Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Finalement après avoir contacté le service client d'Amazon, cela ne m'a pas du tout rassuré. Ils étaient au courant de rien, réponses à coté de la plaque... Et ils m'ont proposé spontanément de résilier mon abonnement (sans que je le demande) ?!?
Même si les délais sont contraints, cela m'a semblé très amateur. Du coup, j'ai résilié et je passe par l'appli officielle. Il faudra que je trouve une solution pour diffuser sur ma (vieille) télé ça devrait aller.
Même si les délais sont contraints, cela m'a semblé très amateur. Du coup, j'ai résilié et je passe par l'appli officielle. Il faudra que je trouve une solution pour diffuser sur ma (vieille) télé ça devrait aller.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
la qualité de diffusion est affreuse chez vous via l’appli android ?
je dois avoir du 30 fps 720 p.
sur la TV, ça pique 
je dois avoir du 30 fps 720 p.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour diffuser, tu peux utiliser un fire stick ou autre solution android, valide ton code, et c’est okLe Milan a écrit : 15 août 2025, 20:55 Finalement après avoir contacté le service client d'Amazon, cela ne m'a pas du tout rassuré. Ils étaient au courant de rien, réponses à coté de la plaque... Et ils m'ont proposé spontanément de résilier mon abonnement (sans que je le demande) ?!?
mais l’image est affreuse.
- Jean-Claude Hamel
Oui je vais essayer ça. Sinon un bon vieux câble HDMI relié a l'ordi fera l'affaire.Maxfly a écrit : 15 août 2025, 20:58pour diffuser, tu peux utiliser un fire stick ou autre solution android, valide ton code, et c’est okLe Milan a écrit : 15 août 2025, 20:55 Finalement après avoir contacté le service client d'Amazon, cela ne m'a pas du tout rassuré. Ils étaient au courant de rien, réponses à coté de la plaque... Et ils m'ont proposé spontanément de résilier mon abonnement (sans que je le demande) ?!?
mais l’image est affreuse.![]()
- Corentin Martins
🔵⚪
Finalement je suis bien contente de mon mini pc branché sur la tv en permanence ^^
Quand on a besoin on utilise une clé mi tv. Elle bug parfois mais elle est assez polyvalente et on l'avait payé pas cher
Quand on a besoin on utilise une clé mi tv. Elle bug parfois mais elle est assez polyvalente et on l'avait payé pas cher
- Jubal
Tout va bien, AJA-Lorient est arrivé sur prime vidéo. Version TV et mobile. Si ce n’est pas sur votre page d’accueil Ligue 1 +:
sur mobile il faut aller sur le logo Ligue1+
sur TV il faut aller sur + d’informations
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Effectivement ! Je commençais à avoir peur de raté la victoire de dimanche !Leon29 a écrit : 15 août 2025, 21:44 Tout va bien, AJA-Lorient est arrivé sur prime vidéo. Version TV et mobile. Si ce n’est pas sur votre page d’accueil Ligue 1 +:
- Andrzej Szarmach
C'est un peu pour tout ça (entre autres) que je suis passé en direct par ligue1+, pas envie de me farcir tous les bugs des revendeurs.
J'ai vu que pour ceux ayant DAZN c'est pas mal aussi, pleins de gens se plaignent de l'écran qui change de couleurs toutes les X secondes
J'ai vu que pour ceux ayant DAZN c'est pas mal aussi, pleins de gens se plaignent de l'écran qui change de couleurs toutes les X secondes
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Jsuis passé directement par le site Ligue1+, et c'était nickel hier soir !
- Jubal
Petite question, et désolé si elle a déjà été posée, j'ai pris ligue1+ directement avec free, mais comment ça va se passer lorsqu'il y a plusieurs matchs comme demain? Est-ce qu'on aura un multiplex? Un choix du match suivi? Une redirection vers un autre canal pour suivre le match qu'on veut voir ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Djibril Cissé
OuiFulanesque a écrit : 14 août 2025, 11:48
Tu préfères passer par une solution illégal du coup ? Où pas de moyen de diffusion du tout ?
flo a écrit : 14 août 2025, 12:30 Je comprends l'inquiétude sur la répartition mais si on raisonne comme ça on tué le foot français.
On ne peut pas d'un côté se plaindre que les clubs français n'ont pas d'argent et ne réussissent pas en coupe d'Europe et de l'autre refuser de prendre un abonnement tout à fait abordable.
Perso je regarde énormément la Ligue 1 donc à ce tarif c'est presque donné![]()
Mais c'est complètement faux ça...ils le tuent eux même le foot français. des clubs qui vivent au dessus de leurs moyens et des dirigeants incapables qui se gavent (Laburne entre autres)
Ce modèle économique n'est pas viable
Je vais aller plus loin et c'est volontairement provocateur: en t'abonnant tu contribues au déclin de l'AJA.
en premiere league voici la répartition des droits tv par club (et c'est globalement toujours le même ratio)
https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... r#lightbox
City premier 176M, Sheffield dernier 110M, à peine 2 fois plus.
Et nous pendant ce temps là
https://www.eco-conscient.com/art-87600 ... gue-1.html
Paris qui touche 25 fois plus que le Havre, Lyon 12 fois plus que Le Havre.
Les droits tv à l'international ont été bien vendus, ça rattrape un peu. Sauf que ces droits se partagent quasi uniquement entre clubs européens. Donc les petits clubs vont se battre pour récupérer 2-3 miettes par ci par là.
Donc ton argent (3€ en étant large iront à l'AJA sur les 180 annuels) sert juste à renforcer les grosses équipes avec la répartition actuelle.
et me parle pas de compétitivité européenne, on a des clubs avec des budgets costauds qui se font ramasser dans les petites coupes d'Europe.
- Jubal
Totalement d'accord, tant que les droits tv ne seront pas mieux répartis, hors de question de prendre un abonnement. Si je veux donner de l'argent au club je vais à la boutique.TomDeFrance a écrit : 16 août 2025, 15:51OuiFulanesque a écrit : 14 août 2025, 11:48
Tu préfères passer par une solution illégal du coup ? Où pas de moyen de diffusion du tout ?
flo a écrit : 14 août 2025, 12:30 Je comprends l'inquiétude sur la répartition mais si on raisonne comme ça on tué le foot français.
On ne peut pas d'un côté se plaindre que les clubs français n'ont pas d'argent et ne réussissent pas en coupe d'Europe et de l'autre refuser de prendre un abonnement tout à fait abordable.
Perso je regarde énormément la Ligue 1 donc à ce tarif c'est presque donné![]()
Mais c'est complètement faux ça...ils le tuent eux même le foot français. des clubs qui vivent au dessus de leurs moyens et des dirigeants incapables qui se gavent (Laburne entre autres)
Ce modèle économique n'est pas viable
Je vais aller plus loin et c'est volontairement provocateur: en t'abonnant tu contribues au déclin de l'AJA.
en premiere league voici la répartition des droits tv par club (et c'est globalement toujours le même ratio)
https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... r#lightbox
City premier 176M, Sheffield dernier 110M, à peine 2 fois plus.
Et nous pendant ce temps là
https://www.eco-conscient.com/art-87600 ... gue-1.html
Paris qui touche 25 fois plus que le Havre, Lyon 12 fois plus que Le Havre.
Les droits tv à l'international ont été bien vendus, ça rattrape un peu. Sauf que ces droits se partagent quasi uniquement entre clubs européens. Donc les petits clubs vont se battre pour récupérer 2-3 miettes par ci par là.
Donc ton argent (3€ en étant large iront à l'AJA sur les 180 annuels) sert juste à renforcer les grosses équipes avec la répartition actuelle.
et me parle pas de compétitivité européenne, on a des clubs avec des budgets costauds qui se font ramasser dans les petites coupes d'Europe.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Chez Free (comme chez les autres fournisseurs) il y a 10 canaux.Marek_AJA_87 a écrit : 16 août 2025, 14:32 Petite question, et désolé si elle a déjà été posée, j'ai pris ligue1+ directement avec free, mais comment ça va se passer lorsqu'il y a plusieurs matchs comme demain? Est-ce qu'on aura un multiplex? Un choix du match suivi? Une redirection vers un autre canal pour suivre le match qu'on veut voir ?
Le 37 et de 409 à 417.
Pour le dimanche 17H, tu aura le choix entre le multiplex ou les 3 matches.
- Corentin Martins
On a l’exemple anglais qui fonctionne bien….mais non, on veut aller à un modèle à l’espagnole…ultra déséquilibré.
A un moment la 1er League a eu l’intelligence de partager le gâteau…pourtant c’est pas simple, depuis Man Utd par exemple ne gagne plus beaucoup, Nottingham ou Newcastle ont pu prendre la place de Chelsea parfois en coupe d’Europe…mais ils ont compris que la compétition pouvait être plus passionnante et enrichissante à 20 plutôt qu’à 4 ou 5.
Nous on va faire comme d’hab…n’importe quoi..
Et puis de toute façon, que cela soit des droits tv à 1 milliard ou à 200M€….la seule conclusion que j’en ferai, c’est qu’on l’utilisera mal…
A un moment la 1er League a eu l’intelligence de partager le gâteau…pourtant c’est pas simple, depuis Man Utd par exemple ne gagne plus beaucoup, Nottingham ou Newcastle ont pu prendre la place de Chelsea parfois en coupe d’Europe…mais ils ont compris que la compétition pouvait être plus passionnante et enrichissante à 20 plutôt qu’à 4 ou 5.
Nous on va faire comme d’hab…n’importe quoi..
Et puis de toute façon, que cela soit des droits tv à 1 milliard ou à 200M€….la seule conclusion que j’en ferai, c’est qu’on l’utilisera mal…
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ils prennent l'antenne a l'arrache 10s en retard ? ( Monaco Le Havre )
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Pas sur OrangeAlex69 a écrit : 16 août 2025, 19:02 Ils prennent l'antenne a l'arrache 10s en retard ? ( Monaco Le Havre )
- Jubal
Super, merci pour la réponse!fredeau a écrit : 16 août 2025, 16:23Chez Free (comme chez les autres fournisseurs) il y a 10 canaux.Marek_AJA_87 a écrit : 16 août 2025, 14:32 Petite question, et désolé si elle a déjà été posée, j'ai pris ligue1+ directement avec free, mais comment ça va se passer lorsqu'il y a plusieurs matchs comme demain? Est-ce qu'on aura un multiplex? Un choix du match suivi? Une redirection vers un autre canal pour suivre le match qu'on veut voir ?
Le 37 et de 409 à 417.
Pour le dimanche 17H, tu aura le choix entre le multiplex ou les 3 matches.