Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Jubal
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
https://x.com/JInsiderBR/status/1957815150183854466
Le premier quotidien japonais de sports publie un article qui parle du frère d'Ado Onaiwu mais indique également un intérêt pour notre joueur de la part du Yokohama Marinos un peu plus tôt cette année.
Personnellement si j'ai un choix à faire aujourd'hui c'est bien de garder Ado à la place d'un Théo Bair. J'espère qu'on pourra trouver une solution pour le canadien sous forme de prêt avant la fin du mercato.
Le premier quotidien japonais de sports publie un article qui parle du frère d'Ado Onaiwu mais indique également un intérêt pour notre joueur de la part du Yokohama Marinos un peu plus tôt cette année.
Personnellement si j'ai un choix à faire aujourd'hui c'est bien de garder Ado à la place d'un Théo Bair. J'espère qu'on pourra trouver une solution pour le canadien sous forme de prêt avant la fin du mercato.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Ado, si il le souhaite, se trouve un club dans la journée.
mais il veut rester en europe, dans un championnat majeur.
- Fabien Cool
Ca je n'en sais rien, je ne suis pas dans les petits papiers mais j'ai toujours aimé ce joueur. Pour ma part, ça reste une énigme et quand tu vois son ratio temps de jeu/efficacité il est loin d'être dégueulasse.Maxfly a écrit : 19 août 2025, 17:04 Ado, si il le souhaite, se trouve un club dans la journée.
- Gérard Bourgoin
Comme stanaa, j'ai meme pas compris pourquoi il est pas rentre contre Lorient
- Corentin Martins
Je pense que dans ces matchs où on domine au score, il y a pas vraiment de bonnes raisons de faire entrée en fin de match Onaiwu plutôt que BairLolo a écrit : 19 août 2025, 18:18 Comme stanaa, j'ai meme pas compris pourquoi il est pas rentre contre Lorient
Si on était en retard au score qu'on avait la volonté de foutre le ballon dans les 20 mètres adverses et avoir du nombre dans la surface j'aurai vraiment souhaité sa rentrée.
En revanche pour gagner des duels aériens sur les 6 mètres et les dégagements, être une dissuasion sur les cpa défensifs, prendre la profondeur je préfère largement Bair
- Gérard Bourgoin
Sauf que Bair est une énigme, il joue à l'envers, peu de bons choix, lent, même pour le pressing c'était pas ouf contre Lorient. Vraiment je comprends pas cet entêtement avec ce joueur
- Corentin Martins
Ben dimanche il gagne tous ses duels aériens, présent défensivement dans la surface, il fait un dégagement sur un cpa de Lorient, un moment il fait un rush certe avec un choix très mauvais en fin d'action, il est au début d'une super contre attaque mais sifflé par erreur pour une faute imaginaire d'oppegard par l'arbitreLolo a écrit : 19 août 2025, 18:50 Sauf que Bair est une énigme, il joue à l'envers, peu de bons choix, lent, même pour le pressing c'était pas ouf contre Lorient. Vraiment je comprends pas cet entêtement avec ce joueur
Je vois pas d'énigme c'est très clair ce qu'il a apporter dimanche, encore une fois je dis pas que c'est un top joueur, qu'il fait tout bien, mais quand on le lance on voit quand même ce qu'il amène
- Gérard Bourgoin
Perso j'ai vu que de mauvais choix pourtant oui il peut apporter avec deux ailiersKirua a écrit : 19 août 2025, 18:54Ben dimanche il gagne tous ses duels aériens, présent défensivement dans la surface, il fait un dégagement sur un cpa de Lorient, un moment il fait un rush certe avec un choix très mauvais en fin d'action, il est au début d'une super contre attaque mais sifflé par erreur pour une faute imaginaire d'oppegard par l'arbitreLolo a écrit : 19 août 2025, 18:50 Sauf que Bair est une énigme, il joue à l'envers, peu de bons choix, lent, même pour le pressing c'était pas ouf contre Lorient. Vraiment je comprends pas cet entêtement avec ce joueur
Je vois pas d'énigme c'est très clair ce qu'il a apporter dimanche, encore une fois je dis pas que c'est un top joueur, qu'il fait tout bien, mais quand on le lance on voit quand même ce qu'il amène
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Il gagne ses duels mais derrière il perd la balle ou fait les mauvais choix. J'ai quand même du mal à accrocher avec ce joueur.Kirua a écrit : 19 août 2025, 18:54Ben dimanche il gagne tous ses duels aériens, présent défensivement dans la surface, il fait un dégagement sur un cpa de Lorient, un moment il fait un rush certe avec un choix très mauvais en fin d'action, il est au début d'une super contre attaque mais sifflé par erreur pour une faute imaginaire d'oppegard par l'arbitreLolo a écrit : 19 août 2025, 18:50 Sauf que Bair est une énigme, il joue à l'envers, peu de bons choix, lent, même pour le pressing c'était pas ouf contre Lorient. Vraiment je comprends pas cet entêtement avec ce joueur
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Purée cette contre attaque avorté et le jaune imaginaire pour oppegard..ca me reste en travers..Kirua a écrit : 19 août 2025, 18:54Ben dimanche il gagne tous ses duels aériens, présent défensivement dans la surface, il fait un dégagement sur un cpa de Lorient, un moment il fait un rush certe avec un choix très mauvais en fin d'action, il est au début d'une super contre attaque mais sifflé par erreur pour une faute imaginaire d'oppegard par l'arbitreLolo a écrit : 19 août 2025, 18:50 Sauf que Bair est une énigme, il joue à l'envers, peu de bons choix, lent, même pour le pressing c'était pas ouf contre Lorient. Vraiment je comprends pas cet entêtement avec ce joueur
Le mauvais choix sur l occasion que tu cités, c'est surtout coulibaly qui envoi un parpaing au poteau de corner apres la passe de Bair.
