Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2025-2026
10 minutes de jeu, joli but de Kate nado sur une frappe de 20-25m.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Merci Kimi, oui, pur Percebois, c’était bien le sens de ma question, elle n’était pas bcp sollicité.kimi57 a écrit : 15 août 2025, 18:17C'est Marie Percebois qui était titulaire en D3 (mais honnêtement, difficile à dire car on ne concédait pas beaucoup d'occasions. Ce sera tout autre ...)Maxfly a écrit : 15 août 2025, 18:08 On sait que le poste de gardienne est très impactant en foot feminin.
la N2 qui va devoir faire la saison est au niveau ?
Ensuite Louise Busso est toute jeune 18 ans je crois. A voir s'il y a une nouvelle recrue au poste.
- Corentin Martins
20 minutes de jeu, but de Bernadette Ngaseh sur un face à face après une merveille d'ouverture.
Ça joue vraiment bien, la balle circule, ça combine, c'est très agréable à suivre. Même si en face l'adversité est un peu légère.
Ça joue vraiment bien, la balle circule, ça combine, c'est très agréable à suivre. Même si en face l'adversité est un peu légère.
- Corentin Martins
La seconde mi temps a démarré depuis quelques secondes, et de 3-0, très belle tête de Gloria Malomba sur un centre absolument sombtueux de coralie Monguillon
- Corentin Martins
Bon ben ce fût une soirée agréable.
En première mi-temps, le plan de jeu était assez simple, la balle circulait entre les défenseurs et les milieux, puis on cherchait Ines Boutaleb ou Colleen Cruman, qui remisaient en une touche à la joueuse la plus proche qui ouvrait sur l'aile, simple, efficace, 100% AJA.
Myriam Bayahia m'a beaucoup impressionné, déjà elle vit le long de la ligne, et ça j'aime, et ensuite elle est très propre balle au pied, n'hésite pas à provoquer, vraiment agréable à voir jouer (et elle a l'air toute jeune).
En seconde, jeu un peu plus direct avec une ligne d'attaque qui bouge dans tous les sens, le dernier geste était souvent moins propre, mais le jeu était intéressant, et Haby Guereve abat un boulot assez dingue au milieu. Sinon, juste devant moi j'avais Loredana Stefut, elle m'a fatigué rien qu'à la suivre du regard, elle court partout, cherche à jouer en déviation, à prendre la profondeur, n'hésite pas à provoquer, encore et encore, j'aimerai pas défendre sur elle.
Bref, un match fort sympathique, mais l'adversaire était vraisemblablement le deuxième moins bon du tournoi, et en seconde c'était devenu une caricature de foot allemand, avec une défenseur très grande et "imposante" qui dégageait tout par dessus le milieu pour aller chercher les attaquants, mais la défense d'auxerre n'aura jamais été mise en difficulté. Les 2 seules occasion allemandes c'était suite à une passe en retrait prise par la gardienne, mais ca a fini dans la défense, et un face à face suite à une passe plein axe d'une joueuse de l'AJA, et l'allemande n'aura pas réussi à cadrer.
Si l'adversaire du soir n'était pas le meilleur, l'AJA a fait preuve de pas mal de maitrise technique et tactique, et finalement, elle ne souffre pas de la comparaison avec des équipes comme Saint Etienne ou l'OM qui auront joué un peu plus tôt, seules les Dijonnaises ont vraiment montré un niveau supérieur.
PS : Merci [smention u=415]kimi57[/smention] pour les numéros
En première mi-temps, le plan de jeu était assez simple, la balle circulait entre les défenseurs et les milieux, puis on cherchait Ines Boutaleb ou Colleen Cruman, qui remisaient en une touche à la joueuse la plus proche qui ouvrait sur l'aile, simple, efficace, 100% AJA.
Myriam Bayahia m'a beaucoup impressionné, déjà elle vit le long de la ligne, et ça j'aime, et ensuite elle est très propre balle au pied, n'hésite pas à provoquer, vraiment agréable à voir jouer (et elle a l'air toute jeune).
En seconde, jeu un peu plus direct avec une ligne d'attaque qui bouge dans tous les sens, le dernier geste était souvent moins propre, mais le jeu était intéressant, et Haby Guereve abat un boulot assez dingue au milieu. Sinon, juste devant moi j'avais Loredana Stefut, elle m'a fatigué rien qu'à la suivre du regard, elle court partout, cherche à jouer en déviation, à prendre la profondeur, n'hésite pas à provoquer, encore et encore, j'aimerai pas défendre sur elle.
