Traoré était à +120k (50% de 240k) l'année dernière à l'aja donc à priori c'était faisable également du côté des bords de l'yonne.Maxfly a écrit : 15 août 2025, 21:33 Ils ont encore de la réserve sur les salaires Brest,
si il peuvent se permettre des joueurs a plus de 100k meme sans c1, avec ajorque deja.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Andrzej Szarmach
L'année dernière quand il y avait encore 5 millions de droits TV, la situation s'est encore dégradé depuis, cette saison c'est 0 euros.Ben_04 a écrit : 15 août 2025, 21:39Traoré était à +120k (50% de 240k) l'année dernière à l'aja donc à priori c'était faisable également du côté des bords de l'yonne.Maxfly a écrit : 15 août 2025, 21:33 Ils ont encore de la réserve sur les salaires Brest,
si il peuvent se permettre des joueurs a plus de 100k meme sans c1, avec ajorque deja.
5 millions en moins dans la masse salariale ça fait bien 3 Traoré de moins !
- Fabien Cool
J'avoue pas mal respect pour l'analyse t'avais raison battre Marseille que 1-0 à 10 contre 11 les 3/4 du match c'est sans doute des fraudes,mea culpa! #analysteligue1Ben_04 a écrit : 15 août 2025, 21:17Comme l'année dernière... Ça empile les joueurs à Rennes et les coachsdav1dismvp a écrit : 15 août 2025, 19:29 Rennes? euh vu le recrutement qu'ils font ils jouent plus l'Europe que le maintien!
Déjà Rennes joue à 10...
- Fabien Cool
Blas-Rongier rien que ça en dit long sur le niveau de rennes cette année ils ont eu le nez creux et les moyens aussi de prendre rongier l'un des meilleurs à l'om
- Andrzej Szarmach
Sauf que Rennes c'est extrêmement irrégulier chaque saison, ils sont capables de coup d'éclat et derrière perdre contre Lorient au prochain matchdav1dismvp a écrit : 15 août 2025, 22:45J'avoue pas mal respect pour l'analyse t'avais raison battre Marseille que 1-0 à 10 contre 11 les 3/4 du match c'est sans doute des fraudes,mea culpa! #analysteligue1Ben_04 a écrit : 15 août 2025, 21:17Comme l'année dernière... Ça empile les joueurs à Rennes et les coachsdav1dismvp a écrit : 15 août 2025, 19:29 Rennes? euh vu le recrutement qu'ils font ils jouent plus l'Europe que le maintien!
Déjà Rennes joue à 10...
- Andrzej Szarmach
dav1dismvp a écrit : 15 août 2025, 22:45J'avoue pas mal respect pour l'analyse t'avais raison battre Marseille que 1-0 à 10 contre 11 les 3/4 du match c'est sans doute des fraudes,mea culpa! #analysteligue1Ben_04 a écrit : 15 août 2025, 21:17Comme l'année dernière... Ça empile les joueurs à Rennes et les coachsdav1dismvp a écrit : 15 août 2025, 19:29 Rennes? euh vu le recrutement qu'ils font ils jouent plus l'Europe que le maintien!
Déjà Rennes joue à 10...
Juste pour rappel des 2 poteaux de l'om.
L'Aja a fini devant Rennes l'année dernière malgré un mercato identique et une conso de coach assez impressionnant sur la saison . Maintenant si vous ne pouvez pas avoir un peu de recul, je ne peux malheureusement rien pour vous (désolé).
Ps : évitez le tutoiement, le respect commence à ce niveau là.
Dernière modification par Michel Vautrot le 15 août 2025, 23:28, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Pierre Deblock
- Pierre Deblock
Vu sur Twitter , diomande serait suivi en Allemagne
Un nouveau défenseur en vue ? Selon les médias, Sinaly Diomande (24 ans), de l'AJ Auxerre, serait un candidat sérieux pour succéder à Diogo Leite (26 ans)
Source bz Berlin
Et
Union Berlin and FC Everton are both interested in signing Sinaly Diomandé from AJ Auxerre, with a potential transfer fee of 4.5 million Euros.
Source transferfeed
Un nouveau défenseur en vue ? Selon les médias, Sinaly Diomande (24 ans), de l'AJ Auxerre, serait un candidat sérieux pour succéder à Diogo Leite (26 ans)
Source bz Berlin
Et
Source transferfeed
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Zossou apparemment (pas vu le match mais d'après certains commentaires ) très en vue aujourd'hui avec Dunkerque
Je commence à me demander si ils n'ont pas fait une connerie avec lui en le prêtant
Potentiellement
Je commence à me demander si ils n'ont pas fait une connerie avec lui en le prêtant
Potentiellement
- Fabien Cool
J'ai regardé le match, effectivement il a été très actif sur le coté gauche, il a du coffre car il a répété les accelerations durant tout le match et a délivré quelques bons centres.Ron58 a écrit : 16 août 2025, 21:01 Zossou apparemment (pas vu le match mais d'après certains commentaires ) très en vue aujourd'hui avec Dunkerque
Potentiellement![]()
Ce prêt en ligue 2 va lui faire le plus grand bien.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui alors on va quand-même attendre et voir sur le long termeRon58 a écrit : 16 août 2025, 21:01 Zossou apparemment (pas vu le match mais d'après certains commentaires ) très en vue aujourd'hui avec Dunkerque
Potentiellement![]()
La semaine dernière par exemple, son match fut compliqué
- Andrzej Szarmach
Il a la pire note de leur équipe sur flash score 6,3Ron58 a écrit : 16 août 2025, 21:01 Zossou apparemment (pas vu le match mais d'après certains commentaires ) très en vue aujourd'hui avec Dunkerque
Potentiellement![]()
- Jubal
Maupay poussé vers la sortie a l'OM, vous pensez qu'un pret serait envisageable ou utopique ?
