Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 13 août 2025, 23:17

C'est fort comme scénario 1 fois de +. Cette séance de penos gagnées va offrir un peu de paix à Enrique et Chevalier car 15mins avant, la presse en avait pour 1 semaine de débats

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 13 août 2025, 23:22

Il y a quand même une belle faute du 6 (qui ne joue pas du tout le ballon) sur Marquinhos (en l'air) sur l'ouverture du score.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 13 août 2025, 23:43

auxerroisdu68 a écrit : 13 août 2025, 23:22 Il y a quand même une belle faute du 6 (qui ne joue pas du tout le ballon) sur Marquinhos (en l'air) sur l'ouverture du score.
Je n’ai pas compris pourquoi l’arbitre a accordé le but. Je pensais qu’il l’avait accordé car c'était un joueur de Tottenham qui touchait la balle en premier mais non c’est bien Marquinhos.

Cette différence d’arbitrage avec les équipes anglaises car chez eux certains contacts ne sont pas sifflé est assez insupportable. Pas étonnant que les arbitres anglais sont nuls dans l’ensemble, ils prennent la liberté d’arbitrer différemment.

Puis je me réjouis de voir Romero perdre :vicieux: :diable:

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 13 août 2025, 23:49

Est-ce que la supercoupe donne des points UEFA à la France?

Si oui : je suis content de la victoire de PSG !
Si non : bravo à Paris, mais ça me fait une belle jambe...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 14 août 2025, 09:24

flo a écrit : 13 août 2025, 23:10
Michel Seydoux a écrit : 13 août 2025, 22:45 Bien joué Lucas.
On va torpiller le psg de l'interieur.
Raté
2025 est une sale année, nous avons perdu tout nos repères.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 août 2025, 11:00

Michel Seydoux a écrit : 14 août 2025, 09:24
flo a écrit : 13 août 2025, 23:10
Michel Seydoux a écrit : 13 août 2025, 22:45 Bien joué Lucas.
On va torpiller le psg de l'interieur.
Raté
2025 est une sale année, nous avons perdu tout nos repères.
Mais vous avez récupéré le vétéran Giroud qui a de beaux restes ! :mrgreen:

Bah finalement Chevalier l'a fait son arrêt décisif aux TAB. Donnarumma n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Je vois bien Chevalier futur gardien de l'EDF.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2025, 09:52

Y'a les Lincons Red Imps qui sont toujours en course en Europa League (il me semble qu'ils ont déjà participé à une phase de poule, ce qui est déjà incroyable à leur niveau).

Et en Conference, y'a une équipe de Saint Marin qui est toujours là (le Virtus Acquaviva), ainsi qu'une équipe du Luxembourg (moins surprenant).
Deception pour les Kosovars de Ballkani n'ont pas réussi à se faire justice face aux Irlandais de Shamrock

Jubal

Messagepar AdF4289 » 15 août 2025, 17:48

Michel Seydoux a écrit : 15 août 2025, 09:52 Y'a les Lincons Red Imps qui sont toujours en course en Europa League (il me semble qu'ils ont déjà participé à une phase de poule, ce qui est déjà incroyable à leur niveau).

Et en Conference, y'a une équipe de Saint Marin qui est toujours là (le Virtus Acquaviva), ainsi qu'une équipe du Luxembourg (moins surprenant).
Deception pour les Kosovars de Ballkani n'ont pas réussi à se faire justice face aux Irlandais de Shamrock
Et moi, je suis bien content de la qualif des Shamrocks, qui auront un long déplacement aux Açores pour le prochain tour.

Toujours en parlant d'Irlande: en Conférence, 2e derby entre Shelbourne et Linfield à venir, après celui de début juillet en LdC, et qui avait tourné à l'avantage de Shelbourne. C'est pas commun.

Une grosse satisfaction que la qualif des Lincoln red Imps de Gibraltar, club cousin de celui de ma ville universitaire en Angleterre.
Ils seront assurés de disputer au moins la conférence.
We are Imps!! :diable:

Grosse déception : il n'y a plus de clubs des îles Féroé. Les 2 derniers représentants étaient pourtant bien partis avec des victoires au match aller.

Enfin, nos anciens Harisson et Raux Yao se sont qualifiés aux tab a Dundee United.
Content pour le Rapid que j'aime bien, mais une victoire des Arabs (surnom de Dundee United, me demandez pas pourquoi) aurait pu pousser le club à avoir besoin de se renforcer pour la compétition, et accélérer sur le dossier Bair

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2025, 18:12

AdF4289 a écrit : 15 août 2025, 17:48
Michel Seydoux a écrit : 15 août 2025, 09:52 Y'a les Lincons Red Imps qui sont toujours en course en Europa League (il me semble qu'ils ont déjà participé à une phase de poule, ce qui est déjà incroyable à leur niveau).