- Djibril Cissé
ca doit être ironique sinon la je ne comprends pas . Rien que son crochet quand il rentre dans l axe pour perdre immédiatement le ballon c ´était désolantKirua a écrit : 19 août 2025, 18:54Ben dimanche il gagne tous ses duels aériens, présent défensivement dans la surface, il fait un dégagement sur un cpa de Lorient, un moment il fait un rush certe avec un choix très mauvais en fin d'action, il est au début d'une super contre attaque mais sifflé par erreur pour une faute imaginaire d'oppegard par l'arbitreLolo a écrit : 19 août 2025, 18:50 Sauf que Bair est une énigme, il joue à l'envers, peu de bons choix, lent, même pour le pressing c'était pas ouf contre Lorient. Vraiment je comprends pas cet entêtement avec ce joueur
- Corentin Martins
Je le souligne dans mon post ce geste, je parle aussi du restecahuete03 a écrit : 19 août 2025, 19:44ca doit être ironique sinon la je ne comprends pas . Rien que son crochet quand il rentre dans l axe pour perdre immédiatement le ballon c ´était désolantKirua a écrit : 19 août 2025, 18:54Ben dimanche il gagne tous ses duels aériens, présent défensivement dans la surface, il fait un dégagement sur un cpa de Lorient, un moment il fait un rush certe avec un choix très mauvais en fin d'action, il est au début d'une super contre attaque mais sifflé par erreur pour une faute imaginaire d'oppegard par l'arbitreLolo a écrit : 19 août 2025, 18:50 Sauf que Bair est une énigme, il joue à l'envers, peu de bons choix, lent, même pour le pressing c'était pas ouf contre Lorient. Vraiment je comprends pas cet entêtement avec ce joueur
- Djibril Cissé
Pas de souci Kirua chacun son avis je suis seulement toujours surpris à quel point Bair donne des avis aussi différents .Kirua a écrit : 19 août 2025, 20:00Je le souligne dans mon post ce geste, je parle aussi du restecahuete03 a écrit : 19 août 2025, 19:44ca doit être ironique sinon la je ne comprends pas . Rien que son crochet quand il rentre dans l axe pour perdre immédiatement le ballon c ´était désolantKirua a écrit : 19 août 2025, 18:54 Ben dimanche il gagne tous ses duels aériens, présent défensivement dans la surface, il fait un dégagement sur un cpa de Lorient, un moment il fait un rush certe avec un choix très mauvais en fin d'action, il est au début d'une super contre attaque mais sifflé par erreur pour une faute imaginaire d'oppegard par l'arbitre
Pour en revenir au mercato l opération dégraissage doit vraiment s activer sur cette fin de mois
- Corentin Martins
On est bien d'accord dans notre désaccordcahuete03 a écrit : 19 août 2025, 20:06
Pas de souci Kirua chacun son avis je suis seulement toujours surpris à quel point Bair donne des avis aussi différents .
Il a pleins de défaut Bair, ses premières touches de balles sont ignobles,il a pas une bonne vision de jeu, ses choix pas souvent opportun par contre je suis toujours surpris que sortie de matchs il se fasse enfoncer comme si il avait apporté absolument rien, alors que dans le défis physique il remporte énormément de duels et permet plein d'ouverture (pas forcément exploité j'en conviens)
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Ok [smention u=118]papy robert[/smention] , mais c’est toi qui paye son salaire
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel