Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Je ne sais pas si c’est bien fiable quand même comme info.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Non, là, trop c'est trop...
On s'en sortira jamais cette saison.
Où alors, s'il part à genre 10-15M, il faudra en investir autant.
- Corentin Martins
Si cela nous permet de recruter traore ou ce type de profil pourquoi pas...
- Jean-Claude Hamel
Le départ éventuel de Sina ne sera bon que si on recrute derrière 2 ou 3 gros joueurs, un attaquant de qualité et deux milieux ou au moins un du genre Traoré.
Sinon, on sera vraiment idiot.
Et il ne doit pas partir dans les prix de Perrin sinon on serait encore plus con que la moyenne.
Sinon, on sera vraiment idiot.
Et il ne doit pas partir dans les prix de Perrin sinon on serait encore plus con que la moyenne.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais même avec un départ de Sinayoko cela ne nous permettra jamais de re recruter Traoré ou un joueur de niveau équivalent il ne faut pas rêver on aura toujours pas les moyens de recruter ce genre de joueur, de toute façon on sait que Sinayoko peut partir s'il ne prolonge pas. Si le Club souhaite s'y retrouver le mieux serait que Sinayoko quitte Auxerre, le problème c'est qu'on risque de s'affaiblir encore plus offensivement sans garantie de trouver un joueur de même niveau voir meilleur.
- Corentin Martins
Mais sibtu prends 10noub12 tu les proposes a bornemouth en y ajoitanr un poucrntage a la revente et tu fais montet la valeur marcjande de ton equipe ey une vraie plus value sportive
- Corentin Martins
Eodbx rx ?kikinou a écrit : 16 août 2025, 19:25 Mais sibtu prends 10noub12 tu les proposes a bornemouth en y ajoitanr un poucrntage a la revente et tu fais montet la valeur marcjande de ton equipe ey une vraie plus value sportive
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est Enigma ?kikinou a écrit : 16 août 2025, 19:25 Mais sibtu prends 10noub12 tu les proposes a bornemouth en y ajoitanr un poucrntage a la revente et tu fais montet la valeur marcjande de ton equipe ey une vraie plus value sportive
- Corentin Martins
Si c'est pour l'utiliser seul en pointe, oui, autant le vendre... et à bon prix.
- Djibril Cissé
Paaaardhhhonddee ?kikinou a écrit : 16 août 2025, 19:25 Mais sibtu prends 10noub12 tu les proposes a bornemouth en y ajoitanr un poucrntage a la revente et tu fais montet la valeur marcjande de ton equipe ey une vraie plus value sportive
- Andrzej Szarmach
Une révision de ton clavier s’impose, parce que là c’est vraiment pénible à lirekikinou a écrit : 16 août 2025, 19:25 Mais sibtu prends 10noub12 tu les proposes a bornemouth en y ajoitanr un poucrntage a la revente et tu fais montet la valeur marcjande de ton equipe ey une vraie plus value sportive
-
- Djibril Cissé
Je pense que ça serais une très bonne nouvelle que Sinayoko soit vendu sur plusieurs points :
1. Le retour sur investissement. On le vend avant la fin de son contrat.
2. Cela pourrait permettre de recruter soit un attaquant plus adapté à notre jeu ou le milieu offensif qui pourrait faire le liant (en pensant que l’un des deux peut peut être venir sur un pret)
3. Il a pris sacrément la grosse tête je trouve. 15 ou 20 buts ? Alors qu’il n’a jamais atteint 10 buts et que son point faible c’est quand même la finition ... et j’ai beaucoup de mal à le voir comme un "cadre"..
Je pense toujours que de partir avec Sinayoko attaquant et non ailier c'est une erreur pour l’équipe. Il faisait parti du trio performant l’année dernière mais il était avec deux offensifs très technique balle au pied. Cette saison, les profils des offensifs à côté de lui sont bien différent, des ailiers pur souches. Donc pourquoi pas le vendre pour repartir d’une page blanche et permettre de faire les ajustements.
Bien sur la vente de Sinayoko ne serait que bonne si on finalise par la suite un voir deux profils offensifs.
2. Cela pourrait permettre de recruter soit un attaquant plus adapté à notre jeu ou le milieu offensif qui pourrait faire le liant (en pensant que l’un des deux peut peut être venir sur un pret)
3. Il a pris sacrément la grosse tête je trouve. 15 ou 20 buts ? Alors qu’il n’a jamais atteint 10 buts et que son point faible c’est quand même la finition ... et j’ai beaucoup de mal à le voir comme un "cadre"..
