Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1 | J1] Auxerre 1-0 Lorient (Sinayoko 53')

Djibril Cissé

Re: [Ligue 1 | J1] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar cahuete03 » 17 août 2025, 18:08

La connexion senaya casimir vraiment triste à voir . Techniquement que c est faible. On connait le niveau de senaya défensivement mais oui il apportera peu offensivement.

Pour le reste akpa mensah ca tient la route á gauche , osho plutot solide dans les duels mais voila dés qu il faut prendre des initiatives.

Sinayoko est le seul à leur poser des problémes le reste trop prévisible et trop limité

Jubal

Messagepar Tito27 » 17 août 2025, 18:08

Avec synaoko en 9 y aura jamais du but … il fait du bon boulot pour le collectif mais il est trop bas pour créer du danger .
Casimir c est très très bof … osman il est où?
Je vois vraiment pas comment ça va scorer ce soir

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 17 août 2025, 18:08

1828 a écrit : 17 août 2025, 18:07 On a le petit 0-0 des familles que j'attendais pour l'instant. Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est le gros match de Sinayoko devant mais pas suivi. Je pense qu'on va souffrir sur notre côté droit cette saison, Senaya - Casimir c'est limite en Ligue 1.
Les gars Senaya il est pas pris une fois. Je veux bien que ce soit compliqué avec les pieds mais faut pas non plus inventer des choses. Défensivement il est fiable.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 17 août 2025, 18:08

Et c'est que Lorient en face ça promet...

Pierre Deblock

Messagepar Jonathan83 » 17 août 2025, 18:09

Alors je suis oki pour dire que tout doit se mettre en place etc.. Mais certains doivent élevé leur niveau de jeu je pense a casimir qui m'a beaucoup déçu.
On voit que ça joue beaucoup a droite . Faudrait aller un peu plus a gauche car par moment on a senti que osman en 1 vs 1 pouvait passer et créer quelque chose .
Pourquoi pas faire rentrer onaiwu en pointe et sina côté droit afin de provoquer un peu plus . Ou Coulibaly

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 17 août 2025, 18:09

Mettre onaiwu !

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 août 2025, 18:09

JP-Mignot a écrit : 17 août 2025, 18:07 Une mi temps de plus sans alerter le gardien adverse. Ça fait beaucoup. A la base c'est censé être cool le foot quand même
Hormis l'occasion de la tête d'Osman, c'est très très faible devant.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 17 août 2025, 18:09

Dans la continuité des matchs amicaux, le néant devant. Casimir et Osman sont des blagues. J'espère que Pelissier va trouver des solutions pour la seconde mi temps. Au moins la défense est solide pour le moment.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 17 août 2025, 18:09

zadat38 a écrit : 17 août 2025, 18:08
1828 a écrit : 17 août 2025, 18:07 On a le petit 0-0 des familles que j'attendais pour l'instant. Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est le gros match de Sinayoko devant mais pas suivi. Je pense qu'on va souffrir sur notre côté droit cette saison, Senaya - Casimir c'est limite en Ligue 1.
Les gars Senaya il est pas pris une fois. Je veux bien que ce soit compliqué avec les pieds mais faut pas non plus inventer des choses. Défensivement il est fiable.
Je parlais de l'aspect offensif, sur ce plan c'est très compliqué et des mauvais choix en prime. Pour le côté défensif... ce n'est que Lorient en face

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 août 2025, 18:09

On peut blamer les joueurs pour le rythme clairement mais l'arbitre est aussi responsable qu'eux.Il arbitre complètement à l'envers.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 17 août 2025, 18:09

Après ce qu'on a vécu depuis la génération 2021-2025, ça va être dur de retrouver le coup de coeur qui s'était créé ces dernières années. Je trouve l'effectif un peu fade sur le papier, et ce qu'on voit sur le terrain l'est tout autant. Casimir me gave, vraiment, il est non-chalant, assez peu visible. En fait, devant j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes 3 joueurs, à savoir que ça tricote, ça court vite, mais ça produit pas grand chose si c'est pas valorisé par des Perrin, des Traorè.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 17 août 2025, 18:10

Osman a un vrai talent pour les prises de balle, mais il n'ose pas assez pour le moment

Je focalise mais le recrutement de Sierralta nous impose de facto un seul type de jeu possible, rarement vu un joueur aussi lent. Le pire étant que le gars semble être un patron dans l'état d'esprit et ça va être quasi impossible de faire sans lui

Ne pas oublier non plus qu'on repart sur un nouveau cycle, qu'une équipe ça se crée, on est pas sur football manager, ne soyons pas trop dur non plus.
Dernière modification par Walmour le 17 août 2025, 18:13, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 17 août 2025, 18:10

Franchement je lis les commentaires vous êtes vraiment très durs. Si on se réfère aux matchs amicaux c'est plutôt rassurant. On est bon dans les duels et Danois et Owusu sont un peu plus proche de leur niveau de l'an dernier et arrivent à bien ressortir de ballon. Le problème c'est plus dans la prise de décision devant qui nous fait perdre le ballon bêtement à chaque fois. Autant l'argument du "il nous faut un milieu technique" après les amicaux il pouvait s'entendre, là c'est pas vraiment le problème majeur.

Bon point pour Sinayoko qui a une super activité devant alors qu'il est pourtant très esseulé. Il arrive à garder les ballons pour nous créer des situations devant. J'ai hâte de le retrouver sur le côté droit!

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 17 août 2025, 18:10

Les coups de pieds arrêtés :-/

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 17 août 2025, 18:10

Plus fiable que Hoever et Joly défensivement.
Dernière modification par Il Capitano le 17 août 2025, 18:11, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar hyogaa » 17 août 2025, 18:10

Avec le nouvel attaquant j'espère que ca replacera Sinayoko sur l'aile droite et Casimir sur le banc qui est au mieux un remplacant qui rentre en fin de rencontre
Dernière modification par hyogaa le 17 août 2025, 18:11, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Mulder » 17 août 2025, 18:10

Quand t'as Mensah et Casimir derrière le ballon pour les CPA, tu sais que le déficit technique est énorme :aille2: :aille:

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 17 août 2025, 18:11

On en revient toujours au même, pour sécuriser la défense (ou les défenseurs), on a déplumé le coeur du jeu.
Il faut s'en remettre à l'inspiration de nos joueurs offensifs, qui pour l'instant n'ont pas encore trouvé l'alchimie, et aux CPA (...).

Pierre Deblock

Messagepar P.Brot » 17 août 2025, 18:11

Lolo a écrit : 17 août 2025, 18:08 Va falloir faire plus tout du moins au niveau de l'envie
Oulala !!!
Ne jamais dire ça sur le forum !
Moi on m'a fait comprendre que l'envie est là mais qu'il fallait du temps...
Les gars découvrent le métier il faut dire...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 août 2025, 18:11

Il n'a non plus été provoqué par des foudres de guerre. Dans ce schéma, les pistons doivent apporter offensivement.