Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Médias] Droits TV du football français
Plutôt choquant pour ma part de résumer un championnat avec toujours les mêmes clubs mis en avant de l'affiche.
Cela rend encore plus savoureux les raclés misent a l'om l'année dernière.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Et en même temps, tu as les 7 premiers du dernier championnat… (+ Rennes)tainio44 a écrit : 11 août 2025, 09:54 Plutôt choquant pour ma part de résumer un championnat avec toujours les mêmes clubs mis en avant de l'affiche.
Cela rend encore plus savoureux les raclés misent a l'om l'année dernière.
- Jubal
Dans les CGA et CGU (https://ligue1plus.fr/conditionsgenerales/), il est mentionné la chose suivante qui m'interroge quant au partage de compte entre deux foyers différents et simultanément article 3.2.1 "FILIALE LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le Compte Abonné en cas de non-respect des CG et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du Contenu"
Soit, une subtilité m'échappe, soit ils n'ont pas mis à jour leurs CGU après le rétropédalage concernant le partage de compte, soit il y a un loup
MAJ : réponse du support de Ligue 1 +
"Merci d’avoir contacté le Support Ligue 1+
Nous confirmons que le partage de compte est autorisé uniquement dans le cadre de ce qui a été communiqué publiquement : il est possible de partager l’accès avec un autre foyer, mais dans le respect strict des modalités techniques et des limitations prévues par notre service.
L’article 3.2 de nos CGA/CGU mentionne la possibilité de désactiver un compte en cas d’abus, notamment lorsqu’un partage dépasse ce qui est autorisé et entraîne un usage non conforme (par exemple, un nombre excessif de connexions simultanées, accès utilisé à des fins commerciales ou une diffusion non autorisée du contenu).
Ainsi, il n’y a pas de contradiction : le partage est permis dans les conditions annoncées, mais nous devons conserver la possibilité d’intervenir en cas d’utilisation abusive.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter à nouveau.
Cordialement"
Ça devrait suffire pour se protéger juridiquement
Soit, une subtilité m'échappe, soit ils n'ont pas mis à jour leurs CGU après le rétropédalage concernant le partage de compte, soit il y a un loup
MAJ : réponse du support de Ligue 1 +
"Merci d’avoir contacté le Support Ligue 1+
Nous confirmons que le partage de compte est autorisé uniquement dans le cadre de ce qui a été communiqué publiquement : il est possible de partager l’accès avec un autre foyer, mais dans le respect strict des modalités techniques et des limitations prévues par notre service.
L’article 3.2 de nos CGA/CGU mentionne la possibilité de désactiver un compte en cas d’abus, notamment lorsqu’un partage dépasse ce qui est autorisé et entraîne un usage non conforme (par exemple, un nombre excessif de connexions simultanées, accès utilisé à des fins commerciales ou une diffusion non autorisée du contenu).
Ainsi, il n’y a pas de contradiction : le partage est permis dans les conditions annoncées, mais nous devons conserver la possibilité d’intervenir en cas d’utilisation abusive.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter à nouveau.
Cordialement"
Ça devrait suffire pour se protéger juridiquement
- Corentin Martins
Ils disent bien qu'il n'y a pas de notion de foyer donc je pense que les CGU ne sont pas à jour (ce qui en effet n'est pas normal).Pierre de l'AJA a écrit : 11 août 2025, 10:31 Dans les CGA et CGU (https://ligue1plus.fr/conditionsgenerales/), il est mentionné la chose suivante qui m'interroge quant au partage de compte entre deux foyers différents et simultanément article 3.2.1 "FILIALE LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le Compte Abonné en cas de non-respect des CG et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du Contenu"
- Djibril Cissé
Chacun y va de sa petite offre, DAZN :
https://x.com/lnstantFoot/status/195483 ... KTAwQ&s=19
Et Amazon :
https://x.com/SachaNoko/status/19548266 ... BamEQ&s=19
https://x.com/lnstantFoot/status/195483 ... KTAwQ&s=19
Et Amazon :
https://x.com/SachaNoko/status/19548266 ... BamEQ&s=19
- Djibril Cissé
Concernant Ligue1+, je testais pour obtenir l'offre à 9,99€/mois pendant 3 mois (puis 14,99€) mais je n'ai pas vu l'offre sur le site officielle.