Je pense toujours que de partir avec Sinayoko attaquant et non ailier c'est une erreur pour l’équipe. Il faisait parti du trio performant l’année dernière mais il était avec deux offensifs très technique balle au pied. Cette saison, les profils des offensifs à côté de lui sont bien différent, des ailiers pur souches. Donc pourquoi pas le vendre pour repartir d’une page blanche et permettre de faire les ajustements.
Bien sur la vente de Sinayoko ne serait que bonne si on finalise par la suite un voir deux profils offensifs.
Dernière modification par Il Capitano le 16 août 2025, 19:57, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Sauf que là encore, tu perds un ambianceur, une partie de l'âme de l'équipe, un pilier du vestiaire.Il Capitano a écrit : 16 août 2025, 19:55 Je pense que ça serais une très bonne nouvelle que Sinayoko soit vendu sur plusieurs points :
Certes, tu récupères de l'argent et de la MS mais tu n'es pas certain de partir sur nettement plus fort.
Les départs d'Ayé et éventuellement d'Osho doivent permettre de prendre 2/3 gros prêts (avec les économies sur les gros salaires d'Hoever et Traoré) mais pour l'instant, on voit quand même qu'on est en stand bye.
- Djibril Cissé
L'OGC Nice a de la thune. Ils ont vendu Guessand 35M€. Si c'est pour acheter Sinayoko 5M€, c'est clairement du footage de gueule. J'imagine que le club refeserait. Faut pas déconner.Guigui a écrit : 16 août 2025, 19:59Quelle repartie !?papy robert a écrit : 16 août 2025, 19:57Un autre zozo... ça nous manquait, tiens...Guigui a écrit : 16 août 2025, 19:47 Tu me fais trop rire papy Robert !! Tu crois vraiment qu’on est capable de recruter ce que tu dis ? Alors que Nice a un budget largement supérieur au nôtre ??? Si Sina vaut ce prix là autant le conserver car on ne pourra jamais recruter autant de joueurs de sa qualité ! Ah les Footix !!!![]()
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Moi je trouve que c'est un aveu d'échec de dire qu'il ne faut pas vendre un joueur à 1 an de la fin de son contrat, car on ne pourra pas recruter mieux...
- Andrzej Szarmach
On peut aussi appeler ça de la luciditédjej a écrit : 16 août 2025, 20:24 Moi je trouve que c'est un aveu d'échec de dire qu'il ne faut pas vendre un joueur à 1 an de la fin de son contrat, car on ne pourra pas recruter mieux...![]()
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Lucidité par rapport à quoi?
A notre cellule de recrutement ?
Le départ de Perrin, Sina ou Mensah sont dans les tuyaux depuis longtemps, donc les profils de remplacement ont dus être anticipés,. forcément.
- Fabien Cool
non lucidité par rapport au fait qu'on a pas les tunes on en reviendra toujours là-dessus djej, même si c'est un point que tu as tu mal à accepter et entendre il est pourtant répété par Pélissier à chacune de ses interviews.djej a écrit : 16 août 2025, 20:31Lucidité par rapport à quoi?
Le départ de Perrin, Sina ou Mensah sont dans les tuyaux depuis longtemps, donc les profils de remplacement ont dus être anticipés,. forcément.
Dernière modification par dav1dismvp le 16 août 2025, 20:40, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Un peu, c'est vrai.djej a écrit : 16 août 2025, 20:24 Moi je trouve que c'est un aveu d'échec de dire qu'il ne faut pas vendre un joueur à 1 an de la fin de son contrat, car on ne pourra pas recruter mieux...![]()
Mais on voit bien comment on galère.
Soit c'est hors de prix, soit c'est un pari, soit on n'a pas la préférence du joueur. Ou alors pas le réseau suffisant.
On n'est pas les seuls comme ça.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
A.partir du moment où tu vends Sina, tu récupères le montant de transfert que tu peux réinvestir.dav1dismvp a écrit : 16 août 2025, 20:38non lucidité par rapport au fait qu'on a pas les tunes on en reviendra toujours là-dessus djej, même si c'est un point que tu as tu mal à accepter et entendre il est pourtant répéter par Pélissier à chacune de ses interviews.djej a écrit : 16 août 2025, 20:31Lucidité par rapport à quoi?
Pélissier parle de masse salariale avec trop de joueur en contrat, on en a déjà sorti un, cela ferait 2.