Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupe des Confédérations] Brésil 2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013

Messagepar landers » 20 juin 2013, 01:53

Mdr, les cocus d'italiens!
Les japaonais m'ont fait kiffer,ils ont vraiement pas eu de chance contrairement à ceux d'en face...

zin

Messagepar zin » 20 juin 2013, 01:55

Avec une meilleure défense, les Japonais seraient une équipe redoutable ...

Messagepar Kirua » 20 juin 2013, 01:58

Il manquait ptet un honda des grands jours pour marquer ce 4eme but

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2013, 02:37

Kirua a écrit :Les commentateurs qui se sentent obligé de précisé "naturalisé japonais" pasque le mec est pas bridé alors qu'il est né et a grandi au japon -__-
Pareil...on est pas loin du racisme primaire...imagines, tu balances "naturalisé français" a chaque fois qu'un Benzema ou jadis un Vieira touchait le ballon...

Messagepar Kirua » 20 juin 2013, 02:42

Ridicule

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 20 juin 2013, 11:22

Spanish Gabacho a écrit :
Kirua a écrit :Les commentateurs qui se sentent obligé de précisé "naturalisé japonais" pasque le mec est pas bridé alors qu'il est né et a grandi au japon -__-
Pareil...on est pas loin du racisme primaire...imagines, tu balances "naturalisé français" a chaque fois qu'un Benzema ou jadis un Vieira touchait le ballon...
Je pense pas qu'on en soit là, c'est juste de la grossière maladresse.
Pourtant, je ne comprends pas, cela fait un bail (plus de 15ans) que le Japon joue avec des joueurs "atypiques" tel que Ramos, Wagner Lopez ou Alex. Havenaar semble par contre en effet le premier qui ne soit pas naturalisé.

Messagepar Kirua » 20 juin 2013, 14:23

Rigil a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :
Je pense pas qu'on en soit là, c'est juste de la grossière maladresse.
Oui une grossiere maladresse si tu veux

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 20 juin 2013, 17:52

Le gars joue au Vitesse Arnhem et s'appelle Avenaar. Il aurait du se renseigner mais tout le monde pensait comme lui, c'est loin d'être scandaleux.

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 juin 2013, 22:27

L'Espagne gagne pour le moment 8-0 contre Tahiti ( triplés de Villa et de Fernando Torres et deux autres buts de Mata et de Silva).

Messagepar Sim-AJA » 20 juin 2013, 22:28

Vahirua il a pas l'air d'avoir la charrette, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer.

flo

Messagepar flo » 20 juin 2013, 22:34

Je vois pas trop l'intérêt de cette équipe...

Zemia

Messagepar Zemia » 20 juin 2013, 22:38

flo a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de cette équipe...
C'est-à-dire ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 juin 2013, 22:39

9-0 maintenant (4ème but de Torres)

Messagepar Sim-AJA » 20 juin 2013, 22:49

10 - 0 c'est fini.

Messagepar thib89aja » 20 juin 2013, 22:56

Mettre 10buts as des amateurs aucunes classes ces espagnols !

usc

Messagepar usc » 20 juin 2013, 23:06

thib89aja a écrit :Mettre 10buts as des amateurs aucunes classes ces espagnols !
Au contraire, ne pas jouer "à fond" aurait été une insulte

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2013, 00:55

thib89aja a écrit :Mettre 10buts as des amateurs aucunes classes ces espagnols !

Ouais c'est vrai, ils auraient du faire un taureau avec les tahitiens au milieu... C'eût été plus respectueux...ou mieux, décider de ne pas jouer parce que faut pas exagérer, c'est des amateurs en face...

L'Espagne a juste eu l'attitude professionnelle mais comme dhab, y'a des guignols comme toi qui retrouve a redire...

Messagepar Kirua » 21 juin 2013, 02:27

Berien a écrit :Le gars joue au Vitesse Arnhem et s'appelle Avenaar. Il aurait du se renseigner mais tout le monde pensait comme lui, c'est loin d'être scandaleux.
On s'en fous que tout le monde le pensait leur taff c'est de commenter un match de foot et d'aporter des renseignements au télé spéctateur censé avoir moins de "clés" que lui... ca se joue sur des détails mais ca pourrait être percu comme insultant.

A la limite si c'était "le brésilien qui se naturalise dans un pays de l'europe de l'est pour jouer des coupes internationales" je comprendrait qu'on le précise y a un intérêt dans l'information. Mais le commentateur ce permet de lancé une information sans se renseigné, sans interet dans le contexte et pour dire une ânerie.

Parce que ce gars qui "joue au vitesse arnhem" est le remplacant de Bony qui réalise une saison incroyable. Il a malgrès ça beaucoup de temps de jeux, marque et fait pas mal de passe dé, il est perçu comme une star au japon au même titre que tout les japonais en europe. Pour nous c'est juste le remplacant dans un bon club du championnat hollandais mais au japon il est vu comme un Japonais qui réussi en europe et en sont très fière.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 21 juin 2013, 02:41

flo a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de cette équipe...
Leur présence est legitime.

Messagepar kalou33 » 21 juin 2013, 22:35

Avoir de la classe justement c'est respecter le football, les spectateurs et leur adversaire en jouant à fond 90 min . Bravo aux espagnols pour leur professionnalisme.