C’est gros ce que tu dis par rapport exemple contre Levante j’ai pas vu tout ce qui était décrit « tout droit, mauvais choix, ne fait que dribbler… »ajocerf a écrit : 11 août 2025, 21:56 Ben j'ai regardé les matchs amicaux et il réussi à rater tout ce qu'il tente quand même je l'appelle déja "monsieur 100 %" mais pas 100 % de réussite mais 100 % de loupé. Faut qu'il se sorte de la tête d'être le mec qui va dribbler tout le monde et sauver le match, qu'il apprenne déja à jouer pour l'équipe à faire parti du 11 car là ce n'est pas le cas. Le mec arrêté qui tente de dribbler 3 joueurs entre autres situations ridicules. Il doit progresser mentalement, il doit apprendre à devenir un professionnel mais le souci c'est qu'on a pas le temps pour ça on ne peut pas le mettre titulaire et le laisser faire n'importe quoi sur le terrain. Pélissier a dû lui faire remarquer et j'ai remarqué d'ailleurs qu'à chaque fois qu'il fait de la merde donc tout le tempsmaintenant il se bat pour revenir rattraper sa boulette signe d'une progression
Je l’ai trouvé assez bon, il a tenté de dribbler, de tirer, de passer, il a même temporiser en rentrant avec des passes intérieures et toujours vers l’avant.