Et moi, je suis bien content de la qualif des Shamrocks, qui auront un long déplacement aux Açores pour le prochain tour.

Toujours en parlant d'Irlande: en Conférence, 2e derby entre Shelbourne et Linfield à venir, après celui de début juillet en LdC, et qui avait tourné à l'avantage de Shelbourne. C'est pas commun.

Une grosse satisfaction que la qualif des Lincoln red Imps de Gibraltar, club cousin de celui de ma ville universitaire en Angleterre.

Grosse déception : il n'y a plus de clubs des îles Féroé. Les 2 derniers représentants étaient pourtant bien partis avec des victoires au match aller.

Enfin, nos anciens Harisson et Raux Yao se sont qualifiés aux tab a Dundee United.
Content pour le Rapid que j'aime bien, mais une victoire des Arabs (surnom de Dundee United, me demandez pas pourquoi) aurait pu pousser le club à avoir besoin de se renforcer pour la compétition, et accélérer sur le dossier Bair
Tu vis en Irlande ?

En effet j'ai vu que Klaksvik s'est fait sortir après avoir gagné le match aller. Depuis qu'ils ont joué contre le LOSC, ils taguent souvent le club sur Twitter. Sympa.

Jubal

Messagepar AdF4289 » 15 août 2025, 19:02

Michel Seydoux a écrit : 15 août 2025, 18:12
AdF4289 a écrit : 15 août 2025, 17:48

Tu vis en Irlande ?

En effet j'ai vu que Klaksvik s'est fait sortir après avoir gagné le match aller. Depuis qu'ils ont joué contre le LOSC, ils taguent souvent le club sur Twitter. Sympa.
Non, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la sympathie pour eux. :cote:

Le championnat irlandais relève un peu la tête après pas mal de polémiques sur sa gestion.
Leurs clubs commencent enfin à grappiller quelques tours de coupe d'Europe. Dundalk a une époque, les Shamrocks comme l'an dernier, et même St Patrick's s'est offert une fois un match à White Hart Lane, s'offrant même l'ivresse d'une ouverture du score

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2025, 23:23

AdF4289 a écrit : 15 août 2025, 19:02
Non, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la sympathie pour eux. :cote:

Le championnat irlandais relève un peu la tête après pas mal de polémiques sur sa gestion.
Leurs clubs commencent enfin à grappiller quelques tours de coupe d'Europe. Dundalk a une époque, les Shamrocks comme l'an dernier, et même St Patrick's s'est offert une fois un match à White Hart Lane, s'offrant même l'ivresse d'une ouverture du score

J'ai un pote qui a été voir Saint Patrick pendant son séjour là bas, et il a bien apprécié.

Je me souviens aussi que Lille avait joué Shelbourne en barrages de coupe UEFA 2004-2005 (celle où Auxerre nous élimine en 1/8e).
L'aller était dans le vieux Lansdowne Road, et les mecs etait venu assez nombreux au match retour. Un bon souvenir.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 16 août 2025, 12:24

[infos]https://rmcsport.bfmtv.com/football/un- ... p7H_cSUbFQ [/infos]

Encore des agissement scandaleux, j'imagine que, là encore, il n'y aura pas de sanction ?
Quand tu vois certaines tribunes fermées pour 3 pauvres fumigènes...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 20 août 2025, 22:34

Est ce que Bodo Glimt ne sera pas la 1ere equipe située au dessus du cercle polaire Artique à disputer la ligue des champions ?

Je connais pas leur budget mais ils ont l'air de plus en plus fort chaque saison.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 20 août 2025, 23:11

Et Almaty (qui en plus de me faire passer un p.... de pari) fait nul au Celtic.

On a un club Kazakh, un Azeri, un Chypriote et un club de l'Artique pas mal parti pour aller en C1.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 août 2025, 08:39

bodo Glimt :coeur:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 21 août 2025, 11:38

Graz a bien pris la tempête.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 21 août 2025, 20:00

Les commentateurs des lives gratuit de RMC sport sont ... différents. On dirait un match à la télé entre copains :awa:

Début du match entre Brondby (Kahlenberg :( ) et Strasbourg

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 août 2025, 21:35

Le quasi csc de barco...pwaaaaa le bol des Strasbourgeois sur ce coup

LWD
Jubal

Messagepar LWD » 22 août 2025, 09:17

Michel Seydoux a écrit : 15 août 2025, 09:52 Deception pour les Kosovars de Ballkani n'ont pas réussi à se faire justice face aux Irlandais de Shamrock
En même temps, les Ballkani et la justice, tu sais...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 août 2025, 10:18

Et les Shamrock ont remis ça hier sur la pelouse de Santa Clara aux Açores.