[Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
-
Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... u-rio-ave/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Tu étais arrivé prêté par l’AJ Auxerre. Quelle est ta situation contractuelle ?
Je suis sous contrat avec le Rio Ave. Il me reste deux ans. Auxerre a gardé un pourcentage (30%) sur la prochaine revente.
Je suis sous contrat avec le Rio Ave. Il me reste deux ans. Auxerre a gardé un pourcentage (30%) sur la prochaine revente.
-
Tu veux qu'on appelle Riolo ?Guy Moux a écrit :coucou les rageux

-
Seulement si c'est pour faire ça :Mrmatt58 a écrit :Tu veux qu'on appelle Riolo ?Guy Moux a écrit :coucou les rageux
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=n_PRB9SzloY[/BBvideo]
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
Pauvre petit que l'on a pas cru quand il l'annonçait sans sourceGuy Moux a écrit :coucou les rageux

Ce n'est pas parce que tu est un habitué que tu doit être cru sur parole. En tout cas bien joué tu a de bon contact.

-
Twitter : "Tacalssyev"
Tu veux une médaille ?Guy Moux a écrit :coucou les rageux
-
Ta réaction d'énervé est une belle médaille pour Guy Mouxlugarde a écrit :Tu veux une médaille ?Guy Moux a écrit :coucou les rageux

lugarde a écrit :Tu veux une médaille ?Guy Moux a écrit :coucou les rageux

C'est pas comme si je balançais des info à tour de bras. Le peu d'infos que j'ai je les partage et je me fais chier dessus.
C'est pas grave, juste marrant
-
Bien vu Guy Moux !
Même si les termes "rageux" et "se faire chier dessus" sont un peu fort selon moi !^^
Par contre je comprend que ça puisse être désagréable d'e^tre toujours remis en cause sur sa crédibilité ou assimiler à des trolls qui annoncent le retour de Cissé par exemple.
Pour ma part je suis toujours preneur d'info, libre à chacun de croire ou pas, mais pour avoir de l'officiel, il faut se diriger vers des sites officiels...
Même si les termes "rageux" et "se faire chier dessus" sont un peu fort selon moi !^^
Par contre je comprend que ça puisse être désagréable d'e^tre toujours remis en cause sur sa crédibilité ou assimiler à des trolls qui annoncent le retour de Cissé par exemple.
Pour ma part je suis toujours preneur d'info, libre à chacun de croire ou pas, mais pour avoir de l'officiel, il faut se diriger vers des sites officiels...
-
Sinon 30% à la revente, éspérons que Monaco se penche sur son cas et propose 10 millions !
Pour ceux qui ont pas saisi l'ironie, allez-y lachez vous !
Pour ceux qui ont pas saisi l'ironie, allez-y lachez vous !
-