Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2025, 00:18

Walmour a écrit : 18 août 2025, 00:11 Il a été très bon aujourd'hui. Rassurant sur son état d'esprit et son mental. Il n'a rien lâché du début à la fin.
Très très bon effectivement.
Son meilleur poste c’est AXE DROIT dans une défense à 3.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 18 août 2025, 00:20

tequila a écrit : 18 août 2025, 00:16
Walmour a écrit : 18 août 2025, 00:11 Il a été très bon aujourd'hui. Rassurant sur son état d'esprit et son mental. Il n'a rien lâché du début à la fin.
Oui, bon match de sa part ce soir. Tranchant et déterminé sur plusieurs actions. Avec Léon et Sinayoko (dans l'ordre) j'ai voté pour lui. Une bonne alternative derrière s'il reproduit ce type de match.
Même avis, presque le patron en défense ce soir! Pour moi, Owusu était à peine au-dessus (pour le vote) sur ce match mais en tout cas, c'était du très bon ce soir.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2025, 00:21

lululeblairo a écrit : 18 août 2025, 00:20
tequila a écrit : 18 août 2025, 00:16
Oui, bon match de sa part ce soir. Tranchant et déterminé sur plusieurs actions. Avec Léon et Sinayoko (dans l'ordre) j'ai voté pour lui. Une bonne alternative derrière s'il reproduit ce type de match.
Même avis, presque le patron en défense ce soir! Pour moi, Owusu était à peine au-dessus (pour le vote) sur ce match mais en tout cas, c'était du très bon ce soir.
Si son genou le laisse tranquille il pourrait être une belle surprise.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 18 août 2025, 00:22

djibrilenforce a écrit : 18 août 2025, 00:18
Très très bon effectivement.
Son meilleur poste c’est AXE DROIT dans une défense à 3.
Le "problème", c'est qu'il y concurrence avec Diomandé et qu'il est fragile physiquement. En tous les cas, il a été plus qu'à la hauteur malgré un contexte pas si simple à gérer. Bravo à lui et au coach pour avoir su être au rdv de cette 1ere journée.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 00:44

Moi j ai toujours bien.aime ce joueur. Complémentaire avec jubal et akpa. Super mentalité (encore prouvé aujourd'hui).
Avec sieralta, les 2 venant d Angleterre moi j aime bien. Sieralta du coup en.fin de match, il a nettoyer la surface.
Seul gros bémol l action a la moitié delà 1ere mi-temps ou il laisse passer le ballon mais va pas assez vite pour le reprendre avant l attaquant de Lorient qui fini en face a face. Mais sur cette action le placement d akpa es pas génial, et je suis sur que c est lui qui dois censé couvrir avec sa vitesse

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 18 août 2025, 00:54

Je vous avais déja dit que osho était pas mauvais c'est pas une star mais franchement il est un excellent remplaçant voire mieux peut-être.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 01:17

MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 00:44 Mais sur cette action le placement d akpa es pas génial, et je suis sur que c est lui qui dois censé couvrir avec sa vitesse
C’est justement akpa qui sauve le coup sur cette action.

Sierralta a l’intelligence de ne pas faire faute.

Jubal

Messagepar jubal67 » 18 août 2025, 01:25

Osho a ce niveau c'est un grand oui.

Avec les options Diomandé/El Azzouzi voir Agouzoul (s'il reste), on a quand même pléthore de solution derrière.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 18 août 2025, 01:34

jubal67 a écrit : 18 août 2025, 01:25 Osho a ce niveau c'est un grand oui.

Avec les options Diomandé/El Azzouzi voir Agouzoul (s'il reste), on a quand même pléthore de solution derrière.
Il y en a trop justement, il faudra surement un ou 2 départs dans ce secteur , mais si départ il y a, j'espère que ce sera Diomande en plus d'Agouzoul.
Et n'oublions pas le jeune Siwe qui grattera surement des minutes également.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 01:35

jubal67 a écrit : 18 août 2025, 01:25 Osho a ce niveau c'est un grand oui.

