Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Médias] Lancement de Ligue 1 +
- Jubal
Re: [Médias] Lancement de Ligue 1 +
Au moins et, c'est confirmé par les votes, ils ont enfin trouvé le prix juste comme offre...
C'est bien qu'ils arrêtent enfin leurs folies à coup de 30 euros par mois.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
En ce qui me concerne je passe par DAZN et ça fonctionne très bien.
Replay des la fin du match, j’ai pu également regarder en 2e écran sur mon tel le dernier quart d’heure d’Angers PFC en plus du match d Auxerre sur ma télé sans être coupé nul part
Replay des la fin du match, j’ai pu également regarder en 2e écran sur mon tel le dernier quart d’heure d’Angers PFC en plus du match d Auxerre sur ma télé sans être coupé nul part
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Tout à fait. Il n'est pas anodin de prendre en compte, outre les supporters qui ne sont pas abonnés car trop éloignés, ceux qui paient leur carte à l'année. Car 360 euros pour la saison plus l'abonnement au stade cela fait tout de même un sacré coût global. Même disposant de moyens financiers, 600 ou 700 euros à l'année pour du football c'est cher payé pour une quarantaine de match ! Tous les supporters français n'ont pas les moyens de ceux du Paris Saint-Germain.Marek_AJA_87 a écrit : 18 août 2025, 14:22 Au moins et, c'est confirmé par les votes, ils ont enfin trouvé le prix juste comme offre...
- Andrzej Szarmach
Si vous avez la confirmation qu.on ne peut pas regarder le même match sur deux écrans, je suis preneur.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
C'est très bien, j'espère que que le Million arrivera d'ici là première trêve internationale, quand la rentrée sera effective.
En terme de contenu, je trouve que ça ressemble à ce que faisait Amazon, le contenu est bon et les journalistes/consultants sont compétents dans la grande majorité.
Reste à accentuer le côté "off", j'ai bien aimé par exemple Hoareau qui nous montre le salon"helfest" à Nantes, ce côté coulisse est top, à poursuivre ce côté immersion sans que cela devienne "gadget"
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Si tu peux, mais le but est de ne pas partager ton abonnement à 2, donc si la ligue voit ce phénomène, il bloqueront le compte.zisvan a écrit : 19 août 2025, 10:55 Si vous avez la confirmation qu.on ne peut pas regarder le même match sur deux écrans, je suis preneur.
En gros, si il voit qu'à chaque match, 2 écrans dans 2 foyers différents sont systématiquement connectés, ils analyseront, mais, je ne sais pas comment il feront.
- Andrzej Szarmach
Après là ça serait avec une collègue lyonnaise, donc elle verrait l'OL, moi l'AJA.
Mais bon, de toute façon ce weekend encore, je ne peux pas voir le match, ni les 2 suivants
Vaut mieux que je contribue en achetant un maillot.
Mais bon, de toute façon ce weekend encore, je ne peux pas voir le match, ni les 2 suivants
Vaut mieux que je contribue en achetant un maillot.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Idem pour Orange, replay des matchs, résumé de tous les matchs et tous les buts.bleuzinho a écrit : 19 août 2025, 09:41 En ce qui me concerne je passe par DAZN et ça fonctionne très bien.
J'ai aussi zappé sur l'ordi sur Metz-Strasbourg, quand il y avait peu d'actions sur AJA-Lorient
Autant dire que j' ai vu quasi tout le match de Strasbourg
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Moi j'hésite toujours à prendre.
Une autre chose : je préfère infiniment Ligue1+ qu'Amazon Prime. Un groupe que je boycotte car je l'estime ultra-néfaste pour la société, football inclus. Et je me suis volontairement privé de L1 durant des années, pas seulement car Auxerre était principalement en L2, mais aussi pour éviter de souscrire un contrat avec une boîte que je voue aux gémonies.
Une autre chose : je préfère infiniment Ligue1+ qu'Amazon Prime. Un groupe que je boycotte car je l'estime ultra-néfaste pour la société, football inclus. Et je me suis volontairement privé de L1 durant des années, pas seulement car Auxerre était principalement en L2, mais aussi pour éviter de souscrire un contrat avec une boîte que je voue aux gémonies.
