Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Junior a été une bénédiction l’an dernier.
Un joueur de classe qu’on n’avait plus vu à l’AD depuis de nombreuses années et en plus un gars simple.
Une pige de plus chez nous à 100% physiquement ça pourrait nous permettre de passer un cap.
Un joueur de classe qu’on n’avait plus vu à l’AD depuis de nombreuses années et en plus un gars simple.
Une pige de plus chez nous à 100% physiquement ça pourrait nous permettre de passer un cap.
-
- Fabien Cool
Oui mais si les chiffres tendent vers ça il ne faut pas oublier la maladie + la blessure qui lui ont coupé le rythme là ou Perrin n'a rien eu du tout cette saison et a pu enchainer.Walmour a écrit : 12 août 2025, 16:57 Traoré a fait une bonne saison, pas non plus exceptionnelle. Il nous a surtout fait du bien sur les matchs allers en étant décisif alors qu'on était dans une mauvaise passe. Il a grandement contribué à lancer notre saison. Sur les matchs retours, il était quand même en difficulté dans le jeu. A titre de comparaison, Perrin a été bien régulier, d'ailleurs les chiffres ne trompent pas.
Après il revient quand il veut, on est d'accord.
- Fabien Cool
Très mauvais à Lens...
Après, Lens n'a pas les mêmes objectifs que nous. Ça reste un joueur avec une qualité de passes intéressante et qui sait tirer les CPA. Mais également beaucoup de lacunes et il est lent.
C'est aussi un très gros salaire, l'un voire le plus gros à Lens, donc ils cherchent un transfert et non un prêt.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
un 50 50 jouable, pas un crack, mais un profil qui nous serait utile.djibrilenforce a écrit : 12 août 2025, 17:01Je trouve que ça serait un bon deal :
- bon sur CPA ;
- joueur qui connaît la L1 et à relancer.
- joueur technique et qui aime frapper au but.
- Gérard Bourgoin
Il serait très utile dans notre schéma et avec la confiance d’un coach il peut être très performant.Maxfly a écrit : 12 août 2025, 17:25un 50 50 jouable, pas un crack, mais un profil qui nous serait utile.djibrilenforce a écrit : 12 août 2025, 17:01Je trouve que ça serait un bon deal :
- bon sur CPA ;
- joueur qui connaît la L1 et à relancer.
- joueur technique et qui aime frapper au but.
Je suis certain qu’il a été sondé et plus si affinité …
Le joueur a refusé des offres de la Turquie et je pense qu’il est prêt à baisser son salaire pour avoir un vrai challenge sportif et jouer.
-
- Djibril Cissé
Oui ce n'est pas qu'une idée visiblement tout le monde a les mêmes bruits 
- Andrzej Szarmach
Si vous vendez Ado, il n'y a plus grand monde qui va marquer des buts vu le peu de talents devant... Si osman avec son salaire de PL est sur le banc, aucun intérêt dans ce cas de l'avoir fait venir.dotmick a écrit : 12 août 2025, 15:09Lassine titulaire, Osman remplaçant.Ben_04 a écrit : 12 août 2025, 14:29Il va pas jouer beaucoup du coup sinayokodotmick a écrit : 12 août 2025, 11:50 C'est vrai que je verrais bien un attaquant j'allais dire confirmé mais on va dire, efficace, à +10 buts (mais du coup cher).
Je le mettrais titu, et Bair en concurrence. Et remettre Syna sur les côtés, en concurrence avec Osman et Casimir..
Et Ado, vous le laissez sur la touche couper les citrons ?
Et Ado je le vendrais.
- Gérard Bourgoin
https://x.com/sorineyvan/status/1954978 ... 24171?s=46
Et si c’était nous le club français. En tout cas il coche bcp de cases
- Jubal
Il semble qu'il y ait 2 clubs français sur Fulgini, Lorient et nous
Lens voulant absolument s'en débarrasser... à voir
- Fabien Cool
Fulgini un club Turc est sur le joueur !
Pour Samed je doute que le club de l AJA soit ce club ……
Allez l AJA
Pour Samed je doute que le club de l AJA soit ce club ……
Allez l AJA
- Corentin Martins
Zhou fait ce qu'il veut, c'est son club, son pognon.Ben_04 a écrit : 12 août 2025, 17:28Si vous vendez Ado, il n'y a plus grand monde qui va marquer des buts vu le peu de talents devant... Si osman avec son salaire de PL est sur le banc, aucun intérêt dans ce cas de l'avoir fait venir.
