Je viens de regarder la vidéo et là effectivement ça correspond tout à fait à ce qui est dit je n'avais plus ce but en tête, bien vu bonne mémoire! Mais toujours est-il que ce n'est pas son jeu ce n'est pas pour ça qu'on connait Sinayoko, sans même parler de buts c'est rare de voir Sinayoko repiquer dans l'axe depuis l'aile gauche et enchainer frappe pied droit, il va bien plus souvent provoquer pour décaler le latéral en dédoublement ou essayer d'aller chercher une passe en une touche en déviation.Winterheart89 a écrit : 13 août 2025, 15:33Contre Le Havre à domicile cette saison , il est coté gauche , repique dans l'axe et d'une frappe enroulée il trompe le gardien Havrais .dav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 15:15Oui je me souviens de ce but mais c'est pas du tout ce dont vous parliez il est pas en train de partir de l'aile gauche et repiquer dans l'axe c'est Perrin qui part de l'aile et qui sert Sinayoko dans l'axe. Après il y en a peut être d'autres qui correspondent à ce que vous dites mais en tout cas c'est pas du tout son jeu globalement.Kirua a écrit : 13 août 2025, 14:42 @dav1dismvp ici à 3min40
https://youtu.be/d4YB_kGTxVs?si=tQ5G-BrbjomNMk25
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
N'empêche qu'il est performant à gauche car justement peut avoir plusieurs palettes de jeudav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 15:39Je viens de regarder la vidéo et là effectivement ça correspond tout à fait à ce qui est dit je n'avais plus ce but en tête, bien vu bonne mémoire! Mais toujours est-il que ce n'est pas son jeu ce n'est pas pour ça qu'on connait Sinayoko, sans même parler de buts c'est rare de voir Sinayoko repiquer dans l'axe depuis l'aile gauche et enchainer frappe pied droit, il va bien plus souvent provoquer pour décaler le latéral en dédoublement ou essayer d'aller chercher une passe en une touche en déviation.Winterheart89 a écrit : 13 août 2025, 15:33Contre Le Havre à domicile cette saison , il est coté gauche , repique dans l'axe et d'une frappe enroulée il trompe le gardien Havrais .dav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 15:15 Oui je me souviens de ce but mais c'est pas du tout ce dont vous parliez il est pas en train de partir de l'aile gauche et repiquer dans l'axe c'est Perrin qui part de l'aile et qui sert Sinayoko dans l'axe. Après il y en a peut être d'autres qui correspondent à ce que vous dites mais en tout cas c'est pas du tout son jeu globalement.
- Jubal
J'aime beaucoup l'intervention de policier de Massengo à la récupération. XD
Il va nous manquer celui-là, dommage qu'il était un peu chéros.
Il va nous manquer celui-là, dommage qu'il était un peu chéros.
- Gérard Bourgoin
S'il joue plus souvent ...AJA_Champion4ever a écrit : 13 août 2025, 15:24 Je me souviens surtout du triplé d'Onaiwu... Ah ! S'il pouvait retrouver cette efficacité en L1...![]()
- Andrzej Szarmach
Je ne sais pas.. Ormis le psg om et Monaco ? , Strasbourg Brest Lille Angers ? Même le Havre c'est moins moche en fait... Il y a trois ans lors de la dernière saison de L1, il y avait Lorient (de le bris) et Clermont également ou ça jouait pas mal.. Mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui joue à 9 derrière sans réellement produire de jeu avec un attaquant de pointe ou sa principale qualité c'est le replis défensifWalmour a écrit : 13 août 2025, 14:51Qui t'as dit l'inverse ? Sur le plan physique, on sera fort. Et c'est le minima pour faire quelque chose en ligue 1. On sait qu'on aura toujours un déficit technique par rapport à bon nombres d'équipes, si on peut compenser avec un physique supérieure à la moyenne...Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 14:49La base du foot, c'est marquer des buts ou j'ai raté quelque chose... Qualitativement devant c'est le néant. Le seul qui n'a pas les pied carrés c'est ado (ayé et perrin vendu et traore répartis en PL).Walmour a écrit : 13 août 2025, 14:42 Et on sait que Casimir est un gros bosseur également. Sur ce point, je pense vraiment qu'on risque d'être une équipe embêtante à jouer. Sur le papier, on a que des mecs avec une grosse caisse physique entre Owusu, Danois, Sinayoko, Casimir, Osman, Akpa...
Être embêtant à jouer, c'est un chose mais à un moment il va quand même falloir que cette équipe joue au foot.. Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu malgré perrin et traore mais cette année ça risque d'être franchement difficile à regarder vu la faiblesse technico tactique affichée par cette équipe..
