Je repete le contraire depuis 3 mois.kianou2525 a écrit : 10 août 2025, 15:03
Max tu enfonces à l’envie des portes ouvertes…tout le monde sait qu’il y a encore des lacunes dans le secteur offensif.
On a malheureusement pas les moyens et le prestige aujourd’hui pour attirer des offensifs de qualité. Seule la fin de mercato et les prêts peuvent nous aider.
Sauf si tu as trouve la martingale pour recruter un joueur du niveau de Perrin ou Traoré avec un petit budget de 50m€.
Et dans ce cas, peux-tu la partager?
Vu les souhaits, les intervenants qui accusent seulement osman sina, et Casimir, je n’ai pas l’impression qu’ils comprennent.
Depuis la fin de saison, je repete que :
1 On ne pourra pas remplacer en qualité perrin et traore
2 il faut revoir totalement la defense, pour repasser a 4 et liberer un poste supplementaire au milieu de terrain ou en attaque.
3 Remettre de la qualité technique, non pas sur 2 joueurs, mais dans toute les lignes.
Moins dependre de l’individualité, mais sur une meilleure maitrise collective, pour faire les difference, notamment contre les equipes de 2eme partie de tableau.
Nous n’avons pas besoin de recruter Super man et Batman,
Mais tout les seconds couteaux de Marvel, les heros "nuls" mais qui ne seront bien utile pour jouer au foot.