Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1 | J1] Auxerre 1-0 Lorient (Sinayoko 53')

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1 | J1] Auxerre 0-0 Lorient

Messagepar Ron33 » 17 août 2025, 18:17

nailo a écrit : 17 août 2025, 18:15 Il faut vite prendre 3 point et dès ce soir.....
Plus facile à dire qu'à faire et sur ce que nous montre l'équipe pour le moment surtout offensivement ça risque de s'avérer compliqué mais sait-on jamais sur une occasion. Il faut déjà éviter d'encaisser un but car là les Lorientais défendront comme des morts de faim leur avantage et nous avec notre attaque faiblarde il sera compliqué de leur marquer un but.
Dernière modification par Ron33 le 17 août 2025, 18:19, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 17 août 2025, 18:17

Morgan a écrit : 17 août 2025, 18:16 Je crois pas l’avoir lu mais je trouve qu’Osho fait un bon match.
Il n’a pas fait grand chose mais effectivement il ne s’est pas loupé

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 août 2025, 18:17

Même en actualisant j'ai les commentaires en décalage avec la bouche..
D'autres on le cas?
(Désolé si ça a été dit, j'ai pas du tout suivi le live)

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 17 août 2025, 18:18

Décidément le consultant sur le terrain il est mal réveillé : "Ado Onaiwu le milieu de terrain" :perv:

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 17 août 2025, 18:18

A-L a écrit : 17 août 2025, 18:17 Même en actualisant j'ai les commentaires en décalage avec la bouche..
D'autres on le cas?
(Désolé si ça a été dit, j'ai pas du tout suivi le live)
Non nickel de mon côté

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 17 août 2025, 18:18

Le premier coup franc de casimir était très bien tiré , je me suis dis wow enfin on a un tireur de coup franc ... Et puis ...

Sinon dans l ensemble on est gressif on récupère pas mal de ballon , on joue un peu plus vers l avant ,il y a de bon mouvements mais dans les derniers mettre on chie ... Soit les centres sont pourris soit on s auto dribble , mais on tente rien ,
Va falloir augmenter le rythme devant et jouer plus propre et plus vite ...
On a failli ce manger un but très rapidement faire attention quand même

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 17 août 2025, 18:18

Morgan a écrit : 17 août 2025, 18:16 Je crois pas l’avoir lu mais je trouve qu’Osho fait un bon match.
C'est le seul joueur qui fait pas plus de 2 mètres avec le ballon ...

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 17 août 2025, 18:18

Il Capitano a écrit : 17 août 2025, 18:17
Il a juste défendu en avançant pendant 45 minutes et gagné tous ses duels au sol. Pas grand-chose pour un défenseur, c'est vrai.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 17 août 2025, 18:19

Je trouve les commentaires très sévères. On savait que ça allait être difficile avec une équipe chamboulée. Sierralta, en dehors de son maque de vitesse, est solide derrière. Il manque de la construction, mais les automatismes viendront. Même si Lorient a eu une belle occasion, c'est l'AJA qui se montre le plus dangereux. Pour un premier match, si la seconde mi-temps est du même type, même si on perd 1-0, c'est une entame correcte. Soyons, soyez un peu positif.

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 17 août 2025, 18:20

C'est clair que les commentateurs sont Lorientais

Jubal

Messagepar marco2090 » 17 août 2025, 18:20

Sens58 a écrit : 17 août 2025, 18:19 Je trouve les commentaires très sévères. On savait que ça allait être difficile avec une équipe chamboulée. Sierralta, en dehors de son maque de vitesse, est solide derrière. Il manque de la construction, mais les automatismes viendront. Même si Lorient a eu une belle occasion, c'est l'AJA qui se montre le plus dangereux. Pour un premier match, si la seconde mi-temps est du même type, même si on perd 1-0, c'est une entame correcte. Soyons, soyez un peu positif.
Perdre 0-1 contre un promu ça serait vraiment pas une entame correcte. Désolé

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 17 août 2025, 18:21

zadat38 a écrit : 17 août 2025, 18:18
Il Capitano a écrit : 17 août 2025, 18:17
Il a juste défendu en avançant pendant 45 minutes et gagné tous ses duels au sol. Pas grand-chose pour un défenseur, c'est vrai.
Ce qu’on attend d’un défenseur. Il fait son job. D’ailleurs il a toujours été meilleur à droite notre Osho.

Jubal

Messagepar Kallberg » 17 août 2025, 18:21

Il faudrait passer à 2 devant avec Sinayoko et Onaiwu par exemple. Lasso fait un gros match mais ça manque de soutien autour. Casimir et Osman, pour le moment, c'est insuffisant. Je pense qu'à terme on va se diriger vers un 5-3-2 (difficile de sortir de la défense à 5 avec le profil bien particulier de Sierralta).

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 17 août 2025, 18:23

marco2090 a écrit : 17 août 2025, 18:20
Sens58 a écrit : 17 août 2025, 18:19 Je trouve les commentaires très sévères. On savait que ça allait être difficile avec une équipe chamboulée. Sierralta, en dehors de son maque de vitesse, est solide derrière. Il manque de la construction, mais les automatismes viendront. Même si Lorient a eu une belle occasion, c'est l'AJA qui se montre le plus dangereux. Pour un premier match, si la seconde mi-temps est du même type, même si on perd 1-0, c'est une entame correcte. Soyons, soyez un peu positif.
Août et septembre l'an passé, catastrophique en matière de résultat. Et on connait la suite

Jubal

Messagepar MrBenjani » 17 août 2025, 18:23

Vu de 1ère mi-temps:
- Casimir neutre
- Senaya, neutre
- Sierralta compliqué

Ça serait bien d'avoir un mec qui tire les CPA.

- Malgré ses défaut, Sina devant bah c'est joueur.
- Mensah n'a pas trouvé la touche centre cet été
- Osman c'est sympa +
- Akpa propre

Et la buvette ça va un peu plus vite.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 17 août 2025, 18:25

Osman sur ses face à face il fait toujours la même chose.

Jubal

Messagepar marco2090 » 17 août 2025, 18:25

Sens58 a écrit : 17 août 2025, 18:23
marco2090 a écrit : 17 août 2025, 18:20
Août et septembre l'an passé, catastrophique en matière de résultat. Et on connait la suite
Honnêtement si on en vient là je demanderais la même chose mais à la fin de la J1 si on perd et qu’on garde un oeil objectif on pourrait pas dire que perdre 0-1 contre un promu à domicile est encourageant

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 août 2025, 18:25

Par contre ce qui est frappant avec la saison passée c'est que lorsqu'on attaque c'est trop stéréotypé et la défense adversaire nous lit trop facilement et a largement le temps de se remettre en place.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 17 août 2025, 18:26

Aller pti quizz qui sera notre premier buteur de la saison et surtout quand ? xD

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 17 août 2025, 18:26

Sinayoko ne fait pas de bons appels, c'est là où l'on voit que c'est pas un 9.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois