Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar JPM » 10 août 2025, 16:26

Je recherche une place pour le match contre Lorient en Groupama bas.
Si quelqu’un peut me dépanner (en MP) 😉

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2025, 20:21

Merde je me réveille que maintenant et il n'y a plus de place

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 12 août 2025, 09:09

Gr-Nico a écrit : 10 août 2025, 20:21 Merde je me réveille que maintenant et il n'y a plus de place
Il reste 30 places en tennis et 330 en latérales honneur ...à 45 balles mais possibilité d'avoir des places l'une a coté de l'autre....

J'imagine comme d'hab qu'il ne faut pas compter sur une ouverture du parcage haut

Sinon si tu es discret, il reste des places dans le parcage visiteurs sur le site du FC Lorient..... ::d

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 12 août 2025, 10:15

Roustiflante a écrit : 12 août 2025, 09:09
Gr-Nico a écrit : 10 août 2025, 20:21 Merde je me réveille que maintenant et il n'y a plus de place
Il reste 30 places en tennis et 330 en latérales honneur ...à 45 balles mais possibilité d'avoir des places l'une a coté de l'autre....

J'imagine comme d'hab qu'il ne faut pas compter sur une ouverture du parcage haut

Sinon si tu es discret, il reste des places dans le parcage visiteurs sur le site du FC Lorient..... ::d
Merci, j'en reviens pas, sur téléphone le match ne figure pas sur la billetterie, contrairement à l'ordinateur où il apparaît et il reste des places en effet. Merci

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 12 août 2025, 11:40

Gr-Nico a écrit : 12 août 2025, 10:15

Merci, j'en reviens pas, sur téléphone le match ne figure pas sur la billetterie, contrairement à l'ordinateur où il apparaît et il reste des places en effet. Merci
Pour tout problème de place, n'hésitez pas à vous connecter à la hotline en ligne : rousti.com :amen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Roustiflante » 12 août 2025, 12:53

:hehe: J'aime bien checker un peu tout ça .....

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 13 août 2025, 09:57

Gr-Nico a écrit : 12 août 2025, 10:15

Problème déjà évoqué plus haut.
A priori sur tel, faut scroller sur la gauche pour accéder au match...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 août 2025, 16:08

A noter la sortie d’une application.
Ça sera peut-être plus intuitif maintenant

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 14 août 2025, 18:19

Mrmatt58 a écrit : 14 août 2025, 16:08 A noter la sortie d’une application.
C’est pas une appli billeterie, c’est une appli AJA qui centralise toutes les photo, vidéo, articles de l’AJA. Quand une clique sur billeterie, ça redirige vers le site de la billeterie actuelle, ni plus ni moins.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 août 2025, 19:22

nikolah66 a écrit : 14 août 2025, 18:19
Mrmatt58 a écrit : 14 août 2025, 16:08 A noter la sortie d’une application.
C’est pas une appli billeterie, c’est une appli AJA qui centralise toutes les photo, vidéo, articles de l’AJA. Quand une clique sur billeterie, ça redirige vers le site de la billeterie actuelle, ni plus ni moins.
Pas pour moi.
Billetterie, boutique etc ça reste sur l’application

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 15 août 2025, 15:43

Impossible de récupérer mes M billets, rien ne s'affiche... bon, j'ai imprimé les pdf, en espérant que ça fonctionne dimanche (je ne peux assister qu'au match d'ouverture, chaque année, et l'an dernier on avait dû repasser par la billetterie juste avant le début du match pour qu'on nous imprime des "vais" billets... le stress... peut-être que ce problème a été réglé depuis?).

Et sur le site, compliqué de s'identifier (navigateur sur mon téléphone)... j'ai l'impression que le fait de cliquer sur le remplissage automatique de mes identifiants fait de recharger la page dans prendre en compte les ID...

Edit: pour les M-tickets, même chose sur le navigateur depuis mon smartphone : c'est vide...