-
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Un hors sujet juste pour mettre un petit tacle à une recrue que tu as vue jouer 2/3 foisauxerreman87 a écrit : 12 août 2025, 16:48Ouf heureusement Casimir est costaud physiquement et peu blessé, en revanche la techniqueBeaufBourguignon a écrit : 12 août 2025, 16:35 Et puis bon apparemment ça n’a pas l’air de se bousculer pour le recruter…
Encore une fois, techniquement, c’est très bon.
Mais il y a des lacunes physiques avec bcp de blessures, et tactiques avec pas mal de mauvais choix.![]()
Il ne joue même pas au même poste
Traoré est un super joueur, mais ce n’est pas lui faire injure de dire que physiquement il est fragile, et que tu ne peut pas compter sur lui toute une saison. Attention également à la frustration que peut lui générer ses problème physique, à vouloir forcer son jeu plutôt que de s’adapter.
D’où certainement son impasse sur ce mercato vu le salaire et le prix demandé.
-
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Fulgini ce serait vraiment intéressantKallberg a écrit : 12 août 2025, 17:32 Il semble qu'il y ait 2 clubs français sur Fulgini, Lorient et nous
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Dimanche, c'est donc le FulginiticoKallberg a écrit : 12 août 2025, 17:32 Il semble qu'il y ait 2 clubs français sur Fulgini, Lorient et nous
-
- Djibril Cissé
https://x.com/sebnonda/status/195529508 ... hDFyA&s=19
Pour ceux qui parlaient de Bayo
- Gérard Bourgoin
Donc ça ne parle pas d’AuxerreGr-Nico a écrit : 12 août 2025, 17:51 https://x.com/sebnonda/status/195529508 ... hDFyA&s=19
-
Invité
[infos]Selon La Voix du Nord, deux clubs, l’un français et l’autre étranger, ont manifesté un vrai intérêt pour le joueur arrivé en janvier 2023 au RC Lens et sous contrat jusqu’en juin 2027.Kallberg a écrit : 12 août 2025, 17:32 Il semble qu'il y ait 2 clubs français sur Fulgini, Lorient et nous
https://www.lavoixdunord.fr/1614370/art ... lo-fulgini[/infos]
- Djibril Cissé
On a un peu le comportement de supporters qui doivent faire le deuil d'un très bon joueur passé chez nous. D'unn côté il y a ceux qui ont besoin de le mettre sur un pied d'estale mais qui en contrepartie vont trouver toute nouvelle recrue pas à la hauteur et les autres qui vont avoir besoin de lui trouver des défauts pour passer à autre chose.bleuzinho a écrit : 12 août 2025, 17:34Un hors sujet juste pour mettre un petit tacle à une recrue que tu as vue jouer 2/3 foisauxerreman87 a écrit : 12 août 2025, 16:48Ouf heureusement Casimir est costaud physiquement et peu blessé, en revanche la techniqueBeaufBourguignon a écrit : 12 août 2025, 16:35 Et puis bon apparemment ça n’a pas l’air de se bousculer pour le recruter…
Encore une fois, techniquement, c’est très bon.
Mais il y a des lacunes physiques avec bcp de blessures, et tactiques avec pas mal de mauvais choix.![]()
Il ne joue même pas au même poste
Traoré est un super joueur, mais ce n’est pas lui faire injure de dire que physiquement il est fragile, et que tu ne peut pas compter sur lui toute une saison. Attention également à la frustration que peut lui générer ses problème physique, à vouloir forcer son jeu plutôt que de s’adapter.
D’où certainement son impasse sur ce mercato vu le salaire et le prix demandé.
Je pense qu'il est temps d'arrêter de tourner en rond sur Perrin et Traoré.. Se dire qu'en effet ils étaient deux très bons joueurs, qu'en effet ils avaient leur défaut sur le terrain aussi. Mais il est temps de tourner la page.
- Djibril Cissé
bayo n'a pas le comportement adéquat pour l'aja, next !
fulgini serait une belle recrue selon moi . cela ne m'étonnerait pas que l'aja soit dessus .
excellent niveau technique ce joueur et à relancer .
fulgini serait une belle recrue selon moi . cela ne m'étonnerait pas que l'aja soit dessus .
excellent niveau technique ce joueur et à relancer .
- Andrzej Szarmach
JP-Mignot a écrit : 12 août 2025, 17:28 Oui ce n'est pas qu'une idée visiblement tout le monde a les mêmes bruits![]()