Mais il faut bonifier tout cela avec l'apport d'un ou deux joueurs qui sait vraiment manier le ballon.
Quelle équipe joue vraiment bien en ligue 1, hormis le PSG ? Même les équipes qui jouent le podium n'ont pas réellement de fond de jeu.Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu
- Gérard Bourgoin
Ca veut dire quoi bien jouer ? Pour moi bien jouer c'est avoir des résultats. L'année dernière, on en a eu. Après si tu trouves que Le Havre joue mieux que nous, ça va être compliqué de partir sur une base saine pour débattre.
Personnellement je m'en fiche qu'on voit du "jeu", je veux que l'AJA ait des résultats et surtout qu'elle assure son maintien. Rien ne serait pire qu'un retour en ligue 2.
Et puis, nous ne sommes pas un club qui érige la "qualité de jeu" en valeur absolue, comme Lorient ou Nantes, on a toujours été un club pragmatique. Dans les années 2000 avec Guy Roux, c'était souvent dégueulasse et pourtant...
Un jeu direct, de contre attaque, peut être très agréable aussi à suivre. Le match au Vélodrome, il me semble pas qu'on ait eu la possession, et pourtant quelle régalade de les punir sur chaque offensive. Et puis, c'est un style de jeu qui corresponds plutôt bien à notre ADN. Le jeu à la Gourcuff, non merci.
Personnellement je m'en fiche qu'on voit du "jeu", je veux que l'AJA ait des résultats et surtout qu'elle assure son maintien. Rien ne serait pire qu'un retour en ligue 2.
Et puis, nous ne sommes pas un club qui érige la "qualité de jeu" en valeur absolue, comme Lorient ou Nantes, on a toujours été un club pragmatique. Dans les années 2000 avec Guy Roux, c'était souvent dégueulasse et pourtant...
Un jeu direct, de contre attaque, peut être très agréable aussi à suivre. Le match au Vélodrome, il me semble pas qu'on ait eu la possession, et pourtant quelle régalade de les punir sur chaque offensive. Et puis, c'est un style de jeu qui corresponds plutôt bien à notre ADN. Le jeu à la Gourcuff, non merci.
- Fabien Cool
Il n'y a jamais eu aucune promesse de jeu faite par Pélissier. Pélissier c'est l'adaptation. On avait un effectif pour dominer la L2 on a donc mis en place une tactique en conséquence. En L1 les 3/4 des équipes sont plus fortes que nous techniquement du coup on sait qu'on n'aura le ballon que 30 voire 40% du temps et c'est comment exploiter au mieux ces temps de possession là. Si on met pas en place le jeu de transition qu'on a eu l'an passé on ne fait jamais 11ème. Le beau jeu à tout prix pour finir par prendre des 4 ou 5-0 et finir en L2 sans façon!Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 20:10Je ne sais pas.. Ormis le psg om et Monaco ? , Strasbourg Brest Lille Angers ? Même le Havre c'est moins moche en fait... Il y a trois ans lors de la dernière saison de L1, il y avait Lorient (de le bris) et Clermont également ou ça jouait pas mal.. Mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui joue à 9 derrière sans réellement produire de jeu avec un attaquant de pointe ou sa principale qualité c'est le replis défensifWalmour a écrit : 13 août 2025, 14:51Qui t'as dit l'inverse ? Sur le plan physique, on sera fort. Et c'est le minima pour faire quelque chose en ligue 1. On sait qu'on aura toujours un déficit technique par rapport à bon nombres d'équipes, si on peut compenser avec un physique supérieure à la moyenne...Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 14:49 La base du foot, c'est marquer des buts ou j'ai raté quelque chose... Qualitativement devant c'est le néant. Le seul qui n'a pas les pied carrés c'est ado (ayé et perrin vendu et traore répartis en PL).
Être embêtant à jouer, c'est un chose mais à un moment il va quand même falloir que cette équipe joue au foot.. Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu malgré perrin et traore mais cette année ça risque d'être franchement difficile à regarder vu la faiblesse technico tactique affichée par cette équipe..
Mais il faut bonifier tout cela avec l'apport d'un ou deux joueurs qui sait vraiment manier le ballon.
Quelle équipe joue vraiment bien en ligue 1, hormis le PSG ? Même les équipes qui jouent le podium n'ont pas réellement de fond de jeu.Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu. Elle est loin la saison de L2 en 4231 avec des promesses dans le jeu qui se sont évaporées très rapidement la saison dernière et pourtant j'ai cru à un renouveau l'espace d'un match à Brest mais ce fut malheureusement épisodique (Bair fit d'ailleurs un gros match, hasard? ) .