- Djibril Cissé
Amazon prime, ça n’a duré que 3 ans ... dont une année correspond à la première montée
- Fabien Cool
Sur Orange le replay du match de l'AJA était disponible que le lendemain me concernant.djej a écrit : 19 août 2025, 11:07Idem pour Orange, replay des matchs, résumé de tous les matchs et tous les buts.bleuzinho a écrit : 19 août 2025, 09:41 En ce qui me concerne je passe par DAZN et ça fonctionne très bien.
J'ai aussi zappé sur l'ordi sur Metz-Strasbourg, quand il y avait peu d'actions sur AJA-Lorient
- Gérard Bourgoin
Moi, ce qui m'empêche de prendre l'abonnement, c'est la répartition trop injuste des droits entre les clubs.
Dommage, car l'offre est alléchante.
Cette saison encore ce sera FBA et RMC.
Dommage, car l'offre est alléchante.
Cette saison encore ce sera FBA et RMC.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Je n'ai pas vérifié le soir même, donc sûrement oui le lendemain, en même temps, je ne compte pas le regarder de nouveauWinterheart89 a écrit : 19 août 2025, 12:13Sur Orange le replay du match de l'AJA était disponible que le lendemain me concernant.djej a écrit : 19 août 2025, 11:07Idem pour Orange, replay des matchs, résumé de tous les matchs et tous les buts.bleuzinho a écrit : 19 août 2025, 09:41 En ce qui me concerne je passe par DAZN et ça fonctionne très bien.
-
- Corentin Martins
Pas sur qu’en s’abonnant via prime on donne de l’argent à Amazon. C’est un simple hébergement, le seul intérêt d’Amazon est de tenter l’abonné l1+ en l’attirant sur sa plateforme (?)djailes a écrit : 19 août 2025, 11:24 Moi j'hésite toujours à prendre.
Je rappelle que l’abonnement à Prime n’est pas requis pour accéder à L1+
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il me semble qu'un petit pourcentage de l'abonnement revient au partenaire qui assure la distribution (Amazon, DAZN, les FAI etc.).nikolah66 a écrit : 19 août 2025, 17:30Pas sur qu’en s’abonnant via prime on donne de l’argent à Amazon. C’est un simple hébergement, le seul intérêt d’Amazon est de tenter l’abonné l1+ en l’attirant sur sa plateforme (?)djailes a écrit : 19 août 2025, 11:24 Moi j'hésite toujours à prendre.
Je rappelle que l’abonnement à Prime n’est pas requis pour accéder à L1+
- Jubal
Oui, ils vont pas le faire gratuitement pour sauver le foot français.
- Fabien Cool
10 à 25% selon les plateformes.
Quand on a enlevé ça, la TVA et les frais de production, ça ne laisse plus grand chose pour les clubs.
Quand on a enlevé ça, la TVA et les frais de production, ça ne laisse plus grand chose pour les clubs.
- Andrzej Szarmach
D après l’équipe, le psg toucherait 5,5m€ et le dernier 1,5m€ sans les recettes de ligue 1+.
Les clubs espèrent 150m€ de recette grâce à ligue 1+ soit environ 4m€ au total pour le dernier en extrapolant.
Pour les plus assidus, vu le fiasco des droits TV, ne fallait-il pas mettre la société commerciale qui a vendu les droits à cvc en faillite? Cela permettrait de sortir cvc de la boucle…(j’imagine que cvc a des garanties plus globales sur les droits Tv).
Les clubs espèrent 150m€ de recette grâce à ligue 1+ soit environ 4m€ au total pour le dernier en extrapolant.
Pour les plus assidus, vu le fiasco des droits TV, ne fallait-il pas mettre la société commerciale qui a vendu les droits à cvc en faillite? Cela permettrait de sortir cvc de la boucle…(j’imagine que cvc a des garanties plus globales sur les droits Tv).
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Je ne crois pas que ce soit aussi proportionnel, malheureusement. C'est même le cœur du problème je dirais.kianou2525 a écrit : 20 août 2025, 14:43 D après l’équipe, le psg toucherait 5,5m€ et le dernier 1,5m€ sans les recettes de ligue 1+.