Bref, un match fort sympathique, mais l'adversaire était vraisemblablement le deuxième moins bon du tournoi, et en seconde c'était devenu une caricature de foot allemand, avec une défenseur très grande et "imposante" qui dégageait tout par dessus le milieu pour aller chercher les attaquants, mais la défense d'auxerre n'aura jamais été mise en difficulté. Les 2 seules occasion allemandes c'était suite à une passe en retrait prise par la gardienne, mais ca a fini dans la défense, et un face à face suite à une passe plein axe d'une joueuse de l'AJA, et l'allemande n'aura pas réussi à cadrer.
Si l'adversaire du soir n'était pas le meilleur, l'AJA a fait preuve de pas mal de maitrise technique et tactique, et finalement, elle ne souffre pas de la comparaison avec des équipes comme Saint Etienne ou l'OM qui auront joué un peu plus tôt, seules les Dijonnaises ont vraiment montré un niveau supérieur.
PS : Merci [smention u=415]kimi57[/smention] pour les numéros
- Andrzej Szarmach
Pareil ! Du coup, ça va être compliqué pour suivre les filles pour les "vieux" comme nous qui n' ont pas de compte sur ces réseaux.just4fun a écrit : 15 août 2025, 12:06A priori il existe des comptes X et insta pour les féminines, peut être que les numéros y sont, mais je n'ai ni l'un ni l'autre.gilles a écrit : 15 août 2025, 11:45Va sur l'application mobile, ah non pas de section fémininejust4fun a écrit : 15 août 2025, 09:33 J'y serai ce soir et demain (c'est dans mon village).
Est-ce que quelqu'un aurait les numéros des joueuses ? Ca me permettrait de les citer si une ou l'autre devait faire forte impression ou de nommer les buteuses.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Quand tu dis gravement blessée, tu penses qu'elle est out toute la saison ? Car elle était censée être la gardienne numéro 1. Si c'est le cas, j'imagine que le club va être en quête d'une nouvelle gardienne.kimi57 a écrit : 15 août 2025, 18:07n°1 - Marie Perceboisjust4fun a écrit : 15 août 2025, 09:33J'y serai ce soir et demain (c'est dans mon village).fredeau a écrit : 02 août 2025, 16:06 YR du 2/08/2025
Le calendrier des amicaux de l'été
15 et 16 août : Women’s Cup, à Phalsbourg (Moselle), le 15 contre les U23 de Sand SC (Allemagne) et le 16 face au Racing Luxembourg (D1)
Est-ce que quelqu'un aurait les numéros des joueuses ? Ca me permettrait de les citer si une ou l'autre devait faire forte impression ou de nommer les buteuses.
n°2 - Pauline Vassard
n°3 - Joye Serrano Mijan
n°4 - Coulouba Sogore
n°5 - Emma Faure
n°6 - Haby Guereve
n°7 - Colleen Cruman
n°8 - Chloé Neller
n°10 - Coralie Monguillon
n°11 - Gloria Mabomba
n°112 - Bernadette Ngaseh Mbele
n°13 - Kate Nado
n°14 - Ines Boutaleb
n°17 - Emma Guyard
n°19 - Loredana Stefut
n°21 - Coralie Delacellery
n°23 - Myriam Bayahia
n°25 - Carla Giaimo
n°28 - Amandine Vinatier
n°29 - Chloé Tirilly
n°30 - Camille André (mais gravement blessée)
n°34 - Louise Busso
- Jubal
- Djibril Cissé
Rupture des ligaments malheureusementlakota a écrit : 15 août 2025, 23:55Quand tu dis gravement blessée, tu penses qu'elle est out toute la saison ? Car elle était censée être la gardienne numéro 1. Si c'est le cas, j'imagine que le club va être en quête d'une nouvelle gardienne.kimi57 a écrit : 15 août 2025, 18:07n°1 - Marie Perceboisjust4fun a écrit : 15 août 2025, 09:33 J'y serai ce soir et demain (c'est dans mon village).
n°2 - Pauline Vassard
n°3 - Joye Serrano Mijan
n°4 - Coulouba Sogore
n°5 - Emma Faure
n°6 - Haby Guereve
n°7 - Colleen Cruman
n°8 - Chloé Neller
n°10 - Coralie Monguillon
n°11 - Gloria Mabomba
n°112 - Bernadette Ngaseh Mbele
n°13 - Kate Nado
n°14 - Ines Boutaleb
n°17 - Emma Guyard
n°19 - Loredana Stefut
n°21 - Coralie Delacellery
n°23 - Myriam Bayahia
n°25 - Carla Giaimo
n°28 - Amandine Vinatier
n°29 - Chloé Tirilly
n°30 - Camille André (mais gravement blessée)
n°34 - Louise Busso
- Corentin Martins
8 ieme minute, ouverture du score pour le racing Luxembourg, dommage, on avait un 2 contre 1 à gérer devant, mal joué, contre et but.