Pour Amazon, il paraît qu'ils ont rajouté que la plateforme était autorisé à mettre de la publicité supplémentaire. Ca vaut peut-être le coup de passer par la plateforme officielle.
Pour Amazon, il paraît qu'ils ont rajouté que la plateforme était autorisé à mettre de la publicité supplémentaire. Ca vaut peut-être le coup de passer par la plateforme officielle.
- Andrzej Szarmach
Du coup la ligue 1 moins cher sur Amazon Prime que sur ligue1+ directement si je comprends bien.
Ligue 1+ en direct, en gros 165 euros l'année
Amazon en gros 156 euros l'année
DAZN leur offre est équivalente en prix a ligue1+ mais avec des droits en plus du coup (Italie, Belgique, une partie des pays bas...), c'est vrai que c'est vraiment une très belle offre. Mais ersonnellement vu le foutage de gueule l'année dernière et le traitement (pub a toutes les minutes possible) je pense que je n'irai pas par principe.
Et toute façon vu que je regarde que la ligue 1 95% du temps...
Ligue 1+ en direct, en gros 165 euros l'année
Amazon en gros 156 euros l'année
DAZN leur offre est équivalente en prix a ligue1+ mais avec des droits en plus du coup (Italie, Belgique, une partie des pays bas...), c'est vrai que c'est vraiment une très belle offre. Mais ersonnellement vu le foutage de gueule l'année dernière et le traitement (pub a toutes les minutes possible) je pense que je n'irai pas par principe.
Et toute façon vu que je regarde que la ligue 1 95% du temps...
- Corentin Martins
🔵⚪
Bon j'ai lu les petites lignes et l'espoir d'abonner ma fille tombe à l'eau : il faut avoir 15 ans.
Mais je m'interroge quand même, si je triche sur l'année de naissance, je risque un contrôle avec piece d'identité ?
Mais je m'interroge quand même, si je triche sur l'année de naissance, je risque un contrôle avec piece d'identité ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Le gign viendra la demander chez toi a ta fille je penseA-L a écrit : 11 août 2025, 13:47 Bon j'ai lu les petites lignes et l'espoir d'abonner ma fille tombe à l'eau : il faut avoir 15 ans.
- Pierre Deblock
J'ai l'impression de voir EDF et les autres.
EDF produit l'électricité que les autres revendent moins cher ...
On est sur le même schéma là.
- Corentin Martins
🔵⚪
Je prends pas le risque alorsMADAUXERRE a écrit : 11 août 2025, 13:48Le gign viendra la demander chez toi a ta fille je penseA-L a écrit : 11 août 2025, 13:47 Bon j'ai lu les petites lignes et l'espoir d'abonner ma fille tombe à l'eau : il faut avoir 15 ans.
Plus sérieusement j'ai jamais eu le cas d'un quelconque abonnement avec tarif réduit, il y a jamais de justificatif à fournir?
Après tout, tout le monde s'inscrit sous une fausse date sinon ..
- Andrzej Szarmach
C'est une question que je me pose en effet, ça veut dire qu'un abonnement ligue 1 chez prime ou chez DAZN rapporte moins au foot français ? Sûrement...gaetan2812 a écrit : 11 août 2025, 13:48 J'ai l'impression de voir EDF et les autres.