Si ce n’est pas Osho, c’est diomandé

le probleme de Osho, c’est aussi les blessures.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 18 août 2025, 07:28

Perso j'ai quand même une pref pour Osho par rapport à Diomandé.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 18 août 2025, 13:49

Osho, même s'il a été vite mis dans la case recrutement raté il n'en demeure pas moins qu'il est sur la pente ascendante sur la saison précédente même si en terme de rigueur tactique et de propreté de remontée de ballon (2 points clés dans notre dispositif) il a encore de la marge devant lui. S'il gagne en régularité avec une performance du niveau de celle d'hier je vois pas comment on peut ne pas le considérer comme un atout. Après il part pas devant dans la hiérarchie et s'il veut partir pour jouer plus et que ça rapporte un billet au club il n'y aurait aucun mal à ça!

Jubal

Messagepar DADA » 18 août 2025, 13:57

Perso j'aurais plus tendance à avoir confiance en Osho qu'en Diomande (que je trouve irrégulier au cours d'un même match)

À noter que Osho a essayé 2 ou 3 fois de casser des lignes balle au pied hier.... Je ne me souviens pas l'avoir vu faire ça la saison dernière...

De plus, son enthousiasme lors du sauvetage de fin de match laisse deviner un certain investissement

Personnellement, je le garderai avec Akpa et Sierralta dans la défense à 3

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 14:03

DADA a écrit : 18 août 2025, 13:57

À noter que Osho a essayé 2 ou 3 fois de casser des lignes balle au pied hier.... Je ne me souviens pas l'avoir vu faire ça la saison dernière...
Si si, il tente tjs de le faire, ce qui est indispensable dans une def a 3 centraux

seulement, coté gauche, techniquement c’est compliqué + soucis physique.

mais ça fait partie de ses caracteristiques, meme la saison derniere.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 14:19

dav1dismvp a écrit : 18 août 2025, 13:49 Osho, même s'il a été vite mis dans la case recrutement raté il n'en demeure pas moins qu'il est sur la pente ascendante sur la saison précédente même si en terme de rigueur tactique et de propreté de remontée de ballon (2 points clés dans notre dispositif) il a encore de la marge devant lui. S'il gagne en régularité avec une performance du niveau de celle d'hier je vois pas comment on peut ne pas le considérer comme un atout. Après il part pas devant dans la hiérarchie et s'il veut partir pour jouer plus et que ça rapporte un billet au club il n'y aurait aucun mal à ça!
J'aime bien osho mais comment on peut dire qu'il etait sur la pente ascendante alors que sur toute la fin de saison diomande lui est prefere, faisant de lui le 4e choix en defense?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 14:20

Entre les blessures de Osho, et l’irregularité de Diomandé, ça a été le chassé croisé entre les 2, et c’est Akpa qui c’est imposé.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 14:21

DADA a écrit : 18 août 2025, 13:57 Perso j'aurais plus tendance à avoir confiance en Osho qu'en Diomande (que je trouve irrégulier au cours d'un même match)

De plus, son enthousiasme lors du sauvetage de fin de match laisse deviner un certain investissement

Personnellement, je le garderai avec Akpa et Sierralta dans la défense à 3
Si il le faisait quand il jouait a droite (comme hier), le probleme c'est qu'il a ete pas mal balade entre les trois postes.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 18:13

Spanish Gabacho a écrit : 18 août 2025, 17:48 Moi l’action de Lorient en 1e mi-temps me fait un peu peur…dès qu’on est un peu haut…une bonne passe en profondeur et on se fait transpercer…

Sur l’action d’hier, il prend 3m hyper rapidement…

En contre, on va prendre la marée.

J’ai personnellement très sceptique sur sa venue…sincèrement je pense que le gars est un bon mec mais ses qualités de footballeur ne me rassure pas du tout et le match d’hier encore moins..
La dessus y'a rien de nouveau ca fait 6 ans qu'on est faible dans le dos. Le point positif c'est que comme on tient pas le ballon on est assez peu exposes aux contres.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Friend Zone » 18 août 2025, 21:14

Dimanche Osho a fait son meilleur match sous nos couleurs depuis son arrivée, il a enfin, après 1 an, défendu en avançant constamment sur son joueur, c'était pas trop tôt.
Dernière modification par Friend Zone le 18 août 2025, 21:42, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Scifo89 » 18 août 2025, 21:38

Friend Zone a écrit : 18 août 2025, 21:14 Dimanche Osho a fait son meilleur match sous nos couleurs depuis son arrivée, il a enfin après 1 an défendu en avançant sur son joueur constamment.
Il avait réalisé des bonnes prestations l'an passé. Et je trouvais qu'il montait en puissance au fil des matchs avant sa blessure.