Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2025, 21:33

pas seulement mon souhait.

la 1ere option de Pelissier contre Levante, placer El azzouzi en defense.

et d’autres bruits (pas fulgini) sur des profils de recrues, au milieu de terrain

tout le monde parle d’un avant centre, je ne serais pas étonné que 2 milieux arrivent avant.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 12 août 2025, 22:22

auxerreman87 a écrit : 12 août 2025, 14:51 Aucun journaliste n'a annoncé le départ d'Osho à ce stade, j'invite tout le monde à la prudence même si certains internautes ont tendance à aller plus vite que la musique. En tous cas, il n'a pas annoncé son départ au vestiaire.
C'est quand même en contradiction totale avec les posts de [smention u=8781]Lorenzo89[/smention],[smention u=8641]jubal67[/smention] et @Max aja 89.

Qui dit vrai ?

Pierre Deblock

Messagepar Lorenzo89 » 12 août 2025, 23:00

De mon côté je n invente rien. Jeudi fin de journée on etait 6 a table avec lui , il a dit je dois signer a cardiff 3 ans( projet de remonter en championship). Apres je sais pas si il y a eu du changement depuis . En tout cas son genoux le gêne.....

Jubal

Messagepar Ripé » 12 août 2025, 23:18

Pas sûr qu’il faille parler de son étadform ici, au risque de faire capoter le transfert.
Ou alor yfo ékrir dfason aske sapuispa etr trad8 🙃

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 août 2025, 23:25

[smention u=8781]Lorenzo89[/smention]

parfois, il y a des inattendus, qui contrarie (temporairement) les plans.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 12 août 2025, 23:38

Ça sent le scoop bidon pour savoir dans quelle mesure les journalistes reprennent l'info... :hehe:

Jubal

Messagepar jubal67 » 13 août 2025, 01:19

Je ne donnerai pas de noms ou de contexte, mais l’annonce a bien été faite au vestiaire.

Si la blessure de Siwe change la donne, je n’en sais rien.

En tout cas le joueur souhaiterait retourner en Angleterre et pas en 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 comme j’ai pu le lire ici.

Un autre joueur a émis le souhait de partir mais j’en parlerai sur le topic plus large relatif au mercato.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 13 août 2025, 01:40

De toute façon les joueurs ne sont pas fou. Ils savent déjà quel sera leur rôle dans l'équipe et ceux qui auront moins de temps de jeu seront les premiers à vouloir mettrent les voiles. Ce qui est compréhensible. Ils auront fait la prépa avec l'aja en plus. Mais on est pas à l'abri d'un titulaire partant également comme hein la saison dernière.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 août 2025, 02:10

jubal67 a écrit : 13 août 2025, 01:19 Je ne donnerai pas de noms ou de contexte, mais l’annonce a bien été faite au vestiaire.

Si la blessure de Siwe change la donne, je n’en sais rien.

En tout cas le joueur souhaiterait retourner en Angleterre et pas en 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 comme j’ai pu le lire ici.

Un autre joueur a émis le souhait de partir mais j’en parlerai sur le topic plus large relatif au mercato.
Osho veut aussi jouer et pouvoir enchainer les match.

et ce n’est pas quelque chose de soudain qui surprend le staff, ça arrangerait tout le monde, liberer de la MS, favoriser la monté d’un jeune, reequilibrer la defense avec d’autres profils...

comme souvent, si ça ne se réalise pas, pour le moment, ça ne signifie pas pour autant que c’est faux

pour le 2 eme joueur, là aussi, faut que ça bouge pour permettre de recruter son remplaçant.

Pierre Deblock

Messagepar Lorenzo89 » 13 août 2025, 07:14

[smention u=8641]jubal67[/smention] je sais pas si tu parles de moi que je relie des fausses informations....mais je suis vraiment honnête sur le coup . Je m amuse pas a sortir des conneries sur le forum.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2025, 07:18

La question maintenant est de savoir pourquoi le deal ne sait pas fait ? Et est-ce encore possible de voir Osho partir avant le 1er Septembre ?