- Jean-Claude Hamel
Indépendamment du niveau, on doit être dans les 200.000 par mois...sans doute plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais si on en est à regretter que Zossou ai été prêté à Dunkerque c'est dire qu'on a pas trop confiance dans le niveau de l'équipe de cette saison, un peu de sérieux déjà Zossou n'a pas été prêté dans l'un des gros Clubs de Ligue 2 et le niveau n'est quand même pas le meme qu'en Ligue 1.Ron58 a écrit : 16 août 2025, 21:01 Zossou apparemment (pas vu le match mais d'après certains commentaires ) très en vue aujourd'hui avec Dunkerque
Potentiellement![]()
- Fabien Cool
Cela m’attriste de l’admettre et de le penser mais très sincèrement j’ai le sentiment de revoir le mercato de la montée sous Furlan.
Recrues au rabais sans expérience au haut niveau, ou pas confirmé et précipitation en dernière minute sur n’importe quel profil pour combler et espérer (du style Niang, Da Costa).
Je n’ai rien contre les joueurs recrutés, je pense qu’ils ont un potentiel.
Mais pour exister en L1, il faut un minimum d’unité et de valeurs sûres.
Je ne comprends toujours pas le recrutement de Bair quand on a déjà des joueurs efficaces devant le but mais qui manquent de ballons (oui, Ayé et Onaiwu vendangent assez peu).
Et je me dis que le club cherche en profil de bourrin rapide sans technique.
On a besoin d’un milieu créatif, pas d’un énième avant centre qui n’a jamais évolué au haut niveaux
J’espère me tromper mais il semblerait que la cellule de recrutement soit toujours au niveau L2 et que l’éclosion de Perrin et Hein puis l’arrivée de Traoré sur la recommandation de Dioussé étaient un gros cache misère ces dernières années.
J’espère vraiment me tromper, mais contrairement à la saison dernière où j’étais sur que l’AJA se maintiendrait tranquillement, je ne suis pas du tout confiant même pour ce premier match contre Lorient
Désolé pour ce message pessimiste, ce n’est pas dans mes habitudes mais ça fait du bien de partager ses craintes.
Recrues au rabais sans expérience au haut niveau, ou pas confirmé et précipitation en dernière minute sur n’importe quel profil pour combler et espérer (du style Niang, Da Costa).
Je n’ai rien contre les joueurs recrutés, je pense qu’ils ont un potentiel.
Mais pour exister en L1, il faut un minimum d’unité et de valeurs sûres.
Je ne comprends toujours pas le recrutement de Bair quand on a déjà des joueurs efficaces devant le but mais qui manquent de ballons (oui, Ayé et Onaiwu vendangent assez peu).
Et je me dis que le club cherche en profil de bourrin rapide sans technique.
On a besoin d’un milieu créatif, pas d’un énième avant centre qui n’a jamais évolué au haut niveaux
J’espère me tromper mais il semblerait que la cellule de recrutement soit toujours au niveau L2 et que l’éclosion de Perrin et Hein puis l’arrivée de Traoré sur la recommandation de Dioussé étaient un gros cache misère ces dernières années.
J’espère vraiment me tromper, mais contrairement à la saison dernière où j’étais sur que l’AJA se maintiendrait tranquillement, je ne suis pas du tout confiant même pour ce premier match contre Lorient
Désolé pour ce message pessimiste, ce n’est pas dans mes habitudes mais ça fait du bien de partager ses craintes.
- Andrzej Szarmach
Le recrutement de furlan en ligue 1 c'était surtout à l'arrache. On prenait tout ce qui était libre et donc souvent c'était pas bon. D'ailleurs le recruteur était resté que 2 mois. C'est au mercato d'hiver qui suit ,avec l'arrivée d'autres recruteurs et pelissier que ça s'est amélioré .
Dernière modification par rimo le 16 août 2025, 23:40, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Et même si c'est caricatural cet été, à l'inverse du mercato sous furlan on a des hommes prêts pour le niveau physique de la L1rimo a écrit : 16 août 2025, 23:34 Le recrutement de furlan en ligue 1 c'était surtout à l'arrache. On prenait tout ce qui était libre et donc souvent c'était pas bon. D'ailleurs le recruteur était resté que 2 mois.
Parce qu'aligner dans le 11 QB, Coeff, Pereira, Sakhi,Mchangama,Autret,Hein même Birama toure on a vu ce que ça a donné, on passait notre temps à valdinguer au moindre contact, on passait pour des enfants et même si on avait des mecs un peu technique on était jamais en mesure de le montrer
Faut se rappeler de la première équipe alignée contre le losc et la dernière contre Clermont, c'était d'une faiblesse physiquement terrible