[Ancien] Lassine Sinayoko au Paris FC (L1)
- Jubal
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
2 articles en moins de 24h concernant le joueur phare de notre attaque et ceci avant d’affronter Nice… C’est plus que suspect tout ça.
Soit je suis parano soit c’est suspect.
Soit je suis parano soit c’est suspect.
- Andrzej Szarmach
Dernière offre qui devrait arriver de Nice a 6+1+pourcentage a la révente.
Je sais pas quoi en penser, a un an de la fin de son contrat c'est pas si mal mais par qui on le remplacerait...? C'est ça qui me fait peur
Je sais pas quoi en penser, a un an de la fin de son contrat c'est pas si mal mais par qui on le remplacerait...? C'est ça qui me fait peur
- Corentin Martins
Je pense que l'agent pousse pour un transfert afin de récupérer son %.
Il va partir, c'est inéluctable.
Les chiffres annoncés sont quand même satisfaisants (6 + 1 + % à la revente) pour un joueur en fin de contrat en Juin.
Il va partir, c'est inéluctable.
Les chiffres annoncés sont quand même satisfaisants (6 + 1 + % à la revente) pour un joueur en fin de contrat en Juin.
- Corentin Martins
Il était pas sur le forum son agent à un moment? Il pourrait nous donner l'exclu quand même !
- Fabien Cool
Bien sûr qu'il faut le laisser partir.
Surtout que ce n'est pas non plus Thierry Henry. Oui il se démène. Mais des attaquants dont la qualité première c'est d'être besogneux, ça se trouve. Et pas à 15 millions comme je peux lire ici. Des attaquants physiques et besogneux, il y en a partout. Et niveau technique ou vision du jeu, on est assez en dessous de la moyenne avec Sinayoko.
Surtout que ce n'est pas non plus Thierry Henry. Oui il se démène. Mais des attaquants dont la qualité première c'est d'être besogneux, ça se trouve. Et pas à 15 millions comme je peux lire ici. Des attaquants physiques et besogneux, il y en a partout. Et niveau technique ou vision du jeu, on est assez en dessous de la moyenne avec Sinayoko.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Parce qu'il veut partir.
Parce que financièrement 6 M€ ou plus c'est une grosse somme pour un club comme le notre.
Parce qu'il est en fin de contrat en Juin.
Parce qu'on l'a prolongé d'un an en lui assurant qu'il pourrait partir en cas d'offre convenable.
- Jubal
Mais dans ce cas pourquoi toute cette comm autour de son nouveau statut au sein de l’équipe ? Je ne comprends plus rien…flo a écrit : 19 août 2025, 09:44Parce qu'il veut partir.
Parce que financièrement 6 M€ ou plus c'est une grosse somme pour un club comme le notre.
Parce qu'il est en fin de contrat en Juin.
Parce qu'on l'a prolongé d'un an en lui assurant qu'il pourrait partir en cas d'offre convenable.
- Gérard Bourgoin
Pour le faire prolonger?
Je pense que malheureusement il va partir.
Dernière modification par Angora le 19 août 2025, 09:48, modifié 1 fois.
- Jubal
Si c’est avéré il doit partir.
On a l’impression de revivre ce que l’on a vécu avec Hein à savoir le départ du joueur phare à la dernière minute…
J’aime bien Sina mais son impact terrain. n’a rien à voir avec l’impact de Hein il y a 2 ans.
Le départ majeur a deja eu lieu c’est Perrin.
Bref confiance au club, s’il part il y aura recrue car selon moi Namaso compense le départ de Aye selon les déclarations de Pelissier (Départ = Arrivée).
Et si on compense Sina comme on a compensé Hein ça me va….
On a l’impression de revivre ce que l’on a vécu avec Hein à savoir le départ du joueur phare à la dernière minute…
J’aime bien Sina mais son impact terrain. n’a rien à voir avec l’impact de Hein il y a 2 ans.
Le départ majeur a deja eu lieu c’est Perrin.
Bref confiance au club, s’il part il y aura recrue car selon moi Namaso compense le départ de Aye selon les déclarations de Pelissier (Départ = Arrivée).
Et si on compense Sina comme on a compensé Hein ça me va….
- Djibril Cissé
Tu as oublié d'écrire en bleuANILIL21 a écrit : 19 août 2025, 09:04 Pour Nice on a Onaiwu, Bair et Namaso,il n'y a pas péril en la demeure.