-
- Fabien Cool
C'est pas que de l'adaptation, c'est aussi ses idees, quand tu signes des profils tailles pour la contre attaque plutot que la maitrise, quand avec le fee moffi ouattara et lauriente tu produis rien c'est une idee de jeu.dav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 20:27Il n'y a jamais eu aucune promesse de jeu faite par Pélissier. Pélissier c'est l'adaptation. On avait un effectif pour dominer la L2 on a donc mis en place une tactique en conséquence. En L1 les 3/4 des équipes sont plus fortes que nous techniquement du coup on sait qu'on n'aura le ballon que 30 voire 40% du temps et c'est comment exploiter au mieux ces temps de possession là. Si on met pas en place le jeu de transition qu'on a eu l'an passé on ne fait jamais 11ème. Le beau jeu à tout prix pour finir par prendre des 4 ou 5-0 et finir en L2 sans façon!Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 20:10Je ne sais pas.. Ormis le psg om et Monaco ? , Strasbourg Brest Lille Angers ? Même le Havre c'est moins moche en fait... Il y a trois ans lors de la dernière saison de L1, il y avait Lorient (de le bris) et Clermont également ou ça jouait pas mal.. Mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui joue à 9 derrière sans réellement produire de jeu avec un attaquant de pointe ou sa principale qualité c'est le replis défensifWalmour a écrit : 13 août 2025, 14:51 Qui t'as dit l'inverse ? Sur le plan physique, on sera fort. Et c'est le minima pour faire quelque chose en ligue 1. On sait qu'on aura toujours un déficit technique par rapport à bon nombres d'équipes, si on peut compenser avec un physique supérieure à la moyenne...
Quelle équipe joue vraiment bien en ligue 1, hormis le PSG ? Même les équipes qui jouent le podium n'ont pas réellement de fond de jeu.. Elle est loin la saison de L2 en 4231 avec des promesses dans le jeu qui se sont évaporées très rapidement la saison dernière et pourtant j'ai cru à un renouveau l'espace d'un match à Brest mais ce fut malheureusement épisodique (Bair fit d'ailleurs un gros match, hasard? ) .
Et sans parler de beau jeu, juste pouvoir se procurer des occasions face aux equipes de notre championnat.
- Andrzej Szarmach
Faut qu'il joue d'abord pour avoir de l'efficacité.... Du banc c'est plus compliqué de marquer.AJA_Champion4ever a écrit : 13 août 2025, 15:24 Je me souviens surtout du triplé d'Onaiwu... Ah ! S'il pouvait retrouver cette efficacité en L1...![]()
- Djibril Cissé
Oh si il me semble bien que Pélissier lors de notre remontée en L1 l'an passé avait annoncé vouloir garder la même philosophie de jeu en L1 avant de faire marche arrière.dav1dismvp a écrit : 13 août 2025, 20:27Il n'y a jamais eu aucune promesse de jeu faite par Pélissier. Pélissier c'est l'adaptation. On avait un effectif pour dominer la L2 on a donc mis en place une tactique en conséquence. En L1 les 3/4 des équipes sont plus fortes que nous techniquement du coup on sait qu'on n'aura le ballon que 30 voire 40% du temps et c'est comment exploiter au mieux ces temps de possession là. Si on met pas en place le jeu de transition qu'on a eu l'an passé on ne fait jamais 11ème. Le beau jeu à tout prix pour finir par prendre des 4 ou 5-0 et finir en L2 sans façon!Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 20:10Je ne sais pas.. Ormis le psg om et Monaco ? , Strasbourg Brest Lille Angers ? Même le Havre c'est moins moche en fait... Il y a trois ans lors de la dernière saison de L1, il y avait Lorient (de le bris) et Clermont également ou ça jouait pas mal.. Mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui joue à 9 derrière sans réellement produire de jeu avec un attaquant de pointe ou sa principale qualité c'est le replis défensifWalmour a écrit : 13 août 2025, 14:51 Qui t'as dit l'inverse ? Sur le plan physique, on sera fort. Et c'est le minima pour faire quelque chose en ligue 1. On sait qu'on aura toujours un déficit technique par rapport à bon nombres d'équipes, si on peut compenser avec un physique supérieure à la moyenne...
