Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Médias] Droits TV du football français
Est ce qu'il en a qui ont essayé le compte partagé avec un pote ?
J'ai bien envie de me lancer mais je voudrai être sûr que ça fonctionne
J'ai bien envie de me lancer mais je voudrai être sûr que ça fonctionne
- Jubal
Je viens de m’abonner par la tv connectée sans soucis. (Le plus long a été de trouver l’application)
J’ai egalement télécharger sur iPhone : il faut écrire Ligue 1+ pass afin de trouver l’application. Et ensuite remettre mail et MDP et c’est bon !
Il y a présentation des clubs .. sympa
J’ai egalement télécharger sur iPhone : il faut écrire Ligue 1+ pass afin de trouver l’application. Et ensuite remettre mail et MDP et c’est bon !
Il y a présentation des clubs .. sympa
- Djibril Cissé
https://x.com/DAZN_FR/status/1954963994 ... gIHew&s=19
Par ici pour l'offre DAZN
- Fabien Cool
À voir si les plateformes ne sont pas autorisées par la ligue à rajouter de la pub.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Finalement j'ai opté pour l'offre Amazon. Abonnement très facile depuis ma box internet. Cela permettra de ne pas m'emmerder si je change d'opérateur.
Effectivement le revers de la médaille sera sans doute un peu de pub... Mais bon, c'est l'époque.
Effectivement le revers de la médaille sera sans doute un peu de pub... Mais bon, c'est l'époque.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Pris sur Amazon également.
Il y a une partie "présentation des clubs" avec une vidéo de 11min sur l'AJA
Il y a une partie "présentation des clubs" avec une vidéo de 11min sur l'AJA
- Jubal
Mais du coup, avec Prime, vous ne partagez pas votre compte Ligue1+, si ? ou uniquement avec quelqu'un qui a Prime ?
- Corentin Martins
Si par exemple tu donnes tes identifiants prime à ton frère, vous pouvez tout les deux regarder en même temps le match chacun sur votre appareil.baz a écrit : 12 août 2025, 08:11 Mais du coup, avec Prime, vous ne partagez pas votre compte Ligue1+, si ? ou uniquement avec quelqu'un qui a Prime ?
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
yep je partageais déjà Prime avec mes gosses et leur maman qui vivent ailleurs, ben, ils auront ligue 1+ dessus en plus maintenantKirua a écrit : 12 août 2025, 08:35Si par exemple tu donnes tes identifiants prime à ton frère, vous pouvez tout les deux regarder en même temps le match chacun sur votre appareil.baz a écrit : 12 août 2025, 08:11 Mais du coup, avec Prime, vous ne partagez pas votre compte Ligue1+, si ? ou uniquement avec quelqu'un qui a Prime ?
- Andrzej Szarmach
Pour les membres du club Carrefour, les 2 premiers mois sont remboursés sur votre carte si vous achetez votre abonnement chez Carrefour (format carte cadeau).
Donc encore 20€ d'économisé sur l'offre de lancement.
Donc encore 20€ d'économisé sur l'offre de lancement.
- Pierre Deblock
Le soucis de l'application DAZN c'est qu'elle n'est pas du tout optimisée je trouve. Impossible de réduire l'écran pour voir le forum en même temps pendant le match par exemple sans quitter la visualisation du match.Gr-Nico a écrit : 11 août 2025, 20:04 https://x.com/DAZN_FR/status/1954963994 ... gIHew&s=19
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
en même temps, tu perds ton temps à lire le topic "direct" en même temps que le match, c'est pas jojo, concentres toi sur le contenugaetan2812 a écrit : 12 août 2025, 10:22Le soucis de l'application DAZN c'est qu'elle n'est pas du tout optimisée je trouve. Impossible de réduire l'écran pour voir le forum en même temps pendant le match par exemple sans quitter la visualisation du match.Gr-Nico a écrit : 11 août 2025, 20:04 https://x.com/DAZN_FR/status/1954963994 ... gIHew&s=19
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
J'ai pris l'abonnement via Orange, super simple, y a plus qu'à regarder maintenant
j'ai hésité avec Dazn avec l'offre comprenant Eredivie pour voir l'Ajax et le PSV et la Jupiler pour suivre les pépites de Maxfly mais le plus souvent, les matchs sont en même temps que les français donc je préfère regarder la L1
Et avec la TV et l'appli Orange que j'utilise déjà, plus simple pour moi
j'ai hésité avec Dazn avec l'offre comprenant Eredivie pour voir l'Ajax et le PSV et la Jupiler pour suivre les pépites de Maxfly mais le plus souvent, les matchs sont en même temps que les français donc je préfère regarder la L1
Et avec la TV et l'appli Orange que j'utilise déjà, plus simple pour moi
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Les génies de la LFP (et de canal, DAZN, BEIN...ect...) n'ont toujours pas compris comment fonctionnent les supporters...pour une bonne partie (dont je fait partie) je vais regarder uniquement mon club et même pas le Marseille-PSG. Si vraiment ça m'intéresse un soir je préfèrerai le rajouter en Pay-per-view....
