Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar cahuete03 » 13 août 2025, 23:06

Fulgini niveau expérience ligue 1 et technique il ferait du bien . En plus pour les CPA ce serait un plus .

Apres c est vraiment le joueur qui explose dés qu il y a de l intensité dans les matchs mais peut on réellement trouver mieux.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 13 août 2025, 23:14

Tout d abord personne ne sait si l AJA s intéresse à ce profil de joueur. Certains voit cela de leur fenêtre. Ce joueur est aussi assez cher et il faudra sûrement revoir ses prétentions à la baisse….. mais cela n est que spéculations…. Soyons patients des départs il en faudra et peut une arrivée ds la hotte du père Noël…….
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 août 2025, 00:42

le probleme avec mensah, ce n’est pas son souhait de partir, tout le monde est au courant depuis 6 mois

mais de trouver un club qui se mette d’accord avec l’aja.....

c’est vrai, l’aja a été "comprehensive" avec Perrin, mais sans pour autant le laisser partir pour quasi rien.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 14 août 2025, 03:51

Maxfly a écrit : 14 août 2025, 00:42 le probleme avec mensah, ce n’est pas son souhait de partir, tout le monde est au courant depuis 6 mois

c’est vrai, l’aja a été "comprehensive" avec Perrin, mais sans pour autant le laisser partir pour quasi rien.
Et il convient de lui trouver un remplacement digne de ce nom, une vraie alternative à Oppegard, dont les performances sont très aléatoires voire insuffisantes pour le moment.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 août 2025, 07:09

Maxfly a écrit : 14 août 2025, 00:42 le probleme avec mensah, ce n’est pas son souhait de partir, tout le monde est au courant depuis 6 mois

Je ne sais pas si tout le monde est au courant depuis 6 mois 😅 mais j avais déjà remarqué lors de séances d entrainements l an passé qu'il pouvait être parfois très nonchalant. Apres je ne sais pas si c est une habitude ou pas mais ça sautait aux yeux.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 août 2025, 07:23

Scifo89 a écrit : 14 août 2025, 07:09

Je ne sais pas si tout le monde est au courant depuis 6 mois 😅 mais j avais déjà remarqué lors de séances d entrainements l an passé qu'il pouvait être parfois très nonchalant. Apres je ne sais pas si c est une habitude ou pas mais ça sautait aux yeux.
moi ça fait 3 ans que je sais qu'il partira un jour :modo:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 14 août 2025, 10:08

En tout cas, ça risque de bien bouger côté départ en défense :

Mensah, Osho, Diomandé et Joly qui sont cités dernièrement.

Ca pourrait également permettre d'effectuer quelques modifications pour Pélissier concernant le dispositif.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 août 2025, 10:18

lululeblairo a écrit : 14 août 2025, 10:08 En tout cas, ça risque de bien bouger côté départ en défense :

Mensah, Osho, Diomandé et Joly qui sont cités dernièrement.

Ca pourrait également permettre d'effectuer quelques modifications pour Pélissier concernant le dispositif.
Ou pas...
Entre les rumeurs,.les offres réelles et les offres acceptables, il y a un gap important.
Pour les joueurs désirant partir, c'est à l'agent de faire son boulot et trouver la bonne porte de sortie.

Jubal

Messagepar tasfaout96 » 14 août 2025, 11:00

Je n'espère vraiment pas un départ de Mensah.Il faut garder le maximum de l'ossature de la saison dernière vu les joueurs importants déjà partis.Il y a beaucoup d'automatisme à acquérir et malgré quelques absences Gide reste un défenseur de bonne qualité.Bien au dessus d'Oppegard qui me semble bien léger pour un poste de titulaire.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 août 2025, 11:09

Fulgini, c'est 110000 par mois. On les a refusé pour Massengo.
Où alors en prêt avec prise en charge de 50%.
Où bien il accepte de baisser son salaire en venant chez nous.
Il a encore 2 ans de contrat avec Lens.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 14 août 2025, 11:27

darkdavid a écrit : 14 août 2025, 11:09 Fulgini, c'est 110000 par mois. On les a refusé pour Massengo.
Donc son salaire est un frein ? Alors que tu nous a proposé des Thomasson, Suazo and co... :pasdrole:

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 14 août 2025, 11:35

Fulanesque a écrit : 14 août 2025, 11:27
darkdavid a écrit : 14 août 2025, 11:09 Fulgini, c'est 110000 par mois. On les a refusé pour Massengo.
Donc son salaire est un frein ? Alors que tu nous a proposé des Thomasson, Suazo and co... :pasdrole:
l´année derniere le club a mis 120 000 par mois pour Traore. Le club peux mettre le salaire 110 000 par mois. Faut juste 3 depart pour 1 gros salaire