Quelle équipe joue vraiment bien en ligue 1, hormis le PSG ? Même les équipes qui jouent le podium n'ont pas réellement de fond de jeu.. Elle est loin la saison de L2 en 4231 avec des promesses dans le jeu qui se sont évaporées très rapidement la saison dernière et pourtant j'ai cru à un renouveau l'espace d'un match à Brest mais ce fut malheureusement épisodique (Bair fit d'ailleurs un gros match, hasard? ) .
- Jubal
Tu as pas regardé tout les matchs du havre ou alors on a pas le meme notion de bien jouer.....Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 20:10Je ne sais pas.. Ormis le psg om et Monaco ? , Strasbourg Brest Lille Angers ? Même le Havre c'est moins moche en fait... Il y a trois ans lors de la dernière saison de L1, il y avait Lorient (de le bris) et Clermont également ou ça jouait pas mal.. Mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui joue à 9 derrière sans réellement produire de jeu avec un attaquant de pointe ou sa principale qualité c'est le replis défensifWalmour a écrit : 13 août 2025, 14:51Qui t'as dit l'inverse ? Sur le plan physique, on sera fort. Et c'est le minima pour faire quelque chose en ligue 1. On sait qu'on aura toujours un déficit technique par rapport à bon nombres d'équipes, si on peut compenser avec un physique supérieure à la moyenne...Ben_04 a écrit : 13 août 2025, 14:49 La base du foot, c'est marquer des buts ou j'ai raté quelque chose... Qualitativement devant c'est le néant. Le seul qui n'a pas les pied carrés c'est ado (ayé et perrin vendu et traore répartis en PL).
Quelle équipe joue vraiment bien en ligue 1, hormis le PSG ? Même les équipes qui jouent le podium n'ont pas réellement de fond de jeu.Déjà que l'an dernier c'était pas brillant brillant dans le jeu. Elle est loin la saison de L2 en 4231 avec des promesses dans le jeu qui se sont évaporées très rapidement la saison dernière et pourtant j'ai cru à un renouveau l'espace d'un match à Brest mais ce fut malheureusement épisodique (Bair fit d'ailleurs un gros match, hasard? ) .
- Arbitre fédéral 2
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Jubilé de Djibril 💙
Jubilé de Djibril 💙
Fin du HS svp. Veuillez continuer dans le topic du joueur.
- Djibril Cissé
L'inconvénient avec Sinayoko est qu'il ne marque pas beaucoup de buts.
Mails l'avantage est qu'il marque contre les gros (PSG, OM)
Mails l'avantage est qu'il marque contre les gros (PSG, OM)
- Jubal
C’est le repproche que j’ai toujours fait à Sinayoko : il choisit clairement ses matches.AJA_Champion4ever a écrit : 14 août 2025, 14:03 L'inconvénient avec Sinayoko est qu'il ne marque pas beaucoup de buts.
Mails l'avantage est qu'il marque contre les gros (PSG, OM)![]()
C’est dommage car le potentiel est énorme.
C’est sa dernière année de contrat. Il n’est pas stupide. Il sait. Et il va enfin tout casser cette saison.
-
- Fabien Cool
C'est plutot que son profil est plus adapte a certains adversaires, psg om on a pas le ballon on doit tout miser sur des contre attaques avoir un mec remuant devant ca marche.BeaufBourguignon a écrit : 14 août 2025, 14:06C’est le repproche que j’ai toujours fait à Sinayoko : il choisit clairement ses matches.AJA_Champion4ever a écrit : 14 août 2025, 14:03 L'inconvénient avec Sinayoko est qu'il ne marque pas beaucoup de buts.
C’est sa dernière année de contrat. Il n’est pas stupide. Il sait. Et il va enfin tout casser cette saison.
- Jubal
Je pense qu’il n’y a pas que contre le PSG et lOM que nous n’avons pas eu le ballon la saison dernière mais je me trompe peut-être.fat_mamba a écrit : 14 août 2025, 14:08C'est plutot que son profil est plus adapte a certains adversaires, psg om on a pas le ballon on doit tout miser sur des contre attaques avoir un mec remuant devant ca marche.BeaufBourguignon a écrit : 14 août 2025, 14:06C’est le repproche que j’ai toujours fait à Sinayoko : il choisit clairement ses matches.AJA_Champion4ever a écrit : 14 août 2025, 14:03 L'inconvénient avec Sinayoko est qu'il ne marque pas beaucoup de buts.
- Jubal
D’après X, les discussions sont très avancées entre l’OG Nice et Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Tu peux mettre l’info ?VaDe54 a écrit : 16 août 2025, 18:47 D’après X, les discussions sont très avancées entre l’OG Nice et Sinayoko
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Gérard Bourgoin