Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Gérard Bourgoin
- Pierre Deblock
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Oui la réponse du mail est que la réduction des 3 mois n'était pas activé au moment de ma souscription 
- Djibril Cissé
J'ai bien été prélevé également mais de 9,99€. Pourtant, je me suis abonné le 1er jour (Lundi) dans l'aprem
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
Je te réponds bien que ce ne soit pas toi que je vais viser dans mon messagepatchack a écrit : 13 août 2025, 23:53Pourtant je pense que si tu demandes a notre président il te dira que 7, 8 ou 10 millions comparé a 0 millions de droits TV c'est pas la même chose dans le budget d'un club comme le nôtre.TomDeFrance a écrit : 13 août 2025, 20:11 Pas envie que mes sous servent à payer des types 500k/mois
C'est pas avec la répartition des droits tv qu'on aide l'AJA.
Et quand je vois le débat sur le pay per view, on y va tout droit, et c'est sans doute ce qu'il y aurait de pire pour nous
Et personnellement j'ai bon espoir que la répartition change dans les mois à venir, ça commence a en parler pas mal depuis quelques temps.
La plupart de ceux qui se découvrent sauveurs du foot français ou de l'AJA via leur contribution sont souvent ceux qui cherchent à gratter au maximum en divisant par 2 le cout de leur abonnement...
Juste un petit point sur la participation au budget de l'AJA. On part sur un abonnement à 15€ par tête x12. 180€ par an. Dans un monde ou ce serait réparti équitablement entre les 18 clubs, ça ferait 10€ par club. C'est sans compter la TVA, les frais de fonctionnement de la ligue, les frais liés aux salariés, etc...
Dans la réalité, avec la répartition actuelle, je suis même pas sur que l'AJA récupère 3€ sur votre abonnement annuel...
Donc oui, je maintiens, je préfère aider l'AJA autrement
- Corentin Martins
Il y a un petit soucis de chez prime, le contenu ligue1+ est incomplet sur l’appli TV, tu as moins de vidéo visible en comparaison à l’appli mobile.le Zakhan noir a écrit : 13 août 2025, 18:58 sur ligue 1 + pour l'instant (via amazon), il y a uniquement des vidéos de best of "rivalités "épopées", "joueurs de légende", nommés en saison 1 épisode 4, 5 etc avec plein de trous dans les épisodes.
Et surtout, il n'y a pas, comme il y avait sur Prime il y a deux ans, les vignettes des matchs à venir de la prochaine journée de ligue 1.
Bon, c'est une toute nouvelle chaine, ça va venir je suppose, mais tant que j'ai pas mon "Auxerre -Lorient' annoncé quelque part sur mon abonnement, je vais être parano![]()
Par ex sur mobile tu retrouve le contenu « club profile » en cliquant sur l’en-tête ligue1+ alors que sur la tv il faut faire une recherche globale sur l’appli pour le retrouver.
A noter qu’il y a désormais un nouvelle épisode dans BEST OF : tous les buts de Benoît Cheyrou en L1, on voit donc tous ses buts auxerrois.
- Andrzej Szarmach
Pour prime j'ai vu passer ça :
https://x.com/AmazonHelp/status/1955534 ... O7sWA&s=19
https://x.com/AmazonHelp/status/1955534 ... O7sWA&s=19
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Tu préfères passer par une solution illégal du coup ? Où pas de moyen de diffusion du tout ?TomDeFrance a écrit : 14 août 2025, 10:04Je te réponds bien que ce ne soit pas toi que je vais viser dans mon messagepatchack a écrit : 13 août 2025, 23:53Pourtant je pense que si tu demandes a notre président il te dira que 7, 8 ou 10 millions comparé a 0 millions de droits TV c'est pas la même chose dans le budget d'un club comme le nôtre.TomDeFrance a écrit : 13 août 2025, 20:11 Pas envie que mes sous servent à payer des types 500k/mois
C'est pas avec la répartition des droits tv qu'on aide l'AJA.
Et quand je vois le débat sur le pay per view, on y va tout droit, et c'est sans doute ce qu'il y aurait de pire pour nous
Et personnellement j'ai bon espoir que la répartition change dans les mois à venir, ça commence a en parler pas mal depuis quelques temps.
La plupart de ceux qui se découvrent sauveurs du foot français ou de l'AJA via leur contribution sont souvent ceux qui cherchent à gratter au maximum en divisant par 2 le cout de leur abonnement...