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 15 août 2025, 15:55

Rolfor a écrit : 15 août 2025, 15:43 Impossible de récupérer mes M billets, rien ne s'affiche... bon, j'ai imprimé les pdf, en espérant que ça fonctionne dimanche (je ne peux assister qu'au match d'ouverture, chaque année, et l'an dernier on avait dû repasser par la billetterie juste avant le début du match pour qu'on nous imprime des "vais" billets... le stress... peut-être que ce problème a été réglé depuis?).

Et sur le site, compliqué de s'identifier (navigateur sur mon téléphone)... j'ai l'impression que le fait de cliquer sur le remplissage automatique de mes identifiants fait de recharger la page dans prendre en compte les ID...

Edit: pour les M-tickets, même chose sur le navigateur depuis mon smartphone : c'est vide...
Le site de la billeterie c'est une vraie plaie :gene: C'est très rare que j'arrive à prendre mes places du 1 er coup.

Jai eu le même cas que toi , jai passé ma commande et je n'ai recu aucun PDF, pas de Mbillets/ Etickets , en revanche je les ai contacté et le lendemain j'avais ma place . ils sont très réactif .

Dans le doute tu peux les contacter mais si tu as bien tes tickets avec le QR code ca suffit normalement.

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 15 août 2025, 16:02

[smention u=2575]Winterheart89[/smention] Je viens justement de vérifier, il y a toutes les mentions "normales" d'un billet "normal", donc je pense qu'il n'y aura pas de problème...
En revanche, pourquoi ne peut-on pas utiliser les pdf directement depuis son smartphone? Le QR Code est beaucoup plus lisible que sur un feuille imprimée... bref... (cela dit, ce n'est pas propre à l'AJA, ça...)

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 15 août 2025, 16:27

Rolfor a écrit : 15 août 2025, 15:43 Impossible de récupérer mes M billets, rien ne s'affiche... bon, j'ai imprimé les pdf, en espérant que ça fonctionne dimanche (je ne peux assister qu'au match d'ouverture, chaque année, et l'an dernier on avait dû repasser par la billetterie juste avant le début du match pour qu'on nous imprime des "vais" billets... le stress... peut-être que ce problème a été réglé depuis?).

J'ai toujours eu un souci avec les mots de passe sauvegardés sur la billetterie. De mon côté pour que ça fonctionne (sur smartphone) :
1) quand je clique sur la case e-mail et que s'affiche "utiliser le mot de passe sauvegardé?" je ne clique pas sur "se connecter", je clique n'importe où ailleurs
2) je reclique dans "e-mail" et là seulement je clique sur mon adresse mail (et son mot de passe associé) en bas de l'écran

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 17 août 2025, 01:34

Finalement, pas de guichets fermés pour le premier match ? 🤔
C'est plutôt surprenant surtout avec la Leclerc bas fermée et un nombre d'abonnés important.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 17 août 2025, 06:58

lakota a écrit : 17 août 2025, 01:34 Finalement, pas de guichets fermés pour le premier match ? 🤔
C'est plutôt surprenant surtout avec la Leclerc bas fermée et un nombre d'abonnés important.
Rien de surprenant, beaucoup de personnes en vacances comme à chaque 1ere journée, même les abonnés ne seront pas tous là, risque d'y avoir pas mal de sièges vident .

Andrzej Szarmach

Messagepar Roustiflante » 17 août 2025, 08:06

Ça sera un guichet fermé, puisqu'il n'ouvre pas de guichet cette aprem (juste pour les litiges).

Il reste 30 places mal vendables en Honneur ce matin....ils vont (surement) l'annoncer dans la journée pour faire monter la mayonnaise...mais encore une fois trop de place isolées invendables qui n’intéressent pas grand monde sinon c’était plié depuis plusieurs jours.....
Dernière modification par Roustiflante le 17 août 2025, 11:36, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 17 août 2025, 10:19

Complet sur le site de la billetterie

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2025, 11:10

Andrzej Szarmach

Messagepar Roustiflante » 17 août 2025, 11:39

Autre augmentation passée inaperçue.....l'an dernier en réservant avant le match, on gagnait 2 ou 3 euros par rapport au tarif "jour de match".
Maintenant que ça fait 1 ans que c'est à guichet fermé...on est discrètement passé sur le tarif jour de match pour tout le monde :]