- Andrzej Szarmach
Je pense aussi, ils te demandent forcément un justificatif à un moment c'est obligé, sinon tu inventes même un faux nom, une fausse identité.A-L a écrit : 11 août 2025, 13:51Je prends pas le risque alorsMADAUXERRE a écrit : 11 août 2025, 13:48Le gign viendra la demander chez toi a ta fille je penseA-L a écrit : 11 août 2025, 13:47 Bon j'ai lu les petites lignes et l'espoir d'abonner ma fille tombe à l'eau : il faut avoir 15 ans.
Mais je m'interroge quand même, si je triche sur l'année de naissance, je risque un contrôle avec piece d'identité ?![]()
Plus sérieusement j'ai jamais eu le cas d'un quelconque abonnement avec tarif réduit, il y a jamais de justificatif à fournir?
Après tout, tout le monde s'inscrit sous une fausse date sinon ..
- Andrzej Szarmach
Sinon je sais pas si vous avez vu mais sur ligue1+ il est déjà possible de revoir tous les matchs de la saison dernière et pas mal de matchs de légendes. Rien sur l'AJA pour l'instant mais ça pourrait bien venir, en tout cas la démarche est top.
Il y a aussi du contenu sur des joueurs "mythique", du contenu sur les grandes rivalités du championnat, et sur les grandes épopées des dernières années (exemple montpellier 2011/2012). Bon je suis pas encore abonné donc je ne peux pas juger de la qualité mais c'est des ajouts qui vont dans le bon sens.
Il y a aussi du contenu sur des joueurs "mythique", du contenu sur les grandes rivalités du championnat, et sur les grandes épopées des dernières années (exemple montpellier 2011/2012). Bon je suis pas encore abonné donc je ne peux pas juger de la qualité mais c'est des ajouts qui vont dans le bon sens.
- Jubal
Je ne sais pas si ça va être pareil mais la saison dernière la connexion partagée fonctionnait pour DAZN via Prime. Possibilité de regarder le même match ou différents. A titre perso je divisais par 2 le prix de l’abonnement. En revanche il n’y avait pas de replay.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Via Amazon ça veut dire qu’il fait payer Amazon prime + le pass ligue 1 ?
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Bizarre je viens de m'abonner sur mon compte free a ligue1+ .patchack a écrit : 11 août 2025, 14:23 Sinon je sais pas si vous avez vu mais sur ligue1+ il est déjà possible de revoir tous les matchs de la saison dernière et pas mal de matchs de légendes. Rien sur l'AJA pour l'instant mais ça pourrait bien venir, en tout cas la démarche est top.
Mais pour le moment il y a juste la bande annonce qui défile.
- Djibril Cissé
Non le Pass Ligue 1 est accessible sans payer Amazon primevitantonio a écrit : 11 août 2025, 17:55 Via Amazon ça veut dire qu’il fait payer Amazon prime + le pass ligue 1 ?
- Corentin Martins
je ne comprend pas trop l’intérêt de s’abonner via une box internet, et de regarder la chaîne sur les canaux dédiés. Ceux qui se sont abonnés à DAZN comme ça ont raté de débuts de match à cause du match d’avant qui finissait parfois après le début du match programmé à la suite. C’est moyen. Sans parler de la qualité d’image parfois moins bonne, c’est la cas avec ma box SFR.
Selon moi l’offre ligue 1, vu l’enchaînement des matchs tout le We, est plus adaptée aux plateformes type Prime ou DAZN.
Je vais attendre de voir s’il y a une appli TV Ligue 1 + compatible avec les tv LG, mais je pense que je prendrai l’abonnement via la plateforme Prime, de bien meilleure qualité que DAZN, en terme de navigation et de temps de réponse
Selon moi l’offre ligue 1, vu l’enchaînement des matchs tout le We, est plus adaptée aux plateformes type Prime ou DAZN.
Je vais attendre de voir s’il y a une appli TV Ligue 1 + compatible avec les tv LG, mais je pense que je prendrai l’abonnement via la plateforme Prime, de bien meilleure qualité que DAZN, en terme de navigation et de temps de réponse