Et en plus on n'a pas humainement le temps de voir tous les matchs de toutes les journées....
Mais eux, il sont toujours sur leur abonnement global qui fera au mieux 1 ou 2 millions de foyer....
Par contre une offre à 6 ou 7 euros par mois juste pour mon club...là je prend à coup sur.
Le piratage a de l'avenir.....
Et en plus on n'a pas humainement le temps de voir tous les matchs de toutes les journées....
Mais eux, il sont toujours sur leur abonnement global qui fera au mieux 1 ou 2 millions de foyer....
Par contre une offre à 6 ou 7 euros par mois juste pour mon club...là je prend à coup sur.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Peut-être que ça se fera l'an prochain, quand tous les matchs seront en direct sur L1+ ?Roustiflante a écrit : 12 août 2025, 11:43 Les génies de la LFP (et de canal, DAZN, BEIN...ect...) n'ont toujours pas compris comment fonctionnent les supporters...pour une bonne partie (dont je fait partie) je vais regarder uniquement mon club et même pas le Marseille-PSG. Si vraiment ça m'intéresse un soir je préfèrerai le rajouter en Pay-per-view....
- Jean-Claude Hamel
Le pay per view est une fausse bonne idée. Les matchs lambdas du championnat sont assez peu regardés en volume de spectateurs. L'essentiel des recettes se réaliseraient donc sur le PSG, l'OM et les 2-3 autres clubs avec une base large de supporters. Qu'est ce qui empêcherait alors ces clubs de réclamer la grosse part du gâteau (laissant les miettes aux autres), sur l'argument : "chacun prend la part qu'il génère".Roustiflante a écrit : 12 août 2025, 11:43 Les génies de la LFP (et de canal, DAZN, BEIN...ect...) n'ont toujours pas compris comment fonctionnent les supporters...pour une bonne partie (dont je fait partie) je vais regarder uniquement mon club et même pas le Marseille-PSG. Si vraiment ça m'intéresse un soir je préfèrerai le rajouter en Pay-per-view....
Aujourd'hui on a déjà une répartition déséquilibrée, notamment par la Ligue n'est pas assez puissante vis à vis du club le plus important de France. Avec le pay per view cela légitimerait ce système
- Corentin Martins
Et puis le Pay per view, ce sera au minimum 5€ par match donc 20€ par mois.Le Milan a écrit : 12 août 2025, 12:22Le pay per view est une fausse bonne idée. Les matchs lambdas du championnat sont assez peu regardés en volume de spectateurs. L'essentiel des recettes se réaliseraient donc sur le PSG, l'OM et les 2-3 autres clubs avec une base large de supporters. Qu'est ce qui empêcherait alors ces clubs de réclamer la grosse part du gâteau (laissant les miettes aux autres), sur l'argument : "chacun prend la part qu'il génère".Roustiflante a écrit : 12 août 2025, 11:43 Les génies de la LFP (et de canal, DAZN, BEIN...ect...) n'ont toujours pas compris comment fonctionnent les supporters...pour une bonne partie (dont je fait partie) je vais regarder uniquement mon club et même pas le Marseille-PSG. Si vraiment ça m'intéresse un soir je préfèrerai le rajouter en Pay-per-view....