À noter que les équipes ont obté pour 3x30 minutes vu les conditions météo
À noter que les équipes ont obté pour 3x30 minutes vu les conditions météo
- Corentin Martins
Égalisation de coralie monguillon dans la minute, second face à face, cette fois elle dribble la gardienne pour la pousser ensuite au fond
- Corentin Martins
20ieme, penalty obtenu par Amandine Vassart, transformé par Emma Faure.
10 premières minutes où les luxembourgeoises étaient au dessus, depuis ça s'est équilibré, et l'AJA semble prendre le dessus techniquement.
10 premières minutes où les luxembourgeoises étaient au dessus, depuis ça s'est équilibré, et l'AJA semble prendre le dessus techniquement.
- Corentin Martins
But de Inès boutaleb sur une passe dé de coralie monguillon (qui est partout), une superbe action collective qui démarre d'un une deux en défense et fini au fond.
- Corentin Martins
But de Carla Giaimo sur une action un peu bizarre, la défense s'est regardée au milieu, alors elle est passé en marchant entre, puis accéléré et est allé marquer en 1 vs 1 avec l'aide du poteau
- Corentin Martins
4-2,longue balle anodine, la défense n'y va pas, la gardienne sort mal, but.
A noter que juste avant il devait y avoir un nouveau penalty pour les auxerroises, coralie monguillon loredana stefut s'étant fait arracher le maillot de façon assez incroyable.
A noter que juste avant il devait y avoir un nouveau penalty pour les auxerroises, coralie monguillon loredana stefut s'étant fait arracher le maillot de façon assez incroyable.
- Corentin Martins
5-2, loredana stefut part en contre avec coralie monguillon, elle lui fait la passe trop on profondeur, cette dernière s'arrache, passe en retrait à loredana qui s'était bien replacé
- Corentin Martins
But de Gloria Malomba, passe en profondeur de ?
Bie' trop longue, Gloria s'arrache, contre le dégagement de la gardienne puis sprint pour empêcher le ballon de sortir en 6m, plus qu'à la pousser dans le but vide.
- Corentin Martins
Et c'est au tour de Bernadette Ngaseh de mettre le sien sur une superbe action collective ponctuée par une passe dé de chlore tirrily
- Corentin Martins
Doublé pour Gloria dès la première minute du troisième tiers temps
- Corentin Martins
Victoire 8-2, le troisième tiers temps aura été anecdotique.
Hier je parlais de 2 schémas tactique assez distinct, ça c'est répété aujourd'hui, on varie, parfois on cherche l'attaquante de pointe (surtout Inès Boutaleb), pour quelle remise en une touche et qu'on écarte sur l'aile toujours en une touche, et parfois on alterne avec du jeu rapide dans les espaces, avec des ailiers rapides.
Le match du jour était sympa, mais les luxembourgeoises ont tenu une grosse demie heure, ensuite, la supériorité tactique et physique des auxerroises les a "rouleau compressé".
Les auxerroises ont 2 attaquantes très différentes, entre Inès qui dezone énormément et participe au jeu, et Gloria qui est plus une vraie avant centre qui cherche à faire des appels, encore et encore.
Le groupe est vraiment intéressant, il y a beaucoup de qualité technique, et coralie monguillon est impressionnante.
Hier j'ai vu l'OM (que je revois dans 1h), saint etienne et Dijon, 3 équipes de premières division, et franchement, en toute objectivité, l'AJA tient la comparaison, ce qui est de bonne augure pour la saison à venir.
En conclusion, si une des filles ou le staff passe par là, félicitations, vraiment, et à l'année prochaine j'espère !
Hier je parlais de 2 schémas tactique assez distinct, ça c'est répété aujourd'hui, on varie, parfois on cherche l'attaquante de pointe (surtout Inès Boutaleb), pour quelle remise en une touche et qu'on écarte sur l'aile toujours en une touche, et parfois on alterne avec du jeu rapide dans les espaces, avec des ailiers rapides.
Le match du jour était sympa, mais les luxembourgeoises ont tenu une grosse demie heure, ensuite, la supériorité tactique et physique des auxerroises les a "rouleau compressé".
Les auxerroises ont 2 attaquantes très différentes, entre Inès qui dezone énormément et participe au jeu, et Gloria qui est plus une vraie avant centre qui cherche à faire des appels, encore et encore.
Le groupe est vraiment intéressant, il y a beaucoup de qualité technique, et coralie monguillon est impressionnante.
Hier j'ai vu l'OM (que je revois dans 1h), saint etienne et Dijon, 3 équipes de premières division, et franchement, en toute objectivité, l'AJA tient la comparaison, ce qui est de bonne augure pour la saison à venir.
En conclusion, si une des filles ou le staff passe par là, félicitations, vraiment, et à l'année prochaine j'espère !