Un offensif type Fulgini pourrait vraiment faire du bien !lakota a écrit : 13 août 2025, 00:19Pas très rassurant tout ça... J'espère que la mayonnaise va vite prendre, sinon on risque de ne pas voir beaucoup de buts cette saison.rimo a écrit : 12 août 2025, 12:49 Je suis passé quelques minutes ce matin notamment pour le match de fin et ce que je peux dire c'est oui osho bien présent avec sierralta et akpa et défense ( mais bon on est que mardi ) et l'attaque osman / sinayoko/ coulibaly c'est comme en match, le néant. De l'autre côté Casimir/ bair/ Onaiwu c'est presque " moins pire " et plus remuant, mais bon...
Les paires de milieu ( danois/ owusu et el azzouzi/ Dioussé) essayent d'apporter un plus mais il manque clairement un lien offensif dans le jeu dans cette équipe. C'est flagrant.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Groupe au complet avec Legros pour remplacer Siwe.
23 joueurs de champ et 4 gardiens
Pour info j'étais présente quand Siwe s'est blessé au genou. Sur le coup il y avait crainte que ce soit grave. Les examens sont plutôt rassurants. Si je n'ai donné pas donné plus d'infos c'est que rien n'était officiel même si j'avais l'info par le joueur
Beaucoup de travail de sortie de balle
Opposition 3/4 de terrain à 11 contre 11 puis 7 contre 7 sur 1/3 de terrain
23 joueurs de champ et 4 gardiens
Pour info j'étais présente quand Siwe s'est blessé au genou. Sur le coup il y avait crainte que ce soit grave. Les examens sont plutôt rassurants. Si je n'ai donné pas donné plus d'infos c'est que rien n'était officiel même si j'avais l'info par le joueur
Beaucoup de travail de sortie de balle
Opposition 3/4 de terrain à 11 contre 11 puis 7 contre 7 sur 1/3 de terrain
Dernière modification par darepiou le 13 août 2025, 18:07, modifié 6 fois.
- Andrzej Szarmach
Il était absent suite à blessurelakota a écrit : 13 août 2025, 00:17 Si Osho a repris l'entraînement avec le groupe, c'est sûrement que son transfert annoncé à Cardiff a capoté et qu'il est parti pour rester. Ça me fait penser un peu à l'essai de Maddy qui n'a pas été concluant. Néanmoins ,la différence avec Maddy, c'est qu''Osho a le niveau ligue 1, mais trop souvent blessé.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Andrzej Szarmach
Sauf erreur de ma part ne manquaient ce matin que El Azzouzi et Siwe bien sûr
Diomande a écourté la séance remplacé dans l'opposition par Legros
Toros à 10 contre 10 avec 4 jeunes Rodin Devernois Legros Mandengue et ? qui jouaient avec les 2 équipes
Beaucoup de travail à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain puis tout terrain avec arrêt sur certaines phases
Opposition à 11 contre 11
Puis travail avec Djibril devant le but pour Onaiwu, Bair, Sinayoko, Matendo, Coulibaly, Casimir avec des centres de Akpa, Mensah, Oppegard, Senaya, Sy
Toros à 10 contre 10 avec 4 jeunes Rodin Devernois Legros Mandengue et ? qui jouaient avec les 2 équipes
Beaucoup de travail à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain puis tout terrain avec arrêt sur certaines phases
Puis travail avec Djibril devant le but pour Onaiwu, Bair, Sinayoko, Matendo, Coulibaly, Casimir avec des centres de Akpa, Mensah, Oppegard, Senaya, Sy
- Jubal
Osman à pas besoin de travailler ses centres visiblement ni son travail devant le but c'est soit un oubli ou soit étrange.darepiou a écrit : 14 août 2025, 19:24 Sauf erreur de ma part ne manquaient ce matin que El Azzouzi et Siwe bien sûr
Du spécifique centre, en particulier sur nos latéraux, je pense en effet que ça n'est pas du luxe.
- Andrzej Szarmach
J'ai oublié Osman je fais ce que je peux d'autant plus que j'ai fait mon compte rendu bien après la séance. Pourquoi voir le mal où il n'y en a pas ?