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 août 2025, 11:47

mamourdu74 a écrit : 14 août 2025, 11:35
Fulanesque a écrit : 14 août 2025, 11:27
l´année derniere le club a mis 120 000 par mois pour Traore. Le club peux mettre le salaire 110 000 par mois. Faut juste 3 depart pour 1 gros salaire
Je ne dis pas que c'est il impossible, je dis juste qu'on a pas voulu le faire pour Massengo et Perrin, et qu'on ne comprendrais pas.
Après le joueur a prouvé qu'il pouvait être très correct pour la L1. Il est un peu en doute en ce moment.

baz
Jubal

Messagepar baz » 14 août 2025, 11:54

darkdavid a écrit : 14 août 2025, 11:47
mamourdu74 a écrit : 14 août 2025, 11:35
Fulanesque a écrit : 14 août 2025, 11:27 Donc son salaire est un frein ? Alors que tu nous a proposé des Thomasson, Suazo and co... :pasdrole:
Je ne dis pas que c'est il impossible, je dis juste qu'on a pas voulu le faire pour Massengo et Perrin, et qu'on ne comprendrais pas.
Après le joueur a prouvé qu'il pouvait être très correct pour la L1. Il est un peu en doute en ce moment.
Dark : pr Massengo, ok, mais il serait parti en n3 à son poste, donc logique que le club ne veuille pas sortir un tel salaire pour un joueur non titulaire. Il y a donc une grosse différence entre sortir 110 000K (si tant est que Fulgini garde le même salaire qu'à Lens, ce qui n'est pas gagné) pr Massengo et pr Fulgini.

Pour Perrin, qu'en sais-tu ? Le club lui a peut être proposé un salaire même supérieur, mais devant les $ russes + l'envie de partir, le joueur a refusé, non ?

Fulgini coche des cases, mais est-ce qu'on peut pas aller chercher mieux, même en prêt ? Parce qu'il n'a pas fait de saison pleine depuis un moment, le Fulgini...

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 14 août 2025, 11:59

peut etre que le club prefere mettre un salaire plus important sur un offensif du style traore que sur un milieu de terrain du style massengo.

Pour perrin cest peut etre pas que le salaire, cest peut etre une ambition sportive pour essayer de gagner des titres, il a fait le tour de lája, (besoin de changer dáir et voir autres choses)

Jubal

Messagepar Bilbif » 14 août 2025, 12:15

Y a que moi qui trouve que fulgini est une mauvaise idée ? Je le trouve bon sur CPA mais bien moins fort que ce que certain laisse entendre et surtout des que le match est très fort en intensité il disparait du match . Fulgini c'est typiquement pour moi le joueur trop fort pour la L2 et trop faible physiquement pour exister en L1 . 110k je trouve cela extrêmement couteux pour un joueur de son calibre ...

Alors ok il a ce coté technique mais compense t'elle ces défauts pour exister sur une saison complète en ligue 1 j'ai de sérieux doute ....

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 14 août 2025, 12:25

Me concernant je ne le trouve pas ouf et on ne sait absolument pas si y a des contacts entre Lens , Fulgini , et l AJA donc on en parle ds le vide …….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 août 2025, 12:39

Oui, je suis satisfait car déjà, c'est un groupe que j'ai eu assez tôt. Ce n'est jamais évident pour des clubs comme nous. Après, on ne s'interdit pas, dans les 15 derniers jours voire les trois dernières semaines, d'amener un plus à cette équipe. Notamment sur le plan offensif, on le sait. J'avais dit qu'il fallait aussi quelques départs parce que il y a une masse salariale à respecter. Dans le football actuel, c'est compliqué. On va voir comment vont évoluer les choses. Mais en l'état actuel, je suis satisfait de mon groupe.
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... to-9466746

Donc il veut un joueur offensif de plus mais il est satisfait de son groupe actuel...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 août 2025, 13:30

En même temps je le vois pas dire mon groupe est naze....

Jubal

Messagepar vetinari » 14 août 2025, 13:38

Bilbif a écrit : 14 août 2025, 12:15 Y a que moi qui trouve que fulgini est une mauvaise idée ? Je le trouve bon sur CPA mais bien moins fort que ce que certain laisse entendre et surtout des que le match est très fort en intensité il disparait du match . Fulgini c'est typiquement pour moi le joueur trop fort pour la L2 et trop faible physiquement pour exister en L1 . 110k je trouve cela extrêmement couteux pour un joueur de son calibre ...

Alors ok il a ce coté technique mais compense t'elle ces défauts pour exister sur une saison complète en ligue 1 j'ai de sérieux doute ....
Jemaa bis