Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Résultat du match

Le sondage est terminé depuis le 17 août 2025, 22:00

🤗 Victoire
45
40%
😐 Nul
49
43%
😩 Défaite
19
17%

Nombre total de votes : 113

Jubal

Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15

Messagepar BeaufBourguignon » 14 août 2025, 12:45

Archerwell01 a écrit : 14 août 2025, 12:29 on enleve les éternels optimistes et tu verras qu on se retrouve qu avec des forumeurs qui se posent beaucoup de questions,
Ah ba oui c’est sûr que si tu enlèves tous les avis positifs il ne reste que les avis négatifs.

C’est même plus une porte ouverte que tu enfonces là c’est carrément un trou dans le mur.

Sans parler du fait que plusieurs pessimistes du forum postent environ 500 messages par minute donc forcément le ciel paraît bien sombre…

Je n’oublierai pas non plus que la saison dernière les défaites généraient beaucoup plus de réactions que les victoires. On appelle ça le biais de négativité.

Et les pessimistes n’ont pas moins raison que les optimistes. Ce ne sont pas de moins bons supporters. Mais depuis quelques semaines un acharnement notoire a lieu sur certaines recrues avant même leur premier match officiel c’est du jamais vu.

Je pense notamment à Osman et Casimir.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 14 août 2025, 12:51

Archerwell01 a écrit : 14 août 2025, 12:29 Encore une fois on va le répéter une énième fois malheureusement, etre supporter d'un club ne veut pas dire être aveugle et se croire au pays des bisounours en disant que tout va bien.
Si tu reprends l'avant match du premier match de L1 de la saison passée, tu verras que les avis étaient nettement plus positifs excepté quelques personnes négatives de peur de voir leur club perdre.
J'ai un souvenir de personnes assez optimiste aussi lors de notre avant match contre le losc où on avait aligner Quentin Bernard, Pereira,Autret, Sakhi,Mchangama, Costil, B.Touré titulaire

Pour chacun de ses joueurs, dont certains que j'aime énormément, je préfère chacuns de nos joueurs actuels à leur poste, et pourtant je vois plus de gens pessimiste aujourd'hui qu'à l'époque de cet avant match, et de ce match cauchemardesque

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 14 août 2025, 12:52

Pour ma part, je ne vais pas parler pour tout le monde mais j ai juste donné notre avis sur les premiers pas de Osman et Casimir. Et on ne va pas mentir pour faire plaisir ??? Il est clair et net que leurs prestations ne sont pas du tout à la hauteur des espérances, apres je te rejoins sur un point, c est qu on ne les a pas vu en match officiel comme tu dis, j ai pas le souvenir d un joueur mauvais sur les amicaux et d un coup super bon sur les officiels mais ça a du exister dans l histoire je pense, alors on espere évidemment.

Quand au fait qu il y a plus de messages sur une defaite qu une victoire ben je trouve ça perso logique, quand y a victoire et avec la manière en plus on va dire bravo, que rajouter d autres ? Souvent pas grand chose a dire après une victoire, sauf si c est une victoire hold up, mais sans ça pas grand chose a dire, en revanche si défaite, c est qu il y a beaucoup de choses a dire, pour s améliorer ou changer des choses pour le match d apres, ça me paraît ultra logique

Fabien Cool

Messagepar Didou » 14 août 2025, 13:11

Sur l’équipe, Opta ns voit finir 12e….!

Jubal

Messagepar monbasa » 14 août 2025, 13:32

...et avait vu Montpellier finir 11eme l'année dernière.
C'est pas du sûr les stats et ça c'est un grand tant mieux !

Jubal

Messagepar Meuric » 14 août 2025, 13:59

Et bien moi, je n'ai pas vu une minute des matchs de prépa donc grosse excitation à l'idée de retrouver l'équipe ! Et c'est clairement pas l'avis du forum qui va me chagriner, tant tous les étés c'est la même rengaine ici...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 14 août 2025, 14:19

Je n’ai vu que la 1iere période contre Levante, je pense que ça sera la même équipe et j’ai une grande confiance en eux. L’équipe m’a paru assez sereine défensivement et on leur a fait très mal devant.

