3-1 par l'aja( but de laslandes pour bordeaux) , on criait avec mon "pere laslandes espece de chevre ".Kaviedes a écrit :Je n'ai pas dis le contraire hein je relevais simplement le fait que Laslandes n'était pas apprécié par certains c'est tout. J'ai le même souvenir que censuré qui a écrit un peu plus haut à ce sujet.papy robert a écrit :
Et qui plantait contre les grosses cylindrées européennes. On gueulait aussi contre Cantona, Kovacs... mais tous ces joueurs étaient simplement à des années lumières de Contout. Et ce n'était pas toujours la D1 Chris. Cissé and co...
C'est dire comme nous étions gâtés à l'époque, pas si lointaine...
papy robert a écrit :On appellait Laslandes la chèvre, alors qu'il était à des années lumières de nos joueurs actuels. Ce que je voulais dire, c'est qu'en comparaison d'aujourd'hui nous étions gâtés, nous le savions et on demandait encore plus de niveau, encore plus de perf' en "insultant" parfois des joueurs qui ne le méritaient pas réellement. On avait vu passer Scifo, Cantona, Szarmach... Aujourd'hui, on est heureux parce que Contout ou LT marque un pion tous les 20 matchs...
Que diraient les mêmes supporters aujourd'hui des Contout and co... Parce qu'eux en sont vraiment, des mauvais !
et si scifo arrivait maintenant il serait au psg payé 2 millions d'euros par mois ...vous voulez comparer...comparer tout alors.papy robert a écrit :On appellait Laslandes la chèvre, alors qu'il était à des années lumières de nos joueurs actuels. Ce que je voulais dire, c'est qu'en comparaison d'aujourd'hui nous étions gâtés, nous le savions et on demandait encore plus de niveau, encore plus de perf' en "insultant" parfois des joueurs qui ne le méritaient pas réellement. On avait vu passer Scifo, Cantona, Szarmach... Aujourd'hui, on est heureux parce que Contout ou LT marque un pion tous les 20 matchs...
Que diraient les mêmes supporters aujourd'hui des Contout and co... Parce qu'eux en sont vraiment, des mauvais !
ChristopheQc a écrit :Ouais tout n'est pas à jeter la saison dernière, soyons nuancé
Tout ce qui s'est fait avant JF n'était pas idyllique. C'était juste magique d'être européens quasi chaque année. De remporter un championnat. Et quelques coupettes de France aussi. On a fait quoi depuis JF ? Et ne me dîtes pas qu'on a brillé en Champion's league.censure en d2 a écrit :et si scifo arrivait maintenant il serait au psg payé 2 millions d'euros par mois ...vous voulez comparer...comparer tout alors.papy robert a écrit :On appellait Laslandes la chèvre, alors qu'il était à des années lumières de nos joueurs actuels. Ce que je voulais dire, c'est qu'en comparaison d'aujourd'hui nous étions gâtés, nous le savions et on demandait encore plus de niveau, encore plus de perf' en "insultant" parfois des joueurs qui ne le méritaient pas réellement. On avait vu passer Scifo, Cantona, Szarmach... Aujourd'hui, on est heureux parce que Contout ou LT marque un pion tous les 20 matchs...
effectivement le supporter auxerrois a été gaté mais par contre il ne le savait pas car de tout temps, on a eu des supporters spectateurs qui viennent plus pour l'équipe en face que pour la leur ( chaque match contre bordeaux, st etienne, paris , marseille et lyon permet de s'en rendre compte) ...des gens exigeants certes mais parfois aussi un peu bégueules (de nombreux joueurs quittant le club le repprochaient d'ailleurs : au choix , carnot, baticle, boumsong....
contout aurait eu largement sa place dans l'équipe de dieng, assati, deniaud, wlod, carnot ....mais alors vraiment largement![]()
oui c'etait un joueur plus remplçant que titulaire...mais l'aja a aussi eu ce genre de profil : un tasfaout qui était énorme sur 5 minutes puis eteint sur 1 match , un lejeune qui faisait 15 minutes du tonnerre et disparaissait ...
contout n'aura jamais été autre chose qu'un remplaçant correct pour la ligue 1 ....tout ce que l'aja actuelle a fait n'est pas pourri, tout comme ce qu'a fait l'aja ancienne n'etait pas idyllique non plus ...il faut raison garder