Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Fabien Cool
Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15
On va devoir élever le niveau par ce que quand je vois les équipe jouer on à du soucis à se faire
- Jubal
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
aucun mec pour donner des ballons, on joue avec deux pistons et deux ailiers. on va s'ennuyer ferme, comme contre Ipswich ou Levante.
J'annonce, équipe coupée en deux, aucun liant entre les lignes, des grandes balles devant et un coup de bol pour marquer.
J'annonce, équipe coupée en deux, aucun liant entre les lignes, des grandes balles devant et un coup de bol pour marquer.
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Donc la même compo que celle qui en a pris 3 contre Ipswich et 2 contre Levante (sans Diomandé, avec Mensah).
Bon, bah... pas serein hein
Pélissier a toujours fait des miracles. enfin presque toujours. On y croit. Allez l'AJA !
Bon, bah... pas serein hein
Pélissier a toujours fait des miracles. enfin presque toujours. On y croit. Allez l'AJA !
- Corentin Martins
J'espère qu'on va être hyper agressif dés les 20 premières minutes comme on savait le faire en L2, et que Osman et Casimir vont nous montrer plus de choses en 1v1 qu'en prépa
- Djibril Cissé
La compo du Kick & Rush est donc maintenue
- Djibril Cissé
Opération maintien
Allez, on soutient l'équipe quand même, même si l'attaque fait pleurer, et même si Senaya est tout sauf un piston.
Pélissier a donc cette équipe type dans la tête. Espérons qu'il arrive à leur faire élever le niveau de jeu
Sur un malentendu...
Allez l'AJA.
Pélissier a donc cette équipe type dans la tête. Espérons qu'il arrive à leur faire élever le niveau de jeu
Sur un malentendu...
Allez l'AJA.
Dernière modification par darkdavid le 17 août 2025, 16:26, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Faut pas s'attendre à un grand match, effectivement!zelouis01 a écrit : 17 août 2025, 16:19 aucun mec pour donner des ballons, on joue avec deux pistons et deux ailiers. on va s'ennuyer ferme, comme contre Ipswich ou Levante.
Un peu de réussite serait le bienvenu en ce début de saison en attendant la finalisation de l'effectif.
- Andrzej Szarmach
Compo assez offensive à Lorient , possible qu’on les laisse venir.
Pelissier a une équipe type en ce début de championnat qu’il essaie de fairéprogresser collectivement au delà des résultats des matches amicaux. Logique mais j’espérais du changement en attaque .
Pelissier a une équipe type en ce début de championnat qu’il essaie de fairéprogresser collectivement au delà des résultats des matches amicaux. Logique mais j’espérais du changement en attaque .
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Exactement le compo que je présentais. Maintenant puisse le sort nous être favorable.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Casimir je pense qu'il peut faire une saison "honnête".Kirua a écrit : 17 août 2025, 16:22 J'espère qu'on va être hyper agressif dés les 20 premières minutes comme on savait le faire en L2, et que Osman et Casimir vont nous montrer plus de choses en 1v1 qu'en prépa
J'ai beaucoup plus de mal avec notre "star" a 16M...A lui de me faire mentir, je serai ravi d'avoir tord .
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La meilleure équipe possible est alignée serait-ce suffisant ? ça c’est une autre histoire.
- Andrzej Szarmach
Tu ne dis pas tout…apres un Nice affaibli, on perd 4 matchs dont Le Havre Nantes et Montpellier.Sens58 a écrit : 17 août 2025, 15:33Si on reste sur la comparaison avec l'an dernier, sur ce forum voilà ce qui était écrit : "La moitié de nos joueurs n'ont rien à faire en L1, c'est pas méchant ou une critique envers eux, juste une question de niveau.Maxfly a écrit : 17 août 2025, 12:02Juste sur ce point, en quoi la préparation a été rassurante ?Pierre de l'AJA a écrit : 17 août 2025, 11:56
==> Sierralta : Remplaçant de Jubal. On est loin de la trompette tant décriée à son arrivée. Sa préparation fut rassurante mais à confirmer en match officiel.
On a vu un jouer très limité techniquement, très lourd, rapidement hors de position, qui recule bcp, qui ne relance pas.
Il est performant quand l’entonnoir de la défense a 5 se referme et amène le joueur sur lui.
on peut aussi retenir son comportement sur quelques buts ou actions adverses.
D’ailleurs, on ne nous vend pas le terrain, mais le coté sympa, "leader".
les recrues, n’ont vraiment pas marqué de point en préparation.
Je prend l’exemple sierralta, mais c’est vrai pour quasi tout le monde.
La satisfaction de la preparation, c’est Siwé, ça veut tout dire.
A ça tu rajoute un recrutement ou personne n'a évolué en L1, hormis diomandé mais quasi pas ces dernières saisons.
Chapeau la direction. Bis repetita."
Donc ceux, parfois les mêmes, qui mettent en avant notre saison passée en expliquant que nous avions une super équipe et que maintenant nous sommes nuls, réfléchissez un peu. La vision de "Pierre de l'AJA" montre que nous ne sommes pas tant en décalage, et nous jugerons à l'automne.
Heureusement on recrute Traoré et hoever fin août.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
la meilleure équipe, ne joue pas avec cette tactique. on a clairement pas les joueurs pour en tirer profit comme l'an passé.Ron33 a écrit : 17 août 2025, 16:30 La meilleure équipe possible est alignée serait-ce suffisant ? ça c’est une autre histoire.
- Abbé Ernest Deschamps
Les meilleurs joueurs sont alignés pour moi après est-ce la bonne tactique c’est autre chose.
- Abbé Ernest Deschamps
Et bien lorsque je lis les traditionnels commentaires de défaitistes je me dis qu’il vaut mieux ne pas suivre la saison qui risque d’être un Enfer. J’espère que l’équipe contredira ce beau petit Monde.
- Jubal
Donc soit tu as raison.
Soit le club en connaissance de cause, avec des recruteurs payés pour ça, proposeraient des joueurs surpayés ou survendus alors que dans le fond on pouvait juste remplacer Jubal par Tiwé et que nos dirigeants sont des types qui signent des chèques et envoient des 2 millions d' euros pour des joueurs qui n'apporteront aucune plus value avec un grand sourire ?
C'est une idée.
Dernière modification par MrBenjani le 17 août 2025, 16:57, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Et pour Bair ? et pour Maddy ? et pour Osho ? et NBK ?MrBenjani a écrit : 17 août 2025, 16:45Donc soit tu as raison.
Soit le club en connaissance de cause, avec des recruteurs payés pour ça, proposeraient des joueurs surpayés ou survendus alors que dans le fond on pouvait juste remplacer Jubal par Tiwé et des dirigeants qui signent les chèques et envoient des 2 millions d' euros pour des joueurs qui n'apporteront aucune plus value avec un grand sourire ?
C'est une idée.
Si il y a un bien un point ou aujourd’hui le club doit se mettre au niveau, c’est sur le recrutement.
Les datas et les scouts ont bons dos....
Dernière modification par Maxfly le 17 août 2025, 16:54, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Une autre solution c'est que cette rumeur soit complètement fausseMrBenjani a écrit : 17 août 2025, 16:45Donc soit tu as raison.
Soit le club en connaissance de cause, avec des recruteurs payés pour ça, proposeraient des joueurs surpayés ou survendus alors que dans le fond on pouvait juste remplacer Jubal par Tiwé et des dirigeants qui signent les chèques et envoient des 2 millions d' euros pour des joueurs qui n'apporteront aucune plus value avec un grand sourire ?
C'est une idée.