Lorient à domicile, c’est 3 points normalement.

Je vois un bon 4-0, mais la difficulté sera de ne pas trop s’enflammer après.

Ce message optimiste a exactement la même valeur que les messages pessimistes, cad aucune. N’empêche que c’est sincère.

Osman sera titulaire.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 14 août 2025, 14:52

nikolah66 a écrit : 14 août 2025, 14:19 Je n’ai vu que la 1iere période contre Levante, je pense que ça sera la même équipe et j’ai une grande confiance en eux. L’équipe m’a paru assez sereine défensivement et on leur a fait très mal devant.

Ce message optimiste a exactement la même valeur que les messages pessimistes, cad aucune. N’empêche que c’est sincère.

Osman sera titulaire.
Tout pareil :awa:

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 14 août 2025, 14:54

nikolah66 a écrit : 14 août 2025, 14:19 Je n’ai vu que la 1iere période contre Levante, je pense que ça sera la même équipe et j’ai une grande confiance en eux. L’équipe m’a paru assez sereine défensivement et on leur a fait très mal devant.

Osman sera titulaire.
Le pire c’est que si on gagne 4-0 certains seront capables de dire que c’est limite une « mauvaise nouvelle » car ça empêchera le staff d’ouvrir les yeux sur les lacunes de l’effectif ^^

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 14 août 2025, 15:36

Le staff connais nos limites. On est pas en amateur quand même.

Pierre Deblock

Messagepar kuami » 14 août 2025, 15:39

Pour ce genre de match le dimanche à 17h15, vous savez si les joueurs se retrouvent directement au stade ou s''ils vont le matin dans un hôtel de la région pour une mini mise au vert ?

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 14 août 2025, 15:44

Victoire obligatoire à domicile face à un promu/concurrent direct.
Mais c'est pas gagné.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 août 2025, 16:15

Tout dépendra dans ce championnat du niveau des autres, que l'on ne connait pas .
C'est l'inconnu.
De ce qu'on a vu en prépa, la défense semble correcte.
Notre point faible est clairement l'animation offensive, et l'impression que si on prend 1 but c'est foutu.

Jubal

Messagepar jubal67 » 14 août 2025, 16:52

Dono - Senaya - El Azzouzi Sierralta Akpa - Mensah - Danois Owusu - Casimir Sinayoko Osman

Pas de surprise.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 14 août 2025, 17:46

Oppegard n’a pas réussi à convaincre malgré ses dernières titularisations. C’est comme ça que j’interprèterais la présence de Mensah en début de match dimanche.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 14 août 2025, 18:05

Onaiwu en super sub

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 14 août 2025, 18:44

Bizarrement je suis serein comme je l’ai rarement été avant la J1 depuis … je sais même plus.

En L2 il fallait absolument réussir son début de championnat pour espérer être dans la course à la montée (unique objectif pour moi en L2)
Sur nos 2 saisons de l1 on démarrait un peu la peur au ventre, vers l’inconnu en croisant les doigts.

Mais là depuis avril et le maintien acquis, je suis serein. Au fond la prolongation de Pelissier était le seul truc que j’attendais, il n’a plus à faire ses preuve et je suis absolument persuadé qu’on va se maintenir, et je crois que même avec 0 points sur les 3 premiers match, je resterai serein. Le staff saurait cibler les faiblesse et faire les ajustements. Ça travaille bien avec beaucoup d’intelligence et d’expertise.

Toujours passionné, mais plus flippé.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 août 2025, 19:32

J'ai voté pour un nul... en espérant une victoire.

Je ne vois pas nécessairement une défaite mais la faiblesse de notre attaque n'incite pas à l'optimisme. Wait and see... :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar chico » 14 août 2025, 19:42

nikolah66 a écrit : 14 août 2025, 18:44 JE crois que même avec 0 points sur les 3 premiers match, je resterai serein.
#L'année du titre
#La champions league avec JF
[smention u=63]Jod[/smention] aime ton message

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 août 2025, 20:59

Match de reprise, contre un promu en pleine confiance qui plus est... ça risque de pas être facile...