Juste un petit point sur la participation au budget de l'AJA. On part sur un abonnement à 15€ par tête x12. 180€ par an. Dans un monde ou ce serait réparti équitablement entre les 18 clubs, ça ferait 10€ par club. C'est sans compter la TVA, les frais de fonctionnement de la ligue, les frais liés aux salariés, etc...
Dans la réalité, avec la répartition actuelle, je suis même pas sur que l'AJA récupère 3€ sur votre abonnement annuel...
Donc oui, je maintiens, je préfère aider l'AJA autrement
-
- Corentin Martins
Je comprends l'inquiétude sur la répartition mais si on raisonne comme ça on tué le foot français.
On ne peut pas d'un côté se plaindre que les clubs français n'ont pas d'argent et ne réussissent pas en coupe d'Europe et de l'autre refuser de prendre un abonnement tout à fait abordable.
Perso je regarde énormément la Ligue 1 donc à ce tarif c'est presque donné
On ne peut pas d'un côté se plaindre que les clubs français n'ont pas d'argent et ne réussissent pas en coupe d'Europe et de l'autre refuser de prendre un abonnement tout à fait abordable.
Perso je regarde énormément la Ligue 1 donc à ce tarif c'est presque donné
- Corentin Martins
🔵⚪
J'ai finalement opté pour le pass mobile. Ça me convient très bien. J'économise 5€/mois par rapport à l'an dernier tout en ayant pas à payer l'été. L'offre est moins riche qu'avec dazn mais si la saison dernière j'ai regardé 1/4 d'h d'un autre programme c'est bien le bout du monde..
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Jubal
BA 98
Admettons que je prenne l'abonnement via Amazon, est-ce que cela me limite à cette seule plate-forme pour un deuxième écran où je peux me connecter sur un décodeur Orange ?
- Corentin Martins
Rourou peut être je dis une bêtise mais sur ton décodeur orange tu dois avoir la possibilité de te connecter à l'application prime avec ton compte non ?rouяou a écrit : 14 août 2025, 19:30 Admettons que je prenne l'abonnement via Amazon, est-ce que cela me limite à cette seule plate-forme pour un deuxième écran où je peux me connecter sur un décodeur Orange ?
- Jubal
BA 98
Aucune idée, c'est pour le partage de connexion avec des proches qui ont ce décodeur. Donc l'appli Prime est potentiellement dispo dessus, c'est parfait merci !
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'accède à l'appli Amazon prime depuis ma Freebox. Cela m'étonnerait qu'on ne puisse pas faire de même depuis une box Orange.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je pense partir sur l'option Amazon, une petite boite locale qui a bien besoin qu'on fasse sa promo.
Et si en plus je peux contribuer à la sécurité de l'emploi de ce bon vieux Smaïl Bouabdella pendant plus d'une saison, j'en serais ravi.
Et si en plus je peux contribuer à la sécurité de l'emploi de ce bon vieux Smaïl Bouabdella pendant plus d'une saison, j'en serais ravi.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
bon, toujours parano je suis, mais ça y est, sur Amazon, on a bien maintenant les 6 vignettes des matchs de ligue 1 à venir... 6... sur 8... (et toujours pas de "vignette" Auxerre-Lorient
)
- Fabien Cool
J'ai pris aujourd'hui l'abonnement via l'application Ligue 1+
Ça fonctionne très bien, il y a déjà du contenu, possibilité de caster sur la télévision sans problème.
Rien à voir avec DAZN, la ligue semble avoir investi sérieusement dans le produit.
Ça fonctionne très bien, il y a déjà du contenu, possibilité de caster sur la télévision sans problème.
Rien à voir avec DAZN, la ligue semble avoir investi sérieusement dans le produit.
- Jean-Claude Hamel
Si en plus tu oublies un match (6 sur 9 dont un en replay certes).le Zakhan noir a écrit : 15 août 2025, 11:45 bon, toujours parano je suis, mais ça y est, sur Amazon, on a bien maintenant les 6 vignettes des matchs de ligue 1 à venir... 6... sur 8... (et toujours pas de "vignette" Auxerre-Lorient)
Mais effectivement le contenu disponible sur Amazon est incomplet. Apparement ils sont conscients du problème. J'espère que cela ne concernera pas les matchs en eux mêmes. A la limite, pour le moment, les best of et les contenus additionnels, je m'en fous un peu.
https://x.com/AmazonHelp/status/1955730 ... MZoyQ&s=19