- Djibril Cissé
Quand je dis qu'il ne faut pas trop vite enterré la piste de l'attaquant qui joue en Suède . Après franchement aller à Nice ce n'est pas fou. Oui il jouera l'europa league peut être un peu mais ce fera sortir vite comme la saison dernière , en prenant des branlées et dans un stade vide. Il peu viser mieu comme club et puis si on peut éviter de renforcer un concurrent en ligue 1 ça serait pas mal. Mais je ne le vois pas partir bizarrement, je peux me tromper après tout.
- Djibril Cissé
Aller à Nice lui permettra d’avoir un meilleur salaire. Sur le plan sportif, c’est aussi la quasi assurance de jouer de meilleures places au championnat et d’accéder presque chaque année en coupe d’Europe. Mais vu la situation de Nice, deuxième club d’INEOS derrière United, ils se feront sortir dès les poules à chaque fois. L’évolution ne serait donc pas folle mais en même temps il ne lui reste que 1 an de contrat.
Je pense qu’il partira. Le timing par contre est très mauvais, par Nice (il n’y a pas un vice de procedure avec la negociation en amont avec le joueur ?) ou par le clan de Sina (et pas forcement la faute de Lassine). J’imagine comme chaque agent, il est impatient de toucher sa commission ...
Comme par hasard, ça arrive la semaine d’un match contre Nice (cf Hein) #complotiste
Je pense qu’il partira. Le timing par contre est très mauvais, par Nice (il n’y a pas un vice de procedure avec la negociation en amont avec le joueur ?) ou par le clan de Sina (et pas forcement la faute de Lassine). J’imagine comme chaque agent, il est impatient de toucher sa commission ...
Comme par hasard, ça arrive la semaine d’un match contre Nice (cf Hein) #complotiste
- Djibril Cissé
Au train où vont les choses, on va finir avec Maddy en attaque et Agouzoul en défense.ANILIL21 a écrit : 19 août 2025, 09:04 Pour Nice on a Onaiwu, Bair et Namaso,il n'y a pas péril en la demeure.
- Fabien Cool
Non c est malheureusement pas une grosse sommes ….. tu as quoi avec 6 millions d euro … avec l adaptation et l intégration un nouvel attaquant sans etre sur que cela fonctionne … On a rien a y gagner dans cette histoire !Angora a écrit : 19 août 2025, 09:47 Pour le faire prolonger?
On le garde 1 an de plus . Si il claque 10 a 15 but il partira entre 15 et 30 millions en premières league !
On va pas faire la même connerie que HALLER !
- Djibril Cissé
un club qui joue le haut du tableau, le salaire, le soleil, la commission de l'agent , avoir fait le tour de l'aja .
d'un point de vue sportif , pas sure qu'il s'impose là bas avec un public tres exigeant et largement moins familial qu'à Auxerre.
verdict bientot .
d'un point de vue sportif , pas sure qu'il s'impose là bas avec un public tres exigeant et largement moins familial qu'à Auxerre.
verdict bientot .
- Andrzej Szarmach
reddit /r/ajaux/
"Mais, dans la soirée, Nice a in-formé l'AJA de son intention de mettre en stand-by les discussions jusqu'au match de samedi, par correction."
De plus, avant de tomber sur Lassine, si les faits sont avérés, l'AJA n'est pas exempt de tout reproche si une promesse lui avait été faite l'année dernière.
De plus, avant de tomber sur Lassine, si les faits sont avérés, l'AJA n'est pas exempt de tout reproche si une promesse lui avait été faite l'année dernière.
- Andrzej Szarmach
reddit /r/ajaux/
Si il claque 10-15 buts dans la saison à venir chez nous ? Ben il partira pour 0. La seule plus value possible c'est aujourd'hui étant donné qu'il n'y a pas de prolongation sur la table.Gutta a écrit : 19 août 2025, 10:20Non c est malheureusement pas une grosse sommes ….. tu as quoi avec 6 millions d euro … avec l adaptation et l intégration un nouvel attaquant sans etre sur que cela fonctionne … On a rien a y gagner dans cette histoire !Angora a écrit : 19 août 2025, 09:47 Pour le faire prolonger?
On le garde 1 an de plus . Si il claque 10 a 15 but il partira entre 15 et 30 millions en premières league !
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
S'il claque 10 a 15 buts l'année a venir, il partira, mais pour 0 €, il est la le souci.Gutta a écrit : 19 août 2025, 10:20Non c est malheureusement pas une grosse sommes ….. tu as quoi avec 6 millions d euro … avec l adaptation et l intégration un nouvel attaquant sans etre sur que cela fonctionne … On a rien a y gagner dans cette histoire !Angora a écrit : 19 août 2025, 09:47 Pour le faire prolonger?