Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Très bonne nouvelle de récupérer 1,5m sur Osho, son genou était un réel problème.
Avec le départ d’Aye on récupère près de 3M de transfert je pense avec les deux ventes et une belle baisse de MS (90k€/mois).
J’espère que ça va débloquer un ou deux dossier très très rapidement car offensivement c’est le néant.
Avec le départ d’Aye on récupère près de 3M de transfert je pense avec les deux ventes et une belle baisse de MS (90k€/mois).
J’espère que ça va débloquer un ou deux dossier très très rapidement car offensivement c’est le néant.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
J'ai loupé le montant du transfert de Ayé ?djibrilenforce a écrit : 10 août 2025, 11:14 Très bonne nouvelle de récupérer 1,5m sur Osho, son genou était un réel problème.
- Fabien Cool
Alors celle là si on me l'avait dit il y a un mois je sais pas ce que j'aurais répondu... Il est néo international nigérian il va en D3 anglaise... Après c'est un club historique qui était en PL il y a pas si longtemps j'imagine qu'il doit y avoir un projet pour remonter.
De ce qu'il montre en amicaux Siwe semble tout à fait apte à prendre sa place dans la rotation et j'imagine que s'il a été retenu de son prêt c'est lié au départ d'Osho.
De ce qu'il montre en amicaux Siwe semble tout à fait apte à prendre sa place dans la rotation et j'imagine que s'il a été retenu de son prêt c'est lié au départ d'Osho.
- Djibril Cissé
aller okser
Ayé ça doit pas aller très haut, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il parte pour 0 avec quelques primes de performancesdotmick a écrit : 10 août 2025, 11:17J'ai loupé le montant du transfert de Ayé ?djibrilenforce a écrit : 10 août 2025, 11:14 Très bonne nouvelle de récupérer 1,5m sur Osho, son genou était un réel problème.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pas le bon profil, pas le bon championnat, et trop de soucis physique.
On libere une place dans l’effectif et de la MS.
ça pose encore question sur les profils ciblés en angleterre.
On libere une place dans l’effectif et de la MS.
ça pose encore question sur les profils ciblés en angleterre.
- Jean-Claude Hamel
On libère pour un défenseur et pour un attaquant.
Soyons heureux que le club bouge.
Soyons heureux que le club bouge.
- Jubal
Et milieu offensif aussi, franchement pour l instant très déçu par osman et casimir, osman fait 2 tir hier..
En reculant donc direct au dessus, l impression de voir oliesch par instant, notre éternel tueurs de pigeons
J espère sincèrement me tromper,..
En reculant donc direct au dessus, l impression de voir oliesch par instant, notre éternel tueurs de pigeons
J espère sincèrement me tromper,..
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
L’option avait été activée quasi sur de l’avoir vu w sinon d’ailleurs il n’aurait pas fait la préparation avec l’équipe .
Pas certain qu’on aie besoin de recruter un défenseur on en a autant que l’an dernier si El Azzouzi joue en dc , Pellenard et agouzoul n’ayant jamais joué, et si Pelissier l’a mis la hier c’est que c’est son plan pour la saison. C’est devant qu’il faut prendre si possible un avant centre pour remettre Sinayoko sur le côté et un milieu type savanier ou Thomasson ou sanson , un peu notre nouveau Gauthier Hein format ligue 1.
Pas certain qu’on aie besoin de recruter un défenseur on en a autant que l’an dernier si El Azzouzi joue en dc , Pellenard et agouzoul n’ayant jamais joué, et si Pelissier l’a mis la hier c’est que c’est son plan pour la saison. C’est devant qu’il faut prendre si possible un avant centre pour remettre Sinayoko sur le côté et un milieu type savanier ou Thomasson ou sanson , un peu notre nouveau Gauthier Hein format ligue 1.
- Jubal
Oui, il a prolongé en marsAJA_Champion4ever a écrit : 10 août 2025, 13:23 Osho avait signé pour 1 saison + 2 en option !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Osho
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Quelle somme ?Jeanpeuplu a écrit : 10 août 2025, 11:07 Pour un joueur qui est arrivé libre, excellent de prendre cette somme
Edit : c'est bon je viens de voir, le message de Lorenzo est tronqué sur téléphone à cause de tous les remerciements.
Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, il mentionne 1,5millions.
- Fabien Cool
Assez étonné que tu ne parles pas de la somme pour sa vente, toi qui est si prompt à en parler quand on revend un joueur moins cher que ce qu'on l'a acheté.
- Jubal
Franchement ce serait une bonne opportunité !
On est blindé en défense !
En défense centrale avec Akpa, Sieralta, El Azzouzi, Diomandé et Siwé soit 5 joueurs pour trois postes : on est prêt. Sans doute pour cette raison d'ailleurs que le prêt de Siwé à QRM a été bloqué sur la fin.
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu apporter surtout que balle au pied, il est en dessous des 5 joueurs cités.
Il faut utiliser cette somme pour un joueur offensif créatif, tireur de CPA et buteur. Lol rien que ça ! Un remplaçant de Perrin en somme !
On est blindé en défense !
En défense centrale avec Akpa, Sieralta, El Azzouzi, Diomandé et Siwé soit 5 joueurs pour trois postes : on est prêt. Sans doute pour cette raison d'ailleurs que le prêt de Siwé à QRM a été bloqué sur la fin.
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu apporter surtout que balle au pied, il est en dessous des 5 joueurs cités.
Il faut utiliser cette somme pour un joueur offensif créatif, tireur de CPA et buteur. Lol rien que ça ! Un remplaçant de Perrin en somme !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
parce que les chiffres des transferts de la presse, c’est du n’importe quoi, pour les grands et les petits, coté achat ou vente.
aucun interet de discuter sur des chiffres foireux.
ce n’est pas notre argent.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
On va espérer que la (probable) blessure de Siwe ne bloque pas le transfert
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Je pense que si une occasion se présente, il faut se séparer d'Osho, même si Siwe est blessé. Il vaudrait mieux bloquer Agouzoul pour faire la doublure. Le salaire est moindre.Fulanesque a écrit : 10 août 2025, 14:44 On va espérer que la (probable) blessure de Siwe ne bloque pas le transfert
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les gars, si les topics individuels dérivent sans cesse, on fait un grand topic Pot pourri et c'est tout.
- Djibril Cissé
Ahhh dur pour ceux qui ne suivent que rarement le site comme moi (entre 1 et 50 fois par jour quoi, normal)...