Il va également falloir finaliser les dossiers d’arrivées …

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 13 août 2025, 07:23

Lorenzo89 a écrit : 13 août 2025, 07:14 @jubal67 je sais pas si tu parles de moi que je relie des fausses informations....mais je suis vraiment honnête sur le coup . Je m amuse pas a sortir des conneries sur le forum.
tu es un rebelle Lorenzo
Image

Pierre Deblock

Messagepar Lorenzo89 » 13 août 2025, 07:28

:hehe:

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 13 août 2025, 08:35

Lorenzo89 a écrit : 12 août 2025, 23:00 De mon côté je n invente rien. Jeudi fin de journée on etait 6 a table avec lui , il a dit je dois signer a cardiff 3 ans( projet de remonter en championship). Apres je sais pas si il y a eu du changement depuis . En tout cas son genoux le gêne.....
J'ai parfois l'esprit taquin 😉
Ca doit être [smention u=554]auxerreman87[/smention] qui depuis que sa candidature n'a pas été retenue pour remplacer Pierre Jules Gaye est vachard avec ceux qui ont des scoops qu'il n'a pas 😎 (là aussi, c'est un trait d'humour).

Merci à toi en tout cas, c'est très appréciable d'avoir des infos. C'est tellement rare, car noyé dans 90% de commentaires, que c'est hyper hyper appréciable.

En plus, c'est propre ta justification, tu ne t'inventes pas une vie et ce n'est pas par un gars qui connait un gars qui en connait un autre qui a su par un autre gars qui l'a appris au bar des stades.

D'autre part, on était parti au pays du Kilt mais visiblement on est désormais parti au dessous, au domaine des poireaux.

Allez, je ne vais pas me faire que des amis en disant ça mais allez je vais assumer, j'accorde souvent une lecture plus attentive à des forumeurs qui ont pseudo plus conventionnel et compréhensible comme toi que ceux dont je me questionne rien qu'à la lecture du pseudo.
Dernière modification par Sam le 13 août 2025, 09:03, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 13 août 2025, 09:21

Si le départ d'Osho capote, peu importe la raison, c'est pas bon. Le mec sera forcément un peu refroidi, moins bien pour la perf et l'ambiance, la masse salariale ne bougera pas et donc amoindrira une chance de recrue. C'est du perdant / perdant...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 13 août 2025, 10:37

le Zakhan noir a écrit : 13 août 2025, 09:21 Si le départ d'Osho capote, peu importe la raison, c'est pas bon. Le mec sera forcément un peu refroidi, moins bien pour la perf et l'ambiance, la masse salariale ne bougera pas et donc amoindrira une chance de recrue. C'est du perdant / perdant...
On a vu dans un récent passé le cas Hein, au final il na6jamais été en dedans

Jubal

Messagepar Papattiti » 14 août 2025, 00:24

Diomandé peut-être partant pour Union Berlin a bon prix et on ne peut pas perdre Osho ET Diomandé.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 14 août 2025, 00:34

Tout les jours c'est un article différent sur chaqun de nos défenseurs. Donc je reste méfiant.
Pourquoi on a pas pareil sur nos attaquants actuels 😄 ?

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 14 août 2025, 06:45

djibrilenforce a écrit : 13 août 2025, 07:18 La question maintenant est de savoir pourquoi le deal ne sait pas fait ? Et est-ce encore possible de voir Osho partir avant le 1er Septembre ?

Il va également falloir finaliser les dossiers d’arrivées …
Peut être que l état de sont genoux est plus grave que prévu...

Jubal

Messagepar Mulder » 14 août 2025, 12:50

Diomandé rapportera plus que Osho pour un apport tout aussi médiocre sur le terrain, donc si on a le choix autant le faire partir lui, investir sur un meilleur DC et garder Osho sur le banc.
Mais les rumeurs semblent bidons.