Aujourd'hui on a déjà une répartition déséquilibrée, notamment par la Ligue n'est pas assez puissante vis à vis du club le plus important de France. Avec le pay per view cela légitimerait ce système
Tellement moins intéressant.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Non mais payer même 8/10€ par mois pour suivre uniquement ton club serait un très bons compromis pour moi, vu que je regarde uniquement l'aja
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
en tout cas, moi, cette nouvelle saison me hype, sûrement du fait du manque et de la nouveauté, mais ça m'intéresse, y a des clubs que j'ai vraiment envie de voir jouer, des joueurs à découvrir.
Au delà d'Auxerre bien sûr, j'ai envie de voir Lille avec Giroud et tous leurs millieux offensifs, voir ce que donne le Lyon de Fonseca avec sa nouvelle dynamique, intéressé par tous les nouveaux joueurs de Strasbourg, voir comme Beye va faire sur la durée à Rennes, voir Gotcho à Metz, continuer à regarder certains matchs du PSG, voir si Monaco arrive à passer un cap, curieux de voir le PFC (je pense que comme Auxerre l'an passé, les meilleurs joueurs seront ceux de L2 (Kebbal), envie de voir ce que Castro va mettre en place à Nantes si il a le temps, voir si Brest continue à sur-performer, le Lorient de l'excellent Pantaloni...
bref plein d'enjeux différents, y a que 5 ou 6 clubs qui ne m'intéressent pas plus que ça
Au delà d'Auxerre bien sûr, j'ai envie de voir Lille avec Giroud et tous leurs millieux offensifs, voir ce que donne le Lyon de Fonseca avec sa nouvelle dynamique, intéressé par tous les nouveaux joueurs de Strasbourg, voir comme Beye va faire sur la durée à Rennes, voir Gotcho à Metz, continuer à regarder certains matchs du PSG, voir si Monaco arrive à passer un cap, curieux de voir le PFC (je pense que comme Auxerre l'an passé, les meilleurs joueurs seront ceux de L2 (Kebbal), envie de voir ce que Castro va mettre en place à Nantes si il a le temps, voir si Brest continue à sur-performer, le Lorient de l'excellent Pantaloni...
bref plein d'enjeux différents, y a que 5 ou 6 clubs qui ne m'intéressent pas plus que ça
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Peut-être.Le Milan a écrit : 12 août 2025, 12:22Le pay per view est une fausse bonne idée. Les matchs lambdas du championnat sont assez peu regardés en volume de spectateurs. L'essentiel des recettes se réaliseraient donc sur le PSG, l'OM et les 2-3 autres clubs avec une base large de supporters. Qu'est ce qui empêcherait alors ces clubs de réclamer la grosse part du gâteau (laissant les miettes aux autres), sur l'argument : "chacun prend la part qu'il génère".Roustiflante a écrit : 12 août 2025, 11:43 Les génies de la LFP (et de canal, DAZN, BEIN...ect...) n'ont toujours pas compris comment fonctionnent les supporters...pour une bonne partie (dont je fait partie) je vais regarder uniquement mon club et même pas le Marseille-PSG. Si vraiment ça m'intéresse un soir je préfèrerai le rajouter en Pay-per-view....
Mais moi, je m'en fiche complètement du PSG, de l'OM, de Lyon ou d'autres...
Je serais prêt à payer pour voir Auxerre, Nantes, et peut-être quelques autres matches. Alors peut-être c'est pas rentable, mais il est clair que je ne prendrais JAMAIS un abonnement, car les 3/4 des matches de L1, je m'en carre grave... a fortiori parce que le week-end je ne suis pas toujours disponible pour voir les matches aux heures des matches.
Alors que le pay per view à l'unité, ou un abonnement uniquement pour un club... ça pourrait + m'intéresser.
Je ne parle pas là gros sous, je parle là de mon intérêt personnel. Même si la logique qui devrait prévaloir, dans l'absolu, c'est assez naturellement une répartition des bénéfices à 5,55% pour chacun des 18 clubs de L1.