Aujourd'hui 20 joueurs de champ manquent Diomande et El Azzouzi
Toro à 10 contre 10 avec 4 minis buts
Séparation en 2 groupes
Les attaquants avec Djibril Bair Osman Coulibaly Onaiwu Sinayoko devant le but sur des centres de Sy Oppegard, puis Akpa, Mensah Senaya
Les défenseurs et milieux avec Boumsong Akpa Sierralta Joly Matondo Osho Danois Agouzoul Owusu Diousse
Travail de coups de pied arrêtés avec l'entraîneur des gardiens et l'adjoint pour Casimir pour centrer et Sierralta à la réception puis travai de ce très pour Danois
Concours de tirs pour Onaiwu Casimir Akpa Coulibaly Bair Osman Mensah Senaya. Victoire de Akpa
Séance de pénalty pour Senaya Bair Onaiwu Coulibaly Casimir
Séparation en 2 groupes
Les attaquants avec Djibril Bair Osman Coulibaly Onaiwu Sinayoko devant le but sur des centres de Sy Oppegard, puis Akpa, Mensah Senaya
Les défenseurs et milieux avec Boumsong Akpa Sierralta Joly Matondo Osho Danois Agouzoul Owusu Diousse
Travail de coups de pied arrêtés avec l'entraîneur des gardiens et l'adjoint pour Casimir pour centrer et Sierralta à la réception puis travai de ce très pour Danois
Concours de tirs pour Onaiwu Casimir Akpa Coulibaly Bair Osman Mensah Senaya. Victoire de Akpa
Dernière modification par darepiou le 15 août 2025, 11:38, modifié 6 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Merci darepiou.
Elle azzouzi encore absent. Il doit visiblement etre en train de se re faire une condition physique. Ca veut donc dire également quil est peu probable de le voir contre Lorient.
Ps: les gens qui beuglent alors que la majorité te remercie de ton tes retours des entraînement, ne leurs donnent pas d intérêt. Met les en ignoré tu verras tu seras bien mieux

Elle azzouzi encore absent. Il doit visiblement etre en train de se re faire une condition physique. Ca veut donc dire également quil est peu probable de le voir contre Lorient.
Ps: les gens qui beuglent alors que la majorité te remercie de ton tes retours des entraînement, ne leurs donnent pas d intérêt. Met les en ignoré tu verras tu seras bien mieux
- Djibril Cissé
Il y a une vague de nouveaux forumeurs qui sont vraiment excécrables en ce moment
Merci Darepiou pour les infos!
Merci Darepiou pour les infos!
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis déjà allé aux entraînements sans partager sur le forum.darepiou a écrit : 15 août 2025, 10:57 J'ai oublié Osman je fais ce que je peux d'autant plus que j'ai fait mon compte rendu bien après la séance. Pourquoi voir le mal où il n'y en a pas ?
Séparation en 2 groupes
C'est du boulot pour le faire en plus quasiment tous les jours.
Avec forcément des oublis ce qui est logique.
Merci pour tout
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Perso, les gens qui critiquent [smention u=580]darepiou[/smention] ou les autres personnes qui nous relatent la vie quotidienne du club méritent tout simplement d'être bannis à vie du forum.MADAUXERRE a écrit : 15 août 2025, 11:18 Merci darepiou.
Ps: les gens qui beuglent alors que la majorité te remercie de ton tes retours des entraînement, ne leurs donnent pas d intérêt. Met les en ignoré tu verras tu seras bien mieux![]()
- Andrzej Szarmach
Oui alors moi je vais juste revenir sur la partie spécifique attaquant de ce matin avec djibril qui répétait " si on cadre pas , on marque pas" . Franchement j'ai vu des finitions d'attaquants en spécifique avec plus de réussite en 4ème division départementale plutôt que ce matin. Le pauvre Djibril à l'intérieur des fois il devait se couper les veines. Presque à extrapoler quand un but était marqué. Et pour preuve akpa, donc défenseur, qui gagne l'exercice de frappes avec 2 ballons ( tir axe puis reprise d'un ballon suite à un centre) face à tout nos offensifs et 2/3 autres joueurs.
Mais bon on y crois, ça sert à ça aussi le travail. Après si marraine la bonne fée pouvait passer dimanche à 17h15 nous aider, je dirais pas non
.
Mais bon on y crois, ça sert à ça aussi le travail. Après si marraine la bonne fée pouvait passer dimanche à 17h15 nous aider, je dirais pas non
- Andrzej Szarmach
Non mais franchement, comment peut-on écrire de tels commentaires sur un compte rendu d'entraînement.Martins10 a écrit : 15 août 2025, 09:58Osman à pas besoin de travailler ses centres visiblement ni son travail devant le but c'est soit un oubli ou soit étrange.darepiou a écrit : 14 août 2025, 19:24 Sauf erreur de ma part ne manquaient ce matin que El Azzouzi et Siwe bien sûr
Du spécifique centre, en particulier sur nos latéraux, je pense en effet que ça n'est pas du luxe.
Pourquoi voir toujours le mal partout ?
On a une sacrée équipe d'aigris de la vie sur ce forum, je peux facilement faire mon 11, c'est quelque chose.
C'est consternant...
-
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Je m'excuse très très platement si mon message est apparu comme une critique et à la re lecture je comprends qu'il ait pu être interprété dans ce sens.Sam a écrit : 15 août 2025, 13:29Non mais franchement, comment peut-on écrire de tels commentaires sur un compte rendu d'entraînement.Martins10 a écrit : 15 août 2025, 09:58Osman à pas besoin de travailler ses centres visiblement ni son travail devant le but c'est soit un oubli ou soit étrange.darepiou a écrit : 14 août 2025, 19:24 Sauf erreur de ma part ne manquaient ce matin que El Azzouzi et Siwe bien sûr
On a une sacrée équipe d'aigris de la vie sur ce forum, je peux facilement faire mon 11, c'est quelque chose.
C'est consternant...
J'ai voulu intégrer ce forum parce que je vous trouvais tous intéressant et je ne suis pas du tout le genre de tête à claque à montrer du doigt sur un oubli c'était juste pour avoir une réponse qui affirme ou infirme mais une nouvelle fois je comprends que la forme n'était pas claire.
Je termine avec mes excuses une nouvelle fois et je re affirme qu'il n'y avait aucune critique dans mon message et certainement pas en incriminant des personnes qui font vivre ce forum bien plus quantitativement et qualitativement que moi.
Voilà fin du HS pour moi mais il me tenait à cœur de rétablir mes intentions je ferai très attention les prochains posts.
- Jubal
Très noble de ta part... rares sont ceux qui font preuve de remise en question.Martins10 a écrit : 15 août 2025, 18:28Je m'excuse très très platement si mon message est apparu comme une critique et à la re lecture je comprends qu'il ait pu être interprété dans ce sens.Sam a écrit : 15 août 2025, 13:29Non mais franchement, comment peut-on écrire de tels commentaires sur un compte rendu d'entraînement.Martins10 a écrit : 15 août 2025, 09:58 Osman à pas besoin de travailler ses centres visiblement ni son travail devant le but c'est soit un oubli ou soit étrange.
C'est consternant...
J'ai voulu intégrer ce forum parce que je vous trouvais tous intéressant et je ne suis pas du tout le genre de tête à claque à montrer du doigt sur un oubli c'était juste pour avoir une réponse qui affirme ou infirme mais une nouvelle fois je comprends que la forme n'était pas claire.
Je termine avec mes excuses une nouvelle fois et je re affirme qu'il n'y avait aucune critique dans mon message et certainement pas en incriminant des personnes qui font vivre ce forum bien plus quantitativement et qualitativement que moi.
Voilà fin du HS pour moi mais il me tenait à cœur de rétablir mes intentions je ferai très attention les prochains posts.
- Jubal
Pour revenir à ton 1er post. Osman est jeune, il a certainement beaucoup de chose à apprendre. Donc pas surprenant qu'il soit plus dans l'idée sur un atelier technique avec le ballon par exemple.Martins10 a écrit : 15 août 2025, 18:28Je m'excuse très très platement si mon message est apparu comme une critique et à la re lecture je comprends qu'il ait pu être interprété dans ce sens.Sam a écrit : 15 août 2025, 13:29Non mais franchement, comment peut-on écrire de tels commentaires sur un compte rendu d'entraînement.Martins10 a écrit : 15 août 2025, 09:58 Osman à pas besoin de travailler ses centres visiblement ni son travail devant le but c'est soit un oubli ou soit étrange.
C'est consternant...
Cool ton mea culpa.
- Andrzej Szarmach
Il est flippant ton message, mais j'avoue que je suis plutôt septique sur le trio offensif. J'espère des surprises dimanche et voir Ado en 9 et Sina sur un côté.rimo a écrit : 15 août 2025, 12:24 Oui alors moi je vais juste revenir sur la partie spécifique attaquant de ce matin avec djibril qui répétait " si on cadre pas , on marque pas" . Franchement j'ai vu des finitions d'attaquants en spécifique avec plus de réussite en 4ème division départementale plutôt que ce matin. Le pauvre Djibril à l'intérieur des fois il devait se couper les veines. Presque à extrapoler quand un but était marqué. Et pour preuve akpa, donc défenseur, qui gagne l'exercice de frappes avec 2 ballons ( tir axe puis reprise d'un ballon suite à un centre) face à tout nos offensifs et 2/3 autres joueurs.
Mais bon on y crois, ça sert à ça aussi le travail. Après si marraine la bonne fée pouvait passer dimanche à 17h15 nous aider, je dirais pas non.
On aura sûrement un ou deux prêts pour apporter davantage de qualité, mais ça ne sera pas pour tout de suite, mais plus en fin de mercato.
- Fabien Cool
Je pense que nos jeunes joueurs, menés par messieurs PELISSIER, BOUMSONG et CISSE vont faire de gros progrès.
On va vers une belle équipe, j'en suis certain.
Et merci à ceux qui nous tiennent au courant des entrainements, quand on habite loin, c'est un plaisir de lire tous ces comptes rendu.
On va vers une belle équipe, j'en suis certain.
Et merci à ceux qui nous tiennent au courant des entrainements, quand on habite loin, c'est un plaisir de lire